je le trompe et j'assume

Ben oui ça m’est tombé dessus comme ça!!! J’aurais pu ne pas le faire, mais j’en avais envie. Après des mois de drague j’ai dit oui. Depuis un petit mois je trompe mon mari avec mon Directeur au boulot, lui aussi marié. Il est beau, drôle, sensuel et attentionné…Nous le faisons juste pour nous amuser, nous sentir aimer , nous savons très bien l’un et l’autre que nous ne quitterons pas nos familles. Peut être l’approche de la quarantaine pour tous les 2. Je sais que certaines vont tout de suite me jeter la pierre, mais c’est pas grave, ce que je vie je l’assume complètement et je suis heureuse. J’avais besoin de me sentir désirer et admirer. Je prend très soin de ma petite personne (régime, fringues, couffure…) et mon compagnon ne me regarde même pas, il n’est même pas jaloux quand un autre mec me regarde… Alors je suis allée chercher ailleurs de l’affection… Je n’ai pas envie de le quitter pour l’instant. Bon, à qui le tour pour avouer ses pêchers ?

jamais trompée mais je ne te jugerai pas !! et tant mieux pour toi si tu t’amuses … fais juste attention de ne pas souffrir par la suite !!

mais fait attention a ne pas y laisser des plumes, nous les femmes ont tombent vite amoureuses…je te souhaite de bien garder les pieds sur terre et de ne pas souffrir de cette relation!

dancingquen a tout dit !! j’espère que tu n’auras pas mal pris mon 1er message, mais je sais ce que c’est !! j’ai été et suis encore coeur d’artichaut (je tombais tres vite amoureuse et donc forcément ds le panneau) … et je ne voudrais pas que tu souffres !! voila, j’ai fais le tour de l’essentiel et n’hesites pas si besoin, je continuerai a lire tes posts !! bon courage et (profite quand meme du temps présent mais interdit)

surtout pour une femme mais attention à ton couple!!!il faut ke tu saches ou tu en es…profite bien!!!

je n’approche pas les 40 ans mais les 35 et il m’est déjà arrivé de « fantasmer » sur d’autres hommes que le mien…sans être encore passé à l’acte toutefois… Je suis en couple depuis 13 ans, nous avons une petite fille et des difficultés à concevoir un 2ème, sans parler du quotidien, du boulot, du stress…bref tt ça, ça « use » un couple… Alors si une petite aventure extra-conjugale bien menée, discrête, génératrice de bien être, de regonflement de l’égo et de la libido peut aider à aller mieux ds sa vie de femme mariée, je dis 1000 fois OUI! Et je me fiche pas mal de ce que l’on peut penser de ça…C la vie, nos mères, voire nos grands-mères ont ainsi donné de bon coups de booste à leurs unions…c vieux comme le monde et je le tiens de source sûre… Attention évidemment à ne pas souffrir…mais si les bases st posées depuis le départ, pourquoi pas!!!

que je pense évidemment que c valable ds l’autre sens…pr nos maris j’entends…

je suis loin d’être un coeur d’artichaud, et j’avoue que c’est déjà pas simple cette double sexualité, mais Dieu que c’est bon de se sentir désiré!!! je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, j’essai de rester discrète, mais je fonce tête baissé dans cette aventure parce que ça me rend heureuse… Je ne veux même pas me raisonner, je ne me pose même pas les bonnes questions, je suis égoïste mais j’assume. Je ne veux pas me retrouver à 50 ans et me dire que j’aurais pu le faire, et avoir des regrets… Pour le moment je vie l’instant présent, je sais que ça ne durera pas hélas…

tu ne te poses pas de questions? tu te sens égoïste? et alors??? Tu en as le droit…au nom de la sacro-sainte morale et des principes judéo-chrétiens dont on nous abreuve sans cesse, nous finissons par nous oublier et comme tu dis, nous nous retrouvons à 50, 60 ans avec de vilaines rides sur le visage, pas celles du bonhuer et de l’épanouissement, celles de l’amertume et des regrets… alors vis ce que tu as à vivre, en te protégeant au mieux pr ne pas souffrir et/ou faire souffrir…voilà! Et en attendant PROFITE de ce que la vie est en train de te donner, ce qui est pris n’est plus à prendre!

Voici la réponse d’un homme,heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme vous!Vous etes superficielles et vous ne voulez pas vieillir et pourtant c’est la vie!Vous aurez beau vous mettre 3 kilos de maquillage sur la figure cela ne changera rien.C’est bien dommage que vous banalisez l’infidelité comme vous le faites mais chacun fait ce qu’il veut,vous dites que vous assumez alors que faites vous encore avec votre mari???Des personnes comme vous devraient rester seules…Je prends de l’avance en vous disant que je parle pas de religion ou de morale mais tout simplement de respect envers votre mari et votre enfant.A bon entendeur…

vous avez surement raison, mais dans la vie qui a raison et qui a tord ? Ce que je fais encore avec mon mari ? Ben nous avons un vécu commun, un attachement, c’est le père de mon fils, nous avons traversé des épreuves ensemble… Mais aujourd’hui j’ai envie de ce plus. Malheureusement vous ne pouvez pas comprendre. Oui j’ai peur de vieillir, même si je sais que ça fait partie de la vie, oui c’est superficielle ce que je dit, mais la vie l’est!!! Pour l’instant je ne pense pas qu’on fasse du mal à quiquonque, et ça c’est ce qu’on c’est dit au départ.

Marie.Je ne vis pas et je n’ai jamais vecu la meme situation que toi,mais en aucun cas je suis la pour te juger!Je suis en couple depuis 3 ans,nous avons un ptit mec d’1 an et mon conjoint en a un de 6 ans aussi de sa premiere union.Nous sommes tres heureux mais aussi tres different.Il est tres reservé,timide a n’en plus pouvoir,n’a jamais envie de sortir …et n’est meme pas motivé pour passer son permis(avec son enfance ca peut se comprendre aussi)Bref tout ca pour dire que nous sommes tres differents,je suis son opposé et parfois,c’est pas facile.Monsieur n’a jamais envie de faire une sortie « en famille »,et pour les enfants ca me derange.Et malgres que l’on s’aime et que je compte absolument pas le quitter.Il y a des moments ou j’aimerai qu’il soit attentif (chose qu’il n’est pas du tout!),qu’il prenne des initiatives…Mais non,il change pas!Alors des fois je m’imagine avec un autre homme.Difficile a expliquer ,j’espere que vous aurez compris mon message

salut , je ne suis pas là non plus pour te juger , juste reprendre ta derniere phrase que tu adresse à MOUSTIK, "tu dis « pour l’instant je ne pense pas qu’on fasse du mal à quiquonque » ; c’est normal que tu ne fasse pas de mal à personne car à part le directeur avec lequel tu couche , qui d’autre est au courrant ?? personne !!! mais le jour ou ton homme ou meme sa femme l’apprendra , car c’est bien connu tout finit par se savoir tot ou tard , je pense que beaucoup de personnes en souffriront !! déja toi , ton mari et ton fils , et pour l’autre partie ce monsieur , sa femme et ses enfants !!! Un conseil , fais attention de ne pas y laisser des plumes , parole d’amie

que les « pères et mères la pudeur » et les « donneurs et donneuses de leçons » n’étaient pas encore apparu sur ce post et ça m’étonnait! Voilà donc qui est fait! MOUSTIK, je ne vois pas le rapport entre aventures extra-conjugales et superficialité ou maquillage sur la figure !!! C n’importe quoi ce raisonnement…quant à la peur de mourir, nous l’avons toutes et tous (que nous en ayons conscience ou pas) et d’ailleurs Mr Sigmund Freud disait bien que chacun de nos actes est engendré par une pulsion sexuelle ou une pulsion de mort…tt ça est donc étroitement lié! Et tt ça est aussi bcp plus compliqué qu’il n’y parait…et bien loin de la superficialité d’ailleurs à ce titre! Chaque individu et qui plus est chaque couple a son histoire et sa façon de voir et de vivre…si aujourd’hui MARIE s’y retrouve ainsi, PERSONNE n’a le droit de la juger, ni même son conjoint et donc encore moins les gens de ce forum, donc toi… Tu dis que des gens comme nous (je me sens incluse ds ce nous) mériteraient d’être seuls…là encore c n’importe quoi, tt n’est pas noir ou blanc ds la vie mais une infinie palette de gris…arrêtons de faire tomber des couperets sur la gorge des gens qui ne pensent pas comme nous et qui « sortent des routes ttes tracées », ça s’appelle de l’étroitesse d’esprit et de l’intolérance… MARIE vient ici livrer une partie de sa vie et de son intimité, sans doute par besoin de s’exprimer et de se sentir un peu moins seule…tu es qui, toi, MOUSTIK, pr venir la juger, elle et les personnes qui la comprennent (comme moi)??? Et en plus en disant des choses qui n’ont pas vraiment d’intérêt…tu te sens peut-être parfait, grand bien te fasse…mais franchement ton intervention est + que limite, à part le jugement arbitraire, je n’y vois pas grand’chose!

Qui es tu pour me dire ce que je dois penser?car oui j’ai également le droit de dire ce que je pense même si ça ne te plais pas!Et toi trompes tu ton mari?Avec une telle mentalité on ne peut que le croire alors tu peux dire ce que tu veux pour te donner bonne conscience ça n’empechera pas que l’adultere est une chose vraiment dégueulasse et qui se sait toujours tôt ou tard car à force de jouer avec le feu on finit toujours par se bruler!Je ne voulais plus répondre à ce post mais je ne pouvais pas non plus te laisser m’attaquer alors que moi je peux me regarder en face dans la glace le matin…Oui je déteste les personnes qui sont infidèles car avant de rencontrer ma femme je l’ai subi et je sais le mal que ça fait!Et comme je l’ai déjà dit heureusement qu’il éxiste encore des femmes pour qui la fidelité veut dire quelque chose.Allez j’ai assez parlé avec toi je me demande d’ailleurs pourquoi je perds mon temps avec des personnes comme toi qui ne respectent rien,ni mari,ni enfants et qui ne pensent qu’à leur q… Par contre la vie m’a appris qu’on fini toujours par récolter ce que l’on sème. A méditer…

qq part je peux comprendre marie si elle ne recoit pas l affection de la part de son mari d aller la chercher ailleurs ms ton mari est il au courant ? ds cette situation j aurais trop peur de faire souffrir mon mari et mes enfants… pr moi c est pas possible de tromper mon mari le jour ou je le trompe c est que je ne l aime plus. apres tant que tu es heureuse marie profite ms faut attention a ne pas souffrir.

[‹ ff373d ›]Moustik[/‹ ff373d ›],tu as le droit de dire ta façon de penser sans pour autant porter de jugement,c’est tout a fait possible…!Mais parler de la maniere dont tu le fais alors qu’elle est seulement là pour « evacuer »,c’est juger!Je ne suis pas pour l’infidelité,au contraire,mais chacun voit midi a sa porte!Et puis,si elle n’a pas l’affection de son mari,sa peut se comprendre,on envie toujours l’interdit,c’est si excitant!Apres chacun a ses limites,aussi variables soient elles!Par contre,oui c’est certain un jour tu feras du mal a ta famille…Que ton mari l’apprenne de lui même ou bien parce que tu lui auras avoué apres avoir eu un jour ou l’autre des remords

Je ne t’ai pas attaqué MOUSTIK et surtt JE N’Ai PORTE AUCUN JUGEMENT PERSONNEL contrairement à toi…Et si tu avais bien lu tous les posts tu aurais vu que je n’ai JAMAIS « trompé » mon mari justement…même si ça ne te regarde en aucune façon et que je n’ai aucuns comptes à rendre ici et surtt pas à toi! Ton post est inacceptable de jugements et d’expressions sentencieuses…comme « ne penser qu’à son q » par ex ou « être trop égoïste pr penser à qqn d’autre qu’à soi »… Tu ne sais rien de moi (ou de Marie, ou d’autres filles) et ce que je fais de ma vie alors je te prie d’arrêter ça immédiatement… J’ai bien peur malheureusement que tu ne sois un peu trop limité intellectuellement pr avoir le privilège d’échanger avec des gens ouverts d’esprit, je suis d’accord avec toi en ce sens, nous n’avons rien à nous dire et si ce post n’est visité que par des personnes que tu détestes (puisque potentiellement adultères) tu n’as qu’à passer ton chemin…peut-être que la personne qui t’a trompé auparavant avait ses raisons…je crois que je peux les comprendre!

  • je fréquente ce forum et + je trouve que le niveau est bien bas et les échanges de + en + ininteressants…par contre les jugements et les leçons y pleuvent…pas cool!

Mais oui bien sure comme je pense avant tout à ma famille et que je n’agis pas en égoiste je suis limité intelectuellement MDR!!!Qu’est ce que tu dirais pas pour donner bonnes raisons à ceux qui trompent.C’est sure une femme comme toi je n’en voudrais pour rien au monde et franchement je plains ton mari car dès que l’occasion se présentera tu sauteras dessus,tu te crois peut etre superieur à moi mais je m’en cogne royalement et moi au moins j’ai des valeurs familialle et je ne mettrais pas ma famille en danger pour une histoire de q,alors oui je suis « bête » puisque c’est ce que tu dis mais je préfère etre bête que pourrie comme toi.