/ / /

Avez vous déjà trompé votre partenaire

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avez vous déjà trompé votre partenaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marie2312
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:55:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j’aurai besoin de vos témoignages. Je vous raconte d’abord mon problème. Il y a qques mois j’ai changé de boulot parce que j’étais harcelé moralement. Et je me plais super bien dans mon nouveau boulot, je me sent revivre, et je m’entends très bien avec mes collègues, surtout un. On a vraiment beaucoup de points communs, on s’éclate souvent comme des gosses. Il est célibataire et évidemment il me branche un peu, mais indirectement, et moi je joue le jeu. Mon compagnon est dépressif depuis un petit moment et je ne sais comment faire pour l’aider, il ne se sent bien nulle part, je lui ai déjà conseillé de changer de boulot, même d’arrêter de travailler pendant un moment. On n’arrête pas de se prendre la tête. Je pense qu’il ne me faut pas beaucoup pour franchir le pas avec mon collègue de bureau. Mais un tas de trucs me bloquent, je n’ai jamais trompé personne. Dites moi ce que je dois faire.

Publicité

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:18:55  

ne pas le tromper, mais du moi faire comprendre a ton mari qu'il y a risque que tu derape.essaie de savoir si tu aimes ton mari, essaie de parler ensemble voir ce qui ne va pas, pousse le a bout pour qu'il parle! et ton collegue, tu pense qu'il veut juste "du sexe" ou qu'il pourait envisager un truc serieu

lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:33:12  

Je pense comme elle qu'il ne faut pas le tromper, du moins perso je ne le ferai pas, je ne l'ai jamais fait.Cependant, je ne pense pas qu'il faille le pousser à bout pour qu'il parle de son mal être. Je suis allée voir un psy alors que j'étais en pleine dépression pour plusieurs raisons et cela m'a fait bcp de bien, je ne regrette vraiment pas. Le fait de tromper ton ami avec ton collègue ne va rien arranger du tout. J'ai eu moi aussi un moment où je me suis rapprochée d'un ami alors qu'avec mon mari cela ne se passait pas très bien et j'en ai parlé à mon mari. Je lui ai dit voilà entre nous ça se passe pas super et je me sens proche d'un tel et j'y réfléchis et ensemble on a trouvé la solution. Après com dit steph, il faut savoir si tu es encore amoureuse de lui, si ce n'est pas le cas parle lui en aussi mais attention aux relations entre collègues. J'ai une amie qui était célibat et qui est tombée amoureuse d'un de ses collègues qui lui était en couple, il a finalement rompu avec la fille pour ensuite se mettre avec ma cop et ils essaient de faire un bb maintenant, donc ça peut aussi bien se passer avec son collègue...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:07:09  

['b13afc']J'ai pas de conseils a te donner et je ne te jugerai pas mais l infidelité et ce qui m insuporte le plus , essaye de discuter avec ton mari et si il n y a pas de solution possible quitte le mais surtout ne le trompe pas .[/'b13afc']

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:11:20  

de faire sa moi si j etais attire par quelqun d autre je pense que je lui dirrais avat de faire quelque chose

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:46:56  

mais je l'ai été est ça fait vraiment mal ! alors je pense pas que ça soit la meilleur des solutions...  et personellement, je pense que t'es attirer par ton collègue de bureau parce que chez toi ça doit pas être rose avec un homme depressif et que ton boulot te sort de cette mauvaise ambiance ! demande toi si en temps normale, tu l'aurais trompé et t'auras ta réponse ! ça c'est mon avis personnel... maintenant, je vais me contredire mais un petit dérapage ne fais de mal a personne si il n'est pas découvert ! et ça pourrais te permettre de savoir si vraiment tu aime encore ton homme ! et si vraiment tu franchis le pas, ça ne dois pas être la solution a tout tes problèmes de couple. faut pas que ça devienne une abitude tu vois ce que je veux dire ! ça peut arriver une fois mais quitte a recommencer, separe toi de ton homme ! ça serais plus hônnete envers lui ! biz et bon courage !!!

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:43:42  

Je suis pas d'accord avec toi kiki06 meme 1 fois c'est une fois de trop ne fait pas aux autre ce que tu n aimerai pas qu on te fasse , l infidelité je trouve sa degeulasse , je pense qu il faut etre honnete avec soi meme et avec son partenaire , sinon comment tu pe le regarder dans les yeux ?

thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:55:00  

Discutez, voyez ou en sont vos sentiments et votre couple : si c'est recuperable alors la question ne se posera plus ; sivous n'avancez pas alors quitte le et va avec ton collegue, mais en tout cas assume pleinement le fait de vouloir un autre partenaire car c'est trop facile de dire "oui mais j'aime mon mari quand meme", quand on aime reellement on n'est meme pas flate de plaire a d'autres qu'a l'etre aime...alors de la a avoir du desir...!!!

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 16:36:49  

['fc3aad']D'abord je trouve ça assez nul toutes ces personnes qui jugent sans savoir!!!!! Moi je vais juste te dire que parfois l'envie de déraper est là sans trop  savoir pourquoi c'est comme ça, les pulssions ça ne se commandent pas. Il faut que ton collègue sache dans quel situation tu te trouves et que par conséquent rien n'est facile. Se trouver bien dans les yeux d'un autre n'est pas un crime et avoir des désirs, des envies c'est normal!!! Il faut que toi tu sache ce que tu veux faire et que tu puisses en assumer si il le faut les conséquences. mais rassure toi si tu dérapes...c'est sur que ce n'est pas la meilleure chose à faire mais si c'est la cas, rappelle toi que tu ne sera ni la première, ni la dernière. Courage,  Gioia[/'fc3aad']

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 17:05:30  

peut etre t'es tu rapproche de cet homme parce que ton mari est depressif et que tu te sens seule?? as tu des enfants si oui moi je te conseille de pas le faire rien que pour t enfants et meme si t'en as pas d'ailleurs!! ton homme a besoin de toi il va pas bien c pas le moment de le tromper ou meme de partir car il s'en releverai pas. attend que tout aille mieux pour faire un point franchement et la ce sera a toi de voir mais pour le moment ['fc3aad']ton homme a besoin de toi! [/'fc3aad']

marie2312
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:09:44  

['b13afc']Pour vous dire mon homme, nous ne sommes pas mariés, a toujours été un être à part on dirait qu'il vient d'une autre planète. Pendant longtemps j'ai trouvé que ça avait son charme, mais franchement là j'ai du mal à le supporter. Nous n'avons plus de points communs réellement. J'ai envie de m'amuser et lui pas, nous ne sortons jamais ensemble, je sort tjs sans lui. Il se plaint de la foule, du monde matériel... Bref tout ça pour vous dire que ça métonnerai qu'un jour il change...Mais comme nous avons un petit je réfléchi avant de faire des bétises... En ce qui concerne mon collègue vous avez raison je vais y réfléchir avant de me jeter tête baisser dans cette histoire. Encore merci pour votre aide...Je vous tient au courant[/'b13afc']

1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:45:31  

justement j'attendais que tu reviennes tiens nous o courant

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:04:22  

je me prend souvent la tete avec mon homme mais si il se met a s entendre avec une nana de son boulot et qui veut aller plus loin c'est qui ne m'a jamais compris et je le hairais profondement de m'avoir abandoné

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:55:10  

Tu es d'ou des DOM TOM ? tu y vis ou d'origine? Et ton compagnon? Moi G trompé mon copain, mais je ne te conseille pas de le faire. tu ne te sentiras pas mieux après; loin de la. si tu veux, on pourra en discuter d'avantage (de mon expérience). Tiens nous au courant de le tienne en tout cas. Bise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:02:57  

Tout comme ton homme, fin 2005, mon homme était un peu dépressif. En +, il ressemble au tien quand tu le décris! Mon homme partait en déplacements la semaine et ça commençait à nous peser. Quand il rentrait le week-end, ce n'était plus les grandes joies des retrouvailles. En fait, avec le temps, j'avais créé ma propre petite vie à l'IUFM la semaine et lui, la sienne à 300 km de là. Bref, ce n'était plus l'extase entre-nous. Et on n'arrivait pas à en parler. Et puis sans que je m'en rende compte, je suis devenue folle d'un de mes collègues à l'IUFM. Il était mignon et réservé. Le courant passait très bien entre nous. J'ai bien senti que je ne lui étais pas indifférente ( on passait des heures ensemble sur MSN le soir... ) mais il savait que j'étais en couple alors il ne tentait pas grand-chose. C'était clair qu'l n'attendait que mon feu vert. J'ai d'ailleurs dû lui faire vivre un enfer car il ne devait pas comprendre ce que je voulais. Mais justement, moi non plus! Avec mon homme, pas d'amélioration. Et avec lui, des moments super complices! Et puis un événement est survenu. Mon IUFM proposait de partir 2 semaines en stage à Djibouti pour 500 euros. J'étais tellement mal que j'ai voulu à tout prix partir car j'étais persuadée que ça me changerait les idées. Le collègue n'y allait pas. Ce n'était donc même pas pour cette motivation là. J'avais besoin de changements! Et j'en ai parlé à mon homme qui n'était pas contre mais qui m'a dit d'attendre un peu pour y réfléchir car Djibouti, c'est un pays à risques avec des milices armées... Mais moi, je n'en ai fait qu'à ma tête et je me suis engagée pour partir. ( suite ci-dessous )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:04:02  

Quand j'ai rappelé mon homme pour lui dire que je partais à Djibouti, il s'est mis en colère et m'a dit que de toute façon c'était toujours moi qui décidais de tout et surtout que je prenne une telle décision, c'est qu'il ne devait pas compter pour moi car une décision, ça se prend à 2 et qu'apparemment il était de trop... Bref, il était vraiment blessé et c'est à ce moment là, après s'être raccrochés au nez, après avoir tant pleuré que j'ai réalisé à quel point j'étais égoïste et à quel point aussi, je l'aimais! Il n'allait pas bien et moi je lui sors que je veux partir faire un voyage. Alors j'ai annulé mon engagement; je me suis excusée auprès de mon homme et un mois après, il me demandait quand est-ce qu'on mettait le projet BB en route!!!!! Lui qui n'était pas décidé à faire un enfant!!! Et bien je peux te dire que cette crise nous a fait énormément de bien. Notre couple est reboosté à bloc! On attend notre petite fille pour le 4 juillet et on s'aime comme des fous. Quant au collègue, tout naturellement, je me suis moins intéressée à lui. Disons qu'au moins, je ne fantasmais plus sur lui. On est resté de bons amis. Sans que je lui explique, il a compris que ça devait mieux aller avec mon homme ( il a appris que j'avais fait une FC en juin 2006 donc il savait que j'étais en projet BB ). On s'est donc mis des distances entre-nous, tout naturellement. Et ce qui m'a aidé à guérir complètement de lui, c'est qu'on ne se voit plus chaque jour maintenant car il est prof dans une école et moi dans une autre. Je le remercie d'avoir été aussi patient et compréhensif avec moi. Je pense qu'on aurait été bien ensemble mais... Il y avait déjà mon homme et j'avais oublié en l'espace de quelques mois, à quel point il comptait pour moi. Je ne regrette rien. C'était une expérience secouante pour notre couple mais elle nous a conduit à faire notre petite puce que l'on attend avec impatience maintenant! Voilà, j'éspère que ça t'éclairera. Tout ça pour te dire que je te comprends si tu veux te lâcher avec ce collègue. Ca fait tellement de bien de voir qu'on plait toujours! Mais demande-toi si ton homme, après tout, n'est pas celui que tu aimes le + au monde... C'est peut-être juste le fait que tu l'aies oublié... En tout cas, il faut que vous vous parliez! Même si tu ne veux pas parler du collègue ( ce que je te conseille car sinon, ton homme y pensera toujours! ), parlez de votre couple. Bon courage pour la traversée de cette épreuve!

marie2312
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 16:25:13  

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot, mais problème de net à la maison et au boulot c'est même pas la peine, tellement j'ai du taf. POur Fanmjwada, je suis réunionnaise et mon homme est français, et oui si tu le désires tjs, je veux bien que tu me racontes ton expérience. Parce que je ne me suis tjs pas décidé. Meme si l'histoire de Tomy est très belle. Et j'avoue, que constater que je plais toujours à 36 ans, est très flatteur!!! Ce qui m'embête, ce n'est même pas que j'aime ou pas mon homme, c'est surtout que c'est le père de mon fils et que j'ai peur de faire du mal à mon petit en le séparant de son père. Il est si jeune...

Profil : Fidèle
olympe63
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 14:52:36  

eh ben je te trouve bien placé pour dire ca tien .... tu manque pas d'air quand même alors là je suis morte de rire l'infidélité t'insuporte ? c'est pourtant bien se que tu as pratiqué pdt des années

---------------
http://strega63.skyrock.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La routine et ses dégâts côté calins...QUELLE ROUTINE ! au secour !
Il me quitte sur recommandation de son médecin: Dix ans de plus que moi... il veut un bébé!
question à l'aide... Ongle qui va tomber... qui a déjà eu ça ?
il m'a quitté j'ai 2 enfants... infidélité
durée des saignements--question sexe  
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà trompé votre partenaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Baby blues 6
cherche temoignage de femme qui ont les seins siliconner 0
elle ne veut plus baptiser mon second fils 12
Je ne sais pas quoi faire..... 4
j'ai besoin d'un conseil urgeament 49