10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon mari veut aller dans un club echangiste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 15:03:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Journaliste pour l'émission "Ca se discute" sur France 2, je recherche le témoignage de femmes qui auraient accepté de pratiquer l'échangisme, le libertinage et autres par amour pour leur conjoint, mari...
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter au 01 53 84 29 86 ou sur egilles@reservoir-prod.fr
Cordialement,

Estelle.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 17:11:05  

bon moi je suis sur aucun coté mais ici a montreal les club echangiste  sont des '' maison close ''  jveux dire par la .. que  c vraiment de lechangiste et ''g,angbang ''  je ne sais pas si cela marche comme vous mais nos club libertin nont pas de chambre a letage... c une place ou ont rencontre et ont discute.. comme une genre de discotheque .. je pense quil ne faut pas porter de jugement ...  et puis encore une fois je sais pas si c comme cela chez vous mais les homme celibataire ne peuvent pas entré seul ... ils doivent etre accompagner ...  parce que sinon cela serais trop facile...

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 17:38:20  

Si tu n'ai pas d'accord avec lui surtout ne cede pas. Tout fantasme peut se realiser a condition que les 2 parties en ont envies!!!!!!!!!!

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 11:12:15  

Salut,

J'ai un ami qui fréquente un club échangiste, et je peux te dire une chose c'est qu'un homme ne peux y rentrer tout seul, une femme  peut à la rigueur y rentrer seule, mais un homme doit dans 95 % des cas être accompagné !
Peut-être que ton homme veut mettre un peu de piment dans vos ébats, avant l'échangisme essaye de voir pour faire l'amour  en dehors de chez vous ! Imagines un petit diner au resto en amoureux, ensuite au moment de rentrer tu prend le volant, et sans rien lui dire, tu l'amene dans un endroit desert que tu auras choisis avant bien sur,  là tu te gares et lui propose de faire l'amour dans la voiture !
Tu veras c'est sympa, il y a un peu de risque d'etre vue et c'est sa qui rajoute du piment !
Mais sache que si tu cherche bien tu trouveras un endroit desert, dans la campagne, au bords d'une forêt,...
C'est à toi de voir mais c'est sympa et peut- être l'innattendu pour ton mari !

Profil : Occasionnel
orelia92
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 16:17:05  

Ecoute bien, ton mari et toi vous vous aimez mais ce qu'il te demande, cette fois c'est vraiment dégoûtant, immonde. Tu l'aimes ? bon alors écoute-moi bien. Souvent on fait beaucoup de choses par amour mais dans certains cas, il vaut mieux s'abstenir de faire "des choses" qui pourraient remettre en question ta dignité. Ensuite, cela prouverait qu'il peut te faire faire n'importe quoi, ne cède surtout pas à ça. Il n'est pas forcément "volage" pour autant mais si ton coeur te dit de ne pas le faire alors ne le fais pas c'est un conseil, tu risques de le regretter toute ta vie surtout si par la suite (sans vouloir t'offenser) il te plaque. Des amis de mon côté m'ont proposé "l'échangisme" avec eux mais comme mon mari et moi sommes contre, nous avons dû couper les ponts, c'est abjecte, nous ne pouvons concevoir cela. C'est en-dessous de tout. En plus vous avez une petite fille qui s'appelle Melissa, c'est très joli comme prénom. Il faut discuter franchement avec ton époux, tu lui mets "les points sur les i" et les "bâtons sur les T" une fois pour toute, il sera désapointé au début mais il s'y fera, s'il t'aime vraiment il renoncera. Rappelle-lui ses devoirs d'époux mais également de père et s'il choisi de renoncer à tout cela, alors il est superficiel, trop superficiel pour toi, tu es trop bien pour lui. Discutez-en tous les deux (et surtout pas devant la petite) et mettez les choses à plat ensemble, sois décidée, une femme digne ne se laisse pas abattre, jamais. Souviens-t'en.

Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 18:00:24  

OOOOhhh mais faut faire attention...ça date de 2006!!!

Désolée mais vous êtes de plus en plus nombreuses à pas faire attention aux dates!!

y a en a marre des vieux post!

---------------
sourcetick​er
Profil : Nouveau
roses717
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 12:31:59  

je suis un peut perdue.hier soir mon ami me parle de son envie de fréquenter les clubs échangistes.je ne sais vraiment plus quoi penser ni quoi faire.doi-je céder ou alors rester sur mes positions au risque qu'il me soit infidèle.quelques petits conseil m'aiderais merci d'avance

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 08:30:07  

perso j'y suis jamais allé mais si mon homme me demandait je pense pas que je refuserai, par contre j'irai une première fois sans qu'il se passe rien juste pour voir comment c si ca se trouve une fois sur place il n'aura pas envie de passé a l'acte ni envie de recommencé et si ca se trouve c à toi que ca plaira toute nouvelles experience est bonne à prendre

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
Profil : Discret
lucasenzo67
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 16:05:57  

couco,
moi je suis déja allé en club ,perso tes pas obligé de couché ,ou de faires des choses sexuelles avec les autres personnes.
tu peut juste y allé pour boir 1 verre ,danser....rien est obligatoire dans ce genre de club.

Profil : Nouveau
gallouppette
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 20:11:06  

Boujour,

J'ai lu attentivement tout vos messages et il y a beaucoup d'avis différents et cela est normale biensur!! Mon homme veut lui aussi aller dans un club échangiste. Mais bon moi perso je n'ai pas du tout mais du tout envie d'y aller. Je lui ai dit, c vrai que plus il vieillit plus il a envie de faire des choses différentes. Je lui ai déjà céderpour beaucoup de choses que je n'avais pas du tout envie de faire mais j'ai accepté pour lui et notre couple. Là je lui ai dit c trop là. Je sais que lui a envie d'aller voir ailleur mais avec mon consentement c sure!!! Il me dit non j'ai envie de faire ça avec toi, toi tu fais avec un autre mec et moi avec une autr femme. Mais moi j'ai envie que de lui, je me dégouterai si je faisait ça et si lui aussi le faisait!!!
Bref, pour l'instant il en parle comme ça de temps en temps mais je sais qu'un jour ça va trop le titiller surtout a l'approche de ses 40 ans!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari n'aime pas le sexe!!!! mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
Mon mari me délaisse pour notre enfant Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari m as traite de grosse.... mon mari et moi, On ne s'entend plus
Plus de sujets relatifs à : mon mari veut aller dans un club echangiste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mec et son ex : la déprime 9
plus de vie privee 2
raconter votre rencontre de l'homme de votre vie 25
couple mixte 22
S'aimer dans la différence 0