/ / /

Mon ami ne veut plus faire l'amour

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ami ne veut plus faire l'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 18:58:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et mon ami ne veut plus faire l'amour depuis au mois 3 mois. Je me demande s'il m'aime encore, si je l'attire encore. Je doute de ses sentiments. Dans les bouquins je lis que faire l'amour est bon pour le bébé ( pour qu'ils voient que ses parents s'aiment ). Avez vous rencontrer ce problème et jusqu'à quel mois avez vous fait l'amour pendant votre grossesse ?

Publicité

n°78177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 20:16:06  

je pense que si il ne veut plus faire l amour c est parce qu il a peur de te faire mal et de faire mal au bebe,tu devrais lui en parler mais surtout ne commence pas a psychoter sur "il m aime plus ..." car si il ne t aimait pas votre bebe ne serait surement pas en route,bisous et tiens moi au courant.

n°78515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 12:16:32  

Depuis que je viens sur ce forum, je suis rassurée car je vois bien que certains hommes font des blocages quand leur femme est enceinte et même après quand elle allaite. C'est le cas du mien, mais rassure-toi, la sexualité revient tout doucement. En tout cas, je suis persuadée d'une chose, c'est qu'il t'aime toujours. Ne t'inquiète pas, c'est pas qq mois d'abstinence qui remettent en cause un couple qui s'aime.

n°78774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 16:47:39  

je suis d'accord j'ai vecu la meme chose mais mon ami me disait qu'il avait peur de me faire mal ou de faire mal au bebe  explique lui qu'il ne peut pas le touchermais le en confiance et tu verras tout reviendra comme avant moi il avait cette crainte parce que j'avais failli le perdre a 6 semaines puis a 12 semaines de grossesse  bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'amour toujours refaire l'amour
Plus de sujets relatifs à : Mon ami ne veut plus faire l'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment retrouver une complicité? 3
implant contraceptif IMPLANON 43
plus capable :(((( 2
je ne sais plus koi faire 24