/ / /

QU'EST CE qu'une verrue vaginal?????????

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QU'EST CE qu'une verrue vaginal?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mavie29
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 16:14:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute pendant ma grossesse j'ai attrapé deux bouton blanc sur la petite lèvre a coté de mon vagin et aujourd'hui sa fais 5 mois que j'ai accouché et une est parti tout de suite mais par contre ma deuxième non , pouvez  vous me dire ce que c'est ? est ce une verrue vaginal ou non ? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 10:32:12  

c'est peut etre ce que l'on appel un condylome, jen ai eu un moi ossi c'est assez galere, jen ai eu qu'un donc j'ai eu un petit traitement, un likide a mettre dessus et vu l'endroit c assez galere!! renseigne toi vite car ce n'est pas tres tres dangereux mais ca peut se rependre, et c'est assez contagieux. n'hesite pas si tu a plus de kestion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 11:19:04  

bonjour Ce que tu decris peu effectivement etre des candilomes ou des crête de coq mais sous réserve que tu demandes a ton médecin tout de même . si c'est le cas c'est une maladie sexuelement transmissible qui se soigne mais c'est contagieux donc ton homme doit etre traité aussi on appelle ça aussi parfois la maladie du peroquet c'est une mst qui viens des iles ou d'afrique qui parfois est simplement transmise par jeux sexuel avec des bananes n'oubliez jamais mesdames de laver ce fruit et d'y mettre un preservatif dessus pour jouer avec pour le traitement c'est au point parfois il faut bruler certaine lésions au laser mais attention de ne pas laisser ça trainer car a la longue ca peut devenir dangeraux pour le col de l'uterus cordialement antonin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 11:26:05  

il peut aussi sagir d'herpes genitale alors vois ça avec ton gynéco il te feras surement faire un examen sanguin et un froti cordialement antonin

mavie29
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 16:43:48  

MERCI DE VOTRE REPONSE J'AI ATTRAPER SA PENDANT MA GROSSESSE ET J'AI TOUJOURS EU LE MÊME ¨PARTENAIRE SEXUEL ET JE NE FAIS PAS DE JEUX EROTIQUE A QUOI SE SOI  MERCI QUAND MÊME

mavie29
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 16:47:02  

EST CE QUE SA POURRAIS PAS ÊTRE UN GANGLION TOUS SIMPLEMENT MERCI ?  JE DOIS ALLEZ CHEZ MON MEDECIN DANS UNE SEMAINE PAS AVANT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 21:53:52  

non pas de ganglion sur les petites levres mais a ce que tu decris je pense à de l'herpes vaginal ou a un champigon c'est casse pied mais pas trop grave si tu ne garde pas ça sans le soigner tu as raison d'avoir pris rdv chez ton médecin dit nous ce qu'il te dira a bientot bises  antonin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 11:34:28  

aussi ca m'est sorti a mon tout debut de grossesse, jété très faible et tres fatigué a ce moment la, tu es allez voir ton medecin?

mavie29
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 01:08:41  

j'ai été chez mon médecin et ce n'est pas grave c'est juste un kyste rien de méchant il faudra juste faire une petite incition

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 21:03:55  

BonjOurs. jai une genre de bulle dans mon vagin ( dans le trou )
sur le coter droit
pouver vous me dire si ses une verrue vaginal?

s.v.p merci . ! :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : QU'EST CE qu'une verrue vaginal?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questions masculines 7
Sorties après bb 1
Le preservatif s'est -il déja déchiré durant un rapport ? 3
plus envie=couple en danger, aidez moi ! 5
enceinte et envie de sexe 7