6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mal au ventre...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 11:11:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes
voilà j'ai un petit (tout petit...) problème mais comme cela concerne ma vie intime avec mon homme, je ne vois pas à qui en parler et donc j'espère que certaines auront des conseils.
Voilà je suis enceinte de 5 mois, et depuis un peu plus d'un mois (donc quand mon ventre a commencé a bien s'arrdondir), je ressens des douleurs dans le ventre pendant les rapports. Je n'envisage pas d'arreter les rapports maintenant (nous avons une vie intime plutot epanouie) mais c'est quand meme genant.
 La dernière fois, comme j'avais eu quand meme un peu mal, je crois que ça a fait peur a mon homme, car comme par hasard (peut etre la fatigue mai je crois que le facterur psycho a joué...) nous n'avons plus fait l'amour pendant une semaine après (ça peut paraitre banal mais ce n'est pas dans nos habitudes); je crois qu'il a peur de faire mal au bébé meme si je lui ai dit qu'il me semble qu'elle ne risque rien, et qu'il a aussi peur de me faire mal... du coup a notre dernier rapport, je n'ai rien dit pour les douleur (assez légères, c'est vrai).
bref, je voudrais savoir si c'est déja arrivé à certaines d'entre vous, s'il y a des positions plus "confortables" dans cette situation...
Merci

---------------
KVOlp2
Publicité

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 11:19:51  

Bonjour,
Effectivement, moi aussi, ça me faisait un peu mal quand j'étais enceinte. Il faut beaucoup de douceur pendant les rapports, même à la fin... Et perso, la position idéale pour moi, avec le gros ventre et tout, c'était allongés tout les deux sur le côté, mon dos contre son torse (tu visualises?...)
En espérant t'avoir un peu aidé...

Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 12:14:10  

merci nana
c'est vrai que ce n'est pas a la base ma position préféré car j'aime voir le visage de mon homme quand on fait l'amour mais effectivement il va falloir revoir un peu nos habitudes...
sinon, rien d'anormal à ces douleurs? en restant terre a terre je me dit que c'est dû au fait que la ceinture abdominale (lol) doit etre abimée par la deformation du ventre, mais il n'y a pas de contre indication?? (c'est ma 1re grossesse...)

---------------
KVOlp2
Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 14:28:18  

Je ne suis pas médecin, mais moi les douleurs dont je te parle, je ne les avaient que pendant les rapports, donc je me disais que c'était pas grave... bon c'est vrai que notre corps a changé, donc je me disais que c'était normal que ce soit plus... sensible.
Sinon tu peux toujours en parler à ta prochaine visite chez la sage femme ou gynéco.

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 14:33:47  

Coucou Thea, moi aussi étant à 5mois, je commence à avoir le ventre bien rond et l'abdomen douloureux pendant les rapports, c'est léger le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, il suffit de trouver une position confortable. Moi j'ai opté pour la levrette avec un petit coussin sous le ventre ou alors c'est moi qui suis sur mon ami et là ça va. Bisous @+

---------------

cxl9p1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mal au ventre...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche positions originales!!! 8
plus de désir 3
besoins de vos conseils!! 5
Je ne sais plus quoi penser... 39
baisse de désir car trop crevée ? 6