6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avez vous deja trompe votre mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 09:37:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Franchement j'aimerais voir la personne droite et honnette que tu es toi. Déjà pour juger la vie des gens comme tu le fais excuse moi mais mon opinion est tte faite.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 16:15:04  

Déjà l'opinion que tu as de moi je m'en tape l'os comme de l'an 40!!Il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit et moi j'ai la conscience tranquille,je n'ai pas de squellette dans le placard et je peux regarder ma femme dans les yeux car je n'ai rien à me reprocher,de plus je dis ce que je pense et si ça dérange et bien tant pis,les gens n'ont qu'à être plus honnête envers leurs entourage et envers eux même,de plus ma fille a 18 mois et je sais très bien que si demain elle serait privée de son père ou de sa mère elle en souffrirait beaucoup contrairement au "super conseil" que tu donnes dans un autre post,à bon entendeur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 16:37:26  

qui a dit que j'etais blesser?? je dis ce que je pense aussi c tout ! en ce qui concerne mon fils désolé il se porte tres bien, je pense qu' il prefere me voir comme ca que comme avant avec son pere ou on se disputait tt le temps !! il voit son pere tt les jours et n'es pas affecté de par la séparation bien o contraire ! je te signal que c toi qui a commencé a juger les gens alors que tu n'es pas ds leur vie, si toi ta vie te convient c tres bien mais laisse les gens tranquille et tes comm franchment gardez les pour toi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 15:21:17  

désolée, je n'ai pas pu me connecter plus tôt. je n'aime pas trop le genre de propos style "madame, vos morales, gardez les pour vous et laissez les femmes vivre leur vie.". si on vient exposer ses questions sur un forum, c'est bien pour avoir les points de vue de gens différents. c'est ce qui fait la richesse de la discussion. je n'ai agressé personne, j'ai donné mon opinion PERSONNELLE. je ne vous ai jamais demandé de faire comme moi, chacun fait c'qui lui plait. je n'ai aucun pouvoir pour changer la vie des gens, et je les laisse vivre leur vie. re-désolée, mais je suis -je pense- respectueuse dans mes propos... ce serait sympa de faire de même...simplement, si on vient chercher des réponses sur internet, dans un forum (ouvert à tous vents), il faut s'attendre à voir des gens qui ne sont pas tjrs du même avis...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 15:30:11  

excuse moi si tu as prit ma réponse pour toi. C'est pas du tout a toi que je repondais comme ca y a pas de soucis pour moi on est la pour dialoguait c vrai que qd je vois certaines reponses je suis obligé d'etre indigné. Voila  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 15:30:11  

excuse moi si tu as prit ma réponse pour toi. C'est pas du tout a toi que je repondais comme ca y a pas de soucis pour moi on est la pour dialoguait c vrai que qd je vois certaines reponses je suis obligé d'etre indigné. Voila  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 16:40:45  

Tu peux donc comprendre que je suis moi aussi indigné par tes conseils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 14:54:59  

merci, pas de pb. je comprends bien ton indignation face à certaines formulations (quelles que soient les idées exposées d'ailleurs !). c'est dommage qu'il y ait si svt de l'agressivité, alors qu'on peut dialoguer de manière très constructive !!! je te souhaite une bonne après-midi (ensoleillée)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 12:57:27  

il n y aurai pas autant de divorce!!!les statistiques parlent.......ca fait 6 ans que je suis avec mon mari (g 21 ans)et je ne l avait jamais trompe.vous avez certainement quelques annees de plus mais aussi l esprit ferme !on est en 2006 mesdames et messieurs et oui dans une vie il y a plusieur vies!!!on a le droit de faire des erreurs  j etais naive quand a dix huit an je me suis mariee(c etait mon premier amour)seulement quand je l a i connu j etais encore une ado puis je suis devenu une jeune femme-une mere et lui il est reste un  enfant egoiste.je n ai plus les meme attente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 15:11:16  

Je suis tombé par hasare sur ce site et cette discussion m'a un peu attristé. C'est pour cela que je me suis inscrit et que je me permet de poster.   Je trouve tout a fait normal que des gens viennent critiquer les femmes infidèles car cela permet de faire prendre consience aux visiteurs de ce site que ce n'est pas une banalité.  Une femme qui trompe son mari n'est pas la tendance mode du 21e siècle !!! Cela se fait depuis toujours mais est cela ne choque même plus de nos jours et ce n'est pas normal.  Je trouve tout à fait normal qu'un couple divorce quand il y a des problèmes. Par contre je trouve anormal qu'une femme trompe son mari sous prétexte qu'il ne répond plus à ses attentes.   Alors je te dis : sois tu divorces et tu te trouves un nouvel homme, sois tu restes avec ton mari et tu restes fidèle. Mais ne mélange pas tout !  Si tu es encore avec ton mari c'est que tu l'aimes toujours un peu , si tu as un amant c'est que ton mari ne t'apporte pas assez.  Mais ton bonheur réside t-il uniquement dans ce qu'un homme peut t'apporter ?  ou bien passe t-il par le bonheur que tu peux donner aux autres ?   Le mélange mari + amant n'est pas une situation normale et il faut arréter de banaliser ces propos, même en l'an 2006 et heureusement qu'il reste des gens pour critiquer ce genre de discours. Tu rends plein de personnes malheureuses et toi y compris. Le bonheur est une chose simple, il faut savoir ouvrir les yeux et ne pas aller chercher ailleurs ce que l'on a sous le nez sans s'en rendre compte.  Bon courage pour te sortir de cette galère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 17:30:24  

Salut à toutes...j'ai longtemps été amoureuse d'hommes séduisants, dragueur, playboy, et j'ai énormément souffert....le prince charmant pourvait passait devant moi, je ne le voyait pas, je ne m'interressait pas aux hommes interessant mais seulement à ceux qui se montraient et qui en mettaient plein la vue....je manquais vraiment de maturité (chacun son rythme...)...puis j'ai dépensé du fric dans la voyance à demander le retour d'un tel ou d'un tel, enfin j'ai versé des torrents de larme....aujourd'hui j'ai 40 ans et j'ai rencontré l'homme avec qui je suis à l'âge de 38 ans....il m'aime. Et moi j'apprends à l'aimer de + en + car l'amour ça se cultive et il faut avoir une imagination ultra débordante....en fait, mon homme a beaucoup de charme mais il ne le sait pas, c'est pour cela qu'il m'a fallu du temps pour le dénicher....il était très discret.....alors maintenant....même si je trouvais un autre homme qui me  plaise, il faudrait d'abord que je regarde ailleurs....et pour regarder ailleurs il faut que le couple s'enlise dans le banal.....et pour que le couple s'enlise dans le banal, c'est que les 2 ne font plus d'effort....c'est qu'il y a anguille sous roche ou une maîtresse ou un amant....donc on tourne en rond.... A mon avis, quand on a 18-20 ans je pense qu'on a parfois l'immaturité de tromper car on encore jeune, on ne pense pas aux conséquences, mais là, quant on se marie, qu'on a des enfants....il faut essayer de sauver son couple, car la vie est trop pour tout reconstruire et recommencer à zéro...... ['ff373d']MAIS si votre mari vous bat, quittez-le car ça c'est interdit de battre une femme....[/'ff373d']Bon voilà, je me suis un peu emmêler les pinceaux, mais on est là pour s'exprimer et les idées viennent au fur et à mesure....BIZ A TOUTES Annie (enceinte de 6 SA)

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AI TROMPE MON CONJOINT Il vous a trompé ? j...'attends vos témoignages !
ENCEINTE DE SIX MOIS ET IL M'A TROMPE il ma trompé pendant que g t a la maternité
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Je vis une véritable torture depuis que j'ai trompé mon mec
il me trompe? je rêve que mon homme me trompe
Mon mari m'a trompé je pense qu'il me trompe...
Plus de sujets relatifs à : avez vous deja trompe votre mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'EN AI MARRE 18
le futur père est un ... 17
pr les femmes trop jalouse 12
plus d envie... 4
Cousin je t'aime 5