13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

il ne veut pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018751
Candyce44
Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 10:46:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me prend souvent la tête avec mon copain etc... mais jusqu'à maintenant sexuellement ça allait.
J'ai un travail prenant, je rentre très tard le soir, (1h du mat avant hier, 23h30 hier pour vous donner une idée, minuit en moyenne). Lui travaille en horaires décalés mais a des jours de repos plus souvent.
Depuis quelques temps le boulot est devenu l'excuse pour tout...

L'excuse pour ne pas m'embrasser le matin car il va être en retard, l'excuse quand on a oublié quelque chose, l'excuse pour ne pas avoir de rapports sexuels. Je le sollicite régulièrement, mais soit il me fuit, soit il me rejette. Et pourtant parfois sans que je ne sache pourquoi, ça vient de lui et tout se passe bien. Là, il ne s'est rien passé depuis une dizaine de jours.
A chaque fois c'est la même chose, lorsque je le touche il retire ma main puis me caresse la tête l'air de dire "vas y laisses tomber". Ou alors il me dit directement "stp... je me lève tôt demain y'est déjà une heure".
On ne peut pas le faire s'il bosse le lendemain, le souci c'est qu'on ne peut pas le faire non plus quand le lendemain il est en repos vu qu'il est fatigué de sa journée qui vient de finir. Il arrive même bien souvent qu'à peine je rentre du boulot, il lâche ce qu'il est entrain de faire et fuit à la salle de bains et part se coucher, j'ai l'impression que c'est pour pas que je le sollicite. Bref y'a toujours quelque chose...
Par contre pour jouer à la console jusque deux heures du matin monsieur n'est pas fatigué...
Il va faire un déplacement pour le foot avec ses potes il ne sera pas fatigué non plus.
En revanche, on est fatigué pour faire l'amour avec sa copine.

Franchement, y'a des jours où je me demande ce que j'ai fais?? je suis quelqu'un de plutôt ouverte à ce niveau, il le sait très bien, j'essaye de lui faire plaisir, de tester des choses, mais en ce moment c'est mort.

J'ai essayé de lui en parler il me remballe en me disant que je me tape des films et qu'il est juste mort de fatigue "à cause du boulot" (bizarre avant il prenait le train en sortant du taf pour venir me voir et n'était pas fatigué).
Il me dit "tu peux tout de même comprendre que demain je me lève à 7h et que déjà comme ça je vais dormir que 4h".
Ce que je ne comprend pas, c'est que la dernière fois qu'on l'a fait il était tout aussi tard et ce jour là il n'a rien dit (pourtant il commencait sa journée de boulot à 5h du matin). C'est ça qui me donne l'impression que c'est une fausse excuse. Surtout quand j'entend qu'il est pressé d'être à vendredi prochain car il fait son déplacement de m.erde avec ses potes, qu'il va manger avec eux le soir, aller en boîte avec eux après et rentrer à 4/5h..........................​.....

J'ai pas l'impression que ce soit normal??
Message édité par Candyce44 le 07/02/2011 à 10:53:29

---------------
m_6186181b8e3b4346a58eceee185c9fa5 1457754bu5zt2uxbs
Publicité

n°4018752
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 10:50:14  

Je précise que persuadée qu'il avait quelqu'un d'autre j'ai fouillé ses affaires sans jamais rien trouvé.
Je précise aussi, qu'on en est arrivé à un point où il a fallu que je le menace la semaine dernière de le quitter, pour qu'il me dise enfin bonne nuit, et m'embrasse pour me dire bonjour.....

---------------
n°4018753
tpgaa
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 11:12:19  

Bonjour Candyce,
ptit message pour te rassurer.  je sais trééééééééés bien ce que tu vis parceque mon homme est pareil depuis quelques temps.
On en parle ensemble et il me dit qu'il n'a tout simplement pas la tete a ça  !
Et je le crois. Le homme aussi ont des baisses de libido.
Combien de fois je lui ai dit :" ca fait longtemps qu'on a pas fait de sexe..." mais ca ne le fait pas réagir... donc j'ai laché l'affaire et je me suis dit que je le laisserai revenir. Cela dit ça ne nous empeche pas d'en parler... donc du coup bah ça degenere en calin et j'en profite !

Tout ca pour dire ne t'inquiéte pas. Laisse le faire...
Courage.

---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4018757
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 15:59:30  

Voilà si vous en parlez c'est légèrement différent. Moi j'ai pas le droit de lui en parler, ou de me plaindre, parce que ça va dégénérer aussi, mais en dispute... Mon homme n'exprime jamais rien et quand il est en colère c'est à moi de deviner pourquoi.

Bah à vrai dire si je m'inquiète un peu, y'aurait que ça je me dirais "bon c'est une phase sans", mais ça me fait drôle qu'il ne m'embrasse même plus. Même dans la rue il ne me tient plus la main c'est moi qui le fait sinon il y pense même pas... quand on nous propose de garder les petits pour sortir tous les deux il refuse (par contre veut bien qu'on les garde pour aller voir ses potes pendant que je travaille).
Bref, j'ai l'impression que l'absence de sexe entre nous n'est que la continuation de l'indifférence que je subis de sa part, (en gros).
Si c'est pas trop indiscret ton copain t'a dit pourquoi? (pourquoi il n'avait pas la tête à ça).
Message édité par Candyce44 le 07/02/2011 à 16:00:12

---------------
n°4018758
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 16:02:41  

Sans vouloir t'inquieter... mais meme si ca se transforme en dispute, parle en avec lui.

n°4018764
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 00:16:04  

Coucou les filles.

Il m'a fait la gueule toute ma coupure sans que je sache pourquoi.
Je suis rentrée du boulot je suis allée direct chercher le grand à l'école, et au retour à la maison il était déjà arrivé, tirait une gueule d'enfer, on n'a pas eu un regard ni un bonjour. Il est ensuite parti chercher mon deuxième chez la nourrice sans me le dire. Au retour il m'a pas pété un mot. Je suis retournée au boulot peu après, j'étais dégoutée et je voulais pas bosser dans cet état d'esprit. Je lui ai envoyé un message en disant que je n'avais pas l'impression qu'il m'aimait. Il m'a répondu "Si mais en ce moment je suis pas très bien, tout m'énerve". Réponse un peu facile je trouve, c'est ce qu'il me sort à chaque fois, donc lui a le droit d'être désagréable et de pas me calculer, mais que moi je me sente mal on s'en fout. Je lui réponds que je sais pas pourquoi ça va pas, si ça a un rapport avec moi il me dit qu'il ne sait pas, qu'il en a marre qu'on fasse rien ensemble car y'a toujours "des trucs de merde à faire la journée". Je lui rappelle quand même que c'est le lot tout le monde de faire les courses, d'aller à la poste, d'envoyer du courrier... Que moi aussi je suis morte de fatigue en rentrant et que ce n'est pas pour ça que j'esquive les rapports ou que j'en ai pas envie. Il m'a répondu "bah ouais je sais". Je lui dis que je commence sérieusement à me poser des questions il m'a demandé "genre quoi?" je lui dis que je suis sûre de ne pas être la seule, et qu'il doit me tromper c'est pas possible autrement, sa réponse c'est rien de tout ça mais je suis juste pas bien je sais pas pourquoi... Voilà, et je rentre il dort déjà. Il part au boulot avant que je me lève demain et moi après je ne rentre pas de la journée pour une fois, je ne rentrerai que le soir. Voilà j'en ai marre, au final j'ai même pas l'explication escomptée. Je vais devoir attendre après demain pour discuter avec car demain soir il me ressortira qu'il est trop fatigué ne serait ce que pour me parler dix minutes..

---------------
n°4018765
Sadako012
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 00:54:48  

Alors la je suis estomaqué!!!
Je me disais qu'il ne te mérité pas (il te fais la guele pour rine et tout) mais la même pas un bisou ni rien je ne trouve pas sa normal.
Et pied quitte a avoir une dispute, tape du poing mercredi pour avoir tes réponses.

Courage car pas facile de vivre comme sa

n°4018770
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 14:54:31  

Slt, mon homme est comme sa, il dit qu'il a perdu sa libido après la grossesse, qu'on a des soucis que du coup trop de chose en tête pour faire l' amour. mais à trop s'éloigner  s'est toi qui perdra comme moi la libido. Je pense que,  je suis dsl que se soit possible qu'il est soit une maitresse, ou alors plus de sentiments, les mecs sont du genre à essaie de régler tout seul sans parler, ils sont persuader que sa passera tout seul.
bon courage biz
juju

n°4018772
Ctropdur
Profil : Occasionnel
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 15:33:07  

T'es sure qu'il n'a pas de problèmes au boulot et que c'est pas un début de dépression?
Parce que la grosse fatigue, envie de rien etc c'est souvent un signe!
Pour te dire, moi aussi il m'arrive de ne pas avoir le moral sans savoir pourquoi, je peux pleurer tout la journée sans trouver aucune raison! (mais il s'est souvent avéré qu'il y avait un décès dans l'entourage à ce moment là...)

Laisse-lui le temps, éventuellement qu'il aille voir un médecin pour en parler, mais reste pas les bras croisés à attendre que ça empire!

Courage!

n°4018783
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 23:10:47  

Chris, moi aussi je suis estomaquée tu sais!! j'ai tout essayé, les disputes, l'indifférence, le pousser à bout pour qu'il parle (en vain), me pendre à son cou (ca le saoule), le complimenter (s'en fout), faire genre d'être de bon poil même quand il fait la gueule (ca change rien). Je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire. Le monde tourne tel que monsieur l'a décidé. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui, je ne sais jamais s'il sera un minimum de bonne humeur ou non, mais en tout cas je sais déjà à l'avance que 5 jours/7 j'aurais même pas un bonjour ou un bisou en rentrant chez moi, et ça c'est vraiment humiliant. J'ai eu une discussion houleuse avec lui il y a quelques temps sur le sexe et notre couple, il a littéralement pété les plombs, a donné des coups dans l'armoire de la chambre en guise de réponse en hurlant qu'il en avait "marre", "marre de tout", qu'il n'en "pouvait plus", mais comme d'habitude il ne "sait pas pourquoi".

---------------
n°4018784
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 23:12:56  

Lesjuju59 > Je suis tout à fait ok avec toi, les mecs pensent souvent que ça va passer tout seul et ne voient pas l'intérêt de discuter, seulement au bout d'un moment, on fonce droit dans le mur et c'est ce qu'il nous arrive depuis plusieurs mois, et plus ça passe, et plus le mur se rapproche, je commence à en avoir marre, à avoir envie d'autre mecs, d'envier mes copines qui ont des mecs qui prennent soin d'elles, qui ont une vie sexuelle active. Je pense moi aussi qu'il a quelqu'un d'autre, ou qu'il ne m'aime plus, il était peut être fait pour rester seul!!

---------------
n°4018785
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 23:17:44  

Ctropdur > Je n'arrive déjà pas à le faire parler, alors le faire consulter, laisses tomber... je peux déjà te dire que ce sera mort. Il ne VEUT PAS faire d'efforts, il passe son temps à geindre qu'il en a marre de tout sans vouloir me dire pourquoi. Je passe mon temps à bosser, et à m'occuper des petits en rentrant, à me faire chier à prendre soin de mes mains et à me mettre du vernis à 00h30 car j'ai pas le temps sinon, je me fais chier à acheter de nouvelles fringues, des nouvelles chaussures, je vais chez le coiffeur régulièrement, j'en suis même à faire des commandes de lingerie et d'accessoires sur les sites des sex shops!! tout ça dans le vent, rien ne le fait réagir, ça me dégoute de faire autant d'efforts pour ne même pas avoir droit à une caresse dans les cheveux putain.
Franchement, j'ai la haine.

C'est bientôt la saint valentin bah j'en ai rien à foutre!! c la fête des amoureux, pas la fête de ceux qui se calculent pas et qui ne couchent même pas ensemble!!!

Moi je ne sais plus quoi faire alors là j'ai décidé de faire ma life!!!
Je suis partie une journée entière sur mes repos avec une collègue, j'ai été faire les boutiques dans la matinée et je ne suis rentrée qu'après l'heure du repas du soir, bizarrement il était de bonne humeur à mon retour, mais ça n'a pas duré longtemps, il est parti se coucher tôt en me faisant la gueule d'un coup comme d'hab alors que 5min avant tout allait bien, il m'a même pas demandé ce que j'avais acheté alors que mes sacs sont étalés dans le couloir...
Je vais désormais réserver mes talons aiguilles et mes jupes, pas seulement pour lui mais aussi pour me rendre au travail et sortir dans la rue, qu'il voit que peut être y'a d'autres mecs qui auraient envie de prendre soin de moi. Je commence à me sentir laide et indésirable.
Message édité par Candyce44 le 08/02/2011 à 23:26:36

---------------
n°4018795
tpgaa
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 11:50:18  

Salut Candyce,
j'ai pas eu le temps de repasse depuis la derniére fois.
Tu demandais pourquoi mon mec n'a pas la téte a ça et ien il l'exprime assez bienn. d'ailleurs a ce sujet je sais qu'il fait de vrais effort paceque c'est plutot un ours normalement.
Donc : mon mec est un ultra independant ! il a vecu  ans tout seul avant qu'on se rencontre et le fait de se retrouver avec femme et enfants même s'il reve d'une famille nombreuse ) ca le stresse ! il n'a plus jamais une minute de solitude dans la vie et dieu saist qu'il aime etre seul ! mais je le comprend. Moi ne jamais etre seule ne me derange pas. J'adore mes copines , mon boulot et ma fille. Mais n'est JAMAIS seul. Soit on est tous les 3, soit ils sont tous les 2 avec ma fille. Du coup ca lui pese. De toujours devoir rendre des compte en disant ou il va et à quelle heure il rentre !
Et puis là il va bientot se retrouver au chomage, du coup il stresse un peu et son ego en prend un coup. Alors forcement sa libido en patie !

Comme je te le dit là ça a l'air facile mais j'ai mis des mois a obtenir cette explication et a me faire a ce besoin de LIBERTE . Quand il me disait je suis jamais tout seul je lui retorquais " OUI, c'est le principe de la famille !" et je voulais pas comprendre que les mecs sont pas comme nous même si le mien peut etre une veritable maman quand il veut !

Je ne sas plus qui a parler de depression mais c'est surement l'explication. Les hommes aussi on le droit de deprimer, sauf que eux ils vont pas venir nous le raconter voire même eviter le sujet et nous les femmes on se sent aggressé par le silence !

Cela dit, un bisous le matin en se levant et le soir en se couchant c'est le strict minimum ! Pour moi en tout cas...

Aller, courage.
Biz.

---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4018803
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 19:05:47  

Mon mari aussi a connu une sale période il y a quelques mois! Il rentrait du boulot crevé, sur les nerfs et ses patrons lui mettaient beaucoup de pression! Sans oublier quelques problèmes perso...
Au bout d'un moment il a pété un cable et fait plusieurs tentatives de suicide... heureusement qu'il n'a pas réussi!!!
J'ai du faire intervenir les flics en pleine nuit une fois, la fois d'après c'était le samu...
Depuis il est suivi par un psy et remonte la pente, il réalise qu'il n'était plus lui-meme! Il vient de reprendre le boulot après plus de 4 mois d'arret et pour le moment tout va bien!
Enfin, pendant cette période d'arret, mis à part qu'on a plusieurs fois parlé de divorcer, il a toujours été attentionné et "actif", c'était pas une excuse...

Courage et j'espère que ça va s'arranger!

n°4018860
amandine85​89
Profil : Régulier
amandine8589
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 19:01:35  

Salut !!!!!!

Moi aussi des fois mon mari ne veut plus rien faire...Alors qu'avant tout allez bien.
Du genre on le faisait quand on en avait envie, matin midi ou soir...Dans le salon, la salle de bain et surtout n'importe quel jour de la semaine etc....
Mais depuis quelques temps c'est une fois par semaine et encore c'est lui qui dit quand donc c'est surtout le samedi matin...
Et moi j'aime pas ça quand tout est planifié a l'avance...du coup pas d'orgasme rien...
Ensuite des fois il ne me dit pas bonjou, ne me parle pas etc....Des fois je me demande ce que j'ai fait pour mérité ca...
Ah oui j'ai oublié de vous dire je suis enceinte alors peut-être que ça le gêne ma prise de poid j'en sais rien parce qu'il ne me répond pas...
Mais du coup j'ai un rapport une fois par semaine avec mon mari mais comme s'est "planifié" je ressens pratiquement rien...Donc je suis frustrée car moi qui d'habitude à une libido banal avec la grossesse elle est décuplée...
C'est horrible ce que je vais dire mais ya des moments j'ai envie de me faire plaisir moi même car au moins j'aurais quelque chose....

Donc je te comprend tout à fait...et moi je vais suivre les conseils je vais essayer de lui en parler.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas un cas à part....

n°4018862
sonitaz
Profil : Nouveau
sonitaz
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 22:20:23  

coucou,

je suis dans le meme cas que toi candyce, et ca a commencé tout doucement.on s'est éloigné depuis 2 ans et demi quand j'étais enceinte.aprés l'accouchement les rapports ce sont de plus en plus éspacé jusqu'a atteindre dernierement 4 mois sans rapport.ce qu'il ya de plus grave c'est que j'ai l'impression d'etre en colocation ya plus de bisous ni pour se dire bonjour, ni pour se dire au revoir.
au début je fesai des tentatives et il me disait kil étai fatigué.aprés j'ai fini par me vexé car c'est dur en tant que femme d'etre rejeté.maintenant j'ai plus vraiment envie et je suis sans enérvé contre lui pour des conneries.
il n'aime pas parler car il ne sait pas quoi répondre a mes reproches.Le pire c'est kil me dit kil n'y a pas de probleme entre nous!!!

n°4018863
amandine85​89
Profil : Régulier
amandine8589
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 23:10:32  

Même problème pour moi...il y a encore des bisous, des bonjours,mais pour le reste je sens que l'on s'éloigne....
Je ne sais plus quoi faire...

n°4018867
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 22:31:32  

Ici c'est différent c'est plutot moi la looseuse question libido mais c'est vrai que le quotidien a tendance à éloigner. Parfois on se rend compte qu'on ne se fait plus de bisous le matin pour se dire bonjour (reveil difficile pour l un comme pour l autre) et régulierement on doit se remotiver pour ne pas dériver vers la colocation. Le quotidien peut vraiment faire beaucoup de mal aux couples et la fatigue du boulot, les enfants qui énervent et nous prennent tout notre temps, tout ca peut mettre un couple en péril. Nous aussi on se reproche de ne rien faire le we (course, ménage c'est blasant) mais finalement pas vraiment trop le choix. Ton homme a l air de déprimer Candyce, il se fait bouffer par le quotidien...Avez vous un projet de vacances bientot? Je suis sure qu'il peut etre différent loin des soucis de tous les jours, tu ne croies pas?
Courage et j'espère que les choses vont s'arranger.

n°4018874
sonitaz
Profil : Nouveau
sonitaz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 22:51:58  

est-ce kil y a des personnes qui ont essayé de voir un psy, un professionnel?
j'aimerai qu'une personne exterieur intervienne ca pourrai faire bouger les choses peut etre...?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
veut-il ,toujours un bb? je veux divorcer mais mon mari ne veut pas ...
Il ne veut plus de moi !!! mon mari veut divorcer
enceinte et veut plus rien faire jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS
mon mari veut aller dans un club echangiste Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
qui veut bien être donneur  
Plus de sujets relatifs à : il ne veut pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
partir ? 3 07/02/2011 à 15:02:51
cherche donneur de sperme dans le 59-62 1 16/02/2011 à 16:25:21
ligature des trompes ? 0 02/02/2011 à 16:22:58
Appel à témoins 0 02/02/2011 à 12:23:27
Quels sont les motifs d'une rupture ? 1 02/02/2011 à 13:16:45