» » »

urgent . aidez moi svp ..

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

urgent . aidez moi svp ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023042
melaniie95
Profil : Nouveau
melaniie95
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2015 à 13:55:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je vien vers vous car j aurai besoin de conseille car jai une histoire dificile et je ne sait pas quoi faire . voila je suis avec mon copain depuis presque 4ans il ya eu des haut et des bas il a fait le con au depart croyan qu il me tromper je suis parti moi aussi avec quelqun dautre 1mois mais enfaite il avait fait juste des soirer drogue .. . on c est remi enssemble mais depuis il ya des prise de tete depuis la premiere claque il m en a remi je sait que je suis une fille nerveuse mais est ce que malgres sa je merite ce qu il m as fait ? voila quand on ce prend la tete il me met de temp en temp une claque on essayer davoir un enfant maintenant je suis enceinte de presque deux mois . quand je lui ai annoncer le soir meme on c est disputer et jen ai pris une .. il c excuser et a dit qu il ne recomencera plus mais on a eu dautre prise de tete il hurle il tape dans les mur les meubles .. ma pris par le coup et metrangler ma soeur la fait me lacher mais il ma fait voir les etoiles jen suis tomber.. mais avant sa javai perdu deux enfant il me sortai des phrase tel que "je vais en engrosser une autre elle le tiendra elle au moin" ou la au debut que jetai enceinte on c disputer jai un peu saigner jetai donc jetait au toilette je lui ai di tai toi arete de gueuler je saigne je vais le perdre il continuer a taper dans la porte et ma dit "va saigner dans les escalier barre toi et je vais te taper dans le ventre tu le perdra et on sera tranquille tout les deux " .. il c re excuser puis deux jour apre ma mise a la porte a 4h du matin (enceinte) malgres tout jy suis retourne je ne sait pas pourquois .. un peu plus tard dans la semaine on c redisputer le soir je penser quil avait fait des effort car il etait enerver ma dit daller dormir sur le canape qui etai donc un matelas gonflable (jai du mal a tenir les enfant jen ai perdu 2) ce matela me fesai extremement mal au dos et etai degonfle je ne pouvai pas le regonfler car sa fai du bruit et cetai la nuit.. bref au moin il ne ma pas fraper jetai deja contente de sa .. jai eu du mal a mendormir a cause du mal de dos su ce matelas je me suis endormi ver 6h du matin lui c reveiller ver 8h toujour enerver moi je dormai sa ne lui a pas plus il ma reveiller au coup de pied sur le matelas pour m insulter .. et jai tout accepter la il ma remi dehor toujour enceinte de 2mois je suis cher mes parents mais il me dit quil va changer vraiment pour l enfant donc je ne sait pas quoi faire .. reessayer ? garder lenfant ? l enlever et recommencer a 0 ? je n ai que 21ans.. svp conseiller moi jai jusqua lundi pour dire a mon gyneco si je le garde ou pas .. merci

Publicité

n°4023047
enviebebe4
Profil : Discret
enviebebe4
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2015 à 21:34:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Regarde je tes répondu sur ton autre statut de forum

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT: 100% MAG sur M6 : Nous faisons chambre à part ! besoin de conseil urgent pour mon couple!!
URGENT!!Mal au reins/ bas du dos !!! kelkun sais se ke c'est??? URGENT Famille recomposée/ Tout quitter par amour
maman 20 ans, a besoin d'aide dans son couple URGENT Besion d'un conseil urgent!!
Urgent!!! besoins de reseignements sur ivg a l'etranger URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE
jeune femme déséspérée. urgent!!!! urgent aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI  
Plus de sujets relatifs à : urgent . aidez moi svp ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Expérience a trois 0 12/10/2015 à 17:07:00
Il m'a abandonné 1 19/01/2016 à 18:46:07
Pourquoi je fai des avances et ma femme me sort 0 02/10/2015 à 08:00:45
Besoin de réponses sur une question à propos d'un homme:( 0 26/09/2015 à 14:19:20
Envie de nouveauté et de soirées filles ? 0 02/09/2015 à 15:23:32