/ / /

Il me trompe avec une autre femme...help

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il me trompe avec une autre femme...help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 12:34:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai besoin de conseil de celles quis sont deja passées par ma situation. Mon mari vient de m'avouer qu'il me trompe avec une autre femme. il entretient cette liaison depuis quelques mois. Il me dit qu'il ne ressent rien pour elle que c'est moi qu'il aime. il sait qu'il me fait du mal mais a preferé me l'avouer d'autant plus qu'il a été vu avec elle à certaines soirées et qu'autour de mois les langues commencaient à parler. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Je balance entre le fait de me dire qu'il me trompe, qu'il a besoin de ca (malheusement son enfance etait egalement ainsi) et le fait qu'il veuille construire son avenir avec moi et qu'il jure m'amier ! Une fois je suis triste et apres je suis révoltée ! Le témoignage de personne qui ont vécu cette situation ou qu'il la vive encore ou simplement vos conseils me seront utiles ! Merci beucoup ! une future maman paumée

Publicité

Profil : Impliqué
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 12:46:20  

est ce qu'il vas cesser sa relation avec l'autre femme tu n'en parles pas?

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 13:01:47  

désolé,mais pour moi,y'a aucun pardon,il l'a fait,et meme si il te dit qu'il ne recommencera pas,c'est pas vrai,il le fera encore!!Et puis,imagine qu'il ne voit plus cette fille,mais dès qu'il sera en retard,tu te posera des questions,tu lui demandera où il était etc..,quand vous vous disputerai,tu va lui rebalancer cette histoire à la figure etc...;tu te demanderas toujours ce qu'il fait,où il est ,enfin bref,tout ce genre de choses et ce ne sera pas vivable pour toi!!A ta place,meme si c'est dur et que tu l'aime,je ferai une croix sur lui,il ne t'as pas respecté,et puis excuse moi,mais si ca fait plusieurs mois qu'il fréquente cette fille,ce n'était donc pas un accident et c'est qu'il ne t'aime pas tant que ca;la preuve,il t'en a parlé car il sait que des personnes l'ont vu et si personne ne l'avait vu??il aurait continuer sans rien te dire??non franchement,je crois qu'il ne te mérite pas,tu mérite mieux que ca!!

Profil : Fidèle
hamangel
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 13:16:16  

['b13afc']moi je trouve aussi que tu devrai faire une croix dessus ca fais plusieur fois qui te trompe donc c quil le voulait et quand on tromp je suis desole mais moi dans ce cas je ne croi pas qui taime tant que ca sinon il ne laurai pas fais et c vrai aussi que tu va te poser plein de question tu sera toujour angoisser parce que tu ne seras pas ce quil fais et je napelle pas ca une vie et si il la fais une fois il recommencera ca c clair et il te le dira quand quelqun laurai vu et jai une question a te poser tu es enceinte et es ce quil ete voulu et c ton, premier de combien de mois et tu enceinte dans ce cas[/'b13afc']

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 13:20:51  

non, il va continuer. ca me rend dingue ! Il a été élevé dans cette meme ambiance. du coup il reproduit le schéma qu'il a toujours connu.  Il ne l'aime pas mais pour autant il a besoin d'aller voir ailleurs. tout en m'assurant qu'il m'aime. Et moi, je l'aime je me suis toujours dit que dans une sitution comme celle la je plaquerai le mec. Mais la, je suis prete a essayer pour voir si je peux tenir. On en a parlé hier soir, et je ne pense déja qu'a ca.  As tu déja vécu ca ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 13:29:31  

Oui, le bébé etait voulu par tous les 2, il etait tres insistant pour avoir ce bébé. J'entame le 6eme mois de grossesse. Il est heureux d'etre futur papa avec moi. meme avec tout ce qu'il se passe.  Vous avez raion, il recommencera et je suis bien du genre à me pauser pleins de questions. peut etre qu'il me manque beaucoup de courage pour rompre avec l'homme que j'aime.  je sais qu'il y a des couples qui fonctionne ainsi mais plus j'y pense et plus je me dit malheuresement ce n'est pas vraiment possible.

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 13:35:00  

je pense que pour reussir dans son couple il ne suffit pas d'avoir de l'amour l'un pour l'autre franchement ca suffit pas!!! alors vu que tu ne suportes pas cette situation soit honnete avec toi meme et prend ton courage a deux main pour faire ce qu'il faud mais tu n'as pas a te plier a un situation qui te deplait simplement parcequ'il t'aime si tu ne suporte pas ca ca ne tiendra pas alors part avant de te perdre toi meme! soi au clair avec toi meme tu l'aime mais ne veut pas vivre ainsi! garde ton cap en tete!

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Profil : Occasionnel
meredith34
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 14:09:41  

Salut, Ecoute je pense que malgré l'éducation que ton homme a reçu, on est pas obligé de le reproduire (c trop facile comme explication) mais qu'il soit gêné par ta grossesse ça c'est autre chose. Si tu as un endroit où aller , je serais toi, je n'hésiterai pas...Car plus tu attends, plus ce sera dur. Et pense que ton enfant n'aura peut être pas envie de voir ses parents se déchirer parce que son père est incapable d'être responsable. Je ne crois pas aux "je t'aime mais je peux pas m'empêcher d'aller voir ailleurs" aprsè tout , pour coucher avec une autre, il faut bien qu'il en ait envie, non ? je veux dire, physiquement sinon popol ferait la gueule...pense-y... COURAGE !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 14:12:46  

coucou les filles, je suis nouvelle! je voulais juste dire à ange 0712 que tu dois bien évidemment penser à ton bien être mais aussi à celui de ton bébé. Que pensera -t-il de sa famille quand il sera plus grand? Soit tu poses un ultimatum à ton mari, soit tu le quittes au plus vite! Pour ma part, si ça m'arriverai, je ne pardonnerai pas, c'est irrespectueux de sa part! on ne peut pas prétendre aimer quelqu'un et la tromper de l'autre coté, c'est pas possible!  

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 14:43:13  

vous lui dites qu'il ne l'aime pas! de quel droit juger les sentiments des autres la vie est loin d'etre aussi simpliste que ca! le poid d'une education n'est pas un moindre detail dans cette situation!

---------------
Profil : Occasionnel
meredith34
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 15:19:23  

Si l'éducation que nous donnent nos parents est notre seule ligne de conduite, alors à quoi bon? Tout laisser passer parce que "de toute façon il a été élevée comme ça...."NOn merci. On naît parmis une éducation, et on est ce que l'on en fait. Faut arrêter avec ces principes à la noix. Il te trompe, quitte le. Si sa mère lui a donné le mauvais exemple, montre lui, qu'il est pas le seul à avoir des c...lles. Voilà. ne te pourris pas la vie pour des faux semblants   Bises

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 15:30:28  

notre education n'est pas notre seul ligne de conduite! mais elle en est une quand meme que l'on le veuille ou non d'ailleur ange la tres bien compris elle connait la vie qu'a eu son maris! je lui conseille egalement de partir mais on a pas non plus la sciences infuse sur ma planete!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 16:25:21  

Bonjour, son éducation explique comment il a évolué alors oui ca m'aide à comprendre ce qu'il est maintenant. en fait il est cubain, et la ba les moeurs sont bcp plus "souples". enfin. j'ai bien compris vosponits de vue qui sont unanimes. Au moins ca me remets du plomb dans la tete.  En tout cas, vos conseils sont toujours la bienvenue ! je ne sais pas trop ce que je vais faire. Une fois le nouvelle apprise, je retrouve un peux mes idées et ce soir je vais de nouveau abordé le sujet histoire de moi meme en savoir plus. merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 23:12:34  

un petit message de soutien pour toi qui doit vivre quelque chose de difficile.On ne peut pas juger ton histoire.Je suis ou j'ai été dans la meme situation que toi.Je pense qu'apres ca on ne peut plus etre sure de rien.La confiance est tres dure à revenir.Mon ami aussi vient d'une famille ou l'adultere a ete tres present.Cela ce transmet de génération en génération.Pour moi tout ceci n'est qu'une excuse.Ce sont des hommes qui veulent plaire,ils veulent se sentir désiré.Moi je n'ai pas trouvée la solution idéale.Je suis restée avec lui mais tout ce qu'il a fait est trés dur à mettre de coté.Je me dis souvent que la meilleure solution aurait été de le quitter,de refaire ma vie.Il y a surement des hommes de fideles sur cette terre.Pourquoi pas pour moi?Mais non je persiste je suis certaine qu'il m'aime mais ces aventures servent à le rassurer sur sa virilité.Il me dit que tout ca c'est fini avec notre fille il s'est calmé.Et bien j'ai envie de rerereretenterencore une fois.Qui vivra verra comme on dit.Je suis parfaitement heureuse "mis à par ca"!!!J'essaie d'avancer.A toi de faire ce choix mais dis toi que rien n'est acquis et que garder son Amour est un travil de tous les jours.BON COURAGE A bientot.[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 23:35:42  

parfaitement ce que tu vis, je ne dirais pas que je suis dans la meme situation que toi mais presque. voila 6 ans que nous sommes mariés, et 2 adorables enfants qui me donnent de l'espoir. J'ai eu des dizaines (voir +) de preuves concernant sa mauvaise conduite vis à vis de moi,(n° de tel, sorties tardives, preservatif etc..... la liste est longue) et il n'a jamais avoué, et ça c'est le pire de tout. Il avait toujour un alibi, une réponce à tout . Et tous les jours, il me dit qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie, et que jamais il n'irait voir ailleur. Je n'ai jamais eut le courage de le quitter, et chaque jour, je me donne de l'espoir et je peut te dire que ce n'est pas facile. Je te souhaite beaucouop de courage. a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 08:30:42  

Eh bien les filles je suis comme vous !!!! Cela fait 7 ans que suis avec mon conjoint nous avons un adorable ptit bout de 23 mois et je viens de découvrir kil m'a trompé il a tt avouer pleurer,jurer kil m'aimait , qu'il ne le ferai plus ( plus de contact avec cette fille)Mais effectivement, comment pardonner cet écart ??? Moi je n'ai plus confiance,ce qu'il me dit je n'y croit plus car si rééllement il m'aimait il ne l'aurait pas fait: moi je ne l'ai pas trompé...pour l'instant car je ne sais plus koi faire;;;;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 09:10:35  

tout à fait, c'est une terible souffrance, unne immense trahison, on se sent comme une moin que rien face à cette situation, et pour ma part il est trés difficile de continuer à faire comme si de rien n'était, (vu qu'il n'a jamais avoué), et on se dit POURQUOI MOI. Désolé, ce matin j'ai pas le morale et j'en ai franchement marre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 10:20:01  

très bien même. On se sent humiliée, trahie et je ressens une grande colère envers luI!! Comment à t'il pu nous faire ça à son fils et à moi???? On ne compte pas pour lui!! Il me dit que si kil veut finir sa vie avec nous mais je n'en croit rien.Moi n'en plus je n'ai pas le moral car je ne fais que lèimagine avec cette ...autre que moi et j'ai mal au coeur.Je lui ai demandé ce matin de me donner UNE SEULE raison de rester il me répond: je t'aime toi et notre fils ; mais pendant kil me trompait il me disait aussi kil m'aimait donc là comment veut-il que je le crois maintenant ; des fois j'ai l'impression kil me prend pour une conne...désolé d'être négative

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 23:04:40  

['4ecd2f']je sais que ça peut paraitre hard,mais l'infidélité dans 80% des cas, devient rapidement une dépendance. il 'a pas été ailleurs san raison,tout d'abord trouve la cause. ensuite, qu'est ce qu'il trouve ailleurs,veut-il simplement s'amuser et est-il prêt à accepter que tu en fasses autant!  ne te braque pas pour autant,crois moi ça ne veut pas forcément dire qu'il va plaqué toute sa vie pour elle. on a tous besoin de s'évader un peu,lui,à été un peu plus loin que la norme! "faute avouée est à moitié pardonnée" si tu veut arranger ça,déjà il s'agit de garder son self control (je sais bien--pa facil) et de lui donner la volonté d'arréter net cette accoutummance pour lui offrir l'extase avec toi! ne crois pas qu'il a le meilleur role dans cette histoire,ça doit être plus dur pour lui que ce que tu crois, a toi de rester ferme et juste tout en lui faisant comprendre que tu n'est pas un bien lui appartenant et que tu peux refaire aussi ta vie sans lui. a ce moment là,la désicion reste à pendre,une fois pas deux!  bon courage,lyss[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 23:40:41  

il te trompe etant enceinte ce n'est pas correct s'il  t'aimais vraiment il ne le ferais pas ,moi j'ai vecu la meme experience il n'a jamais arreté .mon conseil a moi prends sions de toi et de ton futur bebe laisse le tomber car il n'arreteras jamais  son enfance n'est pas une excuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 13:23:20  

hello Lyss,

c'est gentil d'avoir répondu; tout d'abord mon homme n'a pas soi-disant mesurer les conséquences ( ben...voyons) . Donc il me jure kil ne recommencera pas, kil jure de ne plus me faire souffrir avec notre fils; kil ne pensais pas qu'un jour il pourrait être tenté d'aller voir ailleurs;mais par contre j'ai du mal à concevoir "que ça soit plus dur pour lui"!!!Après tout on la pas menacer d'aller voir cette nana!!!! je pense qu'à 29ans on est conscient d'autant plus que lorsqu'on a un enfant on y réfléchis à 2fois non????

J'ai vraiment du mal.......

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 15:05:06  

Malinga,

Il t'a trompée toi et pas ton fils, je pense que ça fait une différence. C'est un problème de couple à voir entre vous deux les causes (peut-être y a t'il un problème dans votre couple que tu ne voyait pas et lui a préférer fuir la réalité ??) et à toi (et vous) de décider si vous souhaitez poursuivre votre histoire de couple ou pas. Dans tous les cas il reste le père de ton fils, part contre il a mis l'équilibre de la famille en péril, mais c'est à discuter avec lui de pourquoi, c'est très important, surtout si vous voulz poursuivre votre vie ensemble et ne pas risquer que ça recommence. Bon courage à toi.  

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 15:46:19  

bonjour.. j'ai  lu ton temoignage !! et je fais partie de celles qui pensent que de se tromper à soi meme est la pire des choses. Je ne suis pas toi et nous n'avons certainement pas le meme vecu.. mais tu sembles etre comprehensive et te donner les moyens pour prendre du recul.Ce besoin de comprendre ton compagnon, d'avoir ce recul sur son vecu et son enfance c'est honorable mais ne t'oublie pas toi.. et n'oublie pas tes attentes dans cette relation ,a chacun son bout de relation. Si son bout de relation n'est pas saine ce n'est pas à toi de rectifier le tir.. c'est un travail qu'il doit faire lui meme! a chacun sa partie d'engagement en l'autre!! je crois vraiment qu'il est necessaire de te recentrer et de revoir tes attentes mais l'amour ne rime pas avec souffrance!!

Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 18:51:29  

bonsoir, j'ai lu ton histoire et j'ai vécu pareil au début, mais bon moi ça c'est empiré sur d'autre choses, tu peux lire mon récit sur ce forum ( je suis anéantie......) La 1 ère fois qu'il m'a trompé, je les découvert et il a été obligé de m'avouer, cela à fût un choc énorme pour moi, tout étai brisé, mais je l'aimai toujours et j'ai fini par mettre de coté le faite qu'il m'avait trompé, mais tu peux pas oublier, et tu te dis va t'il recommencer???? Pourtant on dit un homme qui trompe 1 fois, te trompera toute ta vie, et on dit aussi que l'on peut pardonner la 1 ère fois mais pas les autre fois, j'ai écouté la 2 ème version en pensant qu'il n'allait plus me tromper, parceque bizarrement lui et moi ça allait mieu et qu'on était redevenu des complices dans la vie comme au début. Et un an après rebelote, et il a continué jusque maintenant, lui il me trompai juste pour une soirée ou quelques semaines, et me disait qu'ils les aimaient pas et que c'était moi qu'il aimait. C'était pas régulier, mais bon c'était qu'en même une fois par an, chaque année ça se répétait, l'horreur, un vrai cauchemard. Et aujourd'hui je me sépare de lui et je suis soulagé de ces craintes. Tu devrai parler avec lui, pour voir ce qui veut  vraiment, et s'il est toujours avec l'autre nana. Tu es dans la même situation que moi au début et moi j'ai pardonné, je sais pas quoi te dire si ce n'est que fait le bon choi, mais dit toi qu'il peut encore te tromper, encore et encore. A toi de voir, bon courage à toi, je sais ce n'est pas facile, il faut accuser le coup, et on l'accuse jamais en générale. Soit forte bisous

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 12:06:00  

Anonyme64 a écrit :
parfaitement ce que tu vis, je ne dirais pas que je suis dans la meme situation que toi mais presque. voila 6 ans que nous sommes mariés, et 2 adorables enfants qui me donnent de l'espoir. J'ai eu des dizaines (voir +) de preuves concernant sa mauvaise conduite vis à vis de moi,(n° de tel, sorties tardives, preservatif etc..... la liste est longue) et il n'a jamais avoué, et ça c'est le pire de tout. Il avait toujour un alibi, une réponce à tout . Et tous les jours, il me dit qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie, et que jamais il n'irait voir ailleur. Je n'ai jamais eut le courage de le quitter, et chaque jour, je me donne de l'espoir et je peut te dire que ce n'est pas facile. Je te souhaite beaucouop de courage. a bientot.
Afficher plus
Afficher moins

Chesa ton message m'a profondemment touché je me reconnais tout à fait.J'aimerai pouvoir discuter avec toi en privé si c'est possible n'en n'ayant réellement parler avec personne.Une honte pour moi d'avouer tout ca à mes proches.Je pense que pouvoir voir que l'on n'est pas seule et pouvoir en parler peut etre une super thérapie.A bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je le trompe et j'assume enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI il me trompe,au bord du gouffre
Help enceinte mon mari me trompe... Il m'a trompé sous mon toit!
avez vous deja trompe votre mari J'AI TROMPE MON CONJOINT
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements je rêve que mon homme me trompe
Mon mari m'a trompé  
Plus de sujets relatifs à : Il me trompe avec une autre femme...help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
savez-vous comment, 1
Je n'en peux plus... suis-je une mauvaise femme ? 18
je ne peux plus la supporter!! 7
grosse betise besoin d'aide 2
svp un conseil??? 2