12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je le trompe et j'assume

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:24:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
jsuis daccord avec annalice t cruel .. tu sais souhaiter le malheur aux autre sa nous retombe toujours dessu tu te prend pour qui pour dire sa ... tu sais quoi .... ?tu sais quoi moi aussi jai ete trompé par mon ex pis jmen suis remit si le monde etais peuplé D'im.becile heureux dans ton genre sa serais un cauchemar ... alors si ta rien de beau a dire pense donc avant de parler... tu ne sais pas c koi perdre un enfant toi hein? so .. arrete de penser avec ton ptit ego de male frustré pis revient sen !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:31:45  

moi jme balance ... jperd pu mon temps avec le genre de monde qui ont decidé  que leur facon de pensé etais la bonne et apres sa quil disent quil juge pas hahaha faite moi rire (PARLE PAS DE TOI SINISTRA)... continuer votre gueguerre moi jme pousse ailleur ou c plus joyeux

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:34:43  

alors on va s'amuser:  sinistra visiblement la tu t'enerve, tu t'exprime tres mal... j'en ai rien a carré de ta petite personne...( dans plusieur msg que tu a ecrit sur se meme post tu me cite tu fait allusion a moi alors t'es n'est se pas sinsitra ou t'es sinistra par ci ou par la on s'en passera) tu crois que quoi que je t'envie d'avoir un mec?( c'etais parceque je relever ta phrase finale ma vielle t'as encore rien compris) mais ma cocotte visiblement ta vie est bien plus triste que la mienne... ( la encore tu parle de vie heureuse ou pas on ne sais pas pourquoi pour la millieme fois tu va essayer de chercher a voir si les gens sont bien ou pas dans leurs vie alors que nul part ils ni font allusion)si j'ai pas d'homme dans ma vie actuellement c'est que je le veux bien... je ne fais pas partie des gens qui prefere etre a deux par peur d'etre seuls... attention je ne dis pas que c'est ton cas, je dis juste que ce n'est pas le mien... et puisque tu as l'air d'avoir du temps, cherche moi l'endroit ou je t'ai souhaiter une fausse couche... ( la encore tu deforme tout et tu met ca apres sur mon dos j'ai dit que si j'etais comme TOI j'aurais deformer tes propos en disans que tu m'en souhaiter une mais non je ne suis aps toi encore heureux) non moi je me suis etonnée sur les termes que tu avais employé pour parler de ta grossesse... ce n'est pas la meme chose... la fausse couche je sais ce que sait, et effectivemment ca n'est pas arrivé qu'a toi ou a moi... tu deforme tout et veux bien comprendre ce que tu veux ou ce que tu peux..( j'ai l'impression que la encore tu pense que les gesn te ressemble un peux de trop dans ta maniere de fonctionner) tu me trouve bien rancuniere a mon age? ben moi je te trouve deja bien aigrie...( alors si je suis aigri comment appel t'on une femme qui fait deja sa crise et me cite dans ses post etc on ne sais pourquoi) mais tu t'en fous et tu as bien raison, tu es de bien meilleur conseil pour toi meme que qqu d'autre, la au moins tu es sur de ne pas etre contredite.... bref ma solema je n'ai aps peur de te dire que parfois il faut savoir femer sa petite tronche car je crois que tu a un lourd probleme c'est asser etrange dans le fait ou plusiuer page avant je disais ne pas te repondre car ton but et que ca parte en live et que il y'aurais des tonne de msg etc et bien je ne m'etais pas tromper

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:38:06  

['b13afc']elle est avec son amant ou peut etre son mari qui sais?????car quand on a une double vie faut assumer et on a moins de temps aussi a consacrer sur internet!!!!!bref!!!!je n'approuve en aucun cas l'infidelité quand ça va pas il faut arreter et non jouer avec le feu!!!!!!!![/'b13afc']

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:47:15  

t'inquiete je le rpend aps pour moi au contraire ( suis pas parano contrairement a se que 'lon peut raconter) la le truc qui m'enerve c'est de lire un coup dans un truc sinistra machin sinsitra truc je repond pas sachant le but rechercher et des n'est se pas sinsitra etc. de plus je n'ai aps trop compris se que l'histoire d'un autre post avais a fair ici et de deblaterer sur une page entiere sur un post dont le sujet j'en ai aps question qu'on parle de sexe ou pasmais bon comme je disais certain vont chercher la mer.de tres loin et serais pret a mettre des choses sans rapport pour avoir un debat histoire de montrer oh combien les gens sont mechant quant ils ne sont pas comme ci ou comme ca . bref il n'yavais aucun rapport et aucun interet a mettre certain sujet ici pour son desir personel.

angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 08:56:09  

toujours la meme...

---------------
{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 10:38:21  

1 oui je sais ce que c'est de perdre un enfant! (on en a perdu 2) 2 le message ne s'adressait pas à toi donc cela ne te regarde pas 3 ce que tu penses de moi je m'en fiche il n'y a qu'à ma femme que je dois plaire... 4 male frustré???frustré de quoi???lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 10:37:39  

Merci beaucoup kikilovely pour ton message ça me touche!

Profil : Discret
fredo-lili
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 21:23:21  

bonsoir Marie je comprend ton besoin, je suis passé par là... en manque d'affection, je trouvais plus ma place dans mon couple.alors après m'être fait régulièrement draguée, j'ai craquais. mais cela n'est pas sans conséquences et 2 ans et demi après j'en paie encore le prix. j'ai failli perdre l'homme que j'aime plus que tout, j'ai failli ne jamais avoir ma fille, j'ai failli tout perdre. on se rend compte de ce que l'on a quand on perd tout. alors fais attention à la chute, elle peut être très dure. et je peux t'assurer qu'aujourd'hui j'ai retrouvé ma place dans mon couple et je n'ai plus envie de la perdre.prend bien soin de toi et des tiens...amicalement.aurélie

maia34
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 09:26:14  

Je vois que la question de l'infidélité déchaine les foules!!! Pour avoir connu les deux (être trompée et trompée!!), je peux vous dire que dans les deux cas la situation n'est pas facile!!!!!!Marie tu es à un moment où tu as besoin de cela pour exister alors prends ce dont tu as besoin mais préserves-toi pour la suite (essaies de ne pas trop tombée amoureuse!!)et préserve ta famille de cela. Moustik, Kiki je comprends bien votre positionnement. Vous avez une ligne de conduite et de vie que vous vous êtes fixés et c'est bien de s'y tenir. J'avoue qu'aujourd'hui(j'ai 31 ans), je ne vis pas dans la crainte d'être trompée et de tromper parce que j'ai passé ce cap et cela m'a permis de me dire que si ces envies de tromper revenaient la meilleure solution est soit d'en parler à mon ami, soit de partir comme j'ai pu le faire précédemment. Quant à être trompée, mes origines italienne et maghrébine font que j'ai un sale caractère et là je crois que Doudou serait étonné de ma réaction.!!!!  Voilà, l'important dans la vie est de ne pas juger l'autre trop vite parce que l'on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Bisous à tous et à bientôt

---------------

Image2

maia34
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 15:58:55  

Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis!! En même temps, je pense que certaines personnes(hommes ou femmes) ont besoin de trouver ailleurs ce qu'ils ne trouvent pas chez eux!Voilà ma belle et oui ca fait mal d'être trompée mais tromper aussi ça fait mal!!! Surtout quand on voit la personne que l'on aime souffrir!!! Bisous ma kiki

---------------

Image2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 07:43:32  

jsuis daccord avec vous les filles c assez atroce de se faire trompée sutout quand ont pense que lautre nous aime .. sa fait mal .. moi jai trompé pour me revenger de lui et lui servir une bonne lecon.. dans le fond je me suis perdue dans tout sa cetais pire ... parce que action entraine reaction ... aujourdhui nous ne somme plus ensemble.. tout sa aurais  jamais marché... mais jvais dire  la confiance en son partenaire c se qui fait qun couple tient .. pas de confiance c le chaos .. mais ... tout nous revient dune maniere comme dune autre .. jespere que marie ne souffriras pas trop ... sa me regarde pas .. si elle sassume temps mieux.. mais elle seras averti que le jours ou tout vas sortir et explosé  elle seras la plus malheureuse... et vivre avec du regret c pas la joie ... des fois jai de la misere a faire confiance a mon homme qui pourtant est le plus fidel des hommes.. et tout sa vient  de mon ex copain ... il a brisé quelque chose en dedans de moi qui vas prendre du temps a guerir... mais ont travail fort pour regler sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors long vie au couple qui saime et qui nont pas besoin daller voir ailleur.....

Profil : Nouveau
elisea36
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 16:58:12  

je sais que ce post est vieux mais je voudrai savoir ou tu en es marie2312, pense tu tjs la meme chose ? ton mari l'as t-il appri depuis ? etes vous tjs ensemble ? continu tu tjs avec ton amant ?
merci pour ta réponse
+++

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 10:14:10  

UP!!

Je dois avouer que ça  m'interresse aussi la suite avec des années de recul.

Mais bon, les probabilités que ce pseudo post toujours est faible...

Profil : Discret
l4ciol
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 12:36:24  

Bonjour je 'nais pas lu tous les post just ceux du début, et quelque chose ma réellement frapper, mais le fait de tromper son conjoint est pour moi, simplement un manque de respect et de dignité envers lui ou et elle et sa famille. Mais ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi. :)

Ce qui me choc, c'est le ton et les reproches fait par BREE (oui je le met en gras comme elle le fait) envers Moustik. Moustik a exposé son point de vue, qui ma semblé construit et cohérent. Et bree qui a du se sentir offencé est monté a la charge en portant un jugement sur moustik (alors qu'elle nous clamait haut et fort que moustik jugeait et que ce n'etait pas bien du tout). bree je t'ai trouvé aggresive, méchante et sans réel arguments, excepté, "ce n'est pas bien tu n'es pas comme nous tu ne comprend pas tu ne dois pas jugé tu es méchant!!".

Enfin bref, je pensai que l'on pouvais exprimer son point de vue de manière objective et sincère apparement ce n'est pas le cas.

---------------
http://www.deeppoetsociety.com​/
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 14:41:52  

Idem, j'ai réagi comme l4ciol. Bree, tu n'avais pas à t'adresser ainsi à Moustik, il ne t'avais pas insultée... Ta réaction était dépassée. Tant pis, tu préfères résoudre ton manque d'assurance à aller te lever le q ailleurs au lieu de chercher la vraie solution auprès de la vraie personne qui est juste chez toi...Chacun a sa façon de voir les choses... Pour moi, l'adultère ne s'étale pas ainsi, et à la limite on ne rabaisse pas les autres personnes non plus. Puis, les superficielles et le tralala... vraiment, c'est pas avoir les pieds sur terre. Reste sur tes nuages en cachette et en silence, mais attention à la chute.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe il me trompe,au bord du gouffre
Help enceinte mon mari me trompe... Il m'a trompé sous mon toit!
avez vous deja trompe votre mari J'AI TROMPE MON CONJOINT
Il vous a trompé ? j...'attends vos témoignages ! il assume rien
je rêve que mon homme me trompe Mon mari m'a trompé
Plus de sujets relatifs à : je le trompe et j'assume

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche de témoignage 0
bébé 0
petite question 4
Dallas la suite !!! 11
VIVILAUMON ENCORE MOI!!!!! 0