15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

travail à domicile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2001 à 15:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai une petite fille de 4 mois et j'ai pris un congé parental d'éducation pour m'en occuper. Je ne me voyais pas reprendre mon travail alors qu'elle n'avait que 3 mois. En plus je travaille à 30km de la maison et ne peux pas rentrer à midi.Je partais donc le matin à 8h et rentrais le soir à 19h.Dur, dur avec un Bébé. J'aimerais donc concilier ma vie de maman avec un travail que je pourrais excercer à mon domicile. Merci de m'aider dans mes recherches.......

Publicité

n°6909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2001 à 15:32:00  

C'est chouette de vouloir s'occuper de ses enfants, mais je comprends que tu veuilles un peu t'occuper à la maison.Tu pourrais tout simplement garder d'autres enfants chez toi ou aller les chercher à l'école,il peut y avoir des mamans intéréssées par tes services. J'ai aussi entendu parler de télétravail, c'est à dire effectuer des sondages par téléphone. Mais attention, dans ce cas, tu es payée aux nombres de sondages, ce qui demande une certaine disponibilité. En esperant t'avoir été utile et si j'ai d'autres idées, je me reconnecterais

n°7098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2001 à 18:27:00  

Merci beaucoup pour ton conseil, je vais essayer de mettre une petite annonce, on ne sait jamais...... N'hésite pas à me recontacter.

n°7099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2001 à 18:27:00  

Merci beaucoup marinef pour ton conseil, je vais essayer de mettre une petite annonce, on ne sait jamais...... N'hésite pas à me recontacter.

n°17891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2002 à 10:14:00  

je suis egalement mere au foyer et pour avoir une petite activité a la maison et qui peut en plus me rapporter un peu, je me suis inscrite pour faire des enquetes de satisfactions. il faut que tu ais un ordinateur et pas peur de passer du temps connectée sur internet. j ai pas mal d autres bons plans pour avoir des bons d achats ou de l argent en lisant des e-mails ou visitant des sites. si ca t interesse je te donne mon adresse perso et je te donnerai toutes ces infos. bon courage  a bientot carole

n°17892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2002 à 10:14:00  

je suis egalement mere au foyer et pour avoir une petite activité a la maison et qui peut en plus me rapporter un peu, je me suis inscrite pour faire des enquetes de satisfactions. il faut que tu ais un ordinateur et pas peur de passer du temps connectée sur internet. j ai pas mal d autres bons plans pour avoir des bons d achats ou de l argent en lisant des e-mails ou visitant des sites. si ca t interesse je te donne mon adresse perso et je te donnerai toutes ces infos. bon courage  a bientot carole

n°17893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2002 à 10:16:00  

oups ! j ai oublié de te marquer mon adresse : carojeremy@yahoo.fr a bientot carole

n°17894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2002 à 10:16:00  

oups ! j ai oublié de te marquer mon adresse : carojeremy@yahoo.fr a bientot carole

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Allaitement et travail travail à domicile
Travail et garde à domicile  
Plus de sujets relatifs à : travail à domicile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman séparée 10
mixité athée-juif 9
famille recomposée 6