/ / /

"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression)

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 22:29:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des "pets" vaginaux...(magnifique expression hum) Je m'explique : quand je suis dans certaines positions et que l'on fait l'amour (à quatre pattes et mon chéri derrière moi par exemple), j'ai de l'air qui rentre dans le vagin juste avant le rapport et déjà je sens comme des bulles d'air en moi et lui aussi les sens et c'est gênant pour les rapports. Il est obligé de se retirer pour que l'air s'en aille. Ensuite une fois la petite affaire faite, et que mon chéri se retire, et bien comment dire, l'air (et le sperme) s'expulse de mon vagin et ça donne un magnifique pet vaginal... ça va que mon chéri m'aime et tout parce que je me dis celle à qui ça arrive le premier soir, merci le romantisme...!!! Je précise que ce n'est pas tout le temps mais c fréquent... Vivez-vous le même truc ? Avez-vous des conseils anti-pets-vaginaux ??? Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 23:09:40  

salut j'ai le meme problème que toi et c'est vrai que cela n'arrive pas tout le temps mais j'ai remarqué que c'était quand je mouillé beaucoup. je n'ai pas de truc à te conseiller mais prend le sur la rigolade comme moi avec mon mari car j'ai demandé à mon gynéco et il n'y a rien à faire.  donc bon courage et bon pets

Profil : Occasionnel
jess7
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 23:16:00  

moi aussi cela m'arrive et effective c'est quand je mouille beaucoup... contente de savoir que l'on est pas seule !1

---------------
signature-​52225

WB59p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 15:26:50  

Salut, moi aussi, j'avais la blague avant et, depuis que j'ai accouché c'est encore plus fréquent! Pourquoi?Je n'en sais rien car je n'en ai jamais parlé à personne mais c'est vrai que c'est assez gênant, je trouve!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 10:53:47  

Cela m'arrive également de tps en tps et je ne c comment l'expliquer! Bon c pas très classe tout ça, mais c la nature des choses!! Mon mec est mort de rire à chaque fois que ça arrive, sympa la solidarité!! Bizzz GALOU

Profil : Régulier
lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 00:44:50  

a ba ca me rassure!!! ce n'est pa anormal!!!! je connai ce phenomene!!!!

Profil : Discret
magali6855
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 22:44:37  

bonjour,je te rassure c normal et j'en jouer !!!!!je faisais meme exprer de contracter mon ventre pout peter!!!une de mes amie aussi ca lui fait la meme chose et moi je l'ai pris a la rigolade!!!si cela ne choque pas ton homme tant mieux et il faut en rigoler,ca gener un de mes ex!!et c pour ca que c un ex!!! aller bisous et t'inqiete ca le fait a beaucoup de femme mais qui n'ose pas le dire!!!  magali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 16:21:27  

Moi cela ne mets jamais arrivée, je ne sais meme pas ce que cela doit faire, vous avez des videos que je regarde???  Non je deconne, mais c'est etrange, lol. enfin chacuns ces pbs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 16:34:30  

buyh i

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 22:14:08  

Bonjour, cela m'est aussi arrivé aussi après mon accouchement et lors de ma 1er visite pour la réeducation du périné la sage femme m'a demandé si j'avais des pets vaginaux ce qui d'après elle est la conséquence d'un périné relaché.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
EXCUSEZ MOI  
Plus de sujets relatifs à : "pets" vaginaux... (excusez-moi l'expression)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme pour repondre aux messages ou créer une discution!! 6
seignements pendants rapports ? 4
amour et césarienne? 3
seule du jour au lendemain avec 2 petits... 10
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 2