/ / /

je trouve mon penis trop petit

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je trouve mon penis trop petit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:08:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je pense que mon penis est trop petit et pourtant ma femme qui n a connu que des plus important me dit que cela ne la gene pas et qu elle a beaucoup de plaisir et d orgasmes! aidez moi  

Publicité

Profil : Nouveau
samesoul
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:19:28  

arrete on diré mon homme il va sur des site pour trouver des solution pour l'agrandir alors que je ne lui est jamais fait de remarque!!!!!en plus g toujours pris du plaisir et je la trouve pas petite MOI!!!!et c'est ca l'important c'est a moi qu'il est sensé plaire jme trompe

Profil : Fidèle
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:42:14  

bonjour,

moi je pense que c'est un complexe pour toi. Mais si ta femme te dis qu'elle est satisfaite et bien crois la et ne cherche pas à vouloir le ragrandir ou le grossie.
Ce n'est pas la taille ni la grosseur qui compte mais le façon dont tu t"en sert ! comme on dit par chez moi;" vaut mieux en avoir une petite travailleuse qu'une grosse fainéante"!!
alors arrete de te prendre la tête et continue a combler ta femme avec ton "petit kiki"!!!

---------------

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 18:06:24  

C'est quoi ces interrogations d'ado ?
Tu parles que de sexe, tu dis avoir des enfants et ils sont pas dans ton profil, en plus t'as choisi un avatar de fille !
Tu dis avoir une ex et ta femme est enceinte, alors arrête tes délires sur la taille, la fréquence, les positions et autre. Visiblement tu es comme ta femme te veut, elle a l'air comblée, mais si vraiment tu ne penses toujours qu'à ça, je comprends qu'elle n'ai pas trop envie, surtout en fin de grossesse !  

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
psctk
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 18:30:49  

cen est pas dans mes habitudes de dialogur avec des femmes sur ce sujet ! mais comme je ne veux surtout pas deplaire a ma compagne j essaye de combler mes lacunes et de corriger mes defauts! ainsi que de me liberer de mes doutes et frustrations! eh oui moi aussi g des problemes helas ! seulement je suis tres fidele depuis mes dix huit ans ! alors certains peuvent penser que je suis trop naif ou ignorant ! moi je prefere me venter d une qualite bien trop rare de nos jours ! j ai eu trois garcons avec mon ex femme et la j attend une petite fille avec ma nouvelle compagne!

psctk
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 18:45:29  

voila j ai changr mon profil excusez moi je ne connais le site que depuis aujourd hui !  

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 14:20:11  

je pense que tu te prend trop la tete ta femme a l'air épanouie elle est enceinte   et il suffit pas d'avoir une GROSSE pour donner du plaisir  a sa femme  si il y avait un souci elle te l'aurais dit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit souci avec mon cherie depuis bébé petit souci!
Femme militaire ( petit souci aprés accouchement part FORCEP petit sondage
petit conseil svp ? PETIT PROBLEME SEXUEL
UN PETIT CONSEIL ... petit sondage sur les calins
Séparation avec petit copain après naissance LEURS PÉNIS EST IL UN PROBLEME?????????????????
Plus de sujets relatifs à : je trouve mon penis trop petit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin et envie permanente 0
elle adore mes cunis mais refuse de me faire des fellations 52
enceinete de 7 mois ma femme n a plus d envie et moi au cont 4
Plus envie de faire l'amour 8
probleme avec le stérilet,ki peu m'aider???? 6