/ / /

il ma trompé plusieurs fois. comment réagir en vers ma meill

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il ma trompé plusieurs fois. comment réagir en vers ma meill

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
cocoon01
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 15:48:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

voila bientôt 2 mois que le père de mon fils a quitté la maison avec sa nouvelle (pouff) une ancienne amie commune. lui étant au chômage depuis 1an elle aussi ils se retrouvait quasi tous les jours a la maison pendant que moi je bossais 6jours sur 7.tous les matin et rentrais vers 14h voir 15h
j'étais vraiment très aveugle et je m'en mors les doigts aujourd'hui.au début qu' il ma quitté et ma dit qu'il y avait personne d'autre et 4jours après ma annoncé sa comme sa que sa fesais déjà 3mois qu'il étais avec elle..
par la suite j'ai appris que sa fais plus longtemps mais bon le mal est fait.
et la dernièrement j'ai appris que c'étais pas la 1ère fois qu'il me trompais que sa remonte il y a 4ans avec ma meilleur amie...avant qu'on ai nos enfants respectifs.....c'est un peu cette attirance qui ma fait accélérer l'idée d'avoir un enfant mon ami(le père actuel de mon fils) en voulais 1 et mois j'osais pas trop aujourd'hui notre fils a 3ans et voila ou on en est a l'époque quand je me suis rendu compte de leur attirance ils se foutait de mois, il jouait ouvertement sur leurs attirance j'en devenais verte et eux me narguait j'avais vu des messages qu'il s'échangeait sur msn des messages très osé mais je n'ai jamais osé rien dire ouvertement j'ai gardé sa en moi toute ces année ensuite on a eu nos enfants respectif et j'ai essayé de mettre cette histoire dans un coin de mon esprits jusqu'au ces dernier jours ou plusieurs personne me l'on avoué.....la je sais pas trop comment réagir c'est ma meilleur amie....elle aussi je ressent un grand mal ètre de son coté elle a aussi des problèmes de couples elle a 2 enfants des jumeaux du même age que mon fils
je sais pas trop comment régir par rapport a elle dois je lui dire que je sais, ne rien dire, la rejeter ou lui dire que c'est pardonné... je suis un peu perdu je voudrais lui demandé a lui combien de fois il ma trompé mais j'ai très peur de sa réponse est ce qu'il la protègera encore. Je voudrais pas être a l'origine de leurs séparations a elle et son mari, c'est très dure a vivre surtout en ce moment je me sent très seul j'ai besoin d'elle je n'ai pas vraiment d'autre amies vers qui me tournée,  mais depuis qu'on ma confirmé mes vieilles crainte je l'évite un peu elle doit le sentir que je sais

excusez moi pour se long roman mais c'est un secret que je garde en mois depuis tellement longtemps que sa devais sortir

Publicité

Profil : Occasionnel
pepmax
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 16:20:36  

coucou,
je ne peux pas me mettre à ta place, mais j'imgine si ma meilleure amie m'avais pris mon homme, je crois que je reverrais le degré d'amitié.

Lorsque tu dis que tu ne veux pas être à l'origine d'une rupture d'avec son mari, je suis d'accord, mais c'est elle qui l'a trompé, toi tu n'y es pour rien. Et elle a osé quand même entretenir une "relation" avec le pere de ton fils, c'est pas rien je trouve. Pour moi, apres pour toi je sais pas si tu le vois comme ca, mais une meilleure amie est censée être là à tes côtés à te soutenir, et surtout ne jamais flirter avec TON homme.

Après, pour elle c'était peut etre une erreur, et qu'elle n'éprouve rien pour lui, dans ce cas la ca se pardonne peut etre. Tu sais, je pense que tu devrais discuter calmement avec elle, lui dire que tu sais, et que tu aimerais qu elle te dise pkoi et ce qu'elle en pense aujoud'hui. Après, ca se trouve c'est lui qui l'a embobiner.

enfin voila, je te souhaite du courage, et tiens nous au courant.

bises

---------------
as1cxMhFg2​B0013MDAwN​DZsfDAwMDE​xMDhsZHxPb​iBzXCdhaW1​lIGRlcHVpc​w

as1cCub003​60013MDAwM​Tg3NHN8MDA​wOTMwMGx8U​EFDUyA6IEN​hIGZhaXQgZ​Olq4A

C1 : 36j C2 : en cours
Profil : Impliqué
baybinou
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 18:35:08  

Et ben dis donc, tu pardonnes facilement toi!!
Déjà c'est pas une meilleure amie, c'est une grosse vach**, et je reste polie!
On ne pique pas le mari de ses amies! Non mais!! Réagis, c'est pas rien ce qu'elle t'a fait!

Et vos grossesses en quasi même temps, moi à ta place, je me demanderai si ses enfants ne sont pas ceux de ton mari, franchement, ça ne m'étonnerait pas plus que ça....

Je comprends que tu sois perdue mais franchement, je me demande ce que tu trouves à cette soi disant amie qui te pique ton homme sous tes yeux en plus.

---------------

as1cli6-Sf​-0013MDAwM​TUwbHwwMjE​yMjNsanxPb​iBzXCdBaW1​lIGRlcHVpc​w

cocoon01
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 20:19:33  

Merci pour vos réponses

Pour éviter toute ambiguïté l'histoire avec ma meilleur amie c'étais y a 4 ans...et je crois avoir quelque par eu le temps de digéré le truc sans avoir sue qu'ils étias passé a l'acte,mais faut que je l'entende de leurs bouches j'aime pas les ragots. Elle a eu une FIV d'où ces jumeaux....c'est vrai que je m'en souviens aujourd'hui qu'a l'époque mon copain m'avait parlé qu'ils l'avait demandé de devenir leurs donneur ce que j'ai très mal pris a l'époque. c'était un non d'office

La aujourd'hui c'est une autre ancienne copine (on la conais depuis moin d'un an) qui l'étais jusuqu'a ce qu'il me quitte pour cette(pouff) mais la je lui laisse ils valent pas mieux l'un que l'autre il est vraiment devenu très (con)sa aurait fait 13ans aujourd'hui en plus.

Mais ce qui me fait le plus mal auj.entr autre le fait d'avoir été trompé, humillié,trahis, et j'en passe c'est ce faitde me sentir seul, c'est vrai j'ai du soutien, mes parent, des amis, mais je me retrouve comme meme souvent seul j'ai mon fils heureusement mais sa remplace pas un adulte avec qui on partage on fait des choses...etc le plus dur en ce moment c'est les weeck end et les jours fériés,demain c'est dim et il est chez son père,il le prend rarement le dimanche,heuruesemtn pour moi on va dire mais je suis en attente de la adte du jugement .

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 07:58:52  

C'est sûr que "meilleure amie " qui s'envoie ton homme , j'arais du mal a la voir toujours comme une amie ...

mais ce qui te blesse vraiment , c'est pas le fait d'être restée aussi longtemps avec un infidèle sans t'en rendre compte ? c'est pas plutot ton amour propre qui en a pris un coup ?
dans ce cas , je suis pas sûr que de savoir combien de fois il t'a trompé et avec qui te fasse du bien , ça sera même prie que mieux !
Maintenant , il faut avancer , passer a autre chose , pour ce qui est de ton "amie" , je dirais que tu lui a déjà pardonné , alors essaye pas d'en savoir trop , ça te ferais plus de mal qu'autre chose .  

Profil : Impliqué
baybinou
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 20:37:28  

Je pense que pour le moment, le plus dur, c'est de te retrouver seule, ça je le comprends tout à fait, c'est difficile mais essaie de te retrouver et de ne penser qu'à toi, même si c'est très dur. Tu dois être qqn qui pense bcp aux autres mais qui s'est bcp oubliée donc sois égoîste et fais-toi plaisir!!

---------------

as1cli6-Sf​-0013MDAwM​TUwbHwwMjE​yMjNsanxPb​iBzXCdBaW1​lIGRlcHVpc​w

cocoon01
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 21:05:47  

c'est vrai c'est très dur ces derniers temps de me retrouver seul je commence a sentir le vide j'ai mon fils de 3ans mais c'est pas pareil, son père le cherche quelques fois sa me fais parfois même du bien il le cherche le mardi soir pour que je le récupère a 13h le mercr. chez la nounou et du vendredi soir au samedi soir ..pour le moment jusqu'au jugement.Il le cherche quand il a le temps quoi

j 'ai pas trop d'amies elles sotn toute mère de famille ou le seul soir ou je suis libre pour sortir elles ont déjà un truc de prévu ce que je comprned bien, je peu pas chamboulé leurs vie la comme sa pa ce que du coup je me retrouve seul, je vais parfois chez mes parents mais bon voila... sa fesais 13ans que j'étais avec lui.. au début sa va mais la sa va faire 2mois je ne suis pas encore prète a rencontré quelqu'un il me faudra longtemps je pense avant de penser a un autre homme faut que je me reconstruise avant mais la solitude c'est dur et de penser que lui s'amuse avec sa pouf sa me fait aml aussi lui ne doit pas trop la sentir cette solitude (enfin pour le moment )tous le monde me rassure en me disant que sa va aps duré mais bon. JE les imagines souvent touus les 2 entrain de s'envoyé en l'air toute la journée jesias jemefaitdu mal pour rien mais voila sa me passera bien un jour

Profil : Régulier
papillondesiles
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 15:09:01  

Une amie qui te fait ça dsl mais c pas une amie. Aprés pour ses enfants comme on di maman sure papa peut etre alors peut etre que ceux ne sont pas les enfants de sont mari. de plus si elle a des problemes avec son mari c'est la roue qui tourne aprés ça qu'elle t'a fais tu ne devrais pas la pardonner vue qu'elle n'a meme pas u le courage de te le dire. Sauf si tu es un ange biensur

---------------
bandeau_09​051818478 "
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avez-vous déjà trompé votre conjoint? Enceinte de 7 mois et mon hom m'a trompé
ma copine m'a trompé et est enceinte ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire..
Mon mari me trompe PREMIERE FOIS la honte !!!!
je le trompe et j'assume il me trompe,au bord du gouffre
envi de relation à plusieurs je rêve que mon homme me trompe
Mon mari m'a trompé  
Plus de sujets relatifs à : il ma trompé plusieurs fois. comment réagir en vers ma meill

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mari non investi et indélicat 9
moins d'envie depuis la naissance de notre bout de chou 4
mariage 8
retour de couches 1
J'ai peur de quitter mon conjoint 9