/ / /

mon mari veut aller dans un club echangiste

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon mari veut aller dans un club echangiste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 10:21:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis desespere! hier mon mari m'a demandé d'aller avec lui dans un club echangiste! on est de la région parisienne, il dit que c'est naturel de voir d'autre chose. Je sais pas quoi faire. Je pense a notre petite melissa de 1 an 1/2. Que cherche t'il? Il a menacé d'y aller seule si je ne veux pas l'accompagner. Mon mari est il volage? Je me pose des questions; ces derniers temps, il est distant et rentre plus tard car, dit il, il traine avec des potes!je l'aime mais faut il que je cede a son désir? SOSSSSSSS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 11:06:16  

tu n'as pas à ceder à ses désirs si tu ne les partages pas meme par amour , de quel droit t'imposerait il quelque chose? s'il t'aime et te respecte il doit respecter ton choix de ne pas participer à ce genre de pratiques libertines ; ensuite à toi de voir si tu vas supporter de le savoir là bas perso j'aurais beaucoup de mal à accepter que mon homme puisse avoir de tels desirs d'echanges mais bon chacun son point de vue , je trouve cela malsain en fait bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 18:20:41  

je suis d accord avec nanadave.tu doit pensè a toi et surtout a ton enfant la plus belle chose de ta vie .je suis nouvelle et j ai 3 filles mon mec m aurè demander ça je le mettre a la porte c mon avis je t embrasse et surtout acroche toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 19:40:41  

Qu'il te propose c'est une chose, après tout certaines femmes aiment, mais qu'il fasse pression sur toi c'est inadmissible et c'est une preuve d'irrespect total !! Tu te demandes ce qu'il cherche, je pense qu'il cherche à se taper d'autres femmes que toi mais avec ta bénédiction (et même c'est toi qui l'aura voulu puisque toi ça te branche pas). Ne cède pas, car tu ne sais jamais ou ce genre d'homme peut s'arrêter. J'ai une copine qui a voulu essayer ça avec son mec, elle m'a dit qu'on tombait que sur des malades, sur de faux couples, elle a eu peur plusieurs fois et elle a quitté son mec qui lui trouvait ça top ! Moi ce serait non tout de suite, s'il n'est pas content de ce qu'il a il se casse point barre. Explique-lui que ça ne te branche pas, donne lui des raisons. Propose lui d'essayer de nouvelles choses tous les 2 s'il s'ennuie. Mais s'il insiste sans se préoccuper de toi ou s'il abuse de ta confiance, fais-le choisir entre ses amusements sexuels et sa vie de famille...tu as le droit d'être heureuse toi aussi, et crois-moi pour ta fille ça vaut mieux aussi... Je pense bien à toi, ça m'a mise en colère de voir qu'il existe des hommes comme ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 14:14:48  

il est pas bien ton gars, chacun ces plaisirs mes il a pas a te forcer d'y aller. J'espere que tu nous dira demain si tu y a été ou non!!!! moi perso, un mec comme ca, je fuis a toute jambe!!!!

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 15:03:41  

['b13afc']Tu lui dit que tu es OK mais que toi ton fantasme c'est qu'il se tape un autre mec devant toi et qu'il lui fasse une pipe tout en chantant une chanson de laurie !!! Après tout... il devrait être prêt à faire cette concession...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 15:14:58  

VA T IL OSER??????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 16:17:53  

depuis il ne me parle plus. Aujourdhui il a passé la journée dehors je sais pas quoi faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 23:11:47  

il y est allé sans toi? très sincerement tu ferais mieux de penser à toi et à ton enfant car le comportement de ton ami est completement immature n'as tu personne ,amie, famille à qui en parler?  bon courage à toi et surtout ne cède pas à son pseudo chantage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 09:06:10  

Il a vraiment trop du culot ! Il t'a posé un ultimatum, tu devrais lui en poser un aussi : ou il arrête ou il se casse ! Tu es mariée ? Tu es chez lui ou lui chez toi ? Vous êtes locataires ou proprio ? Tout dépend, mais au moins menace-le. Si j'étais toi je le ferais suivre par un détective privé pour avoir des preuves de ce qu'il fait la journée ou le soir. Toi tu serais fixée, et ça éviterait qu'il te fasse passer pour une mytho !  Il te fait subir ça parce qu'il se dit que tu es faible et amoureuse, avec le bébé et tout ça, montre-lui qu'il n'en est rien ! Il en va de ton bonheur et de celui de ta fille. Et s'il te touche impose le préservatif, car s'il sort pour "s'amuser" ta santé est elle aussi en danger. Bizzzz, j'espère de tout coeur qu'il va réagir et comprendre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 21:18:46  

il y a pas été il est sorti avec ses potes mais je peux pas en etre 100% sur!! on ne se parle plus, y a plus de tendresse entre nous. je pense que c'est le debut de la fin, qu'il ne m'aime plus! je sais plus quoi faire, pour moi et notre enfant.

Profil : Régulier
aud31
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 00:59:48  

coucou moi c audrey, g 22ans vis en couple et g un pti bou de biento 2ans. alor voila ce post ma interpellé car je conné "unpeu" le pb!! mon homme voulé essyé une boite libertine sur toulouse...o debut g t franchemen hrrifié et ecoeuré a cette idéee et bien entendu me posé d kestions du style "il mm plu" "je lui plai plus" etc.... et pui un soir (on fété MON annif) et une copine remé le sujet sur le plato en disant "si on allé o foch??3 LA BOITE LIBERTINE EN KESTION° TT LE MONDE étéPARTAN ET MOI ME SUI DI "PKOI PA, " fo pa mourir bete!! on y a donc été é franchemen c t sympa!! j'imaginé pa du tt comm ca, c t trés soft; on étai sur (ou dans?) une peniche,, la musik eté sympa, on a bien rigolé!!! et pui, j'avoue, on a été faire l'amour rien ke ts lé 2, ds un endroi reservé a l'étage, et c t tré bien... voila mon ezperience, on a pa renouvelé non plus mé bon... pour info, g entendu dire ke lé boites echangistyes ca existé pa, c d boites libertine en fait, mé le libertinage doit comporté l'echangisme... ptet ke ton mari ne ve rien echangé du tt, simplemen decouvrir d truc nouvo, et serieu ya rien de gord, ni de hard, moi en tt cas g trouvé ca tres soft!! apres chacun s gout et c sur c pa cool de forcé lé gens!! bisou a toi et a tt le monde!!

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 15:51:23  

Non mais pour qui il se prenne ceux la, ne te laisse pas faire et refuse d'y aller, et si il t'aime il n'ira pas non plus, j'ai des amis qui pratique cela, et franchement je ne voudrais pas etre a leurs place, moi cela me repugne, mais bon chacun son truc; Bises et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 19:05:42  

Je comprends que ton expérience ait été positive, mais ce que je trouve immonde c'est d'exercer un chantage...le mari propose OK, mais si sa femme n'est pas d'accord il n'a pas à insister. C'est ça le problème ....

aud31
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 14:03:00  

c vrai je compren tt a fait les hommes ou n'importe ki d'autre d'ailleurs, n'on pa a forcé a y allé, c kan meme assz speciale et tt le monde n'aime pa ca!! g juste voulu partagé mon experience pr dire ke bon...c  pa si degueu ke ca lol!! bis

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 21:56:33  

G 25 ans et un bb de 6 mois,perso mon homme me l'a propose aussi mais j'étais pas d'accord. Il a eu sa passe cite de libertins. Il m'a dit qu'il ne frequentais plus ces sites mais je ne peux que le croire. Pour le moment je lui fais  confiance. Je me dit que si un jour je le surprends je le pardonnerais pas. courage!

flemouche
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 23:10:42  

je trouve que dans cette rubrique beaucoup de personne se permettent de donner des conseils, de juger sans trop savoir de quoi elles parlent.Et je trouve ca dommage, decevant, avant de juger quiconque et donner des conseils il faudrait avant tout savoir de quoi on parle. Les clubs libertins dont vous parlez avec degout pour la plupart sont des endroits ou l`on rencontre monsieur et madame tout le monde ,riche et moins riche, des jeunes et des moins jeunes et ou les gens ne se permettent de juger les autres c`est avant tout une grande famille, un monde ou l`avis des autres compte, le  RESPECT AVANT TOUT chose qu`on ne rencontre plus bcp aujourd`hui.Alors les militantes renseignez vous avant de critiquer quoi que ce soit. A mediter mes dames les connaissances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 21:33:40  

moi j'ai tester de faire l'amour avec une femme et aussi avec un cpl tres simpas au contrait cela nous a rapprocher on s'aime encore plus par contre pour les club je ne sais pas mais j'irrait juste pour voir comment cela ce passe s'en plus voila mon avis tu devrait en parler avec ton homme soit alleer en club soit sur des site deja pour discuter et apres voir si ca te tente vas y sinon dit toi ke tu te tape un delir de discuter avec des gens voila koi toi seule peux te dire ce kil faut ke tu fasse bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 00:39:14  

bonjour peut-etre qu'une certaine routine c'est installée dans ton couple et que vous avez besoin d'un peu de piment.  peut-etre ton mari se sent un peu delaissé? tu sais, aller dans un club, ca ne veut pas dire coucher avec qqun d'autre.... on peut y aller juste boire un verre, selon l'endroit aller au sauna/ hammam ou jacuzzi, regarder des couples faire l'amour, partager des préliminaires avec un autre couple sans aller plus loin, faire l'amour avec le plaisir d'etre regardé. il ne faut pas que tu te sentes menacée par cette proposition, sois curieuse et prends ca comme une invitation pour une soirée coquine.... il suffit de mettre les choses au point avant: jusqu'ou on va si quelqu'un lui plait ou te plait  etc. pour ne pas qu'il y ait des reproches apres. tu pourrais même decouvrir de nouveaux plaisirs.... reflechis y, ton mari n'as pas du tout envie de voir ailleurs, sinon il ne t'en parlerait pas, il te propose de sortir  de ce cercle bébé/maman ou le papa n'a parfois pas ca place, et de vous retrouver tous les deux. a paris il y a des etablissements tres bien, souvent reservés aux couples ou on peut manger, se detendre..... bisoux

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 10:29:56  

on s'en fout de savoir qui fréquente ces clubs, le fait de ne pas aimer ne concerne pas les gens qui y vont, mais le principe. C'est qd même pas un crime de ne pas aimer l'idée d'aller en boite pour voir son mari aller s'envoyer en l'air avec madame X pendant que nous on est censée faire de même avec le mari de madame X ? Et ça, médecin, chirurgien ou architecte soient-ils, moi c'est pas mon truc. Et quoi que tu dises, il y a sans doute des gens très biens sous tous rapports qui y vont, mais je pense qu'il y en a aussi des pas nets. Qd ça nous plait , on ne va pas se forcer qd même ? Quand à marivolage,pour ton mari,  à moins d'être connu là-bas, je doute qu'il puisse aller en club échangiste s'il n'a personne à "échanger". Alors le chantage à y aller seul .... ( je dis ça car on a un ami qui a pas mal fréquenté ce genre de club, et lui il pouvait rentrer seul car il était connu et le patron savait qu'il faisait " le bonheur de ces dames " on va dire ). En tout cas il n'a pas à t'imposer ce genre de pratique. Et même si tu cédais, en plus du risque d'éprouver du dégoût pour toi à faire ce genre de choses dont tu n'as pas envie, ne crains-tu pas qu'au lieu d'arranger les choses avec ton mari cela les aggrave , car tu risque aussi d'éprouver du dégoût pour l'homme qui te pousse à faire ça non ? qu'en penses-tu ? ce n'est que mon point de vue... Dans le cadre d'un couple il n'y a rien de mal à proposer d'essayer des choses nouvelles, mais là il s'agit de forcer la main et d'exercer un chantage, et je ne trouve  ça ni  normal ni très sain. Et encore moins respectueux.

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 10:52:20  

je voulais dire bien sûr  " qd ça nous plait pas, on va pas se forcer qd même ? " .

flemouche
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 14:50:32  

l`histoire de ton copain qui pouvait rentrer seul parce qu`il etait connu du patron c`est de la foutaise.Les celibataires hommes ou femmes sont les bienvenus en club ces endroits ne sont pas reserve uniquement au couple et sache que plutot on appelle ce genre d`endroit club libertin et non club echangiste, et comme le decrit si bien nadja je pense, on y va pas que pour baiser ou se faire baiser par qq dautre mais bien pour passer une soiree en couple, de detente.maintenant le fait de faire du chantage a son conjoint si tu viens tant mieux si tu ne viens pas j`y vais seul je trouve cette reaction mediocre.Dans un couple pour que ca marche a tout point de vue il faut du DIALOGUE avant tout savoir parler de tout et de rien. Voila melusine sache que je ne veux pas t`attaquer, je tiens juste a remettre les pendules a l`heure c`est tout.Chacun son truc loin de moi l`idee de pousser les gens a faire ce qu`ils n`ont pas envie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 15:03:54  

je lis certaines personnes qui disent "pour toi et pour ta fille ne fais pas ca"... En quoi cela concerne t il sa fille? La vie sexuelle ne concerne que le couple, le ou les enfants n'ont rien à voir là dedans! Parce que en poussant ce raisonnement à l'extreme, on pourrait aussi dire "ne faites pas l'amour autrement que pour concevoir un enfant, c'est pas bon pour votre fille si vous faites l'acte sexuel juste pour votre plaisir" . Alors oui, je suis d'accord qu'elle ne doit accèder à la demande de son mari que si elle a envie de satisfaire une curiosité personnelle, mais il ne faut pas se servir des enfants comme excuse! Et ce d'autant plus que le mari a peut etre ce genre de requete pour retrouver une vie sexuelle "harmonieuse" avec sa femme, qu'il en a assez d'avoir une maman à la maison.. alors si elle lui dit "non, c'est pas bien par rapport a notre fille", ca va le braquer encore plus le mec!!

flemouche
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 15:59:56  

en fait je voulais savoir marivolage comment ca va depuis 2 mois que tu as lance le debat, comment se passe ta relation avec ton mari actuellement vous etes vous permis qq ptites soiree a 2.Car je me suis permise de rrelancer la discussion que tu avais lance mais on a plus de nouvelles de toi donne nous vite de tes nouvelles.Amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 15:03:16  

Bonjour,

Journaliste pour l'émission "Ca se discute" sur France 2, je recherche le témoignage de femmes qui auraient accepté de pratiquer l'échangisme, le libertinage et autres par amour pour leur conjoint, mari...
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 01 53 84 29 86 ou sur egilles@reservoir-prod.fr
Cordialement,

Estelle.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari n'aime pas le sexe!!!! mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
Mon mari me délaisse pour notre enfant Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari m as traite de grosse.... mon mari et moi, On ne s'entend plus
Plus de sujets relatifs à : mon mari veut aller dans un club echangiste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mec et son ex : la déprime 9
plus de vie privee 2
raconter votre rencontre de l'homme de votre vie 25
couple mixte 22
S'aimer dans la différence 0