10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a trois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 15:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon mari me tanne pour faire a trois moi lui moi et une autre femme et j'ai peur est se qu'il y en a qui on pratiqué soui comment c'était est se avec quelqun que vous conaissié quelle rapport avez vous après sa avec votre mari ou amie merçi pour vos réponsse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 15:50:40  

Salut Candy,  ton mari te tanne pour avoir une relation à 3, d'abord demande toi si tu as vraiment envie de passer le cap. et quand je dis envie c'est VRAIMENT ENVIE!!! pas l'envie de lui faire plaisr mais le désir réel d'essayer. Demande lui donc si lui il voudrait bien faire un plan à 3 mais toi, lui et un autre mec. A mon avis c'est pas gagné... Pourquoi devrait-il t'imposer ce choix? Pour ma part je pense que quand on aime il est difficile de partager mais bon c'est que mon point de vue. Quand j'avais 20 ans j'ai fait pas mal de "conneries" dont celle d'accepter d'être 3 mais avec 2 mecs. Je l'ai pas fait par conviction personnelle ,je précise qu'ils ne m'ont pas pénétrée tous les deux, n'empêche ça m'a laissé longtemps un mauvais souvenir et l'impression de ne pas se respecter soi-même.  Et encore j'ai eu de la chance que ce ne soit pas un mari mais 2 amants que j'avais eue à la suite. J'ai pas été obligée de supporter le regard de l'autre tous les jours. Je peux rien te dire à part de faire comme tu le sens mais fais quand même attention aux dérives qu'il peut y avoir dans un couple. On peut aller très loin sexuellemnt dans un couple et dans le respect de l'autre mais il est impossible d'effacer le passé et si tu étais amenée à regretter dis toi que c'est pour la vie. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 16:11:23  

si je le fait c'est surtout pour lui mais j'ai très peur que la fille fait mieux que moi et quil me quitte il me dit que non mais bon on ne sait jamais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 16:25:13  

tu dois le faire pour toi, pas pour lui!A ta place je m'inquiéterai aussi. Pense aussi à 'après, te sens-tu capable d'assumer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 22:02:29  

mais si tu fais ça alors que tu n'en a pas envie tu le regretteras c'est sure,ton mari est vraiment gonflé de te demander de telles choses,à ta place je le prendrais au mot mais à ta condition:tu fais l'amour avec lui et un autre homme et là tu verras il va surement changer d'avis!enfin c'est toi qui voit si tu préfères voir ton homme prendre son pied avec une autre....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 13:13:48  

salut,c'est un fantasme moi en tant k'homme j'ai,mais voila il faut ke la femme aime cela aussi!!!!tient nous au courant des suites de ton probleme.......biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 16:47:05  

Je ne te dis pas de le faire si tu n'en as pas envie, mais si tu étais tentée d'essayer à 3 personnes pour voir, est ce qu'il serait partant par exemple pour ne pas toucher l'autre fille? Dans ce cas, il aurait l'excitation de son truc à 3 mais de ton côté, tu serais rassurée de savoir qu'il ne la pénètrerait pas... C'est un compromis...Mais c'est pas facile, je n'aimerais pas que mon homme me le demande...Je sais que comme tout mec c'est son fantasme, il m'a déjà dit que s'il n'était pas avec moi, mais avec une fille comme ça, il essaierait à 3, mais qu'il ne voudrait pas m'imposer ça à moi. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 21:54:27  

Tu sais avec ce genre de fantasme ne soit pas étonné que ta femme ne veuille pas faire l'amour avec toi,serais tu prêt à le faire avec un autre homme???Je suis sure que ça te brancherais moins!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 08:57:20  

mon mari me tanne pour faire a trois c'est vrai mais je n'ai pas dit que moi je ne veu pas le faire sa me tenterait aussi et de plus en plus c'est une experience a faire vous répondez tous négatif moi je cherche quelqun qui la déja fait pour me dire comment elle a ressenti les chose et parlé de cette expérience c'est tout mon mari est un homme adorable il a se fantasme comme d'autre en ons je ne vois pas pourquoi vous réagissez comme sa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 08:59:20  

et pour ta gouverne blaise j'adore faire l'amour avec mon mari et je ne croit pas que j'ai dit le contraire sur mon méssage alors ne parle pas de se que tu ne sais pas merçi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 10:31:15  

et bien si tu aimes faire l'amour avec ton mari alors pourquoi inviter une tierce personne???Franchement je ne vois ce que peut apporter une telle "experience" ,moi perso j'ai ma femme et ça me suffit quand on aime il y a des choses qu'on ne partage pas c'est tout mais chacun est libre de faire ce qu'il veut et avant tout faut bien réflechir au conséquences par la suite car c'est un peu jouer avec le feu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 10:32:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 17:47:04  

TU AS LE DROIT D'AVOIR DES DOUTES.  c TOUT A FAIT NORMAL.  POUR MA PART...... J'AI CE FANTASME DE FAIRE L'AMOUR AVEC MON MARI ET UNE AUTRE FEMME...... PAS UN HOMME !!!!!  DÉSOLÉE POUR LES CHOQUÉES !!!!!  .   UN FANTASME EST UN FANTASME.  LE MIEN N'EST PAS ENCORE RÉALISÉ... JE NE SAIS PAS SI JE LE RÉALISERAI UN JOUR..... MAIS MON MARI COMME MOI MÊME LE DESIRONS.  IL N'Y A PAS DE MAL A CELA.   ET LES QUESTIONS QUE TU TE POSENT SONT LÉGITIMES.   JE ME POSENT LES MÊMES QUESTIONS QUE TOI ET MON MARI AUSSI A SES CRAINTES.      ['3abbfc']BLAISE ET LES AUTRES.........   ON EN VOUS DEMANDES PAS DE JUGER LES FANTASMES OU DESIRS DES AUTRES.  SI ELLE EST ÉPANOUIE DANS SON COUPLE ET QU'ELLE PEUT TOUT FAIRE AVEC SON MARI.....  ÇA NE REGARDE PERSONNE POUR QUE VOUS JUGIEZ.  VOUS SAVEZ.......  VOUS ÊTES PEU ÊTRE COMPLEXÉES DE NE PAS POUVOIR FAIRE CE KI VOUS TENTE SUR CE PLAN LÀ......... VOUS N'ÊTES PAS ASSER ÉPANOUIE ET VOUS MANQUÉ BIEN DES CHOSES CROYEZ MOI.   c DOMMAGE DE JUGER............ CANDY VOULAIT JUSTE DES TEMOIGNAGES.  PAS DES LEÇONS DE MORALES.  ELLE N'A JAMAIS DIS QUE SON MARI L'OBLIGEAI A QUOI QUE CE SOIT [/'3abbfc']  ['b13afc']CANDY......... LANCE TOI LORSQUE TU SERAS PRÊTE.  BONNE CHANCE A TOI [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 18:27:34  

ne t'en déplaise je suis épanoui dans mon couple et je n'ai pas besoin de vos fantasmes malsain surtout quand on a des enfants,alors ce n'est pas la peine de chercher des excuses si tu veux le faire fais le point barre!!!Lorsque j'ai prêté serment devant dieu à mon mariage ce n'est pas pour faire des choses comme ça je suis peut être vieux jeu mais j'ai ma femme,je l'aime et j'ai pas besoin de ce genre de pratique pour être heureux dans ma vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 22:22:01  

La première question a te poser si tu as envie de faire un truc a trois c'est un homme où une femme qui va accompagner votre désir à tous les deux.Si c'est une femme pourquoi pas une amie braché sur sa.Une fois que vous aurez décidé imaginer vous un endroit insolite.envoyez vous des sms chaud  avant l'acte.. histoire de pimenter le tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 14:37:48  

merçi jenn06 et cyrille pour votre soutiens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 15:00:33  

que moi je ne jugeais pas. J'ai seulement émis l'idée que Candy et son mari pourraient commencer doucement à 3 sans que son mari ne pénètre l'autre fille, puisque Cady semblaient redouter ça. Après, ils pourraient voir comment ça fait comme sensation d'être à 3 dans un moment qui normalement se partage à 2... Après ça peut évoluer, je comprends que certains puissent être attirés par cette expérience. Moi perso j'aimerais bien à 3 mais avec 2 fois mon homme et ce fantasme là malheureusement, ne sera jamais assouvi....

Profil : Fidèle
cocoye27
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 11:43:40  

à 4; c'est peut être mieux pour voir si ca vous plait d le faire à plusieurs. Au moins, y'a pas de pénétration de ton mari dans une autre femme et inversement!! Et si ca se passe bien, vous pouvez voir d'éventuellement aller plus loin!! Perso j'ai jamais fait l'expérience. mais c'est vrai que c'est un fantasme. Je ne suis pas prête encore pour ca : j'ai 23 ans et ne me sens pas encore. mais je ne dis pas NON catégorique pour l'avenir. mais sérieusement, je pense que si ca devait se faire, je le ferais progressivement. D'abord à 4 avec un autre couple, juste pour voir ce que ca fait avec d'autres personnes autour. Puis éventuellement à 3 une autre fois si ca me plait. Mais perso, je préfererais 2 mecs!!!  Bisous et je crois que si tu n'es pas prête, attends un peu. Et surtout parle de tes craintes avec ton homme!

---------------
Votre

signature-​86118
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 16:25:34  

et ne faites que regarder ... vous verrez si vous etes prets a passer à l'acte et si toi tu te sens prete, si ça se trouve ce n'est qu'un fantasme de la part de ton mari et ce sera sans conséqences . par contre le risque est qu'il soit réellement tenté ... dans ce cas arrete tout et quitte le ....

Profil : Fidèle
cocoye27
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 22:45:05  

pourquoi elle le quitterait si tout va bien entre eux et qu'elle a aussi envie d'essayer?? Non, mais bon le club échangiste est peut être un peu trop hard pour une première fois. faudrait peut être trouver un couple d'accord et faire chez toi. Enfin, ce n'est que mon avis!! Après c'est vrai que ca peut être une bonne idée avant de franchir le pas!!

---------------
Votre

signature-​86118
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 08:40:02  

non je voulais dire que si lui est partant pour ce genre de truc et pas elle, alors faut qu'elle le quitte. mais lui plait aussi alors tant mieux pour eux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 22:02:16  

eh bien ma pauvre avec toute cette diabolisation tu ne dois plus savoir que faire mon avis est que si ça te tente vas y mais san te forcer nous sommes echangiste depuis 15 ans et notre couple est une merveille d'amour et de complicité nous faisons tout a deux en prenant tjrs soins de nous ecouter l'un l'autre avant  nous le faisons deux ou trois fois par ans et  en ce qui nous concerne l'echangisme nous a bcp apporter en bien etre en complicité et en amour surement que sans ça aujourd'hui nous serions un vieux cpl et surement avec moins de complicité a savoir par quoi commencer c'est a vous de decider mais je vous conseil de lire union pour vous donner des idées et voir si ça vous excite en lisant les articles ensuite il y a des club bien moin coincé que les boites de nuit) et surtout plus relaxe. des magasine de rencontres ou internet pour faire vos rencontres nous avons commencé par des trio mais un couple sympas peut etre bien agréable lors d'une petite soirée detente massages et relaxation alors je vous souhaite beaucoup d'amour et autant de complicité que nous et surtout plein de coquineries et d'attention l'un pour l'autre amicalement anthony et estelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
On a testé et adoré... le sexe à trois  
Plus de sujets relatifs à : a trois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARI TROMPEUR QUELS SONT LES SIGNES?? 2
je suis frustrée que faire... 1
on en parle aussi... 0
j'ai pas ou le mettre alors je mette ici 5