3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je le trompe et j'assume

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
solema
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 10:33:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh moi c'est pas les fringues, j'ai envie de voyage, de voyage, de voyage... en avril direction le mexique, sac au dos... je sais c loin, mais avoir un but c'est super important...

Publicité

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 10:33:46  

lis bien le post de marie, elle se sent délaissée, c'est clair alors si cette aventure lui permet de se sentir bien, d'être heureuse on ne va pas lui jeter la pierre...on n'est pas ds son couple, marie doit être certainement très malheureuse du comportement de son mari vis à vis d'elle, c'est dur pour une femme (ou un homme) d'avoir le sentiment de plus exister aux yeux de l'autre !

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 10:40:51  

c'est génial ça, tu pars pas toute seule ?

solema
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 10:44:16  

c'est genial... non je pars avec une cop... qui parle couramment l'espagnol, c va nous aider... on part 15 jours, direction mexico, acapulco et remonter tranquillement vers cancun... j'ai trop hate d'avoir mon billet, normalement dans 15 jours c bon...

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 10:48:14  

être fabuleux le mexique, j'ai tjs rêvé d'y aller, avril ça va venir vite !! vous partez en baroudeuses alors ?

solema
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 10:56:26  

mais averties qd meme... lol... ce sera une premiere pour moi... deja que mon premier voyage a l'etranger sans mes parents date de juin (je suis allée 15 j a djerba avec salomé), mais la c'etait en club... le mexique il y a tellement a voir... oui ca va venir vite... mine de rien, ca va m'aider a passer l'hiver...

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 11:03:56  

que d'avoir un p'tit truc qui te branche bien ds le coin de la tête ça aide !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 12:10:38  

ce n'est pas le fait qu'elle trompe son mari qui soit dérangeant, d'ailleurs finalement rien n'est dérangeant, je me posais juste la question: comment regarder l'autre dans les yeux, quand on a fait l'amour avec un autre une heure auparavant? et vraiment, je trouve ça facile de dire je le trompe et c'est de sa faute, de dire "si j'avais ça je ne serais pas dans les bras d'un autre", moi je pense que c'est une manière de se déculpabiliser, mais ce n'ats que mon avis!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 13:01:25  

merci virgonline,j'ai l'impression de passer pour un extra-terrestre ici lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 14:04:10  

que dire a part que je ne pourrais pas tromper mon cheri mais si un jour jai envie dun autre homme ben je le quitte et voila . je ne pourrais pas mener deux vies mais je pense que lon est tous differnets. marie si tu assumes ben tant mieux !!! bon dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 14:41:23  

bonjour, le sujet controversé de l'adultère est bien entendu délicat et partageant les avis en camps bien distincts, c'est normal. Que tu donnes ton avis sur le sujet ,apparement en connaissance de cause, est tout à fait légitime. Le "détail" qui me choque est que tu souhaites à une maman "de ne plus avoir d'enfants" alors qu'elle est en pleine tentative tout simplement pour une histoire de divergeance d'opinion....C'est cruel!!! Peu importe le sujet de votre discorde, il est inadmissible d'attaquer une femme sur une chose pareille!! On voit bien là que tu es un homme, ce n'est pas toi qui te sens vide et incapable à chaque fois que les menstrues pointent leur nez Il y a beaucoup de femmes qui traversent ces moments difficiles (fais un tour sur "Tomber enceinte" ) , c'est tout-à-fait incorrecte et blessant.....

Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 15:09:36  

du tout ton infidélité!!et tu sais pkoi??car tu as besoin d en parler et de te convaincre que ce que tu fais tu le veux et tu assumes!!!mais c est pas du tt vrai car une personne ki assume n a pas le besoin de le crier haut et fort qu elle trompe son mari et qu elle assume tels sont tes mots!!alors remets toi en question et ne te voile pas la face car je cois que tu te plante vraiment sur tte la ligne!!!un proverbe dis on sait ce ke l on perd mais on ne sais pas ce ke l on retrouve donc demande toi si ton patron vaut vraiment le coup si ce n est comme coup au lit!!!et ton mari s il ne te regarde pas demande toi pkoi et remets toi en question un peu!!tu l aimes oui ou non???essaie de dialoguer au moins au lieu de le tromper lâchement car pour moi c est vraiment la facilité ce que tu es en train de faire!!!il vaut mieux le quitter que montrer une image négative à ta famille car dis toi qu une personne cocue et plus à plaindre que celle sui le fait c est comme ça!!alors si tu ne laime plus quitte le c bien plus judicieux et intelligent...maintenant je n ai pas ton âge et je ne sais pas ou en sera mon couple dans qques années mais s ily a jamais dialogue et remise en question dans un couple et bien à quoi bon se marier!!!

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:27:32  

pour le pere de ton fils jamais je t'aurais souhaiter du malheur plutot que de mttre les chose a ta sauce seulement a la tienne histoire d'etre plaint et le jour ou je t'ai dit arrete de te plaindre tu ne fesais nul part allusion au pere de ton fils dans le post car j'ai sue qu'il ete mort uniquement quant tu y a fait allusion sur msn;bref me fair passer pour un monstre ne feras pas de toi une grande dame. je n'aime aps les femmes qui vont avec le marie d'un autre car comme je l'avais expliquer j'ai ete temoin du bor.del que ca pus causer. en se qui concerne de la fois ou je t'ai dit arrete de te palinde c'etais apres ta remarque sur un post par apport a ma grosesse ou tu disais en gros: madame crois avoir le monopole de la fausse couche. tu l'a oublier ca peut etre. solema fait comme moi evite moi sur les post tu sais que je ne t'aime aps et ca te palit e venir me contredir etc sur limite tout les post ou je peux participer car bizarement quant je fait comme si tu n'exister pastu reviens a la charge c'ets douteux. pour els jouet sexuel dont tu fesais allusion j'sspere que tu parler pas de moi car je n'ai jamais dit qu'une femme quis e sevrer de cela et une s..... excuse moi OH grande solema de ne pas adherer a se que tu fait c'est ton probleme pas le mien j'ai le droit de dire que je n'aime pas cette facon de fair.pour l'allusiona l'age sur tout els post tu le fait tout comme tu te permet de fouiner dans le bonheur ou pas des autre et bien crois moi ton age tu devrais pas le mettre evidence quant on voie comment tu te comporte ( pas avec tes amants ou autres) sur le forum laisse les gens vivre meme si ils ne sont pas en accors avec toi et arrete de fait ta ventouse ca te donne pas plus d'importance

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:30:57  

et aps ton fils j'avais la tete ailleur desoler

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:34:08  

des chose qu'on pourrais se reprocher sois meme vous lui dite qu'il juge mais que faite vous par apprt a tout ceux qui on ete dans un avis deiffrent( moral sois disans atho je sais pas quoi etc etc)ca va vachement loin dans les propos pour discrediter un tel en tout acs je suis decue hier tout se passer bien ici

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:53:59  

tu vas te faire lyncher!!!

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:56:17  

et meme si on ressort des truc qui on des mois d'existence ( y'en a qui aime tellement la mer.de qui vont la chercher loin) pour discrediter le fait que le debat aller mieux hier je m'en tape . je reste tel que je suis comme je suis meme si mes pensée sont nul meme si machin meme si truc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 16:59:45  

On ne va pas changer notre façon de penser pour leur faire plaisir et comme ma femme m'a dit ce matin: "je préfère etre une grenouille de bénitier qu'une s.a.l.o.p.e!" Elle est trop ma femme

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 17:07:23  

surtout que je ne voie aps d'ou elle aurais ete grenouille de nenitier car elle a ete tres corect dans son msg mais bon on sais jamais sans compter les double pseudo qui tarderons peut etre pas a fuser pour nous insulter je le sent gros comme uen baraque ca se passe TOUJOURS comme ca

solema
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 17:11:20  

oh oui qd meme un petit peu... surtout sur ca... et tu sais aussi bien que moi ce a quoi faisait allusion tes paroles ce jour la, puisque ce meme jour je parlais de ce deces... et qu'a cette epoque tu etais sur tous les posts que j'ouvrais... mais c'est vrai que sinistra n'est pas mechante elle... et arrete un peu ta parano, je ne suis pas la ou tu es... je suis la ou j'ai envie d'etre... je ne vais pas eviter un post car tu y a participé... je te rassure, tu ne correspond en rien a mon ideal feminin......je ne raffole pas du maquillage...

solema
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 17:14:29  

elle est ou la marie???

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 17:18:06  

mdr

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 17:40:16  

ou tu te trouvais? ha nan reprend pas se que je viens de dire parceque tu fait mumuse avec ca en se momentj'etais la =ou j'avais envie d'etre comme tu dit et crois moi tu n'est aps ma priorite c'est pour cela que comme je le disais ej t ignorais jusqu'a se que tu cherche trop loin dans les embrouille en se qui concernte tes allusion desoler mais MOI j'ai quelqu'un dans ma vie alors essaye pas d'ironiser tel ou tel chose pour me fair passer pour ridicul . et je sais tres bien que je ne me serais pas permise via le dece de ton ex c'est seulement ta personne qui nous saouler solema marre de te voir douter sur tel ou tel personne t'oublie un petit peu. bref sous le seule prexte que tu disais tel ou tel chose sur moi pendant que j'avais des soucis avec ma grosse je devrais fair comme toi et tout deformer solema soihaiter que je fasse une fausse couche, solema en avais marre de me voir me plaindre parceque j'avais peur et que parait il je croyais avoir le monopole des fausse couche et nia nia nia. pfff arrete tes gaminerie deux seconde par piter tout le monde s'en porteras mieu.

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 17:52:32  

je crois ke toi et ta femme n'avaient pas bien compris lorsque j'ai évoqué "les grenuilles de bénitier", manifestement dixit vos propos je comparerai les femmes fidèles à des grenuilles de bénitier !!! donc je vais pas épiloguer là-dessus, manifestement la discussion est complètement stérile et les propos déformés où mal compris, c'est sans espoir !

solema
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:19:50  

visiblement la tu t'enerve, tu t'exprime tres mal... j'en ai rien a carré de ta petite personne... tu crois que quoi que je t'envie d'avoir un mec?  mais ma cocotte visiblement ta vie est bien plus triste que la mienne... si j'ai pas d'homme dans ma vie actuellement c'est que je le veux bien... je ne fais pas partie des gens qui prefere etre a deux par peur d'etre seuls... attention je ne dis pas que c'est ton cas, je dis juste que ce n'est pas le mien... et puisque tu as l'air d'avoir du temps, cherche moi l'endroit ou je t'ai souhaiter une fausse couche... non moi je me suis etonnée sur les termes que tu avais employé pour parler de ta grossesse... ce n'est pas la meme chose... la fausse couche je sais ce que sait, et effectivemment ca n'est pas arrivé qu'a toi ou a moi... tu deforme tout et veux bien comprendre ce que tu veux ou ce que tu peux... tu me trouve bien rancuniere a mon age? ben moi je te trouve deja bien aigrie... mais tu t'en fous et tu as bien raison, tu es de bien meilleur conseil pour toi meme que qqu d'autre, la au moins tu es sur de ne pas etre contredite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:24:28  

jsuis daccord avec annalice t cruel .. tu sais souhaiter le malheur aux autre sa nous retombe toujours dessu tu te prend pour qui pour dire sa ... tu sais quoi .... ?tu sais quoi moi aussi jai ete trompé par mon ex pis jmen suis remit si le monde etais peuplé D'im.becile heureux dans ton genre sa serais un cauchemar ... alors si ta rien de beau a dire pense donc avant de parler... tu ne sais pas c koi perdre un enfant toi hein? so .. arrete de penser avec ton ptit ego de male frustré pis revient sen !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe il me trompe,au bord du gouffre
Help enceinte mon mari me trompe... Il m'a trompé sous mon toit!
avez vous deja trompe votre mari J'AI TROMPE MON CONJOINT
Il vous a trompé ? j...'attends vos témoignages ! il assume rien
je rêve que mon homme me trompe Mon mari m'a trompé
Plus de sujets relatifs à : je le trompe et j'assume

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche de témoignage 0
bébé 0
petite question 4
Dallas la suite !!! 11
VIVILAUMON ENCORE MOI!!!!! 0