/ / /

Maman triste et seule cherche amie pour discuter!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman triste et seule cherche amie pour discuter!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2350282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:06:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

n°2350311
julia63
Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:13:58  

coucou Sophie je suis maman de quatre enfants aussi et séparer depuis 2 ans

---------------

n°2350360
dominos26
Profil : Régulier
dominos26
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:23:45  

bonjour sophie

j'ai 38 ans 1 enfant et une petite en cours de fabrication c'est pour ds 3 semaines...
ton moral est bas ... c'est logique et je dirais obligé.... laisse faire les choses .... déjà tu as de quoi être occupé avec 4 enfants.. bravo en passant.... c'est toi qui dirige le navire avec des vagues devant toi la plus grosse est passée (tu viens de te séparer ouf une chose de faite) à toi maintenant du temps et l'organisation à "ta manière"... j'ai connu cela aussi.... au début c'est dur oui mais quelle satisfaction de se reconstruire ... et d'être maitre à bord ! sans avoir de compte à rendre ... si tu veux parler des soucis n'ésite pas
allez gros bisous à bientôt de te lire

---------------
j'ai 1 gars presque grand: 11, 6 moiset une petite fille en cours ... c'est pour dut avril ...le ptit dernier avant 40 ans mon seul re dans la vie enfin rlis.
n°2352211
tricoraye
Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 15:59:12  

Salut Sophie, quel âge ont tes enfants ? Ou habites-tu ? J'ai 36 ans (des jumeaux de 29 mois) pas encore séparée (mais c'est tout comme). Je me sens extrêmement seule (je ne connais pratiquement personne ici). J'aimerais avoir des amies aussi. Là, mes enfants font la sieste et devine ce que je fais : je suis en train de manger des cochonneries. C'est pas facile mais si tu as envie de parler n'hésites pas. Bon courage, à bientôt.

n°2352278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 16:15:03  

bonjour, j'ai 28 ans mon doudou a bientot 3 mois et on essai de faire le deuxième, n'hésite pas si tu veux discuter bon courage

n°2352286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 16:16:51  

tricoraye bonjour si tu veux discuter n'hésite pas bonne journée

n°2353025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 19:46:02  

Hello Sophie ,

Mon homme vient juste de m'anoncer qu'il ne m'aime plus apres 10 ans  d'amour , sans crier gare sans que je me doute de rien .
j'ai 2 enfants et je suis enceinte du 3ème je suis desepérée
Moi aussi j'aimerais avoir qq'1 avec qui partager ça.
J'ai l'impression que je m'en sortirais pas

n°2353262
nolane08
nolane08
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 20:59:32  

bonsoir je sais ce ke sais d etre separe car j ai vecu sa aussi avent d etre avec le papa de mes 2 dernier et sais dure surtous ke toi tu as 4 enfs allord ke moi j en avais ke 2 et en plus il ma quite pour allee avec ma propre coussine donc je sais ke sais dure car moi apre par conte je lui et fais la mizzer premierement je lui et vide sont compte en banque pour les enfs et apres je suis allee la ou il habite pour recuperer la voiture ke je lui avait paye car il ete aure de question k il promaine sa poufe dans ma voiture

n°2353347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:21:57  

Bonsoir sophie,

Je viens de lire ton mail.J'ai 32 ans et un petit loup de 11 mois.

Je pense que ca ne dois pas être évident pour toi donc si tu veux que l'on communique ensembles,ce sera avec plaisir.
Donne de tes nouvelles quand tu peux et surtout bon courage ainsi qu'à toutes les autres mamans qui sont dans ta situation.
Bisous

n°2353605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 23:15:31  

Merci à toutes et mon dieu quelle souffrance !
de savoir que beaucoups de ménage se termine comme le miens ( je dis pas mariage j étais pas marie) mais de découvrir qu il courait les jupons!!
Ce fameux 3 mars etait la fin de tout j ai découvert un mail sur son ordi qui datait de 2006 ( il proposais a cette femme qu il a du connaitre sur des forum ou tchat) de la rencontrer: elle a répondu oui mais attention que l on nous voit pas du moins pas avant de savoir s il on se plait!!!
Voila ma decouverte tout en sachant qu il avais eu une aventure extra conjugale avant noel ( j avais en quelque sorte pas pardonner mais mis dans un tirroir coté coeur) et l on recommençais quelque chose ensemble mais le 3 mars la fin de tout
Il jouais déja derrière mon dos avec les femmes ( marié s il vous plait) notre fille avait pas 1 ans.
Deux ménages est ou on  failli etre briser pour cela ( je ne sais pas ce qu il c est passer entre eux après sa)
Voila un ptit bout de la fin
Bizou  

n°2356668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 22:48:13  

Bonsoir sophie,

Ce message pour avoir de tes nouvelles.

Alors comment vas tu aujourd'hui?
Bisous

n°2356676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 22:53:43  

Bonjour Sophie,
Bon, ben, je crois que tu as fais le bon choix de te séparer du père de tes enfants !!... Je me suis séparée de mon compagnon en juillet dernier, et je me retourne déjà le cerveau avec un seul enfant, alors j'imagine ce que ça peut être pour toi.. j'ai culpabilisé à mort pour mon fils (de lui donner un  foyer monoparental, de lui avoir donné un père pareil, avec des problèmes d'alcool, de comportement agressif voire plus...), et crève de trouille de planter l'éducation de mon fils et ma vie de femme, etc.... Il faut faire le deuil de ton passé, tes enfants ne seront que mieux avec une maman qui sera mieux dans sa tête, et même si la montagne semble infranchissable, il fait tellement plus beau de l'autre côté ! J'ai une amie qui a ton âge, 4 enfants de 16 à 8 ans, et qui a refait sa vie avec un homme qui n'a pas d'enfants, et qui adore les siens ! Mais la route est longue ; garde le moral, et n'hésite pas à demander de l'aide, à ta famille si tu peux, tes amis, médecin et pédiatre, etc... Il faut t'accorder du temps un petit peu, relever les manches souvent, et savoir te laisser aller parfois. C'est dur, long, mais pas impossible. N'hésite pas à renvoyer un petit post quand le moral plonge..on est là pour ça !

n°2356695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 23:02:17  

BONJOUR A TOUTES
j'ai 27 ans et je me suis deja retrouver dans votre situation separer avec un enfant je serai la pour vous soutenir ,vous ecouter,et pour vous remonter le moral,maintenat pour moi tt va bien j'ai trouver le bon,donner une petite soeur a ma fille,donc je serai la aussi pour aider a y recroire

bonne soirée a toutes  

n°2363241
cilou79
cilou79
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 16:05:02  

Coucou sophie!
Je suis séparé moi aussi depuis 1 an et demi!Séparé d'un coureur de jupons comme le tien!Moi il a deja refais sa vie et un nouveau bébé pour lui....
Moi je vis seule avec mes loulous,je suis an congé parentale,une vie bien calme.Je voulais savoir pour les personnes qui ont refais leur vie,au bout de combien de temps?et est ce facile de retrouvé la confiance aprés?Moi je voudrais bien retrouver qqun mais au fond je sais que je ne suis pas  prete...Bref si qqun veut parler avec moi pas de probléme!A bientot!

---------------
as1cxvtNw3​-0033MTE5Z​Gx6fDA0NDE​4NmR8TWEgc​HVjZSBKdXN​0aW5lIGEgZ​OlqYQ

an1cqf204b​-0013MzA1O​TAzZHwxNzc​2NjU1ZGF8Q​2xhcmVuY2U​gbW9uIGNoY​W1waW9uIGE​gZOlqYQ
0IBzp2
n°2363251
cilou79
cilou79
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 16:08:49  

Sophie c facile a dire je sais mais ne sois pas triste...Ca prend un peu de temps mais ta tristesse va s'apaisé...une question : as tu encore des sentiments?Bon courage et si tu veus mon msn demande et je te le laisse en mp (de meme pour les autre filles si vous voulez papoter sur msn pas de problem)

---------------

an1cqf204b​-0013MzA1O​TAzZHwxNzc​2NjU1ZGF8Q​2xhcmVuY2U​gbW9uIGNoY​W1waW9uIGE​gZOlqYQ
0IBzp2
n°2363317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 16:35:07  

Pauvre Sphie et toutes les autres qui vivent ces situations.JE suis désolée pour vous,j'espère que vous surmonterez ça,je trouve pas de mots de réconfort,désolée parce que je vais pas bien moi non plus.Mais on peut toujours parler

n°2363340
cilou79
cilou79
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 16:49:21  

Pure que t'arrive t'il?Si tu as besoin je suis la!

---------------

0IBzp2
n°2363348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 16:52:02  

Tu es gentille cilou merci!

J'ai ouvert 1 sujet comment le reconquérir

n°2363546
kakrig
Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 18:37:44  

bonjour besitos je me permet de repondre au message que tu as envoyé a sophie car je me trouve comme toi aujourd'hui après 12 ans de mariage mon cher et tendre m'annonce qui "pense" ne plus m'aimer!!!c'est le desespoir complet je me sens tres seule et triste,heureusement mes deux enfants me remontent le moral!!    

n°2363547
cilou79
cilou79
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 18:38:02  

ok, je suis aller voir le post et g laisser un message.

---------------

0IBzp2
n°2363566
choukette2​2
Profil : Occasionnel
choukette22
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 18:44:30  

cou je suis une maman d'une petite fille et la je suis enceinte de quatre mois et séparé du futur papa depuis 4 mois moi aussi je triste je veux bien que lon se remonte le moral si tu veux je te donn mon adresse msn en privé ok

n°2363617
cilou79
cilou79
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 19:06:42  

Et bien c'est une épidemie ou quoi???
J'ironise mais ca n'a rien de drole bien sur,je constate juste que les hommes ons souvent la bougeote en devenant papa (ma fille avais 6 mois quand on c séparé et quand mon fils etais bébé il y avais deja eu une crise du couple)
Bisous les filles!

---------------

0IBzp2
n°2367293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 22:03:22  

Bonsoir les filles,

Et oui j avais encore des sentiments ce fameux soir du 3 mars!
quand on s attend pas découvrir un mail donc avoir été trahis et sa depuis 2006 sa fait tout drole.
Dans le journée je lui avais envoyer un mail lui proposant de l emmener voir les chtis au ciné il était ravi!!
Mais une 1/2 avant d arriver a la maison j étais déja tomber sur ce mail ( imaginer le reste de la soirée)
Trahison, déçue de cette personne et j en passe:
Mais bon aujourd hui j arrive a me dire que c etais vraiment un pourri pour agir comme sa derrière mon dos !
Je ne sais pas si j ai encore des sentiments aujourd hui c est tout un mélange dans ma tete ( genre quand je le vois au bas de ma porte je le regarde il a l air un chien battue mais j ai comme de la pitiè pour lui et jespère qu il souffrira comme j ai souffert ) d avoir agis de la sorte.
Je souffre pour notre fille car plus le papa qui jouais avec elle tous les soirs et autre j ai une grosse haine envers lui d avoir jouer avec le feu et de nous avoir en quelque sorte pousser dans les flammes.
La fidélitée pour moi etait très importante il le savais trés bien et meme s il na jamais été plus loin avec les femmes ( j en est pas la preuve ) c etais déja trop et pas saint dans un couple pour moi
Voili voila pour ce soir
Biz a toutes

n°2373719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 17:40:34  

Bonjour Sophie,

Je découvre ton post un peu tardivement, mais je devais y répondre. Ma vie de couple est sur le fil du rasoir depuis très longtemps maintenant. Je continue à avancer en espérant tout voir s'arranger (j'ai un p'tit gars de 3 ans 1/2 et j'attends le 2ème pour fin mai...). Mais je dois bien avouer que rien ne changera jamais, et que je devrais rapidement prendre une décision, car ce n'est pas lui qui la prendra. C'est lui qui ne veut plus de nous, mais il me pousse à partir...

Je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de la fidélité. Pour te dire, j'aimerais être sûre que mon mari me trompe... Au moins, je n'aurais aucun mal à partir.

Je serai heureuse de dialoguer aussi avec toi.

Et puis, ça fait du bien de rencontrer des femmes qui vivent ou ont vécu les mêmes souffrances...

A toutes, courage et à bientôt.

n°2373780
jocezz
jocezz
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 18:00:08  

salut les filles !

on dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée mais quand on se retrouve seule, on rit moins. je me suis séparée du père de mon 1er avec qui je n'ai jamais vécu puisqu'il était déjà marié !!! je sais c'est pas cool, mais je n'étais pas sa première, ni sa dernière, sa femme a tjrs porté les cornes, les portent encore et les portera tjrs, il m'a eu avec de belles paroles, des belles balades mais ne m'a jamais fait de promesses. bref, au bout d'un moment j'en ai eu marre, ça a duré qd mm 7 ans, et je l'ai mis dehors et n'ouvrais plus la fenêtre quand il arrivait par le balcon (eh oui c'était un sacré n°), j'ai refait ma vie très rapidement mais sans le chercher vraiment, cela s'est fait tout seul. je crois qu'il ne faut pas chercher si cela doit arriver, cela arrivera. j'ai maintenant 3 enfants, le mm papa pour les 2 derniers, il a mm reconnu le 1er que son père n'avait pas voulu reconnaitre à la naissance, il a voulu le faire qd il a eu 2 ans je lui ai dit que c'était trop tard, on reconnait son fils à la naissance pas après. je te souhaite beaucoup de courage avec tes loustics mais ne t'en fait pas tout ira bien, il te faut juste du temps

biz

---------------
signature_​305569_joc​ezz_200803​1917423098​8 ma petite famille, mes 3 bisounours, ghjuvannu, quentin et math, leur papa et moi
FyXup2

Vm7up2

IQrNp2

Lu5bp1

AEAcp2

download?m​id=1_159_2​4604_AJW2k​tkAAKg3SDk​ccQzGuwt0p​zw&pid​=1
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman avec bébé comment trouver un papa ? Meilleure amie briseuse de ménage ou pas? Suis-je folle?
PARDON A TOUTE LES MAMAN ya t il des maman bisexuelle ?
suite de message femme triste maman qui en a marre que son mari sorte en boite le week end
cherche des copines ou femmes de gndarme discution pour maman de amille nombreuse
site pour maman seule seul a la maison besoin de discuter
maman célibataire maman métisse et enfants aussi
maman seule peut etre pas J'ai choisi d'avoir un bébé seule !
Plus de sujets relatifs à : Maman triste et seule cherche amie pour discuter!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le jeu de la séduction ... 16
Je Recherche des personnes pour emploi a domicile 1
Besoin d aide..de conseil.. 5
Problème pour avoir des rapports 2
Sexualité après grossesse.. 3