1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui veut parler MARIAGE ? ? ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 13:45:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
1/2 h. pour la bénédiction et 1 h. pour la messe complète. Ensuite tout dépend du nombre de chants et de la longueur de l'homélie. Ah oui, au fait, des petits discours peuvent être fait à l'Eglise comme lors de la cérémonie ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 16:36:39  

merci!! et j'aime bien ton psuedo, dommage on te voit pas trop sur les autres forums

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 09:42:21  

['b13afc']AVEC MON HOMME ON PARLE BCP DE MARIEGE CAR J'ADORE L'IDEE D'ETRE SA FEMME ET LUI MON MARI CETTE IDEE UN PEU D'APPARTENANCE COMMUNE ET PUI DE PORTER SON NOM, KI ES CELUI DE NOTRE FILS, JE ME SENTIRAI FIERE MAIS BON RIEN DE PREVU POUR LE MOMENT CAR POUR SE MARIER IL FO UN MINIMUM D4ARGEN KON A PA FORCEMEN! MAIS ON VA COMMENCER, DES LA NOUVELLE ANNEE, A METTRE DE L'ARGENT DE COTE ET PEUT ETRE KE D'ICI 2 ANS ON POURRA SE DIRE "OUI" POUR LA VIE![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 09:58:13  

['fc3aad']un ptit message pour celamax: je te souhaite bcp de bonheure et j espere que ce jour arrivera bientot ... vous pensez deja au MARIAGE & je pense que l'aventure commence deja a ce moment la !!  pour ma part mon homme & moi on commence a en discuter, je n savais pas vraiment si je voulais me marier a l eglise (pour et contre en meme temps)  mon homme n est pas specialement croyant alors je ne le forcerai pas je respect son choix donc ce sera la mairie pour un premier temps et p-e l eglise un peu + tard ( pour renouveler les voeux ??) le mariage aura surement lieux en juin 2007 qlq chose de tres simple avec la famille procha et les vrais amis !! en tt k je vous souhaite a tous bcp de bonheure ( aux mamans aux ptits bouts et au papas aussi)  et je suis tjrs partant pour parler mariage: du miens mais aussi du votre ... le w-e prochain j irai surment au salon du mariage aux portes de versaiiles. 1000 bisous & bonne journée a toutes.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 10:00:17  

['b13afc']les fautes d orthographe !!! j suis un peu perturbée en ce moment , comme sur une autre planeté !!! a bientot bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 11:59:26  

Salut, moi c'est Martine j'ai 44 ans et cela fait 22 ans que je suis mariée. Si tu l'aimes vraiment fonce, épouse le. Bien sûr il y aura les épreuves de la vie à traverser, mais si ton couple est solide il durera comme le mien. Tu sais nous n'avons pu avoir d'enfants, voir forum adoption si tu veux)  et durant toutes ces épreuves, mon mari a toujours été à mes côtés pour me soutenir et ensemble avons décidé de lancer une procédure d'adoption. Quant à ta peur de l'infidélité que tu sois mariée ou pas, cela ne change rien. Il faut tout simplement faire confiance à 'lhomme qu'on aime et vice versa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 12:00:11  

Salut, moi c'est Martine j'ai 44 ans et cela fait 22 ans que je suis mariée. Si tu l'aimes vraiment fonce, épouse le. Bien sûr il y aura les épreuves de la vie à traverser, mais si ton couple est solide il durera comme le mien. Tu sais nous n'avons pu avoir d'enfants, voir forum adoption si tu veux)  et durant toutes ces épreuves, mon mari a toujours été à mes côtés pour me soutenir et ensemble avons décidé de lancer une procédure d'adoption. Quant à ta peur de l'infidélité que tu sois mariée ou pas, cela ne change rien. Il faut tout simplement faire confiance à l'homme qu'on aime et vice versa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 09:57:30  

['4ecd2f']cela fais plusieurs jours que mon ptit cheri veut ke je lui montre les robes de mariées  qui pourraient me plaire dans les mag ,c est sur j ai deja qlq idées  mais j aimerai garder la surprise !! bye[/'4ecd2f']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et veut plus rien faire jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS
En attente de bb3, zhom ne veux pas en entendre parler enceinte de notre second enfant il veut me quitter
mon beau père veut voir mes enfants... organisation mariage franco marocain
mon mari veut aller dans un club echangiste QUI VEUT QUITTER SON MARI A CAUSE DES SITES DE RENCONTRES
QUI VEUT QUITTER SON MARI A CAUSE DES SITES DE RENCONTRES Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
qui veut bien être donneur  
Plus de sujets relatifs à : qui veut parler MARIAGE ? ? ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svp dites moi ce que vous en pensez 13
je crois que mon mari chat en cachette 15
effets indésirable pillule CERAZETTE 2
bébé de 3 semaines parlons en!!! 11
besoin d idee 3