12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Maman triste et seule cherche amie pour discuter!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2373780
jocezz
Profil : Régulier
jocezz
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 18:00:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

salut les filles !

on dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée mais quand on se retrouve seule, on rit moins. je me suis séparée du père de mon 1er avec qui je n'ai jamais vécu puisqu'il était déjà marié !!! je sais c'est pas cool, mais je n'étais pas sa première, ni sa dernière, sa femme a tjrs porté les cornes, les portent encore et les portera tjrs, il m'a eu avec de belles paroles, des belles balades mais ne m'a jamais fait de promesses. bref, au bout d'un moment j'en ai eu marre, ça a duré qd mm 7 ans, et je l'ai mis dehors et n'ouvrais plus la fenêtre quand il arrivait par le balcon (eh oui c'était un sacré n°), j'ai refait ma vie très rapidement mais sans le chercher vraiment, cela s'est fait tout seul. je crois qu'il ne faut pas chercher si cela doit arriver, cela arrivera. j'ai maintenant 3 enfants, le mm papa pour les 2 derniers, il a mm reconnu le 1er que son père n'avait pas voulu reconnaitre à la naissance, il a voulu le faire qd il a eu 2 ans je lui ai dit que c'était trop tard, on reconnait son fils à la naissance pas après. je te souhaite beaucoup de courage avec tes loustics mais ne t'en fait pas tout ira bien, il te faut juste du temps

biz

---------------
signature_305569_jocezz_20080319174230988 ma petite famille, mes 3 bisounours, ghjuvannu, quentin et math, leur papa et moi
FyXup2

Vm7up2

IQrNp2

Lu5bp1

AEAcp2

download?mid=1_159_24604_AJW2ktkAAKg3SDkccQzGuwt0pzw&pid=1
Publicité

n°2374549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 21:45:22  

Bsoir les filles,

C est vrai vaut mieux etre seule que mal accompagner je confirme que ( la souffrance d une séparation) est un fait !
Mais rester avec un homme qui nous fait souffrir, qui nous trahis et rigole avec d autre est autre chose ( pour moi la souffrance est pire) donc oui faut vraiment avoir du courage et dire stop ( moi j ai attendue et attendue et pardonner et vouloir  refaire quelque chose jusqu au jour ou encore une chose a été découverte et stop) mais en attendant j ai bouffer ma santé, l ambiance avec les enfants sous le meme toit et pleurer du pourquoi il ma fait sa.
On dira que c est l amour et la peur de perdre malgré tout, pour couronner le tout j ai donner ma démission en meme temps que la séparation pour rester avec ma petite Margot ( qui est atteinte d une grave maladie génétique) donc mère seule avec 4 enfants et au foyer .
La peur au ventre de tout mais bon  pas le choix
J y arriverais !!
biz

n°2374815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 00:03:55  

salut.Moi aussi j ai 4 enfants.Un garcon de 7 ans,une fille de 6 ans,une fille de 1 ans et une petite puce de 2 semaines et demi.Je sais que se n est pas facile pour toi.J ai passer par la avec le pere de ma fille de 1 an.Il m a laisser a 4 mois de grossesse et depuis le jour de sa naissance,il ne veut plus me parler et plus me voir.Il n a meme pas le coeur de voir sa fille seulement.Mes sentiments pour lui non jamais changer.Je l aime toujours autant.Le temps est long toute seule.Je suis dans une ville ou je ne connais presque personne.Je ne sors pas a part avec mes enfants pis c est pas facile en autobus et en hiver en plus.

n°2374863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 06:37:23  

bonjour.je vois que vous etes nombreuses. je suis pas encore dans cette situation mais bientot quisait. dans mon couple ca va plus. j'ai deux filles 1 an etdemi et 1 mois. mon mari est colérique et environ une fois par jour il me parle mal avec aggressivité. ou il me dit que je suis "co..nne". le truc c'est qu'a force on s'habitue. si il avait fait ca une semaine après notre rencontre évidememt je l'aurai quitter. mais la, c'est fait progressiviement. ca le choque pas. et moi j'ai du mal à le quitter pour ca dujour au lendemain meme si ca me pourri la vie. il est 6 heure du mat ca fait deux heure que je pleure car il a encore été blessant mais il me laisse pleurer. je sais pas trop ce que je dois faire. ormi ca c'est quelqu'un de bien qui s'occupe bien de ses enfants et qui participe à la maison. peut etre que je devrais pas me plaindre. mais ce gros défaut fait que je l'aime moins mais j'arrive pas à le quitter j'ai peur de le regretter d'etre triste j'ai pas le courage et j'ai de la peine pour mes deux filles. je pense à CHOUKETTE 22 on a un peu la meme situation.  

n°2377154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 15:47:12  

Hello Sophie,
J'ai moi même mis un message hier car le père de ma fille nous a abandonné alors que le bb avait 1 mois, mais il me trompait déjà quand j'étais enceinte... il est parti s'installer avec cette fille... le problème est que j'ai toujours des sentiments pour lui et c'est pas facile... quand on accouche (et mm pendant la grossesse) on a encore plus besoin d'attention et de tendresse et se retrouver seule c'est très dur, je te comprends... en plus il faut tout gérer et avec la fatigue c'est pas simple... il faut bien t'entourer et surtout si tu as besoin de parler n'hésite pas... bon courage...

n°2377172
cilou79
Profil : Impliqué
cilou79
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 15:52:24  

Salut a toutes!
Je suis etonnée de constatée les dégats faits par les hommes!
Ceux la meme qu'on a aimé ou que l'on aime encore(pour certaines)!
Les mamans qui se retrouvent seule sont de plus en plus nombreuses!!
Pour celle qui veulent discuter je peu laissé mon msn en Message Privé.
Bisous a toute et a bientot!!

---------------
as1cxvtNw3-0033MTE5ZGx6fDA0NDE4NmR8TWEgcHVjZSBKdXN0aW5lIGEgZOlqYQ

an1cqf204b-0013MzA1OTAzZHwxNzc2NjU1ZGF8Q2xhcmVuY2UgbW9uIGNoYW1waW9uIGEgZOlqYQ
0IBzp2
n°2378696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 22:58:42  

Bonsoir, oui je vois qu il y a pas mal de maman seule et qui souffre!
Et ben moi vous savez ce que j ai réussi a faire ce soir? je suis inscrite dans un club de country donc cour tous les jeudi mais cela fesais 1 mois que j y avais pas mis les pieds
et je me suis dit mais après tout je vais continuer puisque c est mon activitée ( 1h30) pour souffler un peu; par contre je me suis forcer a y aller j avais pas envie mais une fois la bas mon groupe que je connais depuis deux ans etais la donc je réapprend a sourire et danser ( en ligne) mais doucement j ai pas trop le coeur a sa mais il faut vraiment se forcer et pas laisser cette souffrance bouffer notre santé
Je reviens à Julie qui ne sais pas comment serra l avenir je dirais que moi au fond je savais que je souffrais que ce qu il me disais de méchant etais pas normal et en plus devand mes enfants qu il m avais toucher et laisser des marques bien sur que je savais que c etais pas sa un couple mais les sentiments etais la et a cose de sa on laisse passer et pardonne en quelque sorte
Je savais qu une chose au fond de moi, c est que je continurais pas ma vie avec cet homme ( méchant , colérique, insultant, problème d alcool, et la preuve de proposer à rencontrer une femme ainssi qu une histoire comme il dis extra conjugale au moment de noel 2007)  c est vrai qu il faud un clache pour dire STOP et maintenir ce stop c est dur encore plus quand il y a des enfants mais c est possible parceque la goutte a fait déborder le vase .
Les jours passent, des haut et des bas et tellement deçu de cette personne qu au fond je me dis  ( pauvre homme) à presque 40 ans il a fais koi de bien dans sa vie ? crée que de la souffrance entre son ex aussi enceinte quand il a quitter et moi
Voila juste pour terminer ( poser vous les bonnes question et analyser bien ce qui est bien ou mal) c est un peu comme une thérapie)
Biz à toutes

n°2383736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 23:28:10  

Bonjour Mat-Gaelle,
Mais comment fait-on pour y croire encore après tant de déceptions ? Je sais que ça arrive, ton histoire en est la preuve, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à imaginer qu'un homme puisse aimer sincèrement, dans le respect de l'autre.. Et puis gros coup de blues..suis seule dans cette région qui n'est pas la mienne, famille et amis sont à 900Kms, mon fils est chez son père ce week-end, et n'ai rien d'autre à faire que le ménage, bricolage, manger, fumer, manger, refumer, et manger... Ai pas les moyens de m'inscrire dans un club, ni la disponibilité.. Je pense repartir dans ma région d'origine, mais culpabilise d'éloigner mon fils de son père... Juste un petit mot, stp, histoire de me dire que j'ai "parlé" à quelqu'un pendant ce long week end pascal..
Bisous, et bravo d'avoir réussi à refaire ta vie..

n°4023054
Seiya077
Profil : Nouveau
seiya077
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 15:45:19  

Bonjour à tous je m'appelle Christelle j'ai 28 ans je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi il est adorable super je suis encore avec le papa mais voilà je crois qu'il faut qu'on se sépare car ces prises de tête à gogo il me rabaisse pour un tout et rien il me fait plus de mal que de bonheur mon fils me vois trop pleurer je me sens désespérée parce que mine de rien je l'aime plus que tout et mon fils aussi j'aimerais trouver quelqu'un avec qui discuter car cela peut beaucoup soulagé quand on se sent seul je reste à votre écoute si besoin merci à toutes

n°4023055
Seiya077
Profil : Nouveau
seiya077
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 15:50:55  

Bonjour les filles

voilà je me permets de vous contacter car je me sens seule et triste je m'appelle Krystel j'ai 28 ans maman d'un petit garçon de 2 ans et demi il est super et magnifique mon plus grand bonheur je suis encore avec son papa mais rien ne va plus il fait tout pour me déstabiliser me détruire moralement il passe son temps à me rabaisser et à partir du moment où il voit que je m'éloigne là il revient tout mielleux tout gentil tout mignon j'ai encore beaucoup d'espérance pour nous pour notre avenir pour mon fils mais je sais pas si c'est encore possible d'espérer à ce stade j'ai besoin d'une personne proche qui puisse m'écouter est présente dans les moments durs je ne sais vraiment plus quoi faire ni quoi penser en fait je n'ai plus le moral parce que je suis folle amoureuse du père de mon fils et je veux tout faire pour rendre mon fils heureux parce que maintenant c'est lui le plus important
merci les filles bisous

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman avec bébé comment trouver un papa ? Meilleure amie briseuse de ménage ou pas? Suis-je folle?
PARDON A TOUTE LES MAMAN ya t il des maman bisexuelle ?
suite de message femme triste maman qui en a marre que son mari sorte en boite le week end
cherche des copines ou femmes de gndarme discution pour maman de amille nombreuse
site pour maman seule seul a la maison besoin de discuter
maman célibataire maman métisse et enfants aussi
maman seule peut etre pas J'ai choisi d'avoir un bébé seule !
Plus de sujets relatifs à : Maman triste et seule cherche amie pour discuter!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le jeu de la séduction ... 16 17/03/2008 à 14:05:02
Je Recherche des personnes pour emploi a domicile 1 11/03/2008 à 21:52:43
Besoin d aide..de conseil.. 5 12/03/2008 à 22:07:12
Problème pour avoir des rapports 2 12/03/2008 à 22:48:43
Sexualité après grossesse.. 3 12/03/2008 à 21:37:15