tromper et pardonner

j aimerais savoir comment les femmes trompées on vecu ca comment vous l avez appris et si vous avez pardonnez pourquoi par amour ou par possession de l autre et surtout si a la moindre engueulade ca reviens sur le tapis si vous y pensez quand il sort sans vous et qu il rentre tard si vous avez malgré tout confiance et si vous y pensez en faisant l amour parce que moi j arrete pas de me poser des questions et je trouve pas de reponse merci

je la laisse. Meme si je l’aime comme un fou, je la laisse, parce qu’on a aborde ce sujet plusieurs fois et nous sommes d’accord : si l’un de nous a une attirance pour quelqu’un d’autre, alors on en informe l’autre, pas de trahison. Si elle le fait, elle me trahi, et je ne pardonne pas la trahison, meme par amour.

Je precise quand meme que meme si on en parle, elle a quand meme envie de se taper l’autre mec je la laisse aussi, parce qu’on aura plus rien a faire ensemble. Mais disons qu’au moins, dans ce cas de figure, elle aurait quand meme encore du respect pour moi, a defaut d’avoir encore de l’amour.

parce qu elle a ete franche avec toi mais toi ca te ferait quoi parce qu apparement vous avez parler de cette eventualié mais il n y a pas eu de passage a l acte ca te ferai pas mal quand meme? tu checherai pas a comprendre?

c est le meiux si un des deux cherche a aller voir ailleur et surtout si il le fait!!

…que je voudrais savoir omment on a pu en arriver la, et que je lui demanderais ce que j’ai fait pour qu’elle ne m’aime plus, si c’est moi qui ais change, ou si c’est elle. Ca m’arrive de penser qu’un jour elle pourrait ne plus m’aimer et vouloir d’un autre homme, et je sais que je supporterais pas, j’en creverais en dedans tellement je l’aime…imaginer qu’un autre pourrait poser ses mains sur elle, pour moi c’est une torture, mais si elle est sure d’elle, alors je pourrais pas l’empecher, et je ne lui ferais certainement pas du chantage au suicide niquoi que ce soit. Je sais pas si tu connais la hanson de Kyo « je saigne encore » ? Ben cette chanson je peux pas l’ecouter, elle me donne des nausees…

on en a discute pour que tout soit clair si jamais un jour ca devait arriver, mais le probleme ne s’est jamais pose, nous nous aimons, je ne vois qu’elle et elle ne voit que moi !

[‹ b13afc ›]alors moi j’ai étais trompé et plus d’une fois en plus, la première fois c’était avec une amie d’enfance (11ans de connaissance) et son excuse a était " je voulais voir si t’es amies tenait a toi" alors que je savais qu’elle et qu’il étaient attirés l’un l’autre ça se voyait en tout cas il on a semi franchis le cap il me l’a dit d’lors d’une dispute genre" a oui pis t’es amies ce ne sont pas des vraies amies" comme si lui il était sain sur ce coups puis je l’ai quitter mais tellement amoureuse je lui ai pardonné je me suis dis c’est un faux pas et on a repris comme si de rien n’était et les autres fois je l’ai appris parce que c’était l’amie d’un ami parce que mes amis me le disaient etc…et la dernière fois il lui a fait un enfant alors pas facile a caché cette fois ( j’avoue que les fois d’avant il nier ttes relations ailleurs sachant que j’avais des preuves quand même) donc on s’est séparé j’ai eu tellement mal au coeur comme si une partie de moi se brisé mais aprés réfléxion j’en suis venu a dire que les premières fois c’était par amour que je pardonné et ensuite plutot par habitude d’etre avec lui aujourd’hui je ne crois plus en lui et ça revient tjrs sur le tapis ce que soit avec une ou l’autres ou encore l’autre mais faut dire qu’on est plus vraiment ensemble on apprend a se re découvrir et on verra si il mérite ou non une énième chance enfin si il a changé je pense que oui mais bon c’est ce que je pensais a chaque fois aussi alors je verrai en attendant quand je pense a lui j’imagine une fille avec lui (quand il n’est pas avec moi) je repense a ttes ses conquête a tout a tout et ça ne me fait plus rien je trouve même ça riddicule! je me suis demandé pourquoi il m’avait trompé autant pourquoi si c’était ma faute si je l’avais poussé vers les autres si il était bien avec moi mais en faite je me suis rendu compte que c’étais pas moi il était conciant de ce qu’il faisait et il décidait de le faire c’est pas ma faute donc je me sentais pas coupable de ttes ses liaisons juste honteuse qu’il ne voyait pas le mal qu’il pouvait faire aux autres.[/‹ b13afc ›]

voila je suis un peu dans ta situation on se connait depuis 11ans et puis avec l arrivée de notre fils c est vrai je l ai delaisser on est peu demonstrrateur de nos sentiments meme si on sait qu il y a de l amour et puis il y a 6mois ca a clasher il est rentrer tard et pas du tout un soir je l ai mis dehors il comprennais pas ma reaction il ete bourrer il a dormi chez un collegue mais je sais que les derniers temps on se parler plus il dormais sur le canapé bref malgré la rupture on tiens l un a lautre on s entend tres bien pour notre fils il continuer a me faire des declaration d amour sincere et puis a force de le repousser il a coucher avec une fille et quand j ai appris ca le choc je me suis rendu compte que je l aimais toujours mais comme on a toujours eu des conflits je me disais aller cette fois arete je peut pas lui en vouloir c est un peu ma faute mais je suis malade qu il est pu faire ca on parle beaucoup suite a se derapage je me dis que a cause de ca on a ouvert le dialogue qui aurait du etre la bien avant c est clair mais on a peur de retenter qu a la moindre engueulade ca parte en live j ai moi meme fauter un jour car je me sentais delaisser il la jamais su donc c est pour ca que je le comprend mais me les imaginer tout les 2 m obsede et m angoisse en plus il boss en restauration et elle a des horaires quasi pareil il bos a coté donc si un soir il va boire un verre comme ca lui arrive souvent qui ma dit qu il vont pas refaire le pas car l alcool ca aide un peu je vais laisser un autre post savoir si des couples dans de telles situations on ete voir un psy pour couple lui veut faire le pas pour nous!mais on a peur bon sang c est dur l amour!!!

quand j’ai décidé de le quitter ça faisait 3ans qu’on était ensemble dur affaire quand même j’avais beau parler c’est comme si tu parler a un sourd j’avais beau lui faire des dessins c’est comme si je faisais montrer ça a un aveugle pour te dire que quoi que je faisais ça n’arranger rien au contraire je crois que ça les empirer aujourd’hui on s’est ouvert au dial enfin!!! bcp plus lui il me dit tjrs qu’il m’aime que ça n’a jms changé enfin si peut etre quand il a fait ses bétises bourré etc…enfin tjrs un excuse de sa part en tout cas aujourd’hui on se demande ou ça a dérapé et comment on a fait pour pas s’en rendre compte et on a bcp parler sur le pourquoi du parce que et on franchit les étapes pas a pas déjà le quand avons nous cessé de s’écouter???ensuite quand avons nous cesser de nous regarder etc…pourquoi on en est arrivé là pourquoi on a changer et surtout on se dit mais que faire pour les éviter alors on se corrige tout en parlant et ça va en tout cas on essaye lol je crois que ce qui l’a fait réagir c’est que je suis sorti de sa vie un bon moment quand même sans donné de nouvelles même pas un texto je lui avais dis « je te laisse a ta vie » et j’étais parti comme arrivé et là il s’est comme qui dirait prit une bonne claque dans la G… il était t’en d’ailleurs et depuis on est plus qu’amis mais pas assez encore pour etre complice réellement a fond donc voilà moi je te dis chercher le pourquoi du comment avant d’aller consulter ça vous fera non seulement gagné du temps mais de l’argent aussi voilà j’espère que ça s’arrangera entre vous bon courage a bientot.

les filles, vous allez où comme ça? vous croyez franchement, comme les a cité thorgal, que vos hommes ont les notions de rsepect et d’amour? Vous n’êtes pas fautives, c’est eux qui le sont! Quand on s’aime, on résoud les problèmes à 2, pas en couchant avec une autre!!! surtout après 11 ans de vie commune! Ce n’est pas facile à vivre, mais on a qu’une vie, à priori, alors pesez bien le pour et le contre pour la mener comme vous l’entendez!!!

se que je vis bien sur que je lui aurait dit mais casse toi lache le se blaireau mais j y arrive pas on est melheureux quand on est loin on s envoie 20texto par jour et puis il y a ce qu on ressens qulquefois il y a des gens compliquer et l amour est compliquer il y a des choses qulqufois plus bizardque ce que je vis mais je sais pas on est aimanter c est bien de l amour as de la routine ou de l habitude et je ressens pas trop de jalousie car je comprend ce qu il a fait ca m ait moi meme arrivée et en meme temps on a tellement d ego mal placé que l on s etouffe quelquefois mais on s aime alors mieux vaut reste dans cette situation pour l instant un peu dans l impasse ou ce dire on se quitte ca sera dur et continer a s aimer de loin en esayant de trouver qulqu un d autre et se dire bah a force je vais l oublié et se forcer et mentir a une nouvelle rencontre?

entre etre amoureux et etre tres attaches. Je pense que quand on aime d’amour d’une on a vraiment pas envie d’etre touche par une autre personne que celle qui partage notre vie, et que si l’autre va voir ailleurs, alors on beau aimer et en crever d’etre loin d’elle, on en reste la tout de meme. Moi je suis fou d’amour pour ma femme, je n’aurais pas assez de mots pour vous decrire ce que je ressents pour elle, et jamais de la vie je ne pourrais poser mes mains, ou mes levres sur une autre, mais si je n’etais pas pour elle ce qu’elle est pour moi alors je ne m’accrocherais pas. Quand on veut continuer avec quelqu’un qui arrive a avoir des relations avec autre personne que soi, je ne pense pas que ce soit de l’amour, c’est un fort attachement, mais ce n’est pas de l’amour, parce que quand on aime vraiment on ne peut pas accepter de ne pas etre pour l’autre ce qu’elle est pour nous…c’est une question d’amour propre et de respect de soi. Tout ca n’engage que moi, c’est mon point de vue, mais pour moi, amour sincere=totale exclusivite, et sans se forcer, ca doit etre une evidence. Et pour terminer, je ne trouve pas que l’amour soit complique, si ca l’est c’est qu’on est pas avec la bonne personne, parce qu’avec la bonne, rien n’est complique, au contraire, tout semble plus facile, et les coups durs de la vie ne semblent plus insurmontables. Bonne soiree a tous.

un conseil s’il t’as trompée vire le car il recommencera

compare aussi l’amour à la violence, un homme qui frappe recommencera, un homme qui trompe aussi! Vous pourriez, vous, vous imaginez avec un autre homme! rien que cette idée, moi, me donne envie de vomir!!! non, c’est vrai, mon chéri je l’aime, et si je l’aime c’est en effet exclusif. si un jour je devauis aimer un autre homme, je pars avant de me lancer… mais je ne trompe pas! C’est une deuxième claque, je trouve!!!

[‹ fc3aad ›]juste pour te dire que rien n’est acquit dans la vie…[/‹ fc3aad ›]