9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il me trompe,au bord du gouffre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors là je suis 100 % d'accord avec maggy, ecoutes ses conseils !!! il va etre trop vert de rage ...

Publicité

Profil : Régulier
eli85
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:00:59  

alors là Maggy c'est sans doute  LE conseil !! Il faut se mettre un bon coup de pied aux fesses et le suivre ce conseil.  (Il est super ton profil Maggy et ton ptit bou est trop mignon)

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:06:15  

que vous etes d'accord!!!!
 j'espere qu'elle reussira a faire ca! le probleme, c'est qu'elle va surement se dire: il va me quitter si je fai ca.... il va partir avec elle.... il va pas me pardonner..... ou encore meme.. vous le connaissé pas, ca va pas marché avec lui......
 pour le moment, les cartes sont dans sa main ( a son mari) car elle a fait l'amour avec lui juste apres qu'il lui est avoué l'aoir tompé... c'est comme carréssé et donné un bonbon a chien alors qu'il vien de vous mordre!!!il comprendra alors que ya rien de mal a mordre et qu'il pourra recommencé! c'est exactement pareil!!! si elle veu recupéré les cartes, il fau quel soi forte et qu'elle parte!!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:07:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:11:05  

Magy tu es thérapeute ou quoi ??? non sans rire c'est exactement ca, il se fout trop d'elle là, elle a tellement peur qu'elle se rabaisse et pendant ce temps monsieur peut aller avec sa pouf ! c'est trop la fete !!!! il y a un moment il faut dire stop et réagir ! Si ca continue ainsi, il va avoir sa petite famille et sa maitresse a cote et biensur elle sera d'accord avec ca ! la belle vie pour lui ! il faut qu'elle se bouge et qu'elle reprenne les choses en mains maintenant !

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:15:52  

non, non je ne suis pas térapeutememe si j'aurai bien voulu! j'ai fai de la psyco pendan 3 ans au lycée....ca ma fai comprendre beaucou de chose! et pui ya l'experience de la vie....

['ff373d']ce qui ne tue pas renforce[/'ff373d']

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:19:52  

je pense qu'on connai tout les regles du jeu!!! car quand on a connu notre cheri, on a toute jouer un peu les dure ( enfin je pense) et on a bien vu que ca les attirai de voir que l'on etais pas aquise, qu'on avai du caractere, qu'on avai un estime de soit! un homme aime ( dans leur inconsien biensur) et on besoin qu'on leur fixe des limites!! les hommes reste un peu des gosses.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:20:10  

je sais que si j'etais a sa place je ne sais pas comment je reagirai certes, mais il faut qu'elle pense au bonheur de ses filles et a son bonheur a elle, c'est une femme, et elle a le droit d'etre heureuse, si son mari ne l'a rend plus heureuse et qu'il se fout d'elle, y a pas il faut REAGIR !!! Lui tu parles, il est bien comme ca, que demander de plus ? une maitresse de 20 ans avec un beau corps jeune je pense et une femme qui s'occupe des filles, de la maison, la cuisine et qui veut bien des rapports, la vie de pacha quoi !!! Au fait ton profil est genial Maggy

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:21:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:22:02  

oui il a besoin de limites c'est certain, il y a eu trop de laisser aller !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:22:47  

tu fais quoi dans la vie alors? si c pas indiscret... cela dit je ne crois pas que l'on soit toutes dotés de ta force de caractère... pour ma part en tout cas...

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:57:22  

pour le moment je moccupe de mon fils....
 moi aussi j'ai eu mes moment de faiblaisse! comme TOUT le monde! c'est naturel! surtout quand on aime!!!
 mon permier amour a duré 3 ans ( de mes 15 ans a mes 18 ans)
 j'ai decouvert apres 2 ans qu'il m'avais trompé mais comme il nier et tout le monde me disais:" tant que ta pas vu, tu ne peu pas etre sur"pffff c'est des c.onneries!  
 pendant 1 ans, je n'arretais de me demander si il voyais d'autre filles etc... et pui sa mere etais un monstre!!! je deconne pas!! c'etait le diable en lui meme!!! alors je les quitter! au début j'etais mal... et je continuais a prendre de ces nouvelle, d'aller vers où il habitais etc... et plus je fesais ca et plus il me calculais pas !!!
 et un jour ( 1 mois apres) jme suis "reveillé" et j'ai di STOP! a partir de se moment la, je ne les plus calculer!! et C'EST LA qu'il s'est reveillé!! il a tout fai pour que je me remet avec lui mais de mon coté c'etais mort!! je l'es aimé encore 6 mois apres notre séparation!!
 il y a 2 ans et demi, il est venu en bas de chez moi ( chez ma mere) ver 1h du mat et c'est mi a hurler qu'il m'aimait! il ma di qu'il arreterai pas d'hurler tan que je ne descenderai pas !
 bref je suis descendu et je lui est di que ca servais a rien, que ca fesais déja 4 ANS qu'on etais plu ensemble!! qu'il fallais qu'il tourne la page!  
 cette histoire ma appri que quand je lui est tourné le dos, il a re eu de l'estime pour moi! re eu du respect pour moi!  
 je suis contente d'avoir vecu sa dès mon premier amour, car j'ai bien fait attention apres!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:23:17  

ben moi je crois que coté coeur g encore du boulot... je sais pas si tu as lu certains de mes posts... j'etais la maitresse d'un homme depuis longtemps... g dis stop y'a euh 9 jours (cela dit c pas la première fois) mais j'espère tenir bon cette fois... je t'envie pour cette force de carractère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:57:15  

Hello sab, Je ne sais pas si je te serai d'un grand réconfort car je vis un peu la même situation que toi. J'ai 31 ans et également 2 filles une qui va bientôt avoir 4 ans et l'autre a 10 mois. Au mois de novembre j'ai découvert que mon mari me trompais depuis plus de 9 mois, soit cela s'est passé durant ma grossesse. Mais peut-être cela te fait-il du bien de savoir que tu n'es pas seule. Moi aussi j'aime toujours mon mari malgré la douleur que j'ai ressenti lorsque j'ai appris son infidélité.   Nous vivons actuellement séparé car après une petite période nous ne pouvions plus nous supporter, il y avait trop de tension dans notre couple et cela n'était pas bon pour l'équilibre de nos enfants. Il vit actuellement chez des amis communs. Nous avons décidé de nous donner une période de 6 mois pour réévaluer notre situation et nous repositionner sur ce que nous recherchons dans notre couple et nos valeurs. Car il est ressorti qu'en fait son infiélité n'était pas la base du problème, donc maintenant il faut savoir si nous allons pouvoir avancer ensemble dans la même direction ou si nous n'avons plus dutout les mêmes valeurs et que pour nous il serait mieux de se séparer et refaire chacun notre vie. Et nous allons commencer une thérapie de couple afin de pouvoir justement travailler sur nos conflits et nos souffrances.  Si tu as l'envie de parler je suis là et éventuellement si tu as msn cela serait sympa. Biz à toi et plein de courage. C'est normal tu es complétement désorientée car tu as subit un gros choc. Mais avec les jours cela va mieux on reprend du poil de la bête.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:39:21  

merci à toutes pour votre soutien et tous vos conseils.au fond de moi je sais bien que je ne pourrai pas tenir une telle situation bien lgtps...mais voilà, je n'arrive pas à me décider qd je regarde autour de moi je me dis que c'est pas possible de dire stop à tout ça....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:42:18  

mais me séparer de mon bébé dans cette situation et à son àge j'en suis incapable...pourtant les conseils de maggy me paraissent qlq peu censés et judicieux mais j'ai la peur au ventre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:57:44  

Voici mon adresse msn si cela te dit de discuter un peu.  tatyana-muraz@hotmail.com  à tout bisous

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:14:35  

alors prend la avec toi!!!!
 ca peut paraitre fou, mais je recen ta peur!!! je me souvien de cette peur comme ci je la vie a l'instant meme!!!je dirai plus cette angoisse!
 di toi que si tu part pas, tout est mort!! tout ce que tu vien de regarder autour de toi, n'existera bientot plu!!!
  il fau absolument que tu part!!!!! FORCE TOI!!! di toi que c'est la chance de ta vie!!!je te laisse mon msn: monticoco@hotmail.fr  
 je vais desuite me connecté en esperant t'y retrouvé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:35:29  

je suis d'accord avec maggy, c'est super tu as deja fait un pas en laissant ta grande pour 2 jour,s, tu y es presque, et on te soutient, on est fiere de toi, allez prend ta puce et part quelques jours, tu en as besoin, en plus tu reprends le boulot lundi, comment veux tu retourner au travail tranquillement dans cette situation ???  allez courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:43:25  

juste pour te dire que je comprent mieux pourqu'oi tu m'en vouler en aillant déposer mon post "maitresse"  ( qui ai maitenant partit au oubliétte , ma fois c'est pas plus mal ) Tu vois moi je suis maitresse , et franchement  je suis a 200%100 avec ce que tu lui conseille.( Et se vu du coter de la maitresse donc...)En tous qu'a j'ai plaisir a te lire chaque fois que tu aide une maman.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 22:44:31  

Je m explique j ai un petit garcon de 7 m, et je suis marié depuis 1 an ( je suis en couple depuis 7 ans). il  y a a peu près 3 semaines, je suis allé rendre visite a ma famille qui habite dans le nord, mais mon mari bossait donc il est resté . Il avait pris l'habitude de sortir avec ses copains mangeaient au resto, et rentraient vers 23h(moi ca ne me posait pas de pb car avant je le faisait moi meme)mais bien évidemment sans arrière pensée. Bref  en revenant de ce séjour je l ai trouvé changé,  on a pas fait l amour durant 5 j, et ca ca ma fait bizarre car on ne s "était pas vu pendant une semaine quand meme. Je suis  revenu le mardi, et le samedi il me disait que ca allait plus entre nous, et je me suis mise a pleuré, mais je lui ai quand meme dit que dans ce cas s il ne m aimait plus il fallait qu on se sépare, et je lui demandé comment on ferait pour notre fils qui est si petit, et lorsqu il a vu qu il était possible pour moi d envisager de le quitter il s est mis a pleurer comme un gosse(pour info c est pas du tout son genre de pleurer, c est une pers qui ne montre pas trop ces sentiments)EN FAIT LA IL VOULAIT AVOUER  MAIS IL N A PAS PU ET S EST SOI DISANT RENDU COMPTE DE L ERREUR QU IL A FAITE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 22:45:07  

2 semaine plus tard, une matinée, pendant que nous étions tout les 2 dans le salon son tel a sonné, il a décroché, ni dit bonjour ni rien, l appel a duré 5sec meme pas, et a dit a plus. Et apres avoir raccroché jelui bien évidement demandé ce que c était il m a dit que c était un collègue de boulot. Des ce moment la j ai compris qu il se passait un truc mon mari a un proverbe il dit quand y a un doute, y a pas de doute, et la c est bien ce qui était en train de se passer. Bref il ne laissait rien transparaitre, pendant son absence j ai tenté d appeler Orrange pour avoir le num de tel de cette personne mais je n ai pas pu il ne donne que les 06 premiers chiffres des num que l on compose mais pas ce que l on recoit. Entre temps il a changé de numéro(pretextant que comme ca ses collèques ne pourront plus l appeler pour lui demander de sortir)MAIS EN FAIT IL NE VOULAIT PLUS QU ELLE L APPELLE TOUT SIMPLEMENT,et la le fait qu il ait changé de num avec ce preteste bidon, je commencait a tout comprendre, car je savais bien que ces collèques de boulot il les voit souvent donc ils auraient finalement pu avoir son num, donc y avait autre chose derriere ca.Et la jeudi, le tel est posé sur le bar dans la cuisine, il recoit un sms, je lit le msg, la fille disait "TU FAIT CELUI QUI S EN FOUT MAIS SACHE QUE LA JE REVIENDRAI PLUS"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 23:28:58  

la suite du msg est soi disant contraire a la morale. bref je rerésume, j ai rappelé la fille,et a nié en pretextant une erreur dans le numéro, j ai demandé a mon mari de rapelé et a dit la meme chose, donc ensuite j ai appelé une 3e fois pour m excuser car j avais crié dessus. Elle m a dit qu elle ne prenait pas les hommes mariées. ET L a j e les ai crue, et c est en regardant le site internet du téléphone que j ai vu que le numéro revenait souvent.Mon mari a tout avoué, et ca s est passé pendant mon absence il sont allé a l hotel 2 fois et depuis voulait coupé les ponts d ou tout ces sms.la j allais le quitter et habiter a 50km il m avait fait trop mal, ensuite apres une explication des larmes, nous avons pensé a notre enfant et nous sommes resté ensemble. Hier ca allait mais aujourd hui, je suis enérvé c est trop facile pour lui, je trouve, je laime a la folie mais en attendant c est la personne qui m a fait le plus de mal. c est aberrant. Les hommes et nous sommes vraiment différent je sais pas si je pourrai lui pardonné un jour. JE te comprend quand tu dis que tu laime car moi aussi c est mon cas,je n ai pas fait l amour avec , mais une f.ellation en somme c est pareil. Mais aujourd hui je vois les choses autrement, je lui enveux vraiment, et je ne veux pas n on plus devenir parano et fouiller ses affaires voir si il ne l a voit plus ou si il est pas avec une autre, JE VOIS PAS D ISSUS ?  UN CAS COMME L AUTRE LE CHAGRIN SERA PRESENT. vos conseils seront les bien venus,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 00:10:55  

que les hommes plus vieux prenaient toujours des femmes, koi des gamines plus jeunes qu'eux pour seduire encor et ne pas perdre leur jeunesses et puis les jeunes c'est l'inverse aiment les femmes plus mures.car il recherche une maman quils ont perdus et aussi car on a plus d'experiences..... voila maintenant la tromperie sera toujours la... mais c'est vrai c'est dur pour tous le monde... mais ki ne trompe pas un jour dans sa vie ou qui aurait pu avoir un petit egarement. tous le monde...... bisous a toi et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:04:24  

encore des discussions à n'en plus finir...et il me dit que le pb au fond ce n'est pas seulement kil a rencontré une autre...alors voilà un autre coup dans la gueule...je crois kil n'y a plus grand chose à sauver...et que maintenant que je parte ou non qlq jrs n'y changera plus gd chose..alors , peut-etre à présent c'est réfléchir à notre séparation et comment ne pas faire souffrir les filles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:12:46  

je ne me sens pas de faire dans la précipitation et mettre ma grde surtt ds une situation traumatisante d'un départ précipité...peut-etre prendre le tps de préparer les choses: sur toutes les questions pratiques de la séparation...et là je patauge car malgré tout il est diificile pour moi de tout perdre (je veux dire tout le bonheur que je croyais avoir avec mon mari et mes fiiles...)et en mm tps si je préfère une séparation qu'à l'enfer de notre vie avec tromperie...au fait je vais tenter de vous joindre sur msn mais je n'ai guère le tps de rester connectée des heures ...alors peut-etre à tout à l'heure...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au bord de la dépression ma vie est un desastre .... je suis au bord du gouffre
Help enceinte mon mari me trompe... Il m'a trompé sous mon toit!
avez vous deja trompe votre mari J'AI TROMPE MON CONJOINT
Il vous a trompé ? j...'attends vos témoignages ! ENCEINTE DE SIX MOIS ET IL M'A TROMPE
il ma trompé pendant que g t a la maternité je rêve que mon homme me trompe
Mon mari m'a trompé  
Plus de sujets relatifs à : il me trompe,au bord du gouffre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut 2
salut 1
je suis 2
Câlin 1 fois par semaine - Est-ce peu ?? 13
je ne compren pa les femme non jalouse 4