/ / /

avez vous deja trompe votre mari

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avez vous deja trompe votre mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 11:16:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je trompe mon mari .je n arrive pas a choisir je n aime plus mon mari mais g peur de partir(on a une petite de 1 an).mon amant m aime et veux plus et moi je suis pas prete.g peur qu il me quitte ou que mon  mari le decouvre.avez vous deja eu une double vie,?et comment ca c passe?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 15:55:19  

moi aussi j'ai deja tromper mon mari et moi aussi je n'arrive pas a partir pourtant j'ai l'impression de ne plus l'aimer nous avons un garçon de 18 mois ensemblel'autre garçon  que j'aime pour le momment se concentre sur son travail car il est souvent en deplacement mon mari c'est tout de mon aventure est ne dit rien il veut juste que je reste avec lui et que je lui soit fidelemais en l'aimant bien sur donc j'aimerai divorcer mais j'ai peur de me retrouver toute seul avec mon fils donc je reflechi tout en boussillant ma santer mais ne fait pas pareil toi                    .

Profil : Régulier
melou5
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 16:02:39  

Nestle, moi-même et d'autres somme aussi sur un autre site que tu pourras rejoindre "vie de couple......". Je n'ai pas trompé mon mari, mais j'en aime un autre depuis environ 2 ans. J'ai trompé mon mari il y a 6 ans environ ; nous n'avions pas d'enfant et nous avons décidé après 6 mois de relation de nous mettre ensemble et donc de rompre chacun de notre côté un jour "J". Le soir du jour "J" en question je l'ai annoncé à mon conjoint, mais l'amant ne l'a jamais fait !!! Je suis resté "fidèle" à mon idée et j'ai quitté mon conjoint durant près de 8 mois. Nous avons entre temps discutter comme jamais pour enfant se remettre ensemble. Résultats des courses au bout de 6 / 7 ans de vie commune, et trois enfants j'aime un autre homme maintenant. Je ne pense pas le tromper, il y a aussi environ 600 km qui nous séparent ce qui rend la situation d'autant plus difficile. Tiens-nous au courant. Ton mari accèpte la situation !!! Il doit ENORMEMENT t'aimer ---

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 17:35:19  

je l ai trompe hier soir .g passe une soiree superbe mon amant est l oposer de mon mari (esprit ouvert-moins retro et par dessus tout il est tendre )il me dit qu il m aime et qu il veux que je m installe avec lui avec ma fille(ca fait 2 an qu on se connait)j avais quitter mon mari pour lui notre histoire avait durer 2 mois a l epoque il venait de se separer avec la mere de sa fille puis il c remi avec.et moi avec mon mari.on c jamais oublier.ca fait 3 mois qu on se revois on a des sentiments et on a craque hier.je n arrette pas de penser a lui.c tres dur a vivre le peu de temp que je vois mon mari j essai malgre tout de me libere pour le voir.

melou5
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 09:01:47  

Bonjour vic, J'imagine que depuis hier tu dois être sur un petit nuage ? Arrives-tu à avoir le même comportement vis-à-vis de ton mari ? Se rend-il compte de quelque chose ? Vous avez un enfant chacun,ce qui est une très bonne chose, peu d'hommes sont réellement pret à se mettre en ménage avec une femme ayant déjà des enfants. Tiens-nous au courant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 22:33:56  

au contraire je suis epanouie-g le sourire pour le seul truc c que g peur qu il l apprenne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 08:05:27  

de toute maniere ton mari va le voir que tu es amoureuse de ton amant car tu vas changer de comportements  je te conseil de lui dire la vérité s il l apprend par quelqu un dautre ca sera tres dur pour lui et pour toi voila je te souhaite un bon courage  a bientot

melou5
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 09:59:02  

Bonjour vic..... méfies-toi bien et fais extrêment attention à ne pas te faire attrapper. Moi lorsque j'ai vu l'homme dont je suis, je pense amoureuse, il ne s'est jamais rien passé mais nous connaissons nos sentiments, le soir j'étais euphorique et rien n'y fesait, je n'arrivais pas à prendre sur moi. Mon mari m'a demandais ce qu'il m'arrivait ?? Bises à toi et tiens-nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 17:01:22  

mais bon....sinon le + bizare c qu il sont oppose mais vraiment...

melou5
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 08:59:17  

Fais tout simplement ce que te guides ton coeur. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 18:33:05  

faites attention aux amants, je viens de lire des cas d'amants qui vous demandent de quitter vos maris pour eux et qui finalement restent où ils sont quand vous avez franchi le pas. ça m'est arrivé. j'avais tout avoué à mon mari dès le commencement parce que moi, quand j'aime je ne sais pas être discrète. l'amant m'avait même promis le mariage, a joué au papa avec mon fils, voulait modifier ses horaires pour l'emmener à l'école... bref, tout pour y croire. je vous souhaite le bonheur que vous espérez à toutes, mais vraiment, ne prenez de décision que lorsqu'ils auront fait de même et vous prouveront par des faits leur attachement ! je sais, je parle comme une vieille conne, mais si mes ennuis peuvent servir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 18:58:02  

En lisant vos post je suis horrifié de voir de quelle façon vous banalisez l'infidelité,franchement vous me faites froid dans le dos et je me demande comment vous pouvez encore regarder votre conjoint dans les yeux et comment vous pouvez vous regarder dans une glace.Si vous n'aimez plus vos maris quittez les!Je n'aimerai pas etre à la place de vos maris car c'est vraiment une situation ignoble et malsaine.

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 19:07:25  

J'espere que vos maris l'apprendrons et que vous allez(trop tard)comprendre que l'on ne joue pas avec l'amour et les gens!Vous etes ignobles et sans coeur car sinon vous réfflechiriez et penseriez que se que vous faites je suis sure que vous ne voudriez pas que vos maris vous le fassent!!Je suis marier et JAMAIS je ne pourais tromper mon mari car moi JE L'AIME!!et le jour de notre mariage on c'est promie FIDELITE,vous vous rapeller au moins des voeux que l'on fait le jour ou l'on se mari? A par a m'en,non!Je ne fait jamais de reproche aux gens mais là,vous etes ECEURANTENT et je vous le redit "HONTE A VOUS!! Réfflechiser un peu avant d'agir et vos enfants,c'est ça le modelle de morale que vous voulez leurs apprendrent?Alors maintenant se que vous allez répondre je m'en fou car au lieu de se geter sur moi,regarder se que vous faites!!

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 00:06:08  

et je rajouterais meme et le respect de vos maris et de leurs sentimentsvous y pensez ??? vous ne les aimez plus ca peut se comprendre ca arrive mais ds c cas la on se separe non? vous restez avec vos maris comme si c etait des roue de secours. imaginez juste le cas inverse. vous etes lache de faire ca assumez le et quitter vos maris, et si ca ne marche pas avec vos amants vous aurez qu a vous en prendre a vous meme. sur ce bon courage qd meme.

melou5
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 09:09:19  

Je suis absolument d'accord avec toi. Il m'est arrivé la même chose que toi il y a 6 ans. J'ai tout avoué à mon mari (nous n'avions pas d'enfant à l'époque) et tout comme toi je n'étais pas discrète pour un sous. Résultats des courses le soir même il devait lui aussi l'avouer à sa femme (après m'avoir bien entendu promis monts et merveilles), ce qu'il n'a jamais fait......... Actuellement j'aime, enfin je croyais ENCORE une fois aimer un autre homme qui une fois que ca a commencer à prendre de l'ampleur au niveau sentimentale (car il ne s'est rien passé) ...... disparition---- il change de sujet etc.... donc du coup je préfère je pense en rester là et maintenir cette relation amicale....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 14:02:55  

bonjour ,je te rejoint sur ton message et je suis entierement daccord avec toi,c'est une honte de reagir de la sorte !!!!avoir un mari,construire une famille pour apres se dire :que dois je faire j'ai un amant,mais c'est trop degueulasse de faire ca .JE TROUVE  que  cette personne est egoiste dans ce qu'elle fait car elle pense a son bien etre et ne pense pas a son homme ou son enfant (les pauvres ),en tous cas je suis sidérée de voir que de nos jours c'est une mode ! elle aurait pu pensé avant de construire quelques chose avec cette  homme  salut !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 14:11:33  

quand tu auras tout perdu ,auras tu le temps de penser comme tu etais bien avec ta famille(mari et enfant)????tu sais c'est pas en trompant ton mari que les choses s'arrange ma grande!c'est quand meme honteux de voir ca de nos jours !reviens vite sur terre et arrete de te prendre pour les starts de la tele (genre desperates ou autres)t'as construit une famille ,tu pense pas que tu aurais pu penser a avoir l'homme qu'il te fallait avant de reagir de la sorte ???? je pense que tu es egoiste ,tu pense qu'a toi dans l'histoire car ton enfant dedans tu y pense????ben moi je crois que non je suis decue de voir ca !!!!!!!!!!!au fait quand tu fais l'amour avec ton mari tu pense a qui???????????????? bye  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 20:40:24  

MESSAGE AUX INTOLERANTES!!!! tout d'abord vic a posé une question, libre à vous de répondre mais on ne vous demande pas de juger!!! chacun fait ce qu'il veut  et quelquefois, malheureusement il arrive que l'on ai des doutes quand à l'avenir de son couple sans réussir à faire un choix!!!! et oui il n'y a pas que les hommes qui prennent du bon temps, les femmes aussi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 09:41:45  

Il faut être tolérant vis à vis des infidèles?Décidement toutes les excuses sont bonnes pour aller voir ailleurs,vous direz cela au maris qu'ils apprendront qu'ils sont cocus!Maintenant dans les couples au moindre petit problème on ne se parle plus on va voir ailleur c'est trop facile!!!Certaines feraient mieux d'être un peu moin égoiste et penser un peu plus à leur gosses plutot que de penser avec leur q!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 10:35:08  

c'est entierement vrai ce que tu dis ,bonjour les excuses bidons pour se faire passer pour une sainte ou encore du genre "je suis victime" alors  que la seule chose qui interesse vraiment c le cul!!!!! trop laid la reaction,on dirait presque que les autres la soutienne ????? Justement si on la juge ,c'est pour lui remettre les pendules a l'heure,qu'elle comprenne bien que ce qu'elle fait n'a pas de mot!!!si la HONTE !!!! bye  moustik 32

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 10:52:29  

c'est bien je vois qu'il y a encore des personnes honnêtes,je suis loin d'être parfait mais si il y a bien une chose que je déteste c'est le mensonge grrrrrrr! Lorsque je me suis marié j'ai prêté serment et j'ai juré fidelité à ma femme alors quand je lis des posts comme celui ci je sors de mes gonds,on peut être tolérent sur beaucoup de choses mais pas sur l'infidelité.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 11:22:27  

oulala les arriérés!!! on a preté serment alors c'est pour tte la vie c'est ça?????? et bien meme ma grand-mère est plus ouverte!!!! VIVE LE PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 11:29:05  

Franchement avec une mentalité comme la tienne j'espère que tu n'es pas mariée et que tu n'as pas d'enfants sinon quel exemple pour eux!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 19:46:11  

ET SI!!!! et en plus d'etre mignonne, intelligente et maman je suis ouverte car meme si je ne trompe pas mon homme, je ne permettrai JAMAIS de critiquer les autres, ou pire de les juger!!! pour ce qui est de l'exemple, apprend ce qu'est la tolérance et le respect des autres et par la meme  occasion à tes enfants aussi car les valeurs c'est trés important ainsi que LE RESPECT DES AUTRES !!!!!! Sur ce...Bonne continuation...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 20:11:50  

Et bien dis donc c'est pas la modestie qui va t'etouffer toi!Un peu prétentieuse  non?Je vois un peu le genre!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AI TROMPE MON CONJOINT Il vous a trompé ? j...'attends vos témoignages !
ENCEINTE DE SIX MOIS ET IL M'A TROMPE il ma trompé pendant que g t a la maternité
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Je vis une véritable torture depuis que j'ai trompé mon mec
il me trompe? je rêve que mon homme me trompe
Mon mari m'a trompé je pense qu'il me trompe...
Plus de sujets relatifs à : avez vous deja trompe votre mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'EN AI MARRE 18
le futur père est un ... 17
pr les femmes trop jalouse 12
plus d envie... 4
Cousin je t'aime 5