5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il me trompe,au bord du gouffre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:12:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne me sens pas de faire dans la précipitation et mettre ma grde surtt ds une situation traumatisante d'un départ précipité...peut-etre prendre le tps de préparer les choses: sur toutes les questions pratiques de la séparation...et là je patauge car malgré tout il est diificile pour moi de tout perdre (je veux dire tout le bonheur que je croyais avoir avec mon mari et mes fiiles...)et en mm tps si je préfère une séparation qu'à l'enfer de notre vie avec tromperie...au fait je vais tenter de vous joindre sur msn mais je n'ai guère le tps de rester connectée des heures ...alors peut-etre à tout à l'heure...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:13:55  

je ne me sens pas de faire dans la précipitation et mettre ma grde surtt ds une situation traumatisante d'un départ précipité...peut-etre prendre le tps de préparer les choses: sur toutes les questions pratiques de la séparation...et là je patauge car malgré tout il est diificile pour moi de tout perdre (je veux dire tout le bonheur que je croyais avoir avec mon mari et mes fiiles...)et en mm tps si je préfère une séparation qu'à l'enfer de notre vie avec tromperie...au fait je vais tenter de vous joindre sur msn mais je n'ai guère le tps de rester connectée des heures ...alors peut-etre à tout à l'heure...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:17:10  

Bonjour, comment vas tu aujourd'hui ? un peu mieux, tu as eu le temps de réfléchir calmement ? Je te conseil quelque soit la decision que tu vas prendre de bien y reflechir, le mieux je le repete par 2 jours loin de lui, ca te fera du bien de prendre du temps pour toi et de pouvoir penser a tout ca. Il te dit que le problème ce n'est pas elle, l'a t il revue cette fille ? Tu sais je pense que quand on trompe son mari ou femme, c'est que la faute quelque part, (meme si evidement le trompeur est un gros c...) la faute provient de nous 2, si il a ete voir ailleurs, c'est que peut etre tu as fait moins attention a lui ces derniers temps sans t'en rendre compte la routine s'est installée. Mais là, il a l'air de tenir à cette fille je crois, il n'a pas l'air de vouloir refaire des efforts ? il te dit quoi ? il veut faire quoi ? il essaie de te reconquérir ? fait il des efforts ? et toi quel comportement as tu vis a vis de lui ? Il est chez vous ? C'est dur je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part je le repete d'aller reflechir ailleurs au calme, tu en as besoin et va te faire une beauté (coiffeur, soins chez l'estheticienne et shopping) rien de tel pour aller mieux déjà ! Toi tu veux quoi ? tu parles de séparation, c'est vraiment ce que tu veux ? et lui ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:23:45  

je viens de lire ton 2e message, tu sais ta fille va tres vite voir qu'il se passe quelque chose, il faut lui parler, tu lui dit que papa et maman se sont disputés mais que ce sont des histoires de grand, que vous l'aimez tres fort, et que vous avez besoin de reflechir a votre dispute'. C'est clair qu'une séparation, surtout quand il ya des enfants, ce n'est pas évident, mais à mon avis, comme tu le dis es tu capable de vivre dans cette tromperie, sachant qu'il n'a pas l'air de vouloir revenir à la normale ? Je pense que pour tes filles, c'est mieux pour elle de te voir heureuse seule que malhereuse avec leur papa, non ? C'est clair c'est difficile mais as tu essaye de lui parler d'une thérapie de couple ? au fait, la question c'est avez vous discuter vraiment, que veut il faire ? et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:27:56  

je sais bien que nos torts sont partagés et que si il est parti voir ailleurs c'est kil y avait pb...maintenant lui dit kil a tjs des sentiments pr moi mais que c'est plus comme avt et kil préfère arréter notre histoire ...mais cette discussion mm si il me semble qu'on a avancé vers la séparation de tte façon : c'était dans la souffrance pr lui aussi: je ne l'ai jms vu pleuré ainsi avec tannt de douleur!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:31:44  

Oh il parle direct de séparation ? ca fait combien de temps qu'il est avec cette fille ? il t'avait deja trompé avant ? et toi tu veux quoi ? le recuperer ou vivre ta vie avec tes puces ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:33:31  

parler c'est ce qu'on fait depuis 2 jrs comme jms on a parlé avt...notre grde n'a pas été témoin de nos discussions et je ne crois pas kelle aie remarqué koi que ce soit...mais à présent je crois bien que la seule issue c'est dee nous séparer mm si c'est terrible pour moi, à choisir le moins pire!!! donc voilà je pense que ni thérapie ni partir qq jrs changeront la donne qlqpart...alors mainteneat j'essaie de réflèchir à comment mais pas précipitament pour ns séparer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:35:34  

il dort toujours a la maison ? ecoute si il envisage la séparation, il faut que tu t'y prepares, a ta place je prendrais conseil aupres d'un avocat, par rapport a tes droits, et celui de tes filles, il faut le faire, c'est important, tu ne sais pas ce que lui prepare dans ton dos, donc mets toi a l'abri. il ne faut pas que tu signes de papier disant que tu l'autorises a quitter le domicile conjuguale surtout, il doit partir de lui meme, il faut qu'il soit en faute. je ne sais pas tres bien comment ca se passe, va au commissariat ou une association qui pourra t'eclairer, s'il parle de separation deja, c'est peut etre qu'avec cette fille c'est plus serieux qu'on ne le pensait. proteges toi et tes puces, grosse pensee a vous 3.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:36:59  

il préfererait que nous puissions vivre qlq jrs voir qq sem calmement pour plannifier la séparation ...mais oui mm sil dit kil a tjs des sentiments pr moi il dit kil est aller trop loin avec l'autre et que pr nous c'est plus comme avt et je crois que son choix est fait...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:42:11  

ok il controle tout là, un conseil prend les devants, renseigne toi sur tes droits c'est hyper important pour que la séparation se passe au mieux, mene ton enquete, il envisage separation ou divorce ? il faut parler de la maison (qui la garde ou la vendez vous), la garde des filles (partagee, ou plein tps), où va t il habiter ? tu as essayé d'en savoir plus sur cette fille ? il la frequente depuis quand ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:44:11  

lui n'a pas d'autre endroit ou aller et n'envisager pas de vivre avec elle mm si il poursuit sa relation...si il prend un appart ou autre il veut le faire seul...il me dit aussi kil sera tjs là pr les filles et que je peux compter sur lui...mm au quotidien pour entretenir la maison par ex. il veut préserver l'environnement pr nos filles et dit que ce que l'on a construit ensemble tt est pr nos filles et moi...alors voilà comment maintenant c'est possible de mettre ça en place??????il dort tjs à la maison, rentrera tjs ,me promet qu'on peut elever nos filles ensemble mm séparer et j'ai envie d'y croire mais je panique...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:49:52  

il compte tjs rester avec elle, il n'a pas rompu avec elle, quel ... Enfin, sa decision est prise maintenant, il ne faut plus penser qu'a toi et tes filles, c'est le principal, d'apres ce que j'ai compris,il te laisse la maison alors, il faut absolument que tu te renseignes (je pense que tu vas etre obligee de lui racheter sa part de la maison), tu sais là je pense sincerement, je me repete mais il faut que tu te renseignes au plus vite sur tes droits, je sais c''est dur, rapide, mais il faut connaitre tes droits, il dort où quand il rentre ? tes filles vont vite s'apercevoir que l'ambiance est tendue a la maison, prends soin d'elles et de toi. en plus d'apres mes souvenirs tu reprends le boulot lundi, charmant... dans un sens ca va te changer les idees mais ds l'autre pour t'organiser ce n'est pas top. as tu des gens proches a qui tu peux en parler, quelqu'un qui puisse t'accompagner ds tes demarches ? Tu peux contacter une assistante sociale aussi pour les demarches et tes droits. je te souhaite beaucoup de courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:49:59  

je reste ds notre maison tout le tps que je souhaite... cette fille vit chez ses parents , elle a aussi un copain? elle passe son bac à la fin de l'année puis envisage des études...mais pour lui il n'est pas question de s'installer avec une autre: il préfere vivre seul et faire sa vie mm si il poursuit cette relation ds l'immédiat...pour la maison il me promet d'etre là pour l'entretenir pr les filles extérieurement et intérieurement tant que je resterais là avec les filles et puis le jr ou moi je referai eventuellemnt ma vie alors là on envisagerai de la vendre ou à voir...mais ça reste notre construction pour nos filles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:58:23  

il faut savoir que la part du crédit c'est moi kil aie? et oui on a tjs fctionner en cpte séparé et ça tjs marcher lui a trés peu pour le crédit mais tout les travaux c'est lui ki finançait plus ou mons et ki payait les taxes foncieres et habitations...et mm sur le revenu!!!il dort tjs ds notre lit c'est une décision qu'on a pris ensemble pr éviter que ma grde s'aperçoive trop rapidement de la situation...le tps de planifier tout ça..il me promet d'etre present à chaque fois que nécessaire pr les filles et mm sil est avec l'autre sa priorité reste les filles et leur bien-etre...pr les frais de garde cantine medecin...si moi j'ai un souci pr les récuperer ou les faire garder kil sera tjs là et sans conditions et sans obligation envers qui que ce soit d'autre...sa priorité :ses filles et moi à travers les filles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:02:59  

Vous avez bien réfléchi, c'est bien déjà, mais il ne t'a jamais dit qu'il regrettait ? Qu'il voulait une 2e chance ? Il attendait quoi pour te le dire, immagines tu n'aurais pas trouver le portable, il te tromperait encore pour combien de tps ???? d'apres ce que j'ai compris, il te laisse la garde des petites puces, ouf pour toi... pour la maison, c'est bien au moins pas d'histoires de ce cote la, vous etes mariés ou non ? il va falloir reflechir aussi a la pension alimentaire, le montant. en as tu parle a ta maman ou une amie proche, ca te soulagerait peut etre...

Profil : Régulier
eli85
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:08:37  

Je suis d'accord avec Florilys si votre décision est prise tu devrais en parler avec quelqu'un de proche (famille ou amie) pour pouvoir te faire épauler et te reposer sur qqu'un.  que ce soit pour toi ou pour tes filles. JE trouve ça incroyable personne n'est à l'abris en qques jours tout peut basculer. Des jours meilleurs t'attendent, courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:14:02  

je suis comme toi !!  c'est fou du jour au lendemain on croit qu'on a tout, le bonheur de la vie de famille, une maison... et tout bascule, ca pousse a reflechir et a faire attention a notre couple !!! je lui souhaite un meilleur avenir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:16:44  

mariés depuis 9 ans ...il espérait sans doute que la situation s'améliore avec moi et ayant encore des sentiments...mais c'est inextricable pour moi il y atromperie et malgré tout les sentiments forts que j'éprouve pour lui, je ne peux accepter cette situation...il m'aime tjs certes differemment et il souffre de tout ça autant que moi...mais voilà on en est arrivé là et une marche arrière n'est pas possible en tout cas tt de suite...alors que faire d'autre sinon trouver des solutions à l'amiables pour notre bien etre à tous??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:16:54  

mariés depuis 9 ans ...il espérait sans doute que la situation s'améliore avec moi et ayant encore des sentiments...mais c'est inextricable pour moi il y atromperie et malgré tout les sentiments forts que j'éprouve pour lui, je ne peux accepter cette situation...il m'aime tjs certes differemment et il souffre de tout ça autant que moi...mais voilà on en est arrivé là et une marche arrière n'est pas possible en tout cas tt de suite...alors que faire d'autre sinon trouver des solutions à l'amiables pour notre bien etre à tous??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:19:14  

ça me fais vraiment du bien de pouvoir en parler un peu avec vous ....là je dois m'occuper de ma puce ki se réveille mais à bientot j'espére; votre soutien m'aide bcp....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:21:38  

Il t'aime toujours mais differement, voudrait rester avec toi mais tjs voir l'autre fille !!! il n'est pas clair ! tu prends la bonne decistion s'il continue a voir l'autre, tu n'as pas de regret, lui voudrait avoir toi et sa famille + la fille !!! Tu as raison il faut penser au bien de tes puces maintenant et trouver des solutions, vous n'etes pas maries donc (pas de divorce, ni de procedure), il faut qu'il fasse les demarches pour trouver un appart vite, tu ne peux pas rester ds cette situation trop longtemps tu vas craquer un jour, et ce sera normal, immagines il va voir l'autres et 1h apres il est dans ton lit... il faut que tu te renseignes aupres de la caf, tu vas peut etre beneficie d'une aide supplementaire, et des le mois où il part il doit te verser une pension. parles en a qqun si tu peux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:23:33  

Bon moi aussi je vais me deconnecter et ne pourrais surement pas revenir aujourd'hui, je te souhaite pleins de courage, et de soutien, n'hestites pas a aller te faire une beauté, il sera trop dég !!! il va se dire, qu'est ce que je loupe là !!!! a bientot, je viendrais reprendre de tes nouvelles quand je le pourrais, je penserai bien a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:20:33  

merci à toutes et en particulier à Floralys. Je vous tiens au courant de la situation car pour l'instant il n'y a qu'avec vous que je peux en parler...à bientot

Profil : Régulier
eli85
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:06:23  

Tiens bon et prends soin de toi et de tes filles

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:03:24  

pour ce gentille message

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:39:36  

ecoute ma belle, il n'est jamais tro tard!!!!
 croi moi, SIL TE PLAI CROI MOI!!!!je voi les choses differament de toi car, toi tu as des sentiment pour lui!  
  ton mec ta di CLAIREMENT, qu'il avait encore des sentiments mais que valai mieu que vous vous separiez....  rien que avec cette phrase, j'en déduis que tu peu le reconquérir!!!! ton mari cherche de la "fraicheur"!! devien cette "nouvelle" femme qu'il cherche et qui le seduira a nouveau!!!
 pouponne toi comme tu la fai a vos début!!! reprend ton caractére de ya 9 ans!!! rapel lui les raison pour les quels il est tombé amoureux de toi!!!
 MEME un homme qui n'aime plus, on peu le refaire aimer!!!!
 tu sais, je me rapel avec mon premier petit copain, je n'arrivais pas etre "mechante" par exemple lui dire: j'ai pas envie de parler avec toi et lui racroché au nez ( si il m'avais fai du mal....).
 mes copines me disais: DIT LUI CA et DI LUI CA AUSSI.....mais je n'arrivais pas a sortir les mots de ma bouche
 je me rapel de ca comme si c'etais hier!! et je me disais:" dommage qu'elle ne peu pas immité ma voie et parler a ma place!!" car je savais que si je lui aurai di ca, ca l'aurai remi en place!!! et il serai revenu a 4 pattes!!  
 aujourd'hui avec mon "experience" et ma maturité, je pense que j'y arriverai! surtout si je sais que j'ai plus rien a perdre!!
 je te di que tu peu le recupéré, maintenant a toi de voir si tu veu vraiment...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au bord de la dépression ma vie est un desastre .... je suis au bord du gouffre
Help enceinte mon mari me trompe... Il m'a trompé sous mon toit!
avez vous deja trompe votre mari J'AI TROMPE MON CONJOINT
Il vous a trompé ? j...'attends vos témoignages ! ENCEINTE DE SIX MOIS ET IL M'A TROMPE
il ma trompé pendant que g t a la maternité je rêve que mon homme me trompe
Mon mari m'a trompé  
Plus de sujets relatifs à : il me trompe,au bord du gouffre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut 2
salut 1
je suis 2
Câlin 1 fois par semaine - Est-ce peu ?? 13
je ne compren pa les femme non jalouse 4