10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il me trompe,au bord du gouffre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:39:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ecoute ma belle, il n'est jamais tro tard!!!!
 croi moi, SIL TE PLAI CROI MOI!!!!je voi les choses differament de toi car, toi tu as des sentiment pour lui!  
  ton mec ta di CLAIREMENT, qu'il avait encore des sentiments mais que valai mieu que vous vous separiez....  rien que avec cette phrase, j'en déduis que tu peu le reconquérir!!!! ton mari cherche de la "fraicheur"!! devien cette "nouvelle" femme qu'il cherche et qui le seduira a nouveau!!!
 pouponne toi comme tu la fai a vos début!!! reprend ton caractére de ya 9 ans!!! rapel lui les raison pour les quels il est tombé amoureux de toi!!!
 MEME un homme qui n'aime plus, on peu le refaire aimer!!!!
 tu sais, je me rapel avec mon premier petit copain, je n'arrivais pas etre "mechante" par exemple lui dire: j'ai pas envie de parler avec toi et lui racroché au nez ( si il m'avais fai du mal....).
 mes copines me disais: DIT LUI CA et DI LUI CA AUSSI.....mais je n'arrivais pas a sortir les mots de ma bouche
 je me rapel de ca comme si c'etais hier!! et je me disais:" dommage qu'elle ne peu pas immité ma voie et parler a ma place!!" car je savais que si je lui aurai di ca, ca l'aurai remi en place!!! et il serai revenu a 4 pattes!!  
 aujourd'hui avec mon "experience" et ma maturité, je pense que j'y arriverai! surtout si je sais que j'ai plus rien a perdre!!
 je te di que tu peu le recupéré, maintenant a toi de voir si tu veu vraiment...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 19:18:29  

Salut, je suis tout à fait d'accord avec Maggy, il est clair que tu as encore une chance de le récupérer si tu le veux. J'ai vécu la même chose que toi Maggy avec mon premier amour, dès que je l'ai jeté car il ne me respectais pas, sur le conseil de mes amies, il s'est rendu compte qu'il tenait à moi. Les réactions humaines sont souvent prévisibles, car justement elle sont humaines. Il est sur qu'il est plus facile de se résigner, de se laisser "bercer" par les choix de l'autre mais là il faut que tu prennes le contrôle de ta vie car sinon tu risques de passer à côté de ta famille. Il faut que tu relèves la tête, que tu fasses ce que t'as dit Maggy, que tu partes vite, que tu lui dises que toi aussi tu n'est plus sur de tes sentiments et que tu préfères que la séparation se fasse de suite, nette et propre. Qu'il n'est pas question, comme il est d'accord, que vous habitiez encore sous le même toi, et qu'en plus il voit l'autre dans le même temps. Dis lui que tu lui donnes quelque jours pour rassembler ses affaires et que quand tu rentres tu ne veux plus qu'il soit là. De plus, j'ai l'impression que tu te sers un peu de tes filles pour justifier ta passivité, je sais que c'est très dur mais tu sais elles comprennent tout et réagir en te faisant respecter par ton mari (et en leur expliquant la situation) sera une bien meilleur lecon pour elle que le passivité face à la tromperie. Dans tous les cas tu es gagnante car si après ton départ il se rend compte que tu lui manques bcp vous pourrez peut être vous retrouver et sinon tu sors la tête haute de ce mariage. Enfin, il dit qu'il sera présent pour vous , mais répond lui que tu comptes bien refaire ta vie et te débrouiller toute seule, que tu sera une femme indépendante et que son rôle ne sera plus le même après la séparartion.( que d'être papa) Par exemple, ce n'est pas à lui de retapper la maison ou de faire le gazon, si il te la laisse, il faut que tu t'en occupes  seule, car il ne sera plus ton mari. C'est le meilleur moyen pour surmonter une éventuelle séparation et pour te laisser la poss de rencontrer qq'1 d'autre plus tard. Je t'encourrage et je pense à toi très fort dans cette vilaine épreuve de la vie. Bises

Profil : Régulier
eli85
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:20:58  

Alors là Zazaoun je ne suis pas d'accord avec toi c'est la meilleure façon de brouiller veritablement les relations et que la séparation (si elle se passe) se fasse dans la colère et la rencoeur mutuelle et c'est probablement là que les filles en souffriront. Je comprends que Sabgalu n'est pas envie de se déchirer avec son homme 1èrement par rapport à ses filles mais aussi as-tu un petit espoir après une séparation de quelques temps de" le reconquérir. Je pense que de toutes façons une séparation meme si elle est que temporaire est nécessaire. soit ferme sans etre aggressive car si tu l'est ce sera sans doute encore plus facile pour lui de se détacher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:55:56  

Salut les filles... Avant tout, je dois vous raconter mon histoire pour que vous compreniez que je parles en connaissance de causes... J'ai connu le père de mon fils ainé au lycée, on est sortis ensembles pendant 7 ans... et on s'est quitté 1 mois avant de se marier... de cette histoire est né Benjamin mais aussi une incroyable incapacité à faire confiance à un homme...  Vous savez pourquoi??? Parce que le père de mon fils ainé m'a trompé et je me suis rendue comptes que c'était un monstre... Lorsque je l'ai connu, c'est son coté "petit ange" qui m'a seduit... pendant 5 ans il m'a demandé un enfant et nous l'avons eu, aprés il a commencé à être bizzare... il rentrait en retard du boulot... il partait sans rien dire les jours de repos... et il était injoignable!!! Au bout de quelques jours, je me suis posée des questions mais j'ai rien dis... jusqu'au jour de la fête des mère de 2001... Pendant un gros calin coquin, il me posait des questions au sujet des regards plus ou moins insistant qu'une fille de son boulot lui faisait et des sourires qu'elle lui lançait... çà m'a parrut bizzare...Mais j'avais confiance, on avait traversé tellement de passgesdifficiles malgré notre jeune age que pour moi, il était inconcevable qu'on en vienne à se séparer... Pendant  3 jours je lui ai posé des questions sur le pourquoi qu'il m'avait posé ces questions... Au bout de 3 jours, il m'a dit une phrase qui m'a tué... "Il y a quelqu'un d'autre..." Oh mon dieu! Comme çà a été dur... Le monde s'est écroulé sur moi (et mon corps le montrait, bizzarement! D'un coup mes genoux se sont pliés, je suis tombée à terre et mon dos s'est vouté...) j'avais que lui et mon fils et je perdais "mon amour": JF... En quelques secondes j'ai réffléchis et je lui ai dis "écoutes, on a un enfant ensemble... Ben a besoin de son père... mais moi, je peux pas partager alors soit tu la quitte et je te pardonnes mais jamais tu recommances... Soit tu pars!!!" il m'a dis : "je peux pas choisir... je vous aimes toutes les deux... Elle est comme toi!!!" oui, sauf qu'elle était pas du tout comme moi, car je n'aurai jamais pris le père d'un bébé de 6 mois!... Je n'aurai jamais brisé un couple... Et physiquement, c'était pas moi du tout... Je suis grande, elle petite! J'étais rousse, elle brune! J'ai les yeux verts et elle noirs... Je suis gitane et elle italienne... La nuit qui a suivit, je suis partie chez une amie avec mon bébé... Le landemain, j'ai préparé les affaires de JF et il est parti... vivre avec elle!!! Pendant un mois, j'ai plus mangé... J'arrivais plus!!! Le fait de me retrouver seule avec mon bébé dans cet appartement c'était invivable!!! J'arrivais plus à respirer... comme un poids ennorme sur la poitrine m'en empéchait!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:13:32  

j'ai vécu la meme histoire que toi.lui voulais me quitter car il n'était plus heureux et avait rencntré une fille a son travail.quand je l'ai appris j'ai eu très mal et je lui demandé de réfléchir a nous.je lui ai dis que je l'aimais.il a été très distant avec moi et notre fille de 8ans a l'époque en a souffert égelement car je n'avais plus la force de m'occuper d'elle je pleurais beaucoup.au bout de 9 mois j'ai décider de relever le tete pour ma fille.et j'ai accepté la séparation et c mon ami qui a eu peur et a voulu tout reprendre entre nous...alors depuis nous sommes encore ensemble nous avons un deuxième enfant mais la douleur et toujours la surtout qu'il travail toujours avec cette fille!mais j'essaie de lui faire confiance.et toi en es tu capable et le veut tu vraiment?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:17:42  

J'ai éssayé de le récupérer, j'ai perdu 25 kg en 1 mois...Je suis allée à son boulot avec la ferme intension de la voir et d'avoir des explications, mais il me connaissait et il l'a protégée... En plus, il jouait avec moi et mes sentiments... Il a proffité de moi... et de ma faiblesse du moment!!! Par la suite j'ai appris qu'il lui avait fais le meme coup qu'a moi... avec sa cousine!!! et sa cousine, il l'a trompé avec moi... Et à ce moment là, j'ai ouvert les yeux!!! En fait c'était un gros TROU DU CUL... Et j'ai pus commancer à penser à reffaire ma vie... Aujourd'hui, je suis avec un mec bien... enfin je crois!!! J'aimerai avoir confiance en lui mais... J'arrives pas!!! Les filles, ce que j'ai appris, c'est qu'un homme qui trompe, recommancera automatiquement... C'est dans sa nature!!! Alors... un conseil!laissez tombé ces loosers qui vous méritent pas... même si vous l'aimez encore, je sais que c'est dur mais le temps efface les choses difficiles de la vie... je suis sure que quelques part sur cette terre un autre homme vous merite, lui!!! et qu'il vous attend... Tenez bon... et les enfants ne sont pas bêtes ils comprennent les situations, et ils souffrent aussi de l'infidélité de leurs parents!!!... Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:28:05  

les histoires sont toujours différentes je ne regrettes pas ce que j'ai fais je pense qu'il a commis une erreur.je l'ai laissé réfléhir a ce qu'il voulait et il a préferé garder sa famille avec tout ce que nous avions batit plutot que de partir avec l'autre.et il ne le regrette pas et dis m'aimer encore plus fort car il a compris qu'il était très important pour moi. mais c'est vrai que c très dur de vivre avec ca.et il le comprend.j'espere surtout que ca ne recommencera plus jamais car la ca sera la fin!je ne pardonnerais pas une deuxième fois et cette fois ci je serais forte et irais jusq'au bourtde la séparation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:35:59  

ouah voilà j'ai été voir ton profil et ouah encore une fois.il est magnifique bravo

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 14:14:37  

si tu appuie dessu, ca te menera au site ou je les fait! et tu pourra t'en faire aussi!!!beaucou de fille sur cou de gueule l'on fai et maintenant c'est super!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 14:54:55  

Hello ma belle, Il faut que je te parles j'ai discuté hier soir sur msn avec ton mari. Il sait qu'il a fait une connerie mais il n'est actuellement pas capable de revenir en arrière. Laisse le partir et se planter. Et je pense que dans peu de temps si tu l'aimes encore et que tu veux continuer ta vie avec tu le récupéreras. Biz à toi. J'espère que tu ne m'en veux pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 17:25:13  

Bonjour sabgalu, alors comment vas tu , un peu mieux ? j'ai pensé à toi, j'espere que tu tiens le coup meme si ca doit etre trés dur, pense bien a tes puces. où en es tu ? vous avez reparlé ou vous en etes toujours au meme point ? je t'embrasse bon courage, je me deconnecte, je passais juste prendre de tes nouvelles, à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 21:59:50  

Salut, je voulais juste te dire que tu ne m'as pas comprise. Pourquoi parles tu d'agressivité alors que moi je parlais de fermeté. Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, C'est avant tout celui qui a fait un faux pas qui casse un équilibre, il est normal et sain qu'il y ait une réaction adaptée en face. C'est à dire que la femme trompée ne va pas être agressive mais doit prendre en compte le changement de la situation en changeant aussi son comportement. Le mari de SABGALU veut se séparer et bien qu'il parte pour le bien de tous. Il est d'accord de laisser la maison; et bien qu'il agisse et change de domicile. Que la situation soit claire et non un entre deux qui est néfaste pour chacun car il cristallise une situation non viable. Il favorise la passivité et ne donne aucune chance à SABGALU de récupérer un jour son mari, si elle décide de lui pardonner. En effet ce n'est qu'en faisant preuve de fermeté que la séparation va devenir réelle et qu'il va peut être  se rendre compte de ce qu'il pert. Si cela n'est pas le cas, la séparation aura été plus facile car le trio n'aura pas trop duré et que le deuil du couple commencera plus tôt. Les filles souffriront de cette situation comme tous les enfants de couples séparés,mais leur papa restera toujours leur papa. Par contre, SABGALU ne sera plus sa femme et doit agir en conséquence sous peine de ne pas pouvoir faire son deuil. Il arrive bien souvent que de telles situations aboutissent à l'inverse car personne n'a voulu prendre effectivement la décision de quitter l'autre. C'est à dire que la femme devient la maitresse occasionnelle de son ex mari qui vit officiellement sa nouvelle relation. Moi c'est ce que je vois quand SABGALU dit que son mari sera là pour la maison, et elle ... C'est une manière de garder un emprise sur elle et qui sait ce qui peut arriver après..  Au contraire il faut s'émanciper  petit à petit de cette relation qui ne fonctionne plus et se retrouver soit même et ne plus compter sur lui que pour les enfants. J'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles SABGADU. Bises.

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 13:58:50  

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 13:59:42  

zazoun!!! excuse moi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 14:11:58  

vous avez de ces nouvelles ? quelqu un lui a parle sur msn ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 03:50:18  

Je suis aussi d'accord avec toi, je vois les choses de la même manière et pas seulement sur ce post. Je sais que tout le monde te le dit mais ton profil et vraiment bien.  J'espère que que nous aurons bientôt des nouvelles de SABGALU.  Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 11:20:10  

me revoilà...ces jours-ci ont été un peu difficiles...et je dois penser à me récupérer: pour moi mais aussi pour les filles...lui et moi discutons bcp et il me semble que nous avons avancé sur les pb qui ont fait éclaté notre couple...ceci-dit rien n'est réglé et pour lui la séparation est nécessaire pour kil puisse faire le point sur lui et son passage à l'acte...il m'aime , c'est sur mais voilà: mettre juste un pansement sur la plaie ne permet pas de cicatriser...et j'ai besoin de réapprendre à lui faire confiance et de cicatriser mes blessures (car la cicatrice sera tjs là)...demain je reprends le boulot...nous verrons la suite...il me sera plus difficile de venir sur le forum...mais  dés que je le pourrai je me connecterai d'autant que votre soutien m'a été précieux dans les jours les plus cruels de ma vie....PS à Tatyana: pas de pb et peut-etre à plus...je vous laisse et pr aujourd'hui et à bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 14:14:53  

Hello, ma belle. Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Quoi que tu prennes comme décision la cicatrice sera toujours là. Seulement il n'y a que le temps et l'amour qui peut atténuer cette cicatrice et faire qu'elle soit indolore. Ce qui est aussi le cas pour la confiance. C'est facile d'avoir la confiance de quelqu'un par contre quand celle-ci est rompue il faut vraiement beaucoup de temps pour la reconcérir. J'espère vraiment pouvoir un de ces jours discuter sur msn avec toi et je pense que cela te fera du bien de reprendre le travail demain, cela te permettra de voir du monde et de te changer les idées. Prend bien soin de toi, tu le mérites. Et je pense que de vous prendre un peu de temps pour vous séparement pour toi et ton mari cela vous fera le plus grand bien. En discutant avec lui l'autre soir, il est concient qu'il a fait une grosse con.nerie et se traite lui même de co.n mais malheureusement pour l'instant il n'es pas près à effacer tout ce qui s'est passé. Alors prend de la distance et reconstruit toi sans lui. Prend bien soin de toi et de ta fille. Et qui sait peut-être que dans quelque temps si tu en a encore envie il sera à nouveau fou de toi comme au premier jour. Mais ceci est de la musique d'avenir n'y pense pas. Acutellement pense seulement à toi et à ce que tu peux faire pour te faciliter la vie et te faire des petits plaisir. Biz à toi. Je ne sais que trop bien par où tu passes. Peut-être que ton mari t'a un peu parlé de ma situation qui est par bien des points similaires aux tiens.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 14:16:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 14:39:27  

salut.ca fait 5an que je suis avec mon copin et des le debut de notre rencontre il me tromper .je ne le savait pas bien sur.a part une fois ou g su quil allait chez une fille qui avait une fille de 3mois et moi j avait mon garcon de 6mois.bien sur ca ete la bagarre,mais je suis rester avec.qque mois plus tard,je l ai vu  vu en voiture avec une autre.g pete un plomb je les ai suivi et ca a pt.puis  encore une fois je l ai pardonner mais ce que g fait c que g prit mon appart avec mon garcon.la il a eu peur et depuis 3 an a ma connaissance il n a plus jamais rien fait de travers.on ne peut pas choisir a ta place c a toi de voir si tu peux le pardonner ou pas.bon courage

Profil : Nouveau
fannette5122
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 17:01:06  

pour ma pars je trouve que pour le bien des enfants et de votre couple une decision clair est necessaire pourquoi pas proposer a votre mari de partir pour faire un brek d'un mois et le presente au enfants comme un besoin proffessionnel jusqu'a ce que le decission definitive et bien refleckis soit prise la question est pourrais je lui refaire confiance??? jusqu'ou?? puis je lui pardonner ???voila mon avis et bon courage votre choix seras le bon ,au revoir

Profil : Nouveau
gege83980
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 15:24:10  

bonjour je suis en couple depuis 5ans marié depuis 2ans jai 2filles de 2ans et 1ans je suis enceinte de mon 3eme enfant et jai apris que mon mari me tromper depuis 2ans donc juste apres notre mariage avec 1femme de 34ans il la mise enceinte et cette ete avec une gamine de 18ans et moi je vien d'apprendre pour les deux en meme temps mais moi jai pas fait dans les details quand jai decouvert ca il ete 4h du matin je les vire de mon lit et je lai mis dehors maintenant je suis seule avec mes filles et ma grossesse ses choses la sa ne se pardonne pas car si un homme trompe sa femme une fois il le refera toujour

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au bord de la dépression ma vie est un desastre .... je suis au bord du gouffre
Help enceinte mon mari me trompe... Il m'a trompé sous mon toit!
avez vous deja trompe votre mari J'AI TROMPE MON CONJOINT
Il vous a trompé ? j...'attends vos témoignages ! ENCEINTE DE SIX MOIS ET IL M'A TROMPE
il ma trompé pendant que g t a la maternité je rêve que mon homme me trompe
Mon mari m'a trompé  
Plus de sujets relatifs à : il me trompe,au bord du gouffre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut 2
salut 1
je suis 2
Câlin 1 fois par semaine - Est-ce peu ?? 13
je ne compren pa les femme non jalouse 4