7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

trompé par mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019302
aglae0450
Profil : Nouveau
aglae0450
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:00:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous,
voilà je suis dans une situation aujourd'hui qui me rends malheureuse, et je ne sais plus quoi faire.
je suis avec mon mari depuis 11 ans et nous somme marié depuis 5 ans, nous avons 3 enfant de 5,4 et 2 ans.
il y a 2 mois je soupçonnais mon mari d'aller voir ailleurs, alors je lui ai posé la question et il a nié, mais j'avais quand meme des doutes alors j'ai fouillé son téléphone et je suis tombé sur des message qui confirmais ce que je pensais.
après l'avoir mis devant le faite accompli, il m'a tout avoué. il me trompait avec sa collègue de travail depuis 2 mois.
après une longue discution , le soir même il a décidé d'arrêter sa relation avec elle, et on s'est donné une 2eme chance, les chose se sont arrangé, enfin c'est ce que je pensais, mais il y a une semaine, il m'a avoué qu'il pensait tout le temps a elle, et qu'il n'étais plus amoureux de moi,alors malgré mes efforts pour le faire changer d'avis nous avons décider de faire une pause dans noter vie de couplependant 3 jours nous avons cohabité ensemble, mais c'était trop dur de le voir rentré comme si de rien était, sans compté qu'il est retourné auprès de sa ...
il dis que ca lui fais mal de me faire du mal et que je compte quand même beaucoup pour lui, mais qu'il n'a pas envie pour le moment de refaire quelque chose avec moi, mais qu'il ne sais pas de quoi l'avenir est fait.
je lui ai alors dis que je ne voulais plus le voir pendant une semaine qu'il n'avait qu'a aller vivre chez elle, et que lorsqu'il rentrais c'est moi qui m'éclipserais.
j'espère en faisant ca qu'il se rende compte que je lui manque, et que nous pourrons de nouveau être heureux.
ca fait maintenant 3 jours que nous ne nous sommes pas vu et je ne réponds pas au téléphone non plus, pas évident pour gérer les enfants et j'en souffre énormément, je voudrais qu'il me revienne, mais j'ai l'impression que c'est cuit.
pourriez vous me donner vos impressions et vos expériences
je suis désemparé et je ne sais plus quoi faire.

Publicité

n°4019305
Gwennaeris
~Sourire~
Profil : Impliqué
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 12:07:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai pas d'expérience là dedans, jen'ai jamais été trompée. Mais mon oncle a trompé ma tante et maintenant ils sont de nouveaux ensemble (après un temps de séparation).

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve !

n°4019306
floranaia
Profil : Régulier
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:15:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi non plus je n'


---------------
sticker
naia mon tresor le 12.09.10 J+3  52cm d'amour et 3kilo790 de bonheur je t'aime

sticker

Maély mon tresor le 03/11/12 un Bonheur 4kilo060 et 52 cm plein d'amour
n°4019307
floranaia
Profil : Régulier
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:16:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mince dsl petit beug^^
moi non plus je n'ai pas dexperience la dedan mais en tout cas je te souhaite vraimen du courrage et tien nous au courant.

bise


---------------
sticker
naia mon tresor le 12.09.10 J+3  52cm d'amour et 3kilo790 de bonheur je t'aime

sticker

Maély mon tresor le 03/11/12 un Bonheur 4kilo060 et 52 cm plein d'amour
n°4019309
marieange8​5
Profil : Occasionnel
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 18:52:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oula la...
Mon dieu je te souhaite pr commencer bcp de courage!
Mon ami et moi somme ensemble depuis un an et demi c' est sur ce n'est pas beaucoup mais en amour tu peux souffrir autant en dix jours qu' en 10 ans.
Mon ami ma " laché" pdt trois semaines l' été dernier, il me pretextait qu' il avait besoin de tps kil savait plus ou il en était, il ne voulait mm plus me voir!!
J' ai decouvert kil courait derriere une autre mais il continuait de me dire kil maimait kil voulait pas me perdre...
Je savai plus koi fr als jai attendu   TROIS longues semaines!! l' horreur je ne mangeai plu ne dormais plus passait mes jrnées a pleurer et mm a monter cher lui a 90kms!!! jen devenait folle!
Il voulait plus me voir mais me disait kil maimait!
als jai fait semblant de le kiter et de lignorer et la les choses ont changer, je me suis raprocher de ses copains, et sa lenervait, du coup il a tout fait pour me recuperer!!!
et ojrdui nous vivons ensemble et tut est fini!!!
Pas tjs facile de lignorer mais bon ca marche bien!
depuis jai su ke pdt c trois semaines il a dit a une copine kil pensait trop a moi kil maimait et kil savait kil faisait le con et elle lui a dit mais recupere la il ne voulait pas pask il avait peur de paser pr un con! enfin voila

n°4019311
aglae0450
Profil : Nouveau
aglae0450
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 21:56:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci les filles pour vos encouragements,
je pensais effectivement, a lui dire de partir quelque temps, j'ai commencé par une semaine " celle qui est en cours", mais je pense prolongé un peu plus, c'est difficile a cause des enfants, je ne peux pas les privé de leur père surtout qu'ils y sont très attachés, mais je crois que c'est la seule solution.
je ne sais même pas se qu'il pense en ce moment puisque nous n'avons plus de contact, alors je dois prendre mon mal en patience, mais c'est très dur, surtout quand je l'imagine dans les bras d'une autre.
en plus je sais que ce n'est pas son genre de fille, bien sur elle a un super physique, mais elle ne correspond pas a ces attentes.
je sais que j'y suis pour quelque chose,après la naissance de mes enfants, je suis devenu plus mère que femme et je me suis laissé aller; mais depuis 4 mois j'ai repris le dessus, avec toute cette histoire je viens de perdre 10Kg en moins de 2 mois, je refais une garde robe plus sexy, et moi qui est un tempérament explosif je me suis beaucoup calmé.
il me dis que je suis devenu parfaite et que c'est ce qu'il attendait de moi, mais avant et que maintenant ca ne le touche plus.
les questions se bouscule et je perds complètement les pédales.
j'attends impatiemment samedi pour voir si je lui ai manqué, après 11 ans sans jamais se séparer, ca serais quand même étonnant qu'il m'oublie si vite.enfin il ne me reste plus qu'a attendre.

n°4019312
angie24991
Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:59:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aglaé,
bonsoir, je suis jeune mais j'ai eu des amis dans ce cas. A force d'être trompé par son mari cette femme a divorcé définitivement pour ne pas souffrir toute sa vie. J'en ai une autre aussi qui c'est fais trompé par son homme routier. Moi a force de voir sa autour de moi, je me suis dit que si j'étais trompé jamais je ne retournerai avec, que si il pense à une autre on ne peux pas contrôlé ses sentiments et qu'il faut le laisser partir tant pis pour lui et pour moi. Disons que je suis direct mais j'ai vu des femmes souffrir jusqu'a épuisement et s'en rendre malade, dont une qui a perdu beaucoup de poids, et sa m'a beaucoup marqué.
 Si il pense toujours à elle, et te dire : je t'aime encore? Il ne sait même plus ou il en est lui même avec sa bêtise. Pour moi trompé veut dire que c'est fini qu'il n'y avait pas de sentiments si il a fait avec une autre.
Je sais c'est dur de penser comme sa, mais il y a des fois vaut mieux se dire de pas gâcher sa vie pour un homme et garder sa forme que de se rendre triste et de pas aller surtout quand on a des enfants en bas âge. Mon homme est claire aussi la dessus si moi je le trompait il ne me le pardonnerai jamais, on en a déjà parlé vu tout ce que j'ai vu autour de moi, sa m'a beaucoup marqué.
En plus ce n'est pas parce qu'on deviens femme qu'on est plus désirable! Ce n'est qu'un changement de femme mature je pense que c'est se qu'on doit être aussi pour élever nos enfants. Se n'est donc pas ta faute, si lui change soudain de comportement parce qu'il t'as vu changer. C'est à lui de dire non aux propositions et de se tenir.
Même si les enfants sont attaché normal, il faut penser d'abord pour toi au niveau de ton mental qui supporte sa. Un jours il te demandera pour les enfants à les voir j'espère car c'est avec toi qui l'es a fait donc il se doit de venir les réclamer, mais comme il sait qu'il a fait une bêtise il ne sait comment réagir devants eux! c'est sa honte tant pis pour lui, c'est sa faute. Et non la tienne, il n'y a pas besoin d'être sexy pour plaire à un homme au contraire, il faut plus dans la tête! et sa ceux qui le comprennent pas c'est qu'ils veulent encore s'amuser ailleurs. ce qui n'est donc pas ton cas.
J'espère n'avoir choqué personne mais sa me fait triste de voir de nos jours des maman se faire trompé.
Pour ma par j'en ai eu une qui sait suicidé du coup et je ne conseil pas de le faire mais de profiter de la vie autrement et ne pas montrer qu'on est malheureux si c'est cela que veut voir monsieur, s'en entrer dans l'extrême!
Courage à toi et dit toi qu'un jours au pire tu trouvera mieux et tu perdra pas ta vie mais tu la re-construira pour vous rendre heureux autrement.

n°4019326
aglae0450
Profil : Nouveau
aglae0450
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 08:14:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aujourd'hui, mon mari rentre après une semaine de séparation,
je suis partagé entre lui sauter dans les bras et et faire comme ci cette semaine avait été facile pour moi sans lui ce qui n'est pas le cas.
J'espère quand meme lui avoir manqué, et qu'il se rende compte que la vie sans moi n'est pas se qu'il recherche.
il rentre dans 20 minutes et le temps me semble interminable.
la maison est parfaite moi je suis pomponné parfumé, avec une nouvelle coiffure.
comme si c'était notre premier rdv, j'espère qu'il ne sera pas insensible à mes efforts, et qu'il sera séduit comme au premier jour et même mieux.

n°4019328
floranaia
Profil : Régulier
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 10:04:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jespere que sa se passe bien pour toi.
tien nous au couran je croise les doigts


---------------
sticker
naia mon tresor le 12.09.10 J+3  52cm d'amour et 3kilo790 de bonheur je t'aime

sticker

Maély mon tresor le 03/11/12 un Bonheur 4kilo060 et 52 cm plein d'amour
n°4019333
Gwennaeris
~Sourire~
Profil : Impliqué
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 02:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espère que ça s'est bien passé ! Tient nous au courant et courage !

n°4019334
aglae0450
Profil : Nouveau
aglae0450
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 08:59:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a toutes, merci beaucoup de me soutenir, came fais beaucoup de bien.
hier soir nous avons bien discuté et je pense qu'il est amoureux de cette fille et je ne peux rien faire face à ca.
c'est difficile pour lui d'envisager de ne pas la voir, mais en meme temps il ne veux pas nous faire souffrir moi et les enfants, je ne peux pas lui demander d'etre malheur avec nous.
hier soir nous avons fait l'amour, c'est moi qui est insisté jusqu'à ce qu'il cède (je n'ai pas eu besoin de lutter longtemps)
mais après il a pleuré, en 11 ans je ne l'ai pas vu pleuré souvent peut etre une fois, parce qu'il l'avait trahi, et au final c'est moi qu'il l'ai réconforté et consolé parce qu'il avait trompé celle avec qui il m'avait trompé, ca me rend malade de le voir malheureux.
je crois que nous avons bcp d'estime et de tendresse l'un vers l'autre, mais moi je l'aime et lui plus.
je ne peux pas forcer ses sentiments.
il ne me reste plus qu'a attendre, nous avons décidé de maintenir nos vacances d'été ensemble, et nous nous donnons jusque là pour voir ce que ca donne, 3 mois pour être fixé, mais lui continu a la voir.
j'espère juste une chose, qu'il se rende compte qu'elle ne lui convient pas, et qu'il me revienne.

n°4019339
myriemb
Profil : Régulier
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 22:59:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ton histoire me rend vraiment tres triste je suis vraiment désoler je te souhaite beaucoup de courage et qu'il te revienne

n°4019340
floranaia
Profil : Régulier
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 12:19:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi pareil plein de courage pour toi et t fanfan


---------------
sticker
naia mon tresor le 12.09.10 J+3  52cm d'amour et 3kilo790 de bonheur je t'aime

sticker

Maély mon tresor le 03/11/12 un Bonheur 4kilo060 et 52 cm plein d'amour
n°4019342
jcali
Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 21:42:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce doit être très difficile a vivre je te souhaite beaucoup de courage et espère qu'il te revienne

n°4019343
yalagonin
Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 21:51:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Va voir sur le site POLYAMOUR.

n°4019352
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 15:07:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aglae!!! Je ne trouve pas les mots qui expriment ma pensée.
Par contre, je comprends que tu sois malheureuse, et le mot est bien faible.
Le seul "conseil" que je peux te donner, c'est si vous avez décidé de vous laisser 3 mois pour voir ce que ca donne, lui doit arreter de voir sa P....
Car s'il continue a la voir, ca donnera rien!!! Et puis, il te doit le respect. C'est soit Toi, soit Elle!!!
Tu n'as pas a supporter ca!!! Car pour l'instant, le moral va mal, mais ca ira de pire en pire!!!
Crois moi!

Si tu veux parler en MP, n'hesite pas!
Message édité par AdellaLola le 26/04/2011 à 15:08:05
n°4019353
aglae0450
Profil : Nouveau
aglae0450
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 15:29:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je voudrais tant savoir quoi faire et quoi dire pour le séduire a nouveau,
si toute fois vous avez des idées je suis preneuse.

n°4019354
aglae0450
Profil : Nouveau
aglae0450
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 15:39:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci AdellaLola, je lui ai déjà dis que je préfèrerais qu'il ne la voit plus mais étant donné qu'il travail ensemble la tentation est trop forte pour lui et il souffre terriblement de ne pas la voir.
en plus il a déjà arreté de la voir pendant un mois et ça l'a rendu fou, elle lui manque, et pense bcp a elle.
demain je dois la rencontrer pour lui expliquer ce qu'elle est en train de détruire, je voudrais qu'elle prenne conscience que rien ne sera simple, parce que je n'ai pas abandonné mon combat et que je vais leur mener la vie dur, sans compté qu'il est hors de question qu'elle approche mes enfants, si elle en veut elle n'a qu'a en faire elle même, mais mon mari lui n'en veut plus c'est une certitude.
elle ne pourra pas construire de vie de famille avec lui, et a 32 ans je doute qu'elle veuille mettre sa vie de femme entre parenthèse pour une histoire qui va vite devenir compliqué a gérer.

n°4019364
Emilie3660
Profil : Régulier
emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 05:46:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Aglae,

Ton histoire rappelle un peu trop la mienne, même si nous nous n'avions pas d'enfants. Je ne vais pas te cacher que selon les infos que tu nous donnes, il me semble peu probable que vous puissiez sauver votre couple...

Mon ancien ami m'a trompé après 3 ans ensemble. Je ne suis pas sûre qu'il aimait vraiment cette femme. Je me suis accrochée, je me suis battue et il est revenu. On est resté 2 ans de plus ensemble, mais c'était devenu très difficile, car je vivais avec cette peur au ventre que cela recommence. Je suis devenue très jalouse, moi qui ne l'avais jamais été... J'étais très très amoureuse, mes proches s'en inquiétaent, car ils avaient peur que je ne fasse une bêtise. Heureusement pour moi, il a déconstruit notre histoire pierre par pierre, ça m'a permis de le laisser partir sans trop de casse. Même si quelques années après, je lui en veux toujours!

Si jamais ton mari change d'avis et revient vers toi, sauras-tu gérer cette angoisse, cette déchirure? J'ai moi aussi perdu 10 kilos en 1 mois et cette douleur remonte de temps en temps. Je suis maintenant toujours jalouse, heureusement mon mari le prend bien, mais il est prévénu si un jour il me trompe, ce sera fini. Je ne pourrai pas supporter cette situation.

Pour les envies d'enfant de ton mari, je ne serai pas aussi définitive que toi. On ne sait jamais ce qui se passe dans leur tête.
Pour tes enfants, de toute façon c'est difficile. Il est sûr qu'ils aimeraient que leur papa revienne, mais ce n'est peut-être pas la meilleure solution. Pour avoir grandi dans une famille où mes parents se disputaient sans cesse (même au téléphone), j'aurai fait n'importe quoi pour qu'ils divorcent et que les cris cessent (ma mère est assez colérique)...

La seule chose que je pourrai te conseiller est de faire deux projets en parallèle en incluant tous les avantages et les inconvénients:
-Il revient et comment ça pourrait se passer (en vrai!)
-Il ne revient pas et tu refais une nouvelle vie...

Je te souhaite beaucoup de courage! N'hésite pas à en parler le plus possible, ça fait énormément de bien!


---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Bébé est arrivé le 9 août 2011. C'est un beau garçon nommé Ánh Thiên Thomas de 3,4kg!
n°4019377
angie24991
Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 15:51:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
émile,
je confirme ton mesage. Il est vrai , et même sans expérience, mais par delà une femme qui m'a marqué qui n'est plus la, elle a fait la même chose que toi mais a été plus loin, il ne faut pas revenir en arrière, aglaé ne te rends pas malheureuse parce qu'il est à cause de l'autre femme. si deux femmes aiment le même homme c'est un combat sans fin ou bien c'est lui qui fera une bêtise. Il se sentira trop coupable et a force de souffrir c'est lui qui risque de faire une bêtise, chose qui ne sera pas évident d'expliquer aux enfants.
 
En plus il te le dit il est malheureux de pas la voir donc il aime aussi, c'est dur de savoir que tu vas aller la voir, si sa trouve déjà elle n'a pas le respect qu'il y a une femme et des enfants derrière, et c'est de la méchanceté! Cela dit il faut du courage pour aller voir cette femme car la suite peut être dur et se sera un combat qui risque de durer.

Je te souhaite du courage mais fais attention, si il l'aime, il peut peut être le prendre mal et la défendre de son côté. Réfléchi bien.
 courage!

n°4020017
trite78
Profil : Nouveau
trite78
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 17:52:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour voila mon mari veut voir ailleur,je suis ecoeuré ,je sais
plus quoi faire j ai envi de tout plaquer ,partir et ne plus donner de nouvelle a qui que ce soit

n°4020051
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 22:45:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme je te comprends... j'ai eu l'impression de relire mon histoire, à la différence près que lui ne part pas pour une autre! Enfin... c'est ce qu'il dit! On a aussi 3 enfants, et une petite fée dans les étoiles!

Oui, en revenant des années en arrière, le fait que j'ai vu un ami sans qu'il le sache alors qu'il me l'avait interdit est encore un sujet d'actualité! Un simple AMI, pour moi y'avait aucune ambiguité, mais aujourd'hui je lui en veux énormément d'avoir cherché à me voir absolument cette fameuse fois, si on se sépare aujourd'hui c'est aussi à cause de ça!

Et puis, il y a un an, j'ai eu des discus indignes d'une femme mariée sur Facebook avec un mec complètement cinglé, j'étais totalement sous son emprise et mon mari en a beaucoup souffert! Mais il ne peut pas concevoir que j'étais pas dans mon état normal... "L'autre" a commencé à s'immiscer dans notre vie en faisant semblant d'etre désolé pour le bébé qu'on venait de perdre, et une fois que je l'ai considéré comme un "ami" il a initié ces discus! Vu qu'avec mon chéri on était assez "open" j'ai mal cerné ses limites!

Il a fait une grosse dépression, plusieurs TS, et moi j'ai eu du mal à couper les ponts avec l'autre, mais je l'ai fait il y a 1 an maintenant! Beaucoup trop tard... Sous l'emprise de ses médocs, ou récemment de l'alcool, je me suis aussi pris des coups, mais j'ai rien dit car je me disais que c'était mérité après tout! J'ai fait un certificat médical que la 3ème fois, mais là j'étais juste super stressée j'avais aucun bleu apparent comme les autres fois!

Pourtant je n'ai jamais trompé mon mari, c'est l'amour de ma vie! J'y peux rien si des mecs avec qui je suis simplement amie finissent par chercher plus...

Ca me saoule, moi aussi j'ai envie de tout plaquer! AUjourd'hui mes vrais amis me soutiennent et me disent de pas baisser les bras, mais que je reçoive autant de messages ça le dérange! Forcément, lui n'a pas besoin de soutien!

Alors j'ai tenté le tout pour le tout, cet aprem je suis allée voir un médium! Pour lui il m'aime encore, mais c'est ancré trop profond en lui, et surtout il y a une personne dans son entourage qui ferait tout son possible pour nous séparer! Mais qui??? Il s'est fait tellement de "copines" récemment, il a beau dire qu'il n'y a rien je commence à avoir des doutes, et puis selon lui ça me regarde plus!
Le médium dit qu'il peut faire qqc pour m'aider, mais pour le moment j'ai pas les moyens de payer 600€ meme s'il me garantit un résultat à 100%! Enfin on verra bien... je vais déjà voir si comme il l'a dit ça commence déjà à s'arranger ces prochains jours! Ca me donnera une idée de la fiabilité de ses actes!
Je sais, je devrais peut-etre pas, mais c'est mon dernier recours, j'ai déjà épuisé tellement d'énergie et de larmes que je vois plus le bout du tunnel!

C'est pas les mecs potentiels qui manquent si je voulais refaire ma vie, mais j'en ai aucune envie, c'est LUI et personne d'autre!!!

Je sais que personne ne pourra m'aider, car il est trop borné! Je passe pour une "manipulatrice" qui ne cherche qu'à le controler! Pourtant les personnes qui me connaissent vraiment savent que je ne suis pas comme ça! Il a suffi de qques semaines sous l'emprise d'un détraqué pour que tout à coup j'aie toujours été comme ça, que je "passe mon temps à chercher un autre mec" etc... Il a meme OSE dire que notre ainée ressemble à mon ex, et ça c'est la pire des insultes!

Alors (petite parenthèse) si vous etes grosse ou moche, arretez de vous plaindre! Vous au moins on vous fout la paix, personne ne cherche à détruire votre vie de couple et de famille! Personne n'est jaloux au point de raconter des conneries à vore mari pour le monter contre vous!

Surtout ne faites pas la meme erreur que moi, j'ai tiré beaucoup de leçons mais trop tard et aujourd'hui je paye pour toutes celles qui prennent les mecs pour des cons sans jamais avoir à se soucier des conséquences!

Courage à toi, j'espère que depuis le temps votre situation s'est arrangée avec ces vacances... tiens-nous au courant!
Message cité 1 fois
n°4020066
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 21:24:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

verodrigue a écrit :

Comme je te comprends... j'ai eu l'impression de relire mon histoire, à la différence près que lui ne part pas pour une autre! Enfin... c'est ce qu'il dit! On a aussi 3 enfants, et une petite fée dans les étoiles!

Oui, en revenant des années en arrière, le fait que j'ai vu un ami sans qu'il le sache alors qu'il me l'avait interdit est encore un sujet d'actualité! Un simple AMI, pour moi y'avait aucune ambiguité, mais aujourd'hui je lui en veux énormément d'avoir cherché à me voir absolument cette fameuse fois, si on se sépare aujourd'hui c'est aussi à cause de ça!

Et puis, il y a un an, j'ai eu des discus indignes d'une femme mariée sur Facebook avec un mec complètement cinglé, j'étais totalement sous son emprise et mon mari en a beaucoup souffert! Mais il ne peut pas concevoir que j'étais pas dans mon état normal... "L'autre" a commencé à s'immiscer dans notre vie en faisant semblant d'etre désolé pour le bébé qu'on venait de perdre, et une fois que je l'ai considéré comme un "ami" il a initié ces discus! Vu qu'avec mon chéri on était assez "open" j'ai mal cerné ses limites!

Il a fait une grosse dépression, plusieurs TS, et moi j'ai eu du mal à couper les ponts avec l'autre, mais je l'ai fait il y a 1 an maintenant! Beaucoup trop tard... Sous l'emprise de ses médocs, ou récemment de l'alcool, je me suis aussi pris des coups, mais j'ai rien dit car je me disais que c'était mérité après tout! J'ai fait un certificat médical que la 3ème fois, mais là j'étais juste super stressée j'avais aucun bleu apparent comme les autres fois!

Pourtant je n'ai jamais trompé mon mari, c'est l'amour de ma vie! J'y peux rien si des mecs avec qui je suis simplement amie finissent par chercher plus...

Ca me saoule, moi aussi j'ai envie de tout plaquer! AUjourd'hui mes vrais amis me soutiennent et me disent de pas baisser les bras, mais que je reçoive autant de messages ça le dérange! Forcément, lui n'a pas besoin de soutien!

Alors j'ai tenté le tout pour le tout, cet aprem je suis allée voir un médium! Pour lui il m'aime encore, mais c'est ancré trop profond en lui, et surtout il y a une personne dans son entourage qui ferait tout son possible pour nous séparer! Mais qui??? Il s'est fait tellement de "copines" récemment, il a beau dire qu'il n'y a rien je commence à avoir des doutes, et puis selon lui ça me regarde plus!
Le médium dit qu'il peut faire qqc pour m'aider, mais pour le moment j'ai pas les moyens de payer 600€ meme s'il me garantit un résultat à 100%! Enfin on verra bien... je vais déjà voir si comme il l'a dit ça commence déjà à s'arranger ces prochains jours! Ca me donnera une idée de la fiabilité de ses actes!
Je sais, je devrais peut-etre pas, mais c'est mon dernier recours, j'ai déjà épuisé tellement d'énergie et de larmes que je vois plus le bout du tunnel!

C'est pas les mecs potentiels qui manquent si je voulais refaire ma vie, mais j'en ai aucune envie, c'est LUI et personne d'autre!!!

Je sais que personne ne pourra m'aider, car il est trop borné! Je passe pour une "manipulatrice" qui ne cherche qu'à le controler! Pourtant les personnes qui me connaissent vraiment savent que je ne suis pas comme ça! Il a suffi de qques semaines sous l'emprise d'un détraqué pour que tout à coup j'aie toujours été comme ça, que je "passe mon temps à chercher un autre mec" etc... Il a meme OSE dire que notre ainée ressemble à mon ex, et ça c'est la pire des insultes!

Alors (petite parenthèse) si vous etes grosse ou moche, arretez de vous plaindre! Vous au moins on vous fout la paix, personne ne cherche à détruire votre vie de couple et de famille! Personne n'est jaloux au point de raconter des conneries à vore mari pour le monter contre vous!

Surtout ne faites pas la meme erreur que moi, j'ai tiré beaucoup de leçons mais trop tard et aujourd'hui je paye pour toutes celles qui prennent les mecs pour des cons sans jamais avoir à se soucier des conséquences!

Courage à toi, j'espère que depuis le temps votre situation s'est arrangée avec ces vacances... tiens-nous au courant!

parce que tu crois que ça empêche de plaire ???
franchement ça me scie ce genre de remarque !


---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°4020098
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 18:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah, parce que c'est cette remarque la plus marquante de mon récit? Faut vraiment chercher la petite bete!

J'ai pas dit que ça empeche de plaire en plus, mais plus facile de garder un mec quand y'a pas 36 personnes autour qui cherchent à tout détruire!

Un mec bien de perdu, 10 boulets de retrouvés! Génial...

n°4020099
assouse44
Profil : Régulier
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 09:58:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis d'accord,mais disons que je pense que se n'ai pas trés délicat de faire se genre de remarque...voila

 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
mon homme m'a trompé il me trompe ou pas?
J'ai besoin d'aide, il me trompe Ma voisine trompe son homme
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire.. je le trompe et j'assume
il me trompe,au bord du gouffre fantasme de mon mari:LA SODOMIE
je rêve que mon homme me trompe Mon mari m'a trompé
Plus de sujets relatifs à : trompé par mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ami boit en cachette 1 20/04/2011 à 09:18:58
Pas envie... 6 03/05/2011 à 08:37:12
bébé ou pas bébé? 1 17/04/2011 à 23:06:57
Votre demande de mariage idéale 3 27/04/2011 à 16:40:46
Absence de relation sexuelle 12 14/05/2011 à 13:59:30