/ / /

URGENT ET SERIEU AVI A TOUTE PERS DE RESUS A-

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT ET SERIEU AVI A TOUTE PERS DE RESUS A-

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 12:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

!!!!!!! URGENT ( Voir bas de Page)  >  >si tu ne fais passer tu es vraiment un imbécile car tu peux peut    >être sauvé  >la vie d'une personne !!!MERCI!!!  >  >Ceci est un appel au secours venant du CHU de ANGERS : Merci de le  >lire et  >de faire suivre au plus grand nombre de gens que vous connaissez.  >  >Dr Mathieu RIGAUDEAU Assistant Chef de Clinique Service des Maladies  >infectieuses et Réanimation Médicale CHU de NANTES Tel: 02 41 28 42  >87  >Fax: 02 41 28 26 52  >  >Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes  >vos  >listes d'  envois ? Merci de votre implication. Si vous connaissez  >une  >personne de groupe sanguin A rhésus négatif (très rare), si cette  >personne  >est de préférence de sexe masculin et âgée de moins de 25 ans, alors  >elle  >pourra peut-être aider NOELIE, 1 an, atteinte d'une Leucémie rare à  >bénéficier d'une greffe.  >  >LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS Contacter l'établissement Français  >du Sang  >de Bois Guillaume Au 02 35 60 50 50  >  >NOELIE est pour le moment hospitalisée a Angers 49) Pour contact :  >Fabienne  >HALOPEAU Normandie Est Service Tel : 02.31.65.60.51 / fax  >02.31.64.21.76  >  >FAITES SUIVRE CE MAIL, C'EST SERIEUX. COPIER COLLER LE MESSAGE SINON  >CA  >DEVIENT ILLISIBLE!!!!  >  >PS: A ceux qui en ont marre des chaînes : On va utiliser l'argument   >banal  >mais vrai: si ça vous arrivait, vous aimeriez beaucoup que les gens  >le fasse  >pour vous.  >  >Merci à tous.  >  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 12:12:29  

tu peut appeler le chu d'enger si tu veux tu verra par toi même

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 12:44:41  

ce texte a deja ete difuse ya quelques semaines...c'est bidon!!!!

amelita
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 13:09:25  

de voir encore et encore ce message ! NOELIE EST DECEDEE depuis plus de 2 ans !!!!!! Avant de diffuser ce genre de message prenez le temps de vérifier si cela est vrai ou pas ou encore d'actualité ou pas : 3 w hoaxbuster.com. Pensez donc un peu à ses parents ou à ses proches qui doivent voir circuler ce mail encore !

amelita
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 13:10:18  

à chaque diffusion le standard du CHU doit être débordé d'appels ! Ils doivent avoir autre chose à faire vous pensez pas ?

karel22
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 18:52:23  

JE SUIS DESOLER MES J AI RECU CE MESSAGE CE MATIN ET N ETANS PAS DE RESUS NEGATIF JE N EST PAS TELEPHONER COMMEN POURAIS JE SAVOIR G JUSTE VOULU AIDER MAI PARDONNER MON BON COEUR JE NE ME SERAI PAS AMUSER A DIFFUSER CE MSG SI JE SAVAI QUEL ETAI DECEDER !!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
++ A TRAVERS LES CONTINENTS ++ AIMER JUSQU'A L'IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!
A QUI IL NE FAUT PAS PARLER? JE NE CONPREND RIEN!!!! ******** TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE *******
++++++++++++OUVERT A TOUS ET TOUTES +++++++++++ ACCOUCHER IL Y A 7 MOIS ET DEMI ET
mzel-ana SEX A 3 besoin urgent de vos luliere!!
A trois..... Je n'arrête pas de penser à une autre pers que mon
Plus de sujets relatifs à : URGENT ET SERIEU AVI A TOUTE PERS DE RESUS A-

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Viendras tu ?? 10
mari tro depandant 8
ATTIREE PAR MON BEAU FRERE HELP! 1
Mon mari se masturbe... 14
Amadou et moi, la fin?? 11