/ / /

Le vaginisme, quelle saleté...

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le vaginisme, quelle saleté...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
agat82
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 23:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 27 ans, je suis en couple depuis 3 ans et demi et je souffre de vaginisme depuis 3 ans... J'aime mon homme plus que tout, avant lui je n'ai jamais eu de problème. Avec lui, les 6 premiers mois, tout se passait très bien, nous avions une sexualité très épanouie, et voilà, ça a commencé, et depuis ça n'a jamais cessé. J'ai essayé pas mal de choses: le lubrifiant, l'abstinence, les ovules, la psy (bon c'est encore en cours...)... pour l'instant rien n'y fait. C'est terrible. C'est frustrant. Et encore, paraît-il que j'ai de la "chance" car je peux quand même avoir des rapports avec pénétratrion, alors que d'autres femmes ne le peuvent absolument pas. L'autre problème, c'est que, par conséquent, la libido n'est pas franchement au beau fixe. C'est très difficile à vivre. Très. Il y a des fois où nos rapports (si on peut appeler ça comme ça) sont si laborieux que j'ai une furieuse envie de cogner partout pour me dégager de ma colère et de me faire mal. C'est vraiment dur... Même lorsque l'on peut avoir des rapports convenables, j'ai toujours plus ou moins mal. Et nous faisons toujours l'amour de la même façon car c'est comme cela que je souffre le moins, ça devient très routinier et ça me rend malheureuse aussi. Par-dessus tout ça, maintenant, j'aimerais vraiment avoir un enfant, mais je ne veux pas souffrir, ni me forcer pour le faire... Si vous souffrez ou avez souffert de vaginisme aussi, votre témoignage est le bienvenu... Merci...

---------------
reglette-1​57479
Publicité

Profil : Nouveau
xxcharlotte
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 08:13:24  

bonjour
j'ai eu un problème comme cela après l'accouchement de mon premier enfant, mon ami été lui aussi affecté par des micro coupures sur le sexe du a la sècheresse du vagin et a l'accidité. Au début je ne savais pas trop a qui en parler cela été un peu génant, puis la gynéco m'a prescrit des ovules et un gel qui me donné des infections a répétition, j'ai donc arreté,puis  Je me suis lavé avec un gel intime sans savon et ph neutre j'ai arreté les médicaments, les gels du commerce... bref, et pendant quelque temps on avait des rapport sexuelle différents sans pénétration, donc sans douleur qui nous a redonné notre libido, puis on a repris une sexualité normale! depuis je n'ai lus eu de problème, j'espère que ca va s'arranger pour vous, je pense qu'il ne faut pas s'abstenir faut juste trouver d'autre solution pour le plaisir,

cordialement C

Profil : Impliqué
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 18:53:43  

Coucou Agath, je viens juste te faire un petit coucou, on s'est lu sur le post des copinettes. Juste pour te dire que tu peux venir nous voir, les messages intempestifs n'arriveront plus (enfin j'espère) et nous (les habitués) ne te jugeront absolument pas.
Bisous à toi et à bientot

---------------
reglette-1​84264
Profil : Nouveau
aureliefahrner
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 12:53:59  

Bonjour,
J'ai 28 ans et ai le même problème depuis 1 an. J'ai fais de l'acuponcture et cela m'a beaucoup aidé. Au début, nous faisions la même position (moi au dessus) mais maintenant, nous pouvons un peu varier.
J'en souffrais également beaucoup et j'avais peur que mon homme aille voir ailleurs bien que cela fasse 10 ans que nous sommes ensemble. Mais il a été parfait, même s'il me faisait parfois part de son impatience.
Bon courage à vous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sortie de 6 ans de vaginisme... vaginisme après grossesse
Plus de sujets relatifs à : Le vaginisme, quelle saleté...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La sexualité pendant la grossesse 1
reunion sexe toys dans le 77 0
lui couper internet ??? 10
mon mari me quitte et notre fille n'a que 7 mois 2
Annonces spéciales "grands-mères" 1