Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je trompe mon chéri

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jujubs
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 22:32:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a toutes!!

Je viens vous raconter mon histoire car j'ai besoin de l'opinion de personnes exterieures a mon couple, autre que nos amis communs si vous voyez ce que je veux dire!!
Je vous raconte:

Mi-mai j'ai pris contact avec un copain que j'avais rencontré sur le net et que je n'avais vu qu'une seule fois et on a décider de couche ensemble. Je vie avec mon copain depuis 3 ans et lui a sa copine qui vie dans un autre pays et qui veut venir s'installer en france d'ici un an pour qu'ils se marient.

J'ai passé le wknd avec ce pot et nous avons couché ensemble début juin. Je suis repartie (avec un coup de foudre), et je lui ai fais de mes sentinments et il s'est excusé d'avoir rien fait pour ne pas que je tombe amoureuse. Il a été tendre ...comme si on été en couple, alors que le but de la manoeuvre était juste un plan cul. Il m'avait dit qu'il était amoureu de sa copine et que nous 2 ce n'était pas possible.

Jusqu'à hier, on se parlait en copain et j'avais digéré la pilule, et voila qu'il me propose un plan cul, et j'accepte car j'ai très envie de le revoir et surtout de coucher avec lui.

Avec mon chéri on a des rapports réguliers, mais je prend pas exactement du plaisir comme j'aimerais. Alors je cherche en mon pote un amant formidale (il est au top)!!
Je vais vais le voir mercredi...
Merci de me dire tout ce qui vous passe par la tete a propos de mes ecarts de conduite dans mon couple [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
signature-​90997

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 07:30:28  

je suis dans une situation comme la tienne, je ne te jugerai donc pas sur ton infidelité, seulement fait bien attention a ne pas souffrir de cette situation car nous les filles ont tombent facilement amoureuses, alors que les hommes pas justement....et a long terme ca fait plus de mal que de bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 09:26:42  

bonjour les filles
je ne suis pas dans votre situation mais c'est pas pour autant que vais vous juger !!
je ne comprend pas pourquoi cet écart  ,avez  vous des sentiments
et surtout pourquoi vous n'en parler pas avec vos compagnons
pour la fille qui a + de plaisir avec le 2ème peut etre que tu te lache + non?
as tu essayer de parler a ton ami ?
voila
bizz  

al74
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 09:50:50  

je trouve dommage de tromper ton chéri pour un plan cul!!!essaie peut être de voir d où vient le problème enter vous!!!s'il te fait pas assez jouir essaie de voir où ça cloche et ainsi lui en parler...c dommage de gâcher ton histoire d amour sur un problème d ordre sexuel!!!tu sais j ai eu de très gros problèmes gynécologique qui ont pourri ma vie sexuelle et ce dès l'age de 19 ans...ça fait des années que je suis avec mon mari et ce fut parfois très dur a supporter mais j ai apprécié sa compréhension et surtout le fait qu il ne soit pas aller ailleur car j en aurai vraiment souffert...alors comprend un peu ton ami qui lui sera je pense très déçu et triste de ta conduite que nous pouvons comprendre, nous les femmes..il faut que tu recadre ton couple car sinon tu vas le fiche en l'air et si c'est pas le but recherché réagit car là à mon avis tu fonces
dans le mur avec ce mec qui apparement n a pas de sentiments pour toi...alors n'attend pas trop de lui et rapproche toi de ton chéri si tu l aime encore...[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

liloxy
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 10:13:19  

Bonjour Juju! Tout d'abord saches que je ne vais pas juger ton infidélité car j'ai été dans ce même cas et nous sommes ensemble depuis 4 ans maintenant. Mais je ne comprends une chose lorsque tu communiquais avec lui au départ: que recherchais-tu? Un copain, un plan cul, un confident...?
Qu'est-ce qui a motivé cette recherhce d'un ailleurs? Tu dis qu'avec ton ami le sexe c'est pas trop ça? Qu'est-ce qui te mank? Lui en as-tu parlé? Peut-être que tu pourrais essayer d'amener ton ami vers d'autres choses à partager et vivre ensemble?
Quelle serait ta réaction si tu apprenais que ton ami faisait de même, c'est-à-dire, qu'il s'ennuie avec toi au lit et qu'il est allé voir ailleurs? Car c'est comme ça que tu nous présente les choses?!
Enfin que ressens-tu pour l'autre? Es-tu prête à gâcher vos 3 ans de relations pour un plan cul, si oui soit honnête avec ton ami actuel et ne le laisse pas dans une situation de leurres et de mensonges. Tu n'en sera que plus forte crois-moi.
Voilà bon courage et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 13:34:20  

Je suis d'accord avec les filles, tu devrais parler avec ton copain actuel pour voir ce qui ne va pas au niveau sexuel. peut être qu'il ne se rend pas compte que tu ne prends pas de plaisir avec lui...et du coup il ne risque pas de faire d'effort. Est ce qu'il ne serait pas plus simple de régler ton problème plutôt que de te de "compliquer" la vie avec une histoire qui risque de te faire souffrir et/ou de te faire perdre ton amour.

irisjolie
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 18:35:03  

je pense que c'est l'interdit qui te donne du plaisir, tu devrai demander a ton copain officiel si il accepterai de faire de l'echangisme sa te donnerai du plaisir et lui aussi et il y aurai le culpabilité en moins c'est pas le fait de coucher avec un autre qui est mal mais de le lui cacher.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il me trompe avec une autre femme...help je le trompe et j'assume
enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe il me trompe,au bord du gouffre
Help enceinte mon mari me trompe... Il m'a trompé sous mon toit!
avez vous deja trompe votre mari votre plus grand surprise de chéri????
je rêve que mon homme me trompe Mon mari m'a trompé
Plus de sujets relatifs à : Je trompe mon chéri

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
D'après vous, suis-je dingue?? 12
Divorcer avec des dettes, est-ce possible ? 1
vivilaumon s il te plais 1
Absence de désir voire dégoût! 3
compagnon colerique comment gerer?? 36