3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

travail a temps choisi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°38977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2004 à 20:11:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello voila mon histoire : cyprien est né en fevrier 2003 sans emploi avant j'ai retrouvé un job en mai 2003 vendeuse dena une grande surface a 3/4 temps sur 4 jours par semaine ca allait tres bien mais la au bout d'1an il veulent me mettre mes horaires sur 5 jours et moi j'ai dis non je leur ai donc collé ma démission je vais me retrouvé sans salaire mais je vais gagné kelke chose d'inestimable du temps avec mon zom et surtt avec mon grand bb (14 mois) et ca fait 7 mois k'on essaye d'avoir bb2    donc pour essayer de gagner 4 sous qd meme et de bosser qd je veux j'ai decide de me lancer (enfin  re lancer) chez tupperware ('vous connaissez les tites boiboites en plastics lol ) donc je travail qd je veux je gagne 20 % de ce ke je vends plus des cado plus 1 nouvelle amie aussi et tu temps beaucoup de temps a consacré a mon fils   voila si vous aussi vous voulez vous lancez chez tupp demande moi je vous guiderai volontier vers kelk'un de votre région ou si vous voulez d'autre renseignements je suis la  orély

Publicité

n°39413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2004 à 15:57:13  

voila ca y'est je bosse plus dans cette gde surface a la noix ki exploite ses salariés . j'ai commencé chez tupp depsui mardi et ca va j'ai pas mal de reunion a faire donc vais gagner plein de sousous (j'ai fait une réunon de 400 euros donc vais me gagner a peu pres 75 euros ) ca va pour avoir bosser 5 h  nan ???????? bisous a plus . orély

n°41541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2004 à 13:34:50  

Bonjour, celà fait environ 1 an 1/2 que j'ai recommencer à travailler (un poste de commerciale sédentaire dans une nouvelle société: pour me  rapprocher de mon domicile), après 3 ans de congé parental d'éducation. J'ai une fille de 7 ans 1/2 et un garçon de 4 ans 1/2. Au travail, ça peu aller, mais je me remets énormément en question, car j'ai l'impression de négliger les enfants, de ne pas avoir de temps pour en profiter.  J'ai envie de changer de travail, afin d'avoir des horaires plus sympas pour eux (je laisse les enfants chez la nounou à parti de 7h30 et les récupèrent vers 17h30.). Je sais que mon cas n'est pas isolé.Mais celà ne me réconforte pas (je ne suis pas très bien ses tps-ci). J'ai pensé à me tourner vers les ventes à domicile, comme tupperware, mais je me demande si celà peu marcher (quitter un emploi (fixe+prime+13°mois...)) et si cet emploi me permettrais d'avoir une source de revenue moyenne. Merci de me donner plus d'info sur ce job. Où un autre qui pourrait me permettre d'accorder plus de tps à mes loustiques.   Merci d'avance.

n°55209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2004 à 19:31:24  

coucou  désolé de n'avoir pas vu ton message avant chez tupp en bossant 2 apres midi par semaine je me fais 600 euros en moyenne (de 400 a 800 euros selon) c'est clair ke a comparé d'un job avec 13eme mois et prime tu gagnera moins mais moi je gagne au niveau vie familale   si t'as des ? des le mois  orély

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reprise de travail et garde du bébé Travail et bébé
Idées de travail Travail à temps partiel
Comment reprendre le travail ? travail à domicile
Allaitement et travail travail à domicile
Travail et garde à domicile  
Plus de sujets relatifs à : travail a temps choisi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message