/ / /

Dix ans de plus que moi... il veut un bébé!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dix ans de plus que moi... il veut un bébé!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:07:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour aux infobébistes! Je fais partie depuis quelques temps de cette grande famille. J'hésitais pourtant à vous racontez ma vie car d'après vous il y a quelques "mamitos" ... Mais bon, je me lance! Alors voilà j'ai 23 ans bientôt 24. Depuis quatre ans, je partage ma vie avec un homme de dix ans mon aîné. Je l'aime biensur. Mais depuis deux ans, ce trentenaire en mal de veillir, veut devenir papa. De mon côté, je n'ai pas encore fini mes études et je dois avouer que de "gâcher" mes cinq années d'études, me fait un peu rager...  Je vis avec lui depuis plus d'un an et nous souhaitons nous marier dans quelques mois. Tous les jours, il relance le sujet. Lorsque je me suis fais poser un stérilet, j'ai cru que le ciel allait lui tomber sur la tête. Je ne sais plus comment le faire patienter. J'espère que vous pourrez m'aider. A entendant, bonne après-midi et bonnes réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:23:18  

En plus des études, je ne me sens pas prête à prendre ce rôle. Je veux être disponible à 10000% pour mes futurs enfants. Je n'ai jamais arrêté l'école. Je ne sais même pas ce que cela fait de travailler. Je ne sais pas si je suis très explicite mais je ne veux pas me retrouver maman avant d'avoir un revenu et un emploi stable, qui dans ma branche est de moins en moins réalisable...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:36:18  

pouvoir devenir professeure des écoles. Mais avec les suppressions de posts l'année prochaine et les années suivantes c'est pas cool!  Tu as du courage d'avoir réussi à conscilier les deux! Je te félicite! Sincèrement, je ne me vois pas sortir de cours et aller m'occuper de mon bébé... Oui mon ami a un boulot stable heureusement!  Un homme avec la blouse d'infirmière  (si il voyait ça il me tuerait! Il déteste que je dise qu'il est infirmier ou sage-homme ! Mais moi j'adore le taquiner )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:17:46  

bonjours je viens de lire tous tes message je pense effectivement que tu n'est pas prete a avoir des enfants attention je ne te juge pas je dit simplement qu'avec les propos que tu as je crois que la maternitèe n'est pas pour toi tout de suite, un enfant   ca doit evoquer le bonheur une grande choix un sentiment autre que celui d'avoir l'impression que ca peut gacher quelques chose dans ta vie je pense tout de meme que tu devrais en informer ton homme avant de te mariè car je pense qu'avec son metier en plus son envie soit de plus en plus presente bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:59:00  

coucou je suis marier et maman de 3 enfants de 4, 3 et 15 mois je suis pomper et en conger parental c pas envident tous les jour mais je ne regrette en rien mes choix  et encors moin mes enfants  et ten pis pour les mauvaises langues

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de 5 mois, Mon mari veut me quitter !!! il veut toujours faire l'amour
mon mari veut divorcer mon homme ne veut plus de rapport
enceinte et veut plus rien faire jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour mon mari veut aller dans un club echangiste
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... qui veut bien être donneur
Plus de sujets relatifs à : Dix ans de plus que moi... il veut un bébé!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allaitement et zero libido 1
Cherche chanson pour mariage et baptême (vite). 24
astuce pour un mariage pas trop chèr ??? 10
c qoui une formation dpp? 6
parler de tout 2