/ / /

Travail et garde à domicile

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Travail et garde à domicile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2001 à 19:09:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je travaille à domicile et ma fille est gardée à domicile par une nounou, 3 jours par semaine. J'essaie de ne pas me montrer dans la journée pour que ma fille ne soit pas perturbée, mais quand elle me voit ou m'entend, c'est la crise ! j'ai un peu peur qu'elle ne comprenne pourquoi je suis là, mais que je ne m'occupe pas d'elle. En plus je culpabilise d'être à côté et de ne pas m'en occuper. Surtout si je l'entends pleurer.  Est-ce une mauvaise solution ? Que faire pour que ça se passe bien ?

Publicité

n°1599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2001 à 11:13:00  

quand je me suis renseignée pour une garde à domicile auprès d'une association, la direcrice m'a dit qu'il valait mieux éviter d'être dans la maison quand on faisait garder a domicile, car après les enfants étaient odieux avec la nounou, ils ne comprenaient pas pourquoi elle s'occupait d'eux et pas leur maman. Peut-être la creche ou une assistante maternelle, c'est mieux ?

n°2599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2001 à 23:00:00  

Je pense que le travail à domicile est une bonne idée. Il est tout à fait que ta puce veuille te voir mais tu dois lui faire comprendre gentiment que tu travaille. J'aimerai savoir si tu pourrai me renseigner pour travailler à domicile : les démarches à suivre, comment trouver, si les couvertures sociales sont les me^me etc.... je t'en remercie car je trouve que être à la maison et pouvoir en même temps avoir un oeil sur son enfant c'est l'idéal. Je suis actuellement en congé parental et j'avoue que cette situation me tente plutôt que de laisser mon bout de chou. Merci d'avance. Bisous. Casi.

n°30877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2003 à 23:28:39  

moi même j'ai travaille en creche  avec mon fils, il n'etait pas dans la même section ,mais il me voyait regulierement,surtout l'ete dans le jardin;je lui ai explique que je travaillais ici dans la meme creche que lui,mais que je m'occupais d'autres enfants ,je lui ai montre l'endroi preci et les enfants dont je devais m'occuper,ensuite des que je le deposai dans sa section je lui disais "je vais travailler, je reviens te chercher apres la sieste ou apres le gouter... il a tres bien compris; le principal c'est d'en etre sur soi meme et de faire confiance à la personne qui s'occupe de lui.Quand il me voyait d'en la journee il ne pretait pas attention à moi,mais si il venait me faire un coucou je ne le repoussais pas au contraire j'avais la chance de pouvoir l'embrasser et je lui disais de retourner jouer et pas de probleme

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Travail et garde à domicile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retrouver sa taille 12 26/04/2002 à 19:12:00
perte de sang 2 31/08/2008 à 10:58:23
dur dur la reprise 10 16/02/2006 à 18:53:56
Autorité oui mais quand 1 06/03/2001 à 19:39:00
reprise de la pilule 3 31/01/2001 à 13:59:00