7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vais devenir chevre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°32733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2003 à 16:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle Anne -Marie j'ai 38 ans et je suis la maman d'un petit Thomas de 8 mois. Je vous passe les details mais actuellement ce qui m'inquite c'est que mon bebe est toujours en mouvement il sait se deplacer a 4 pattes depuis plus dun mois mais lorsqu'il ne trotte pas il se met debout et"saute"dans les bras il saute ou se balance dans sa chaise haute il se balance... j'avoue que ce comportement ne me semble pas tres normal mais que pius-je y faire?Aidezmoi si vous le pouvez .Merci.

Publicité

n°40720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2004 à 04:02:11  

J espere que vous lirez ma reponse, j ai un petit garcon de 22 mois et depuis l age de 7 mois il ne fait que se balancer pour s endormir ou se calmer, c est assez stressant car nous avec sa force il ariivait a deplacer son lit. A l epoque ma pediatre m a dit que ce netait pas inquietant du tout, il va bientot avoir 2 ans et les bercements st toujours la. Essayer l ostheopathie cranienne, pourqoi pas c est tres doux comme medecine. En quelques mots on ma dit que c etait un mode d endormissement. J espere que cela vs aidera...

n°46168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2004 à 16:44:02  

Je suis comme toi,un peu desespérée!!! ma fille de 7 mois, n'arrete pas de taper des pieds (tres fort) partout dans son lit, dans la chaise haute, le transat, etc, et elle se raidit en grognant, je pense souvent a de l'hyperactivité, car elle dort tres peu la journée, on va voir la pédiatre lundi.Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon fils à 2 ans et je vais faire des études , Quand le 2ème  
Plus de sujets relatifs à : je vais devenir chevre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CREER SON ENTREPRISE EN VOULANT UN 2EME BEBE 2
La différence au sein du couple 5
travailler a la maison 2
mes enfants ont 9mois d'écarts... 3
papa loin 0