4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez vous vécu cela

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 08:14:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un problème de sexualité.Mon mari et moi avons deux enfants Au premier j'ai eu une baisse de sexualité au 7 mois de mon enfants Après 3 ans on a une le deuxieme et la rebelot après les 8 mois de mon 2eme je n'avais plus d'envie.Parfois on fait l'amour et je me sens bien et la blocage j'aimerais que cela s'arrete rapidement.Je souffre de ne pas donner du bonheur a mon mari et surtout comme cela s'éloigne de plus en plus nos rapport j'ai peur qu'un jour cela le pousse a voir une autre.Avez vous connu cela et comment avez vous surmonter

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 00:09:49  

et bien ton message m'a surpris et permis de me rendre compte que je ne suis plus seule. je suis marié et très heureuse avec mon mari que j'aime plus que tout. malheureusement je souffre aussi de pb sexuel. je n'ai pas souvent envie de faire l'amour, cependant quand nous le faisons cela se passe bien, mais je n'aime pas que cela dure... je n'ai aucune douleur, mais pas envie plus que cela. pour le moment il comprend et comme toi j'ai peur qu'un jour il ne se lasse. je fais pourtant du mieux que je peux pour me mettre "en situation", mais pas facile... si quelqu'un a une solution, je suis prenneuse....#3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 21:08:07  

Moi, javais la même chose que vous et ca a gaché notre relation. Mon conjoint, qui a du mal a se remettre du décès de son père, vient de me trompée. Notre relation est entre guillemet. Et oui, je suis sûre que si je n'avais pas eu ses problèmes sexuels rien ne se serait passé donc je lui est pardonné. Cependant, nous avons besoin de réfléchir à notre avenir avec notre enfant. Nous nous entendons bien donc nous restons sous le même toit mais ce n'est pas simple. Nous pensons surtout à notre petit. J'espère que ca ne vous arrivera pas. Moi, je me suis rendu compte que ce blocage était du à mon enfance (j'ai subi des attouchements et plus mais je voulais l'ignorer). Voilà mon histoire. J'avais besoin de vous en parler car ca me rassure de savoir que je ne suis pas seule à ne pas être très demandeuse en matière de relation sexuelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 21:48:39  

Et vive la pilule !!!   Pour baisser les envies chez certaines femmes (et on est nombreuses) on n'a pas inventé mieux !!!  Parfois c'est immédiat, parfois c'est au bout de quelques mois....  Si vous êtes sous pilule , le mieux c'est d'en parler à votre gynéco pour trouver une pilule ou une autre solution qui vous conviendra mieux. Personnellement ça m'est arrivé (la période la plus longue d'abstinence a duré 8 mois, mon mari est sympa) et si je pense que l'attachement du conjoint doit passer au dessus de ça, il est, à mon avis, vrai que ça renforce la complicité de pouvoir s'éclater à 2. Si vous n'êtes pas sous pilule, ?????????? (peut-être un pb d'écoute ?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 21:09:38  

j'ai vecu la même chose que toi lors de ma première union aujourd'hui j'ai refait ma vie et je vois la vie de couple complèment différement. Pourquoi ne pas essayer de mettre un peu de piment dans votre couple petite soirée a deux quand les enfants sont couchés petite nuisette ou petit dessous en général les hommes apprécis beaucoup même si tu n'as pas l'habitude ose ! cela ne peux que lui plaire je pense et à toi aussi avant je n'aurai jamais osé maintenant c'est un plaisir mutuel et notre sexualité ne s'en porte que mieux. a plus #7  ps : moi aussi j'ai vecu des choses pas marrante dans mon enfance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:47:38  

bonjour à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:59:04  

bon je disais bonjour à toutes c'est allé trop vite..J'ai également eu une baisse de libido mon mari est patient mais faut pas que ça dure trop longtemps non plus!! Alors il a fallu que je me botte les fesses,je me suis plus occupée de moi ,genre épilation maquillage vetement affriolant bref j'ai fait ma star et j'ai mis la "maman" en veille le temps d'une soirée j'ai fait ma coquine histoire de jouer un peu bref j'avais finalement besoin de retrouver la femme que je suis!! ...J'ai passé une exellente soirée !! a renouveller souvent !!! en résumé je pense qu'il faut s'occuper de soi ,de s'aimer un peu,de ne pas etre qu'une maman on en reste pas moins que des etres humains avec des envies et des désirs .On es des mamans soit mais il faut se dire que c'est parce que nous sommes des femmes avant tous que nous pouvons pouponner!!! bon,j'espere avoir été claire parce que en me relisant je me dis oulala pas clair tous ça ..bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 22:52:35  

merci pour ton conseil ligéa, j'ai fait  ce que tu as dit, et ça a plutôt été. comment faire cependant lorsque l'on est fatiguée, très fatiguée!!!???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 03:03:52  

bonjour,  Je crois que nous sommes nombreuses à mettre notre vie sexuelle et nos rapports intimes (complicité) de côté apres un accouchement. Autour de moi et dans vos témoignage c'est toujours un moment de flottement et il faut rester vigilante. Mais outre le côté chambardement dans le quotidien, la fatigue , le stress de tous les jours, les hormones jouent contre nous mesdames; Si vous allaitez; vous produisez de la prolactine qui met votre désir dans les chaussettes!!!!! Pas d'affollement il faut juste que tout rentre dans l'ordre et cela dure parfois apres l'allaitement.  PAs de panique tu es normale!!! Mais il est vrai que tu dois en parler à ton chéri.. Tu ne peux pas controler tes hormaones. Mais rien n'empeche d'envisager vos relations sexuelles autrement que par la pénétration et monsieur pourra sans doute etre satisfait et vous moins stressée. bien au contraire.. Et puis bien sur pomponnez vous, improvisez des petits repas, week end.... Bref c'est pas les idées qui manquent mais expliquez bien à votre homme que c'est un phénomène naturel qui va passer et ne le laissez pas sur sa faim....Y'a plein de façons d'avoir des rapports intimes sans relations sexuelles à proprement parler.Pour finir je dirais que la grossesse et l'arrivée de bébé réveille en nous de vieux souvenirs qui viennent parfois nous perturber. Rien ne vous empeche de prendre une petite semaine vous et bébé seuls pour fusionner en paix!!! Gros bisous à très vite de vous lire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : avez vous vécu cela

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
preservatifs 13
petites douleurs enceinte de 3 semaines 1
je ne veux plus que mon mari me touche 3
AU SECOUR !!!! 3
HELP !!! 6