7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'AI TROMPE MON CONJOINT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 12:55:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais ce n'est pas bien mais je vous explique la situation voilà j'ai 28 ans lui 33 et nous avons une fille de 25 mois celà fait 14 ans que nous sommes ensemble mais nous ne sommes en ménage que depuis 4 ans 1/2 car pour lui difficle de prendre des décisons comme louer un appart, partir en vacances, la on vient d'acheter une maison sa fait 2 ans à l'occasion de la naissance de notre fille car l'appart trop petit même pour avoir un enfant il aurait fallu que j'attende encore donc j'ai arreté la pilule sans le lui dire , je lui est dit quand même 5 jours après avec lui il faut toujours attendre De plus il m'a déjà trompé une fois lorsque j'avais 20 ans mais à ce moment là je l'aimais dons je l'ais repris chose que je n'aurais pas du faire car on n'oublie jamais c'est chose là on m'avais prévenu pourtant mais j'étais jeune je  n'ais pas écouté maintenant je pense qu'il m'a peut être trompé une deuxiéme fois lorsque j'étais enceinte avec sa collégues de boulot en plus il s'occupe très rarement de notre fille ou même des petits travaux de la maison il n'est pas dutout bricoleur et ne sans donne pas la peineBref je crois qu'à force d'assumer tout toute seule j'ai craqué car j'ai déjà eux des avances mais j'ai su prendre mais distance mais voilà qu'au boulot je recontre un mec avec qui le courant passe bien mais voilà il a déjà 2 enfants d'une premiére femme et un autre d'une deuxième et vit toujours avec la deuxième donc situation difficile mais sachant qu'avec sa conjointe il y avait des problèmes je lui fait comprendre que je suis très attiré par lui de part sa simplicité et son personnage alors il m'invites à prendre un pot et nous nous sommes embrassé à ce moment là j'étais très bien mon coeur c'est mis à palpiter à 2000 à l'heure et nous nous sommes revus pls fois et nous avons fait l'amour c'est super car avec mon conjoint relation sexuel tout les 2 mois et avec lui c'est vite fait et moi je n'avais plus envie de lui Malgrès tout je me demande que faire car je ne voudrait pas faire souffrir ma fille car je l'aime par dessous tout

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 13:07:27  

que fait tu avec un homme pareil ta fille est petite est peu tout comprendre ou presque tu sais maintenant de nos jour ont se mari jeune car on croit que c'est le bon donc on fonsse est des annee apres on croise un homme pour qui ont a le begain et la ont ne sais plus ou on en ai si tu es sur de tes sentiment va y fonce ta fille sera heureuse si toi tu est heureuse un enfant sens s'est chose la ne te ment pas a toi mm est encore moin a ta fille meme si elle est jeune car si elle ne le comprend pas elle le ressent s'est evident  si tu as du travail une bonne situation va y ne te gene pas tant que tu as de quoi faire vivre ta fille et pouvoir l'elever correctement va y

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 13:52:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 14:03:12  

Avant tout je voulait te dire que ton garçon est hyper mignon Sais vrai tu as certainement raison je devrais le quitté et celà depuis bien longtemps mais je n'ai jamais eu la forceje ne le supporte plus il reste des heures dans la salle de bain pour mettre des tonnes de créme au visage quand il se blesse mais un petit bobo c'est la cata il mais du désinfectant de suite et 1heure plus tard et ainsi de suite De toute façon nous ne sommes pas marié car il n'a jamais voulu il dit qu'un divorce coute trop cher même dans mon entourage il dise qu'il ne veut pas s'engager on dirait qu'il a peurBon moi j'ai du boulot pour celà pas de problème mais c'est surtout vis à vis du regard des autres et de ma belle famille et moi j'ai du mal à franchir le cape car même si je ne l'aime plus d'amour mais d'amitié je serais triste pour lui malgrès tout je me dis qu'il avait qu'a faire des efforts avant car même m'a fille le rejette elle ne veux pas qu'il lui donne son bain ou à manger car bien qu'il l'ais fait jusque l'age de ses 4 mois après il ne s'est plus soucié d'elle et je pense qu'elle le ressent donc elle veux toujours que ce soit moi qui s'occupe d'elle quand je lui dit papa va te donner à manger elle hurle et fait sa crise et ferme la bouche fortement par conte pour ce que je ressent pour l'autre c'est magique et très fort dans mon coeur car lui est simple pas de chichi que ce soit vestimentaire ou physique car mon premier est plus mignon que l'autre mais comme il s'est qu'il est mignon il en joue bref c'est sur je suis amoureuse de l'autre mais comment quitter la maison et le faire comprendre à ma fille surtout que l'aute est avec quelqu'un et à 3 enfants tu vois le tableau j'ai peur aussi que de l'autre coté sa ne marche pas et aussi j'angoisse à l'idée de me retrouvé avec 4 enfants en tout surtout que les 2 premiers ont 14 et 12 ans et la 3eme 19 mois En tout cas merci de me soutenir c'est super sympa merci à toi bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il vous a trompé ? j...'attends vos témoignages ! ENCEINTE DE SIX MOIS ET IL M'A TROMPE
tres decue par mon conjoint!! il ma trompé pendant que g t a la maternité
aimez-vous votre conjoint?si oui liser ceci Je vis une véritable torture depuis que j'ai trompé mon mec
il me trompe? je rêve que mon homme me trompe
Mon mari m'a trompé je pense qu'il me trompe...
Plus de sujets relatifs à : J'AI TROMPE MON CONJOINT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
libido 5
AIDE-MOI SVP MERCI 3
pourquoi j'ai tjs cette envie de bébé? 13
Je l aime trop........Dédicace! 23
encore une histoire d'amour impossible! 22