4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 09:52:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila depuis septembre 2007 que nous avons fait operer notre petit garcon  (la deuxieme operation en septembre 2008) je n'ai plus de desir aupres de mon mari. je voudrais savoir si il y a un lien avec les operations du petit ou non.
ce manque pose de vrai probleme de couple et le met en dangers, ce que je veux pas car j'aime mon mari.
merci de m'aider par vos conseils.

Publicité

Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 10:03:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est vrai que'une fois qu'on devient mère, notre priorité est d'être tjs là pour le bb, et le chéri passe après.

je ne sais pas de quelle opération votre loulou a été opéré mais ca a du surement bloquer "la fonction femme !"

le meiux c'est d'essayer d'en parler, surtout si l'amour entre vous est tjs là. même s'il faut faire appel à une tierce personne ( sexologue, psychanaliste ... ) car avant d'être parents, vous êtiez un couple, il faut retrouver ce bonheur sexuel qui était là.

bon courage et j'espère que vous arrivez à en parler tous les 2

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent besoin de vos conseils!!!!!!!!svp important pour moi! HELP!!!URGENT!!! besoin renseignemen pilul desogestrel/ethin
besoin de vos point de vue URGENT BESOINS DE CONSEILS URGENT
urgent emission tv sur l'engagement amoureux!!! rech temoign Probleme regle suite sterile URGENT!!!!!
urgent besoin de conseil AIDEZ MOI C URGENT SVP....
conseil urgent svp besoin d'aide urgent svp
Plus de sujets relatifs à : urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les hommes interdit 3
distant il dort sur le canape ....................... 9
Risque ou pas?? 18
Stérilet ou pilule? 3
demande en mariage 12