/ / /

il me trompe,au bord du gouffre

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il me trompe,au bord du gouffre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:59:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mariés depuis 9ans , 2 filles de 5 ans et ma dernière de 4mois et demi... et je découvre avant hier kil me trompe depuis au moins 4 mois.......... je suis effondrée et je ne sais plus que faire... je l'aime tjs et il dit kil m'aime aussi enfin il croit... je suis au bord du gouffre et je ne sais plus koi faire..; que feriez-vous partir ou rester, mais je l'aime tjs et nos filles dans tout ça....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:21:45  

Je pense qu'il est très difficile de conseiller dans ces cas là, tant qu'on a pas vécu la situation soit même, il est dur de savoir comment l'on réagirait. A mon avis la douleur que l'on doit éprouver quand l'on apprend ça doit être énorme.Si j'apprenais que mon homme me trompait, je serai anéantie surtout que l'on a 1 fils de 8 mois. Si vraiment tu l'aimes, Dis lui que tu sais tout et qu'il est hors de question que ça continue.Il doit faire un choix.Cependant je trouve ça dégeu kil te trompe seulement 15 jours après la naissance de votre fille. Comment as tu appris kil te trompé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:26:10  

avec une fille d'à peine 20 ans, ki est encore chez ses parents , moi j'en ai 32et lui 34, elle a aussi un petit copain... mais ou cela va nous mener????? je serai prete à accepter cette infidélité je crois si j'étais sure qu'on puisse rétablir une relation de confiance .D' autant plus qu'on a repris les relations plus réguliérement(l'aprés bb a été difficile...) alors je me dis que tout n'est pas perdu donnez-moi vos témoignages svp j'ai besoin de parler car je ne peux rien dire à mon entourage... à l'aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:32:23  

absolument que tu lui parles car d'apès ce que tu dis, il ne sait pas qur tu es au courant.Dis lui que tu sais tout et que tu veux comprendre comment est ce qu'il en ai arrivé là?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:34:41  

à partir de son portable: dimanche on était invité à une féte , l'alcool aidant il était soul et est rentre s'allongé( la fete etait chez des voisins) qd je suis rentrée il avait son portable à la main et il dormait sur le canapé alors j'ai regardé et vu kil avait emis un appel vers un n° sur lekel j'avais reçu des sms soit disant par erreur j'ai donc rappelé ce n° et c elle ki a répondu qd elle a entendu ma voix elle a raccroché biensur lundi matin au reveil je lui ai dit que je savais: il a tenté de nier mais je lui ai demandé d'arreter de me mentir alors là il m'a tout dit, dans la douleur la souffrance mais ds la calme sans cri ni hysterie aprés on a qd méme fait l'amour , ce matin il est parti ao boulot il est mal et lui aussi souffre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:41:31  

il ne sait plus koi faire, comment on en est arrivé là: pdt mes grossesses à partir du 5ieme mois il ne voulait plus faire l'amour car il avait peur etle bb ds le ventre le bloqué...aprés la naissance de bb il etait distant ,disant que c'etait une mauvaise ambiance à la maison: c'est vrai que sentant la distance s'installée et n'ayant pas de reponse à mes questions je souffrais et j'étais plutot stressée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:43:35  

je dois m'occuper des filles , merci de me répondre, à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:45:02  

Oulala, ne prends surtout pas mal ce que je vais te dire, mais comment as tu pu faire l'amour avec ton homme juste après avoir appris kil l'avais fait avec une autre? je t'avoue que je trouve ton comportement très bizarre.Si mon homme me trompé et que par miracle je lui pardonnai, car franchement, la tromperie, je ne pense pas que je pourrai le pardonnai, il fudrai vrémen bocou de temps avant de pouvoir refaire lamour avec

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:53:13  

Sabgalu, je pense que tu aime toujours ton mari et que tu souhaite le pardonner. Pour cela il faut que tu soit sûr qu'il arrête qu'il ai bien compris ta soufrance et qu'il te demande de la pardonner. Ensuite il faut bien analyser ensemble comment c'est arrivé pour que ça ne se reproduise pas. Pour retrouver la confiance il te faut au moins tout ça, du temps et beaucoup de discussions avec ton homme. Je te souhaite bonne chance et bonne décision. Pour reconstruir tout ça vous avez besoin d'être deux, motivés et patients. Bon courage.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:05:33  

oui tu as raison ,aprés avoir appris kil me trompe comment j'ai pu...???certainement parce que je l'aime...et lui semble tjs avoir des sentiments pour moi, enfin je crois et je voudrais tellement pouvoir y croire sans me leurrer...mais voilà 9 ans de mariage , 13 ans de vie commune, 2 adorables filles, une magnifique maison... encore plein de projets encore à en parler la semaine dernière...je sais plus koi penser...

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:22:35  

eh bien fais le!!si tu l'aime et que lui aussi t'aime et qu'il regrette sincerement ce qu'il a fait, accepte de le garder pour le bien de tes filles.rien n'est plus important que la famille et si tu te sens capable de lui pardonner et lui refaire confiance, alors fais le sans hesiter...meme si ca doit prendre du temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:53:25  

Bonjour Sabgalu, d'abord je voudrais te dire à quel point je comprend ta souffrance, je l'ai moi même ressenti avec mon ex.  Notre histoire était différente car nous n'avions pas d'enfant. Quand j'ai appris qu'il me trompais j'ai fais l'autruche et j'ai continué à faire l'amour avec lui car c'était un moment où je ne l'avais que pour moi.  Mais avec le temps j'y pensais tout le temps, je ruminais et j'ai finis par le quitter car la jalousie me bouffais et que en plus il n'avait jamais émis aucon remord...  Si j'était à ta place je lui demanderais de partir quelques temps,histoire qu'il réalise qu'il a vraiment été trop loin, que votre histoire ce n'est pas de l'acquis et que toi aussi tu as besoin de respirer.N'ayes pas peur en te disant qu'il va aller la retrouver,car quand un homme amoureux trompe sa femme (et ca arrive souvent) c'est juste pour la nouveauté, le piquant et le goût de l'interdit.Mais ils sont très rare ceux qui quitte la mère de leur enfants pour une simple aventure.Surtout ne te remets pas en caus, même les plus belles femmes du monde, celle qui ont soit disant tout sont parfois trompée (Sienna Miller, Nennifer Anniston..)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:58:49  

Donc même si une remise en question n'est jamais mauvaise, ne te cherche pas milles défauts et milles raison pour lesquel il aurait fait cela.  un coup de canif dans le contrat peut très bien se gerer à 2, à condition de prendre le temps de discuter et de ne pas faire de ce sujet un tabou. Cela arrive dans beaucoupde couple à un moment ou à un autre.  Je suis moi-même mariée et je sais que cela pourriat très bien m'arriver aussi et je serais certainement éffondrée si c'était le cas mais quelques ârt je pense que c'est inévitable lorsue l'on s'engage à vivre 40,50 ou 60 ans avec la même personne...  Pense à toi, à tes filles, à tout les bons moment que vous avez vécu ensemble et quand tu mets tout dans la balance c'est à toi de voir si tu te sent ^rete à pardonner....  Bonne chance pour la suite, bisou Enzza

Profil : Fidèle
helgui
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:22:58  

Salut! Je n'ai pas vécu cela mais j'ai un bébé de 5 mois et demi et nous avons eu du mal à reprendre une vie de couple après l'accouchement. Nous avons passé quelques soirée seule (le petit chez mes parents) et ça nous a fait beaucoup de bien. Je serais plutôt d'avis que tu tente un week-end en amoureux avant de lui demandé de s'éloigner.  J'ai 25 ans et ce que je peux te dire c'est que les filles sont de plus en plus délurer sur le plan sexuel, je vois des gamines de 15 ans plus provocantes que celles de 20 ans. Si ce n'est qu'une question de sexe ne gâche pas ton mariage! Courage

---------------
Hélène, 27ans, mariée, maman de Louka né le 25/10/06 et de Ethan né le 12/09/08. CL0Wp2
EbrUp2
Profil : Régulier
eli85
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:06:07  

J'ai aussi vécu cette situation mais nous n'avions pas encore d'enfant, il n'empeche que la douleur est terrible, alors je compatie. Après d'interminables discussions et avoir tout retourné dans ma tete je l'aimais tellement, je le voyais déjà comme le père de mes enfants (ce qu'il est aujourd'hui) je lui ai dit que je ne lui pardonnerais jamais son acte parceque comment pardonner ça ?? je lui ai dit que j'acceptais de vivre avec mais que s'il y a un prochain écart là je part définitivement. C'est vrai que peut etre que lui aussi il souffre depuis qu'il se rend compte du mal qu'il te fais mais la victime c'est toi, la décision t'appartient. Je crois que tu fais bien de ne pas en parler à ton entourrage, ils aurront forcemment un jugement pas objectif et si tu décide de rester avec lui se sera d'autant plus facile de reconstruire votre couple sans avoir de personnes qui jugent ce qu'il a fait et ta décision. Quand ça m'ait arrivé je n'en ai parlé qu'a une amie que je sais très objective. Je te souhaite beaucoup de courrage et ne prend pas de décision trop rapidement prend le temps de refléchir mais au fond de toi tu dois déjà savoir ce que tu veux faire. Tiens bon et si tu veux parler n'hésite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:06:42  

j'etais la maitresse d'un homme marié sur une LLLOOOONNNGGGUUUEEE periode (et je ne demande pas a etre jugée car il y a deja un post a ce sujet) mais je voudrais qd meme dire que les maitresses ne sont pas la que pour le sexe, mesdames vous seriez surprise... c'est clair que qd l'homme va voir ailleurs c'est qu'il lui manque qqch a la maison et pas forcement le sexe... essaye de discuter avec ton chéri, prenez du temps pour vous, et je crois que si cette fille compte qd meme un peu pour lui, sache que vous risquez de passer par une periode difficile... car elle risque de lui manquer un certain temps... et c'est ca qu'il faut que tu arrive a faire, lui faire oublier ce manque... j'espere que tu vas reussir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:27:48  

je viens de lire tous les messages, a mon avis tu as besoin de recul, prends tes distances quelques jours, demandes lui de partir de la maison ou toi part chez une copine quelques jours toute seule et laisse tes filles a garder par une grd mere ou ton mari, tu as besoin de te reposer la tete, de reflechir et d'etre au calme. je ne te juge pas, mais faire l'amour avec lui juste apres, je me demande comment tu as pu... il sait que tu tiens a lui et que tu n'es pas prete de le laisser tomber, et peut etre que sachant ca, lui va continuer a aller voir cette fille. il te dit quoi a propos d'elle ? c'est qui ? il a rencontre comment ? par hasard ou sur meetic genre ? aussi suivant ca, ca peut t'ammener a reflechir sur votre couple ? il y a un probleme ds ton couple, as tu pensé a aller voir un sexologue avec lui ? c'est une idee, mais je pense que pour l'instant tu dois absolument faire une coupure et mettre tout a plat, pour voir où toi tu en es vis a vis de lui ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:29:46  

oui j'ai pensé à partir mais ou et comment sans mettre tout le monde aux aboies. et pour mes filles , c'est terrible...dans nos discutions depuis trois jours, on a bien avancé et je vois mieux ou le bât blesse, mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourkoi on a pas pu en parler avant...peut-etre un sentiment d'acquis...sur le plan sexuel? il semble que tu aies raison : les filles de 20 ans ont l'air plus délurées ...que moi par exemple à 32 pourtant je ne pense pas faire partie des femmes frigides ou sans interet pr le sexe....mais voilà...alors apres sur le plan familial: je ne peux actuellement envisager de faire souffrir mes filles à cause d'un depart précipité...en même temps comment je vais pouvoir gerer tous ces sentiments: amour colère trahison mensonge....confiance...il me demande un peu de temps, il dit m'aimer tjs et kil n'est pas pret à sacrifier notre famille mais en mm tps il ne peux mettre un terme à sa relation si soudainement sans explications avec elle...il ne l'a pas revue depuis vendredi et n'a pas cherché à la revoir mais il me dit kil doit parler avec elle...et je suis terriblement angoissée de çà...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:34:19  

on a des projet en cours...des travaux sur la maison avec donc des engagements financiers, alors tout ça me prend le tete... je reprends le boulot lundi apres presque 6 mois d'arret de travail, et je sais pas si je vais tenir même sur le plan santé j'ai du mal à avaler koi que ce soit depuis trois jours et je me sens de plus en plus mal....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:35:40  

merci pour vos messages de soutien, au moins je peux me libérer un peu en echangeant avec vous...merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:53:55  

comment ca il doit lui parler ??? il se fout de toi ou quoi là ??? non mais c'est hors de question qu'il la revoit !!!! tu te rends compte ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:01:27  

je crois que ton homme a des sentiments pour cette fille... sinon il ne prendrait pas la peine de la revoir pour la "quitter" tout en sachant qu'a toi ca pourrait te faire du mal...

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:40:17  

j'espere que tu ecoutera ce que je vais te conseillé car sinon tu risque SOI de perdre ton homme, SOI d'etre une femme cocu tout le temps!!
 tu di que tu repren le travail lundi c'est ca? on est mercredi! si tu as un peu de sous de coté prend tes filles chez tes parents, et part!!! ne lui donne pas de nouvelle! si tes parent te demande qu'est ce qu'il se passe, dit leur en souriant que tu c'est devenu la routine dans ton couple et que tu veu que ton mari realise que tu n'est pas aquise!! sans en dire plus!!!  
 si tu as une amie qui peut venir avec toi, c'est encore mieu!
 lui va se demander où tu es, avec qui tu es, est ce que tu na pas rencontré quelqu'un, est ce que tu ne va pas le trompé ( par vengence)???et c'est la qu'il va s'apercevoir que tu lui manque! que tu n'est pas aquise! que tu na pas peur de le quitter!!! que tu es toujours UNE FEMME et non seulement une mere!!!
 pendant tes "vacances" va chez le coiffeur! acheter toi de nouveau habille! et quand tu revien, soi une nouvelle femme!!!ne le calcul pas  ( ou un tout petit peu !!) et si il te demande où tu etais et avec qui ne lui repond pas! di lui qu'a partir du moment où il a décidé d'aller voir ailleur , tu na plus de compte a lui rendre!  
 il fau aussi que tu sache sab, qu'on ne retien pas un homme en baissant la tete!! un homme aime avoir une femme avec du caractere!!  
 si tu ne te redresse pas immediatement il va continuer a te faire cocu!!!  
 je suis sur que tes filles comprendon ce geste ( plutar) !! n'aurai tu pas souhaiter que ta mere s'occupe aussi de son bonheur si il lui arrivais un truc similaire?  
 je sais que c'est dur!!! et que c'est plus facile a dire que a faire!!  
 CROI MOI !! va te pouponné quelque jour!! et surtout ne di pas a tes parent non plus ou tu va!!!
 si il travail, atten qu'il part au travail et laisse lui une lettre en lui disais que tu part REFLECHIR ( sa va le faire flipper!!!) et que tu le tiendra au courant des suite des evenement quand tu l'aura decidé ( sa doi etre floux!! pour qu'il se pose 10000 question)
 comme te la di quelqu'un ( je ne me rapel plu du pseudo), il a du faire ca pour ce pimenté un peu la vie! si tu fai ce que je t'es conceiller tu lui pimentera la vie!!! et surtout n'oublie pas de revenir SURPER BELLE!!! SUPER SEXY!!! pour qu'il est plein de doute! et quand tu rentre, ne lui donne pas de reponse! et montre toi froide avec lui ! montre toi INDIFERENTE!  
 je SUIS SUR que ca va le faire enormement reflechir!!!
 je pense que c'est ta SEULE chance de sauvé ton couple!  
 plusieur de mes amies on suivi mes conceils et sont aujourd'hui marié avec ces hommes!!!!  
 pren ton courage a 2 main et  part!  
 est ce que tu as msn??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:43:50  

c sur c le meilleur conseil a suivre... je suis vraiment dac avec mag... et si j'avais ssu je lui aurais demandé conseil avant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:46:00  

alors là je suis 100 % d'accord avec maggy, ecoutes ses conseils !!! il va etre trop vert de rage ...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au bord de la dépression ma vie est un desastre .... je suis au bord du gouffre
Help enceinte mon mari me trompe... Il m'a trompé sous mon toit!
avez vous deja trompe votre mari J'AI TROMPE MON CONJOINT
Il vous a trompé ? j...'attends vos témoignages ! ENCEINTE DE SIX MOIS ET IL M'A TROMPE
il ma trompé pendant que g t a la maternité je rêve que mon homme me trompe
Mon mari m'a trompé  
Plus de sujets relatifs à : il me trompe,au bord du gouffre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut 2
salut 1
je suis 2
Câlin 1 fois par semaine - Est-ce peu ?? 13
je ne compren pa les femme non jalouse 4