12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il ne veut pas se marier !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 17:16:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis avec mon homme depuis 13 ans maintenant et nous avons 2 adorables petites filles de 20 mois et 5 ans. Nous ne sommes pas mariés et jusqu'alors je prônais le fait que nous n'avions pas besoin de ça. Mais maintenant après deux enfants, une maison, j'aimerais être l'épouse de M.. Lui il est très réticent, peut-être parce qu'il est issu de parents divorcés mais moi j'en ai marre de ne pas porter le même nom que mes filles, marre de justifier mon nom de jeune fille comme si nous étions une famille recomposée (je n'ai rien contre d'ailleurs). Je lui en ai déjà parlé et je commence même à en parler à notre entourage, ça devient pénible! Je suis en train de me dire qu'il ne voudra jamais me donner son nom, qu'on ne veut pas de moi en mariage!!! et pourtant, il y a quelques années, j'étais tellement contre le mariage!! des conseils sachant que je ne veux pas lui forcer la main ?
A titre d'info, au début de notre rencontre, il m'avait dit qu'il me demanderait en mariage au sommet 'une montagne, je l'ai suivi...mais rien..et là il y a quelques mois après un bourrage de crane de son meilleur ami et plusieurs verres dans le nez, complètement saoul, il m'a demandé mais ce n'est pas comme ça que je vois les choses...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 18:12:53  

l y a des personnes qui se sentent "prises au piège" lorsquelles sont mariés. L'important est d'être bien ensemble. Il y a beaucoup de pays, comme l'Espagne par exemple, où la femme garde toujours son nom de naissance et il n'y a aucun problème.

Tu devrais attendre voir s'il te le propose à nouveau et sinon laisse tomber qu'il soit prêt. si tu le brusques et que vous vous mariez, peut-être que la relation s'en ressentira.

Enfin, c'est mon avis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:40:24  

coucou je voulais juste savoir quel age a ton homme,car certains estime qu'ils ont le temps pour se marié que d'avoirdes enfants c'est plus important que le mariage ect .
souvent ils sont prêt vers la trentaine.

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 07:28:03  

ne t inquiète pas un jour il voudra ce marier chez nous c est l inverse je suis marier séparer et je suis avec mon nouveau chéri lui n a jamais était marier et il en a envie mais moi pas du tout je me dit que peut être je changerai d avis mais pas pour le moment quand je me suis marier j était pas prête résultat je me suis sentie étouffer mise en boite un sentiment horrible a vivre alors laisse faire le temps et attend

---------------

Profil : Régulier
luce-67
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 10:33:44  

bonjour bicoug;
dans ton histoire,je me retrouve !!!!!
nous aussi sommes ensemble depuis 13ans,avons 2 filles,une maison une vie de famille koi!!! mais pas comme j'en ai toujours rèvée pour moi le mariage avant les enfants a toujours etait tres important!! ca fait 13 ans qu'il ma tout promis et na pas tenu parole!moi ca me ronge interrieurement et si je ne l'aimais pas autant je pense que je serai déja partie!!quand j'essaye de lui en parler,ca fini toujours en "moi j'appel ca comme ca!" histoire sans parole!car il ne me répond pas clairement ou pas du tout!!!si tu veus bien discuter un peus avec moi,fait moi signe.ca me réconforte un peut de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas car dans mon entourage,tous sont unies!!!!!!
a bientot si tu veut bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma femme ne veut plus rien de moi je voudrais un bébé mon mari n'en veut plus
Il ne veut plus de moi !!! mon mari veut divorcer
enceinte et veut plus rien faire jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS
mon mari veut aller dans un club echangiste a toute celle qui veulent se marier
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... qui veut bien être donneur
Plus de sujets relatifs à : Il ne veut pas se marier !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aphrodisiaques ! 0
message d'amour! 7
1 7
besoin d'idees 2
Etes vous dans le même cas ? 7