5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

++ A TRAVERS LES CONTINENTS ++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 21:57:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']es un ange ,adoraaaaable ,moi aussi t'adooore et t'aime bcp !!!!!!!BYE BYE [/'fc3aad']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 21:58:12  

cmj
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 22:04:37  

['fc3aad']ben me revoilà tte seule  ,BONNE NUIT A TTES CELLES DU POST ET TTES CELLES QI PASSENT NOUS LIRE SANS INTERVENIR ,BREF BIG BISOUS A TTES !!!!!!!!Puis mon mari arrive enfin !!!!!!!!Bye bye !!![/'fc3aad']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 10:39:13  

['b13afc']comment vous allez??? je suis super contente aujourd hui j ai reserve les billets d avion pour mes parents il arrive donc le 16 mars ... du 16 au 20 bon ca fait pas beaucoup mais c est deja ca je suis super contente... sinon ici il fait pas bo j ai mes rrrrrr depuis ce matin j ai tres mal au ventre je vais aller prendre un bon bain chaud me raser et m epiler les sourcils je vais m occuper de moi a bat le sport pour aujour dhui je vais juste passer l aspi car ma maison est pleine de poussiere et moi aussi je crois que  les allergies reprennent j ai les yeux en feux ... et le nez qui renifle ... voila pour les news d ici ... j espere que vous allez toutes bien je vous fais des gros bisous a toutes bye bye les filles ...[/'b13afc']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
cmj
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 13:31:52  

Bon et bien ['fc3aad']SOPHIE[/'fc3aad'] ,elles ont belle et bien débarquées alors ,bon ça va tu n'as pas l'air trop deg ,tant mieux ,de tte façon que pouvons nous y faire ...
 ['b13afc']Jenn[/'b13afc'],alors cette soirée avec ta maman chérie ,ça va ??Tu as bien profité ??Quelle question , je suis sûr que oui !!!!
 Bon et bien j'espère que les autres pipelettes vont bien !!!
 Moi je me tiens un bon rhume finalement ,j'ai le nez bien pris ainsi que la gorge ,je ne peux presque plus parler ,c'est gaie hein ???Aussi il fait un tps à n'y rien comprendre ,trooop chaud pour un mois de Février mais qd même frais le matin ,bref de quoi bien s'attrapper !!!!!!!!!!!
 Je vais aller chez mes parents ,je re apres ,mais pas sûr car c'est l'anniv de ma belle soeur alors on va peut être aller chez eux pour lui apporter des fleurs avec mes parents puisque mon hom bosse !!!!Bon on verra ,alors peut être à tte !!!!!
 ['3abbfc']BISOUS[/'3abbfc']

---------------

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 13:40:17  

['b13afc'] Salut les filles, j'espère que vous allez bien, je ne reste pas lontemps, j'ai rendez-vous chez le coiffeur  Je ne sais pas ce que je vais faire encore, mais j'ai envie de changer de tête lol, mon chéri n'est pas au courant, j'espère que ça lui plaira  Je repasse après le rendez-vous avec une nouvelle tête  Bisous les filles, je vous adoooooooorrrrrrreeeeeee !!! [/'b13afc']

---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 14:11:52  

['fc3aad']Alors les filles ça fait un bail que je suis pas venue mais ne croyez pas que je vous avez oublié loin de là, j'étais juste en congé et du coup petites vacances improvisées. J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bout de choux aussi (pour celles qui en ont). A part ça moi ça va pas trop mal. Bon ba les petites nénettes je vous dis a plus tard et désolé d'avoir déserté quelques jours. Bisous bisous les poulettes [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 16:20:53  

['3abbfc']LOL.... En préparant mon lunch ce matin j'ai fait tomber le jambon parterre....... ppppfffff à la POUBELLE !!!  J'arrive au travail... Mon ordinateur ne fonctionne pas !!  On m'attribut un autre post de travail le temps de reparer mon ordi !!!  IMPOSSIBLE de le reparer !!!  Mon collégue arrive............. Je lui ai rendu son bureau LOL.... On me donne un bureau et sur celui là.............. C'est le téléphone qui ne marche pas !!!!!!!    LOLLOLLOL.....  Bon ben là ça fonctionne mais je ne suis pas a mon bureau et ça me fais CHIE**** car je n'ai pas les même N° de tél.......... et là j'aime pas ce bureau LOL.... mais ce n'est que temporaire !![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 16:22:59  

['3abbfc']Je vois qu'il n'y a pas grand monde dans le coin !!!  ['fc3aad']SOPHIE[/'3abbfc'], tu as raison prend soin de toi aujourd'hui et a bas le sport LOL.... ['fc3aad']CAROOO[/'fc3aad'], bonne soirée chez tes parents et ta belle soeur plus tard !  ['fc3aad']LAETITIA[/'fc3aad']..​........ vient nous raconter ce que tu as fais avec tes cheveux LOL..... ['fc3aad']ROXANE[/'fc3aad'], quoi de neuf ?  ['fc3aad']LODIE [/'fc3aad']tu es au taff ?  ['fc3aad']SEVE[/'fc3aad'].... comment vas tu ??? [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:00:32  

['4ecd2f']Salut les filles! Salut Jenn!! Ben aujourd'hui je ne fais que passer vous faire des bisous. Vais passer la soiree tranquille avec mon homme qui est la tot ces prochains jours!! Je prefere squatter l'ordi quand il n'est pas la! C'est normal, lol!!! Jenn, on dirait que la journee a mal commence. Bon courage... J'espere que ca va aller. Ici la journee a ete enfermee a la maison, a cause de la pluie toute la journee!!! Heureusment, il a fait moins chaud du coup, "QUE" 27 degres!!! On avait presque froid!!! Bref, une petite journee tranquille avec la puce quoi!!! Allez les filles. Bon papotage, et bonne journee Jenn!!! Je vous fais plein de bisous bisous bisous!!! [/'4ecd2f']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:02:11  

['4ecd2f']ma ['fc3aad']JENN [/'4ecd2f'] c pas genial tout ça dis moi !!!!!!Y 'a des jours comme ça ,mais tant que toi ça va et que tu te sents bien c'est l'essentiel ,les pbs materiels ça va et ça vient ,on le sait mais ça n'est pas tres grave ,allez va ,tu vas bientôt le recuperer ton bureau !!!!!Pour moi non plus ça n'est pas top aujourd'hui ,toux ,nez bouché ,bref ,genial !!!!!!!!!!Dès que je parle un peu trop longtps ma gorge se met à gratter ,grrrrrrrrrr,c'est horrible,j'aime pas ça ! Donc je parle le moins possible ,comme ça ben ça me gène pas ,mais je suis malheureuse moi qui suit une grosse pipelette ,lool  !!!!!! bref du coup ben mes parents viennent de partir acheter les fleurs pour ma belle soeur et je ne sait pas si je vais apres avec eux car farnchement je ne me sent pas !pfffffffff! !!!!!!!!Alors ['fc3aad']Ptitanges[/'fc3aad'] ,et ce coiffeur ???? ['fc3aad']SOPHIE [/'fc3aad'] ?T où ????????[/'fc3aad']

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:05:19  

['fc3aad']et aurevoir alors ['4ecd2f']ROX[/'fc3aad'] ,t'as raison va ,profites bien de ton hom ,on ne t'en voudra jamais pour ça !!!!!!!!! BISOUS !!!!!!!!!C klr qu'un peu de pluis ça doit faire du bien ces tps ci ... !!!!!!!!!!!!!BYE [/'4ecd2f']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:09:01  

['3abbfc']LOL........ Hello ['fc3aad']ROXANE [/'3abbfc']!!!  Passe une belle soirée avec Monsieur !!!  moins 20 degres chez moi encore today ....  Ma ['fc3aad']CAROOO[/'fc3aad'], tu as raison y'a des jours comme ça !!!    Moi je vais bien c'est ce qui compte j'ai pris mon ttt ce matin aussi lol......... Bon courage pour ta grippe ma pauvre.... pppffffff pas drôle cette saleté !!!!!   gggrrrr.....  Tu ne vas pas chez ta Belle soeur ?[/'fc3aad']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:13:07  

JENN si j'y vais ,je suis pas bien ,puis comme je disais dès que je parle un peu je tousse ,j'ai la gorge qui démange alors c'est pas drôle ,puis ma nièce vient à peine de sortir d'une varicelle alors j'ai pas envie de lui refiler le rhume tu vois ...

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:14:07  

['b13afc']cool ,tu as recupéré ton bureau et tes habitudes !!!!!! lol !!!!!!!!!!![/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:14:52  

['3abbfc']Et puis comme tu ne peux pas parler.........et que tu es une vraie pipelette.... Tu peux papotter avec moi sur le forum !!!  LOL.... Surtout que MR n'est pas là ce soir LOL [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:15:53  

['3abbfc']Concernant ce qu'on s'est dis hier (mail)   Tu as raison.....[/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:16:21  

['b13afc']c'est tout à fait ça ma JENN  mon mari termine à 20h donc j'ai le tps ...!!!![/'b13afc']

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:17:42  

['fc3aad']ahh tu vois ,j'ai raison !!!!!!![/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:21:11  

['3abbfc']  Je m'exprime mal LOL....  Je voulais dire que ton analyse d'hier est vraie a 99%  LOL[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:22:09  

['3abbfc']Mais franchement moi je m'en tape ce sont des enfantillages et puis ppppffffffff j'ai pas le temsp pour ces CONNER****  LOL[/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:24:07  

['fc3aad']tu t'exprime tres bien ,j'avais compris !!!!!!Mais ça m'attriste d'avoir raison tu vois ,je suis deçu !!!!!!!!!Mais bon pas grave ,ça passera !!!!!!!!!![/'fc3aad']

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:25:17  

['fc3aad']passons ...[/'fc3aad']

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:26:29  

['b13afc']j'aurais bien aimé t'appeler aujourd'hui mais là franchement ,laisses tomber ,je peux même pas aligner 3 mots !!!!!!!!!!!!!!!ça m'nrv !!!!!!!!!![/'b13afc']

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:29:36  

['4ecd2f']que les vacances arrivent !!!!!!!!!!On voulait partir un peu à la neige mais je crois qu 'on ne pourra pas cette année ,mon mari n'arrive pas à cumuler qqs jours consecutifs de congés pour pouvoir partir !!!!!!!!!Tant pis !!!!Puis moi j'y tiens pas à aller à la neige ,enfin si 2 jours maxxx !!!!!!!!!!!!!Pour respirer le bon air des alpages mais c'est tout !!!!On y va surtout pour faire plaisir à Johan ![/'4ecd2f']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:30:29  

['3abbfc']Je peux te tél si tu veux mais si tu peux pas parler...........[/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ++ A TRAVERS LES CONTINENTS ++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 8