Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tromperie : à l'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
amazone2218
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 14:58:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce site car je suis enceinte de 13 semaines et je cherche à partager mes questions , etc avec d'autres mamans .
Pour le moment je pense que tu dois avant tout penser à toi et ton bebe qui va arriver .
Avec le temps tu verras bien si to conjoint à perdu les pédales et que cette aventure ne représente pas un danger pour votre futur .

Pour lemoment tu as mal et c'est normal ;

Parle lui en quand meme .

Gros bisous

http://forum.parents.fr/images/forum/2/aime2.gif

Publicité

bou516
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 17:06:40  

Bonjour Ness,
Je viens de lire ton post pour la premiére fois, des derniéres discutions sont un peu anciennes mais j'aimerai beaucoup savoir où tu en es aujourd'hui?
En te lisant j'ai trouvé la situation incroyable car elle est identique à la mienne à une chose prés, apparement mon mari n'est pas passé à l'acte, juste un flirt poussé avec une collégue de travail. Nous avons un petit garcon de bientôt 3 ans et bb2 qui arrivera en février. Mon mari à changé de boulot mais elle continu de le harcelé avec des sms et des appels.... La situation est compliqué et je suis bien placée pour dire qu'il est difficile de prendre des décisions qui boulevereseront nos vies.
J'éspére que tu donera de tes nouvelles...
A bientôt.

Profil : Occasionnel
dreamofechelon
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 12:41:29  

ness1233 a écrit :
Je n'ai personne à qui m'adresser donc j'espère avoir vos conseils, je suis désemparée. Voilà, je dois accoucher ce mois-ci dans quelques jours et je viens d'apprendre que mon conjoint me trompe depuis un mois avec une de ses collègues. Apparement, ça fait un moment qu'ils se parlent... et il est passé à l'acte .
Ca fait 10 ans qu'on est ensemble ,un petit garçon de3ans et le 2e  qui arrive.
Au secour je ne sais pas quoi faire,lui pardonner?En meme temps je ne peu pas m'epecher de penser a eux et a ce qu'il ont fait.
Afficher plus
Afficher moins

Pour l'avoir vécue je sais que c'est très difficile mais mon cas n'était pas aussi complexe que le tien tu es sur le point d'accoucher peut-être se sent-il perdu délaissé vous êtes ensemble depuis pas mal de temps maintenant as-tu essayé de lui en parler? A ta place je mettrais carte sur table et lui demanderais cash s'il a fait ça par envie de se redonner confiance ou par simple tromperie parsqu'il ne tien plus à toi! Un seul conseil compte pense à tes enfants c'est tout ce qui importe...

bou516
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 15:32:49  

Toujours pas de nouvelles de Neiss...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!!
ça m'ettouffe j'ai vraiment besoin de votre aide! aide à la maison, attitudes, crise de couple : où s'arrête l
besoin d' aide psycologique besoin d'aide
il ma quitté pour une autre , besoin d'aide tromperie ou pas ?
tromperie tromperie
Plus de sujets relatifs à : Tromperie : à l'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée coquine 5
retrait stérilet 10
envie du bébé1 mé il ne veu pa 7
pouvez vous me conseiller?? 8
besoin d'aide 14