8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il me trompe avec une autre femme...help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 14:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :
parfaitement ce que tu vis, je ne dirais pas que je suis dans la meme situation que toi mais presque. voila 6 ans que nous sommes mariés, et 2 adorables enfants qui me donnent de l'espoir. J'ai eu des dizaines (voir +) de preuves concernant sa mauvaise conduite vis à vis de moi,(n° de tel, sorties tardives, preservatif etc..... la liste est longue) et il n'a jamais avoué, et ça c'est le pire de tout. Il avait toujour un alibi, une réponce à tout . Et tous les jours, il me dit qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie, et que jamais il n'irait voir ailleur. Je n'ai jamais eut le courage de le quitter, et chaque jour, je me donne de l'espoir et je peut te dire que ce n'est pas facile. Je te souhaite beaucouop de courage. a bientot.
Afficher plus
Afficher moins

Chesa ton message m'a profondemment touché je me reconnais tout à fait.J'aimerai pouvoir discuter avec toi en privé si c'est possible n'en n'ayant réellement parler avec personne.Une honte pour moi d'avouer tout ca à mes proches.Je pense que pouvoir voir que l'on n'est pas seule et pouvoir en parler peut etre une super thérapie.A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 14:50:14  

Salut nenette, je viens de voir ton mess, je suis tout à fait d'accord pour en parler en privé je te laissse mon adresse mail : chesa@aliceadsl.fr
gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 22:04:17  

salu je me permet de respondre
je vous souhaite du courage car d etre trahi et la pire des chose on doute de soit on na plus confiance en lui en nous et sa peut d etruire maintenants la question ,et rester ou partir?on ne vis qu une foit on ne sait pas quand on va disparaitre alors le temp qui nous reste nous devons etre heureuse car amours ne rime pas avec soufrence cela devais etre un semtiment agreable pas un cauchemar.les homme sont inteligens il dise je t aime je ne te quiterais pas et nous on subi c est pas normal de gacher sa vie a soufrire a avoir peur il fot refuser de soufris car s il il  t aime comme il dit pourquoi il te trompe.il faut penser au enfants qui vive dans cela il ce dirons si maman accpte j acpterais ausis. l infidelité n ait pas un mode de vie c est une soufrance qui peus detruire .je vous dit a toute bon courage et noublier pas la vie et belle elle vaut la peine d etre vecus dans le boneur que dieu vous garde.[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 10:03:29  

petit ange,

tout ce que tu dis est vrai,mais sur le coup de la colère et de la souffrance,il est tout à fait normal que tu soit révolté.
ce que je voulais te faire comprendre,c'est ce qui se passe dans la plupart des cas,
en gros:
il t'aime mais comme un gosse,il est rentré dans une dépendance à aller voir une autre.
elle ou une autre,je suis sure ke ce n'est pas le problème,
ton homme inconsciemment refoule une situation qu'il vit à ses dépend et dant il a du mal à assumer.
mais tout ça reste certainement à l'heure actuelle que dans l'inconscient et ni toi ni lui ne pourrai avancer tant qu'il n'y aura pas eu un gros travail de fond là-dessus.
faut-il encore le vouloir,
lyss

Profil : Régulier
vicky06
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:19:39  

ok il veut continuer et tu l aime.moi le conseil que je peux te donner c de faire la meme chose et on vera se qu il te dis il va moins rire!je pense que si il t aime vraiment il sera pret a faire le choix de ne plus te tromper.bien sur si tu accepte il sera ravi quel homme serai contre!a toi de voir.si tu consois l amour ainsi et si tu veux montrer ses valeurs a ton futur bebe.courage

Profil : Régulier
vicky06
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:31:07  

maintenant si il te dis qu  il compte arreter ses conneries donne lui une chance .car quand on aime on pardonne meme si la fierté en prend un coup!mais dis lui bien que c la derniere fois!

Profil : Impliqué
gwen02
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 14:52:33  

bonjour, je n'ai jamais été trompée et je n'ai jamais trompé mon homme non plus mais moi je dis qu'un homme qui trompe sa femme est un coureur et qu'il faut le castrer.je serais dans un tel état de furie si j'apprenais un jour que mon homme s'est amusé ailleurs que dans mon lit et avec quelqu'un d'autre que moi que je crois bien qu'il ne survivrait pas à mon départ.il serait hors de question que je pardonne cet écart de conduite que ce soit fait une fois ou pendant plusieurs mois pour moi il n'y a pas de différence.je suis radicale certes mais les proverbes du genre " faute avouée, à demi pardonnée" ne marche pas avec moi sur ce genre de trucs.c'est bon pour les enfants qui font des bêtises pas pour un homme qui n'est pas capable de garder sa braguette fermée en toutes circonstances quand sa femme n'est pas avec lui.sur ce bon courage.

---------------
nKyUp2
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je le trompe et j'assume enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI il me trompe,au bord du gouffre
Help enceinte mon mari me trompe... Il m'a trompé sous mon toit!
avez vous deja trompe votre mari J'AI TROMPE MON CONJOINT
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements je rêve que mon homme me trompe
Mon mari m'a trompé  
Plus de sujets relatifs à : Il me trompe avec une autre femme...help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
savez-vous comment, 1
Je n'en peux plus... suis-je une mauvaise femme ? 18
je ne peux plus la supporter!! 7
grosse betise besoin d'aide 2
svp un conseil??? 2