/ / /

Il m'a trompée, comment reconstruire notre couple ?

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il m'a trompée, comment reconstruire notre couple ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 00:32:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En couple depuis 15 ans et mariée depuis 10, maman de 2 filles de 8 ans et 18 mois, mon mari m'a trompée cet été avec une femme qui passe régulièrement ses vacances près de chez nous. Cette trahison m'a démolie et j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre puis à chercher la meilleure solution pour tout le monde.Mes filles étant en vacances chez mes parents, j'en ai profiter pour faire un break chez des amis.Là je me suis vraiment rendue compte qu'il me manquait, que je l'aimais et que je ne pouvais pas le laisser partir pour une passade. Nous avons parlé longuement au téléphone lui et moi, il m'a dit qu'il regrettait, que j'étais celle qu'il aimait. Depuis, nous essayons de reconstruire notre couple.Nous faisons chacun des efforts pour que tout recommence mieux qu'avant et ça a l'air de fonctionner mais... j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance, à me laisser aller à fond dans notre relation et puis les prochaines vacances seront bientôt là, comment va-t-il réagir s'il la revoie et moi qu'elle va être ma réaction ? J'ai peur, je doute, quelques paroles réconfortantes me feraient le plus grand bien. Merci d'avance. Nath.    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 03:11:13  

SLT OUI JE SAIS QUE CEST DURE MAIS SI IL RESTE UN TOUT PETIT BRIN DAMOUR  ESSAYEZ DE NETTOYER LES BOBOS ET LAISSER ALLER LE TEMPS!!!!!!!!!!!!!!PS MOI MON HISTOIRE EST BCP PLUS PIRE ET JE SUIS HEUREUSE  AUJOURDHUI...AU DÉBUT MON  MARIE FRÉQUENTAIT LA SOEUR DE MA MERE (TANTE(IL NAVAIT PAS ENCORE EU DE RELATION SEXUELLE MAIS SE FRÉQUENTAIT DEPUIS 1 A 2 MOIS MAIS LORSQUE JE LAI VUE POUR LA 1ERE FOIS NOUS SOMMES TOMBER AMOUREUX LUN DE LAUTRE IL A LAISSER MA TANTE,AVONS COMMENCER A SE FRÉQUENTER,ET PUII 1 ANS PLUS TARD 1 ER BÉBÉ, 2 ANS PLUS TARD 2 IEME BÉBÉS, ET 4  ANS PLUS TARDS 3 IEME BÉBÉS ET LA ONT VEUT 4 IEME BÉBÉS ALORS TOUT LE MONDE VIT UN JOUR OU LAUTRE UN OBSTACLE DS LEUR COUPLE MAIS MOI JE TROUVE CA BIEN PQUE CA NOUS RAPPELLE A QUELLE POINT ONT TIENS A LAUTRE ET QUONT LAIME ASSEZ POUR Y FAIRE NOTRE VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JESPERE QUE JE TAI BIEN AIDER A PLUS JOSEE DE MONTREAL PS VOICI MON ÉMAIL SI TA BESOIN DE CAUSER JE SUIS LA....xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx​xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:13:25  

coucou nath,je ssais que se n'est pas facile de pardoner et surtout d"oublier",mais si tu l'aime et qu'il t'aime il faut essayer er persister,car tu sais je pense que si il ne taimais pas il serais rester avec cette fille!certaines personnes te diront,"il t'as trompé une fois ,il te trompera tjrs" et bien personnelement je ne pense pas,se n'est pas obligé,essaye de lui redonner ta confiance,même si c'est dure,tt en restant qd même vigilante car il ne faut pas non plus qu'il te prenne pour uen conne ou qu'il profite de ta gentillesse et de ta confiance!et pour tes vacances ,moi perso je te conseil d'aller mettre les points sue les "i" avec cette femmes,car ça n'est pas reglo de sa part de sortir avec des hommes mariés car je pense qu'elle devait très bien le savoir!j'espèer t'avoir aidé!bisous et donne nous de tes nouvelles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 23:13:43  

Nath, En lui parlant et en faisant tous les deux des efforts pour que tout aille mieux, tu as mis pas mal de chances de votre côté. Que tu sois ébranlée est normal et justifié, mais tu t'es déjà reprise et a réagi avec beaucoup d'amour et de bon sens. Dis-toi que ton couple à 15 ans d'âge traverse une crise (grave ou pas c'est à toi d'en juger) et qu'en essayant de voir les choses d'une façon pas trop noire, ce peut être pour vous une chance d'approfondir votre relation, de vous pardonner vos faiblesses. Si tu t'en sens le courage tu peux lui demander si la raison de son infidélité tenait à une lassitude dans votre couple (auquel cas, comment pourriez-vous le revitaliser) ou une simple tentation pour lui à laquelle il a cédé, ou un coup de blues pour lui auquel il a apporté cette réponse un peu facile de l'adultère. Tu n'es pas dans sa tête et il a le droit à un jardin secret, mais si tu l'as découvert, tu as droit toi aussi à essayer de comprendre ce qui vous arrive. Toi seule peut savoir s'il est sincère quand il parle de passade. Quant à cette voisine par qui tu te sens menacée si vous retournez en vacances à proximité de sa maison, la connais-tu ? Comment est-elle ? C'est normal que tu aies peur, parce que tu te demandes pourquoi c'est arrivé, ce qu'elle a de plus que toi pour lui avoir plu au point qu'il cède.

nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 00:09:25  

nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 00:13:11  

Ce forum est extra, il permet de parler sans crainte et de se sentir soutenue et écoutée. Merci à toutes, je vous tiendrais informer de l'évolution de notre histoire. Pour le moment, nos relations sont au beau fixe. BIZZZ.  Nath.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 11:53:00  

Moi, je ferais partie de celles qui diraient "s'il a fait une fois, il peut le refaire" Car je suis avec un homme qui m'a tjs trompé: bien avant ma grossesse et pdt ma grossesse. Ajd je ne sais pas car je ne cherche pas à le savoir et il fait bien plus attention...  Mais bon ton histoire est différente... Tu es avec ton homme depuis un petit moment, et vous avez une belle famille... Et moi, je ne le connais pas, ton mari. Il ya des hommes qui à un moment donné ont une... "passade"... et qui malgré tout aime leur compagne et les respecte. Ca peut arriver à tout le monde!  Et il ya d'autres (mon mari, entre autres), qui sont des consommateurs de sexe...qui courent après tout ce qui bougent...  Alors  suit ton coeurs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 12:18:40  

Bonjour,   Je suis journaliste pour l'émission « Jour après jour », diffusée sur France 2. Nous aborderons prochainement le thème de la seconde chance en amour. Je recherche le témoignage d'une personne qui serait d'accord pour faire partager son expérience. J'ai lu votre message et je pense que ce sujet peut correspondre à ce que vous vivez. C'est pourquoi j'aurais bien aimé discuté avec vous.  Si vous êtes intéressée, merci de me joindre au 01.53.84.30.54, ou par mail jtourtel@reservoir-prod.fr     Peut-être à bientôt,  Jessica  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:27:11  

moi je crois que toi nseul peu decider de ton futur si tu as envie de lui pardonner lets go et si non alors fais ton choix,mais  NE LAISSE PERSONNE JUGER TES CHOIX DACCORD!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Moi aussi j'ai des problémes dans mon couple ! aidez moi svp couple de + de 35 ans de vie de couple
depuis l'arrivée de bébé, plus rien ne va dans mon couple! aidez moi la jalousie va detruire mon couple
Plus d'espoir pour mon couple un petit conseil pour m aider a sauver mon couple
LA FIN DE MON COUPLE CAUSE LA VIOLENCE probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Il m'a trompée, comment reconstruire notre couple ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 21
Alessia??????? 1
A découvrir!! 1
Un meuble... Je suis un meuble.... 16
MAMANDECUE OU ES-TU????????????????????????????? 1