/ / /

Moi veux bébé mais lui non ! A l'aide !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Moi veux bébé mais lui non ! A l'aide !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
lucille0318
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 10:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, mon problème est assez banal ! Depuis plus de deux ans, j'aimerais un bébé mais mon conjoint me dit qu'il ne se sent pas prêt ! Le problème est qu'il aura 39 ans cette année ! J'ai beau lui répéter qu'un bébé ca n'est pas sorcier et qu'il prendra confiance en lui au fur et a mesure et que moi je suis prete il y rien a faire ; il ne se décide pas!! je ne sais plus quoi faire ni quoi lui dire pour qu'il réagisse et qu'il se reveille! BESOIN D'AIDE!!!!merci d'avance!

Publicité

Profil : Occasionnel
nini250808
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 11:36:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je suis désolé de voir que vous n'êtes pas sur la meme longueur d'onde.
je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire a part lui laisser le temps, est-ce que tu connais les raisons pour lesquelles ils ne veut pas d'enfant?
le miens avait dit oui et puis finalement il a changé d'avis parce que la situation actuelle ne le permet pas vraiment.
On a déja un enfant chacun d'une 1ere union et la maison dans laquelle nous vivons ne dispose que de 2 chambres et nos 2 enfants doivent se partager la leur un week end sur 2 et la moitié des vac. en plus c'est un garcon (5ans et demi) et une fille (la mienne de 19mois) donc c'est vrai que c'est pas évident.

mais est-ce que ton homme est absoluement cadégorique ou est-ce qu'il t'as quand meme dit oui mais plus tard.
faudrait que tu connaisse ces raisons, il en a peut etre de valables.

pour ma fille mon ex m'a fait attendre 3ans alors je sais ce que tu ressent

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse dispute je veux comprendre
besoin d'aide je veux divorcer mais mon mari ne veut pas ...
Je veux un bébé mais pas lui! mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb
VEUX UN BB je veux surtout pas créer de débat
Je veux des conseils après bébé1 ? veux des conseils ou aide pour ecrire un message
PTILU je veux te connaitre !!  
Plus de sujets relatifs à : Moi veux bébé mais lui non ! A l'aide !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse 5
besoin de conseils 3
anneau contraceptif 0
sexe apres acouchement 18
des rencontres à Paris 0