3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il me trompe?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 02:49:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je fini par me poser es questions? Ils est tres discrès ce ki ne maide pa du tous deja . des kil me men des fois pour me faire chier je ne c'est meme pa le voir . en faite des kon se voie pa durant 1 semaine voir 2 tous va bien  o lit dailleur c tres tendre ensuite il peu me faire comme ce soir je vien de me prendre dans la gueule . et ben rien . il dit kil e fatigue ,mal partous;;............;;; bref javoue c un basketteur voir un sportif mais o debut pourtant de notre relation c pa la meme activiter kil fesai voir moin  maintenant car avec les enfants c vachement reduit. je me demande les filles kel sont les astuces pour le savoir .car je sais ken ce moment il aime bien me dire kil a une copine kil voi sur paris. c vrai? il la decri meme comme sa femelle ideal.lol non serieu je suis bouge b comme on dit.aider moi vite . merci

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:59:39  

je me rend compte à quel point certain mec peuvent être cons.....et je te rassure le miens est pareil.....mais ne t'inquiète pas....s'il en parle c'est que ça reste un fantasme.....Attention à ceux qui ne parlent jamais de ça....c'est ses mecs là qui trompe leur nana.....courage c'est rien de bien grave .....bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 04:15:09  

bonsoir! Moi aussi il m'arrive souvent de penser qu'il me trompe, surtout depuis que je suis enceinte... DIsons quil passe souvent du temps sur le net le soir a parler avec une fille en particukier... Mais bon, il m'assure qu'il n'a rien entre eux, cependant je ne suis jamais vraiment certaine... Des fois, je me demande s'il reste pas avec moi seulement parce que je suis enceinte.. Je vous comprend, sa doit pas etre évident pour vous vivre sur le doute... Bon courage quand meme!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:26:57  

pour savoir si c'est un fantasme ou si il est serieux, rien ne vaut la question dans les yeux: tu plaisantes ou tu es serieux? si tu es serieux tu t'en vas. tout simplement. (je parle de mon vécu!) et pour ce qui est des soirées sur le net, moi j'ai pas fait de détail, je suis allée dans sa session msn (là ou il discute beaucoup) et je lui ai demandé de m'expliquer pourquoi il n'y avait que des nanas avec des pseudos de s...ope! je lui ai dit de faire ses valises (une fois de plus...) si pour lui ça n'était pas grave, parce que pour moi ça l'était. Bref, discussion mais fermeté!!!! et pour ce qui est de la tromperie enceinte, en général c'est parce qu'on se voit grossir, on craint qu'il ne nous désire plus... deux jours avant la naissance de mon fils, je faisais encore l'amour!!!! (ça me soulageait d'ailleurs!!) gros bisou et courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 18:16:52  

tu devrais essayer de le rendre jaloux et si ça ne marche pas quittes le.S'il te trompe je trouve cela très grave . Si tu l'aimes fais le réagir sinon ne gaspille pas ton amour a une relation qui va vous énerver plus que vous rendre heureux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je rêve que mon homme me trompe Mon mari m'a trompé
je pense qu'il me trompe...  
Plus de sujets relatifs à : il me trompe?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dans mon couple c bizarre !!!!!!! 8
baby blues tardif 5
A Sabrina et toutes les autres femmes battues....... 24
Plus de désir 28
douleurs avec mirena 9