(sujet vide)

salut a toutes
je viens exposer mes petits pbs car je souhaiterais avoir des conseils c est plus facile de se confier ainsi .Mon chéri et moi ca fait 5 ans que nous sommes ensemble et avons un ptit mathis de 2ans 1/2.Le pb c est en ce moment rien ne va plus la moindre reflexion demarre au quart de tour , lundi il s est montré violent a commencé a m attrapé par le cou pour m etrangler jeme suis debattu et ma donné un coup de pied avc chaussure de secu ds le dos .,ttca dvt mon fils .c la premiere fois mé je sui pas rassuré. ca joue sur mes nerfs et au travail je m enerve et je m en prend a mes colegues hier j ai eclaté en sanglot , imaginez vous la honte la seule reponse cg dit que j avais des pb perso
Avez vous vecu la meme chose ou avez vous des conseils car je n en dors plus car je ne sais plus si je dois le quitter ou laiser unechance

Lili,

Il est évident que tu t’inquiètes, et je trouve ça normal vu les circonstances. La première question que je vais te poser est : As tu parlé avec ton chéri de ce dernier incident ? Si non, alors je te conseille de le faire, essaye de choisir un moment calme où il n’est pas trop fatigué, fais lui comprendre doucement que tu aimerais bien discuté un peu avec lui comme des gens civilisés. S’ il t’écoute, fais lui part de tes angoisses, de tes sentiments…Tu verras à sa réaction s’il y a vraiment de la violence en lui ou si c’était une réaction démesurée et exceptionnelle. C’est nul ce que je vais dire mais souvent, lorsqu’on se prend la tête comme ça avec son homme pour un oui ou pour un non, c’est signe d’un manque de dialogue entre vous et d’une routine qui s’installe… La routine c’est nécéssaire dans un équilibre de famille mais trop ça tue un couple, mettre un peu de piment ça fait du bien de temps en temps.

Bref, il est difficile de conseiller pleinement quand on ne connait pas bien la situation de famille et les caractères, mais raconte si tu as parlé oui ou non avec lui et puis tiens nous au courant, bises.

lundi il s est montré violent a commencé a m attrapé par le cou pour m etrangler jeme suis debattu et ma donné un coup de pied avc chaussure de secu ds le dos

c’est le début de la violence . devant ta fille en plus !!!
ellle va grandir dans cette ambiance !!!
VIRE TON MEC
même s’il te suplie qu’il recomencera pas !!! c’est bidon
un homme qui tape ne te respecte pas !!!

ET RECOMENCERA !!
va sur cite de femme dans ton cas !
courage
dominos

merci pour vos conseils je vais lui en paler ce soir de plus j 'ai deja vecu laviolence avec mes parents mon pere etait plus que violent avec ma mere j ai pas envie que mon fils revive la mempe chose que moi .je n ose meme pas en parler avecm mes proches

c’est plus facile de parler avec des gens qu’on connaît pas mais dis moi, est ce que sincèrement tu crois qu’il est réellemnt d’un tempérament violent ?

oui et non il lui arrive de vouloir me taper il seretenait ou taper dans les murs ds notre entourage ilest considéré comme quelqu unde calme quon entend jamais mais avc ca je ne sais plus ou sont mes sentiments

Il faut être sur que tu l’aimes encore pour vouloir sauver ton couple. Quand cette altercation entre vous a t elle eu lieu et en as tu parlé avec lui depuis ?

ecoute g vecu la meme chose avec mon copain ds un premier temp je l ai tt de suite quitter pdt quelque temps et la on c remis ensemble et mm si je doute tj il a changer il a regretter son geste et il a compris que s etai lui ki n allai pa bien et que sa le rendai mechant ms apres chacun est differen c vrai kil fo en parler et que mm si on passe dessus se son des geste que l on oubli jamai et qui laisse une blessur ds le couple kil fo soigner ms c dur bon courage et rassure ton enfants surtout et kil comprenne que mm si ce n est pa bien papa na pa voulu faire du mal et ke sa ne recommencera pa car c dur pour un petit bizzzzzzzzzzzzzzz

Ca va pas etre très cool ce que je vais te dire mais

PARS!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/03.gif

Quand un homme en arrive la il y a un probleme.Il faut qu’il se fasse soigné cela commence tjs comme ca. « une petite claque » on se dit c’est rien il était enervé cela va lui passé…Et puis cela continue jusqu’au jour ou tu te retrouve a terre(sonné), dans le coma(dans un reve artificiel) ou a la morgue dans ta derniere demeure.
C’est peut etre cru ce que je te dis mais c’est comme cela que ca se passe s’il ne se fait pas soigné.
je sais que cela doit etre dure entre tes sentiments, l’amour de ton fils mais il faut vraiment que tu fasses qq chose.

J’attends de tes nouvelles va ds mon profil si tu veux + parler.
A bientot
Sophie

hello
je sais ma reponse change pas trop des autres mais on dit qu’il faut partir a la 1er claque parce que ça commence comme ça et ça se termine a l’osto et pour ton fils il faut partir je me souvien de la violence de ma mere j’avais 4 ans j’ai des flache qui me destabilise alors protege le je sai que c’est tres dure que tu doit beaucoup l’aimer maisprend du courrage va sur des site de femme battu parle avec elle blinde toi et part j’espere avoir de tes nouvelles
a bientot
caro