/ / /

Je vais exploser son PC... et lui avec !

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je vais exploser son PC... et lui avec !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:59:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour... Mon mari et moi sommes ensemble depuis bientôt 10 ans et avons 2 adorables pépettes de 3 ans et 6 mois. Notre couple n'a jamais vraiment été celui qu'on voit dans les films mais nous avons toujours réussi à faire des concessions pour que ça fonctionne bien. Mais depuis la naissance de notre dernière, c'est de pire en pire.  Il n'a jamais (oui JAMAIS) donné le bain à bébé, il ne change ses fesses que s'il est obligé (si je suis absente), le bib étant encore ce qui se passe le mieux (même s'il s'énerve quand elle ne boit pas assez vite). Nous travaillons tous les 2 à temps plein et rentrons tard le soir. Mais je m'occupe absolument de tout : repas, bains des filles, linge, ménage... sans jamais (ou presque) un coup de main ! Dès que M. rentre, il court sur son PC... et je dois l'appeler 5 ou 6 fois avant qu'il veuille bien descendre manger. Quand j'insiste trop, il s'enerve et dit que je suis la seule femme à réagir comme ça (dixit ses collègues). M. fait du foot, rentre tard un soir sur 2 et quand je lui dis qu'on ne passe plus de temps tous les 2, il me dit que je ne dois pas l'empêcher de faire ce qu'il aime (et moi il m'aime ou pas ?).  Ce WE je suis allée chez le coiffeur et mèches oblige, je suis rentrée plus tard que prévu. Je me suis fait pourrir en rentrant parce que M. avait du préparer le repas des puces (et j'ai deviné qu'il n'avait pas pu jouer !) Bref, je n'en peux plus et je n'arrête pas d'espérer que celui que j'ai épousé et avec lequel j'ai voulu avoir des enfants refera surface un jour ! Merci de me donner votre avis et/ou des conseils... avant que je lui fasse manger sa souris !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 23:31:29  

à ta place je serai repartie en disant que t'avais oublié ton RDV chez l'esthéticienne "et  tiens puisque j'y pense,je ne sais ABSOLUMENT PAS quand je vais rentrer" un gros bisous à tes puces et hop ni vu ni connu je serai repartieon appelle çà faire comprendre...ne le laisses pas s'enterrer dans ses loisirs égoïstes et propose de discuter calmement,non tu n'es pas une vieille harpie hargneuse(sympa ton homme de parler de toi au travail) mais que tu n'es pas la bonniche de service non plus et s'il ne veut pas comprendre à toi d'employer les grands moyens...

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:32:42  

vous avez ete 2 a vouloir des enfants et bien qu'il assume son role de pere !!!!!!!!!!!! le temps de l'esclavagisme est passé alors qu'il mette la main à la pate! personnellement , mon ami avec qui je suis depuis 10 ans aussi ( nous sommes parents depuis  le 14/06/2005 d'un petit Virgil) est aussi fan de pc et de consoles videos! donc je suis dans le meme cas que toi mais lui il m'aide beaucoup. a l'heure actuelle, je vais reprendre mon travail a temps plein le 20/03 et depuis le debut mon ami quand il rentre le soir apres le boulot il prend le relais et s'occupe de notre fils. il lui donne son bain et s'amuse avec lui jusqu'au bib du soir qu'il lui donne et c'est lui qui le couche pratiquement tous les soirs. nous mangeons et puis vers les 21h 21h30 il va dans sa piece info ou là il fait ce qu'il veut pendant 2h. mais c'est vrai qu'a la base les hommes sont + egoistes que nous. alors un conseil, parles le lui en , s'il ne veut rien entendre essaies de faire toi aussi des trucs quand lui ne fais pas de foot ( soirée entre amies, club de gym, ) enfin qqchose ne restes pas a disposition de monsieur. Qu'il comprenne qu'il a des nefants et qu'ils ont aussi un Pere et pas seulement une mere. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:17:49  

samedi soir sort au cinéma avec des copines et dimanche profite en pour imposé a monsieur une journée obligatoire pour votre petite famille une petite balade quitte a mangé une crèpe essayé de lui donné un sens a son existence il est perdu sans vous comme un enfant il a l impression d etre chez sa mère ... dite lui avec douceur qu il est un homme mais pas un père et que vous avez besoins des 2 qu il grandisse ! et puis les enfants sa grandit vite et nous sommes pas eternel qu il se mette vite au travaille si il ne cherche pas a comprendre n hésité pas a aller visité son pc et mettre dans les favoris que faire pour etre un mec et papa idéal!

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:58:22  

Achete de la lingerie fine , parfume toi a outrance , passe plus que 3 plomb dans la salle de bain , rentre systématiquement en retard. Fais toi appeler chez toi par une collègue (sympa).joue la comme si tu etais sur un nuage , et puis parle lui souvent de ton supérieur , la belle cinquantaine , une belle  voiture , un homme attentionné et un poil dragueur!!! qu'il reagisse!!

so31
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 14:39:42  

je coprend tout a fait ce que tu vis. jusqu'ail y a quelques mois j'etais dans le meme cas. mon ami avec qi je si depuis4 ans aime particulierement se reugier dans son pc et dans un eu en ligne. si bien que lorsque j'etais enceinte, je faisais tout, je rentrais du boulot, faisait le menage, le repas, les coursse. bref une vie de reve. j'avai beau lui dire que ca ne pouvait pas durer, il ne mle prenait pas au erieu, il etait completemnt renfermer sur lui. 2 jopurs avant d'acoucher c'est le clash ,je lui dis qu'il faut ca change que dans 2j son pc sra encor la, par contre moi c'est moins sur!!! que si il est si heureux sur internet il a cas vivre dans son jeu mais que pour ca va falloi quil s'acheteun autre pc parce que celuila va passer par la fenetre et que si j'en avais la force lui aussi!!! bref grosse dis^pute. il m' a fait la gueule pendant 2jours, c'etait de ma fute, je ne le laisser pas faire ce qu'il veut (sauf que je le laisse quand meme jouer tous les soirs et meme toute la nuit des fois).. bref a mon retour de la mater monsieur avait ranger son jeu de merde, fait le menage pour accueillir notre crevette. quelque jours de separation l'avaeitn fait reflechir et il est redevenu tendre comme a nos debut. et aujourd'hui meme si c'est pas toujours la joies, il m'ecoute et prend acte tout va mieux. essaie de partir 2 jours (et pourquoi pas laisse lui les petites) ca le fer reflechir, il saura ce qu'estla vie sans toi. ['b13afc']un petit conseil a toute celle dont le cheri aime jouer sur le pc ne laisser jamais world of warcraft rentrer dans votre maison. ce jeux est un calvaire pour la vie de famille[/'b13afc']. j'espere que ca va s'arranger pour toi

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 01:40:25  

Moi je lui ai offert WARCRAFT, mais j'ai vite ete chercher les soluces sur le net , pour l'aider a finir son ptit jeu... J'ai aussi offert a ce grand enfant une psp, comme ca il joue partout  (pause au boulot) et du coup , bcp moins a la maison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 10:31:33  

toutes ces solutions sont bonnes et on peux les comprendre  aparament tu na pas de moment de detenete seule ou avec lui il aime trop sa petite tranquillite  et pouponner reste pour lui une histoire de femme  je ne te donne pas de conseille car je ne sait pas se que je ferais dans ton cas on et toutes differente dans son propre menage et avons toutes un caractere different aussi mais a tu deja essayer de jouer au jeux toi juste pour le faire enrager que se soit toi sur le pc et pas lui tu peux toujours lui dire que ta partie et devenu interesante pour la lacher qille prend la releve aupres de tes filles juste une minutes puis quand on joue on ne vois pas toujours le temps passer le jour ou il na pas de foot profite en pour faire quelque chose toi je sait pas par exemple aller a la picine le cine ou juste voir des amis  et part la meme occasion lui faire comprendre que vue que vous . vous amuser chaqun de votre cote que ton couple ne durera pas longtemps  fait toi plaisir coiffeur manucure esteticienne pourquoi pas apres tous tu en a tous a fait le droit il a ces loisirs tu peux en avoir aussi ya pas de raison  montre lui que tu ten fou un peu qille ne t aide pas que ce n est pas un probleme et si il n aprecie pas se que tu fait  tu lui dis que toi non plus tu n aprecie pas d avoir un enfants de son age a la maison qui te prend pour sa mere  tu n est pas la pour faire partie des meuble et au jour d aujourd hui ce n est pas normal qune femme fasse tous toute seule dans la maison

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 10:59:17  

je joue à world of wordcraft (c'est un jeu superbe ^^) c'est mon ami qui a commencé a y jouer et il s'est lassé ( il joue toujours sur le pc et sur les consoles ) de ce jeu mais pas moi!! donc certains soirs je lui demande le pc en fait on se le partage equitablement et pendant ce temps c'est le papa qui s'occupe de son fils et la maman qui au depart avait horreur des jeux videos joue des fois plusieurs heures (hihihi) chacun son tour!! mais c'est vrai que ce jeu est prenant et je comprend tout a fait la personne qui dit de ne pas le laisser entrer dans la maison car il prend une part importante apres.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide, je vais le quitter ... je vais craquer
je vais devenir chevre! Mon fils à 2 ans et je vais faire des études , Quand le 2ème
Plus de sujets relatifs à : Je vais exploser son PC... et lui avec !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hihi,venez voir 1
problème de poids 20
frottis 1
avez vous deja eu des doutes 8
aidez moi 9