7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'UNION FAIT LA FORCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 23:33:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ont te laisse seule ma pauvre KALIMERO !!!!  hihihihhihhiiiiiiii

Publicité

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 23:34:22  

------------------------------​------

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 23:35:50  

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 09:28:40  

['fc3aad']apres une soirée mouvementée comme vous pouvez le constater les filles l autre tarée est revenue nous harcelé toute la soirée on en a déduit qu elle etait tres amoureuse de nous !!! BREFFFFFFFFFFFF quoi de neuf les filles?? votre soirée d hier s est passée comment ?? moi pas grand chose papotage avec JENN sur le canapé a coté de mon mari qui regardait un film policier ...puis apres on a regardé sex and the city puis on est monté on a refait un gros calin tout doux (ils sont super ceux là...) et puis un bon gros dodo ... ici plus de pluie mais un de ces vents de FOU!!! il fait froid et ça souffle tres fort !! voilà au programme aujourd hui ménage et rangement ce matin puis cet apreme sieste puis apres on verra selon le temps !!! GROS BISOUS LES FILLES ...[/'fc3aad']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 12:52:06  

Elle et revenu celle là !!!!!Les filles il faut absoluement l'ignorer ,ça lui plaît trop qu'on s'interesse à elle ,et plus on le fait et plus elle nous fait monter en pression pour qu'à la fin on dise que c'est nous les vulgaires et les foutteuses de M*** !!!!!Elle s'amuse ,et plus on lui répond et plus elle croit qu'on marche alors qu'on s'en fout royalement !!!!Elle est jalouse voilà tout mais bon faut se dire que nous sommes tres enviés et jalousés ben dis donc ,on est vraiment importante pour qu'on s'en prenne à nous à chaques fois !!!!!!Sinon ben WE ,enfin !Mon hom termine le boulot à 14 H et demain il bosse pas , chouette !!!Vers 17H ,mon frère m'emmène ma nièce ,ils sortent au ciné donc je la garde jusqu'à demain !!!!JOHAN est ravi qd il a de la compagnie et encore + qd c'est sa cousine !!!!vOILA ben je vous fais pleins de gros bisous à ttes et A++++ , bon WE !!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 13:11:07  

votre post peut etre super sympa pour c elle qui s aprecie ici mais la franchement matrix tans d insulte d un seule coup en un message t es pas obliger d etre aussi grossiere mais ques qui te prend t aurais pus t y prendre autrement que de dire des choses pareil! serieux vous faite peut! quant a kalimero mais ques que ca fait que ces filles s entende bien entre elle au contraire c est plutot agreable non pis elle n hesite pas a aller sur d autre post pour aider les autres je suis pas tjr dacor avec matrix mais je la voie aider bcp de personne sur d autre post et contrairement a se que tu dit dans ton msg au moderateur et bien c est la preuve que elle ne s interesse pas qu a elles tte en un seule post et a zapper les autre. a croire que oui tu voudrais que l on te donne que de l importance a toi. moi se post ne me gene aucunement

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 14:09:55  

['fc3aad']POUR TON OPINION  ici tout le monde peut venir il n y a jamais ey de probleme depuis 11 mois qu on est sur ce forum alors je ne vois pas pourquoi cette dingue de KALIMERO nous harcèle te nous insulte certes MATRIX a été tres expédiditive mais dis toi bien une chose c est que si elle s est mise dans un etat pareil c est par pour des prunes !!! maintenant si tu veux papoter ici avec noius y a pas de probleme on est toutes là pour parler de tout et de rien ... mais on ne veut pas d embrouilles ni d insultes LES FOLLES DEHORS de ce post !!! et encore une chose S T P arrete de remonter ces posts bidons !!![/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 14:13:53  

['fc3aad']RENDEZ VOUS DANS TOLERANCE... GROS BISOUS MES COPINESSSSSSS[/'fc3aad']

---------------
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 14:43:06  

je tiens just a dire que j ai repondu a trois post qui etais tous trois en haut de la page

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'UNION FAIT LA FORCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
°°°°°°°L'UNION FAIT LA FO 1