/ / /

Je veux un bébé mais pas lui!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux un bébé mais pas lui!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 15:10:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait 3ans que je suis avec mon chéri (lui a 25 ans et moi 22) et presque 2 ans que l'on vit ensemble. Il y a un peu plus d'un 1 an on a parlé d'avoir un bébé et il était plutôt d'accord c'est même lui qui avait lancé le sujet. Mais cela fait quelques mois (environ 8 mois) que j'ai arreté la pillule pour des raisons de santé et j'ai vraiment envie d'un bébé mais il ne veut plus, je suis vraiment malheureuse parce que je ressent vraiment ce besoin et il est incapable de me dire pourquoi il ne veut plus! Je ressent qu'il en a envie, que dois-je faire?

Publicité

Profil : Occasionnel
carottemam
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 15:24:09  

salut jeny,

Il faudrait que tu disctes un moment avec ton homme, en luui demandant pourquoi ce changement d'avis , que te répond il ?

Souvent, les hommes prennent un peu peur lorsqu'il sente que ça pourrait être possible, peut être ça le rassurerait que tu montres aussi tes angoisses et tes doutes à ce sujet^, il se rendrait alors compte qu'il n'est pas le seul à avoir les boules ! A ce moment là, cites lui les avantages et les inconvénients en afisant en sorte biensur qu'il y ait bien plus d'avantages!

En tout cas, ne le braque pas et prend patience, je sais que tu en as très envie mais il faut vraiment être d'accord pour faire un enfant, sinon je donne pas cher de ton couple ! Et dis toi que tu as quand même le temps, tu es jeune, peut être aussi que c'est ça qui angoisse un peu ton homme,
qu'en penses tu ?

Profil : Fidèle
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 15:24:50  

Et bien,tu dois attendre qu'il soit prêt c'est tout.
Imposer un bb à ton homme serait que catastrophe,tu mettrais en péril ton couple et surtout la confiance qu'il en toi.
Il faut respecter son choix et rien d'autre.
Bon courage.

---------------
www.consobio.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 15:54:49  

En faite, on en a souvent discuté mais cela ne change pas grand chose. Il me dit néanmoins que si je tombe enceinte par "accident" il sera content donc je suis un peu perdu quand il me dit ça. Je pense qu'il a peur que l'on manque d'argent car nous avons grandi dans des familles très modestes mais nous travaillons tous les 2 et nous gagnons moyennement notre vie comme la plupart des francais et je ne pense que l'on manquera d'argent.

Profil : Occasionnel
carottemam
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 16:11:47  

deja s'il te dit qu'il serait content si ça arrive par accident, c'est bon signe. Peut être ne veut il pas tout simplement trop prévoir la conception et avoir la surprise ?

En tout cas, pour la situation financiere, rassure le en lui montrant que tu connais cette situation financiere, en lui parlant d'autres couples qui sont exactement comme vous et qui s en sortent, et puis pour les revenus modestes, y a quand même qq aides de l'Etat : prime de naissance, allocation de base mensuel et paiement de la nounou à 85% ... Ca fait pas tout mais ça aide quand même ! et puis dis lui que financierement y a jamais de moment idéal pour faire un enfant, on a tjs des projets en fonction de nos moyens, faire un enfant relève surtout de l'envie d'en avoir un à deux dans l'amour et avec le reste on s'arrange tjs !
Crois tu que ça le rassurera ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 16:13:43  

peut etre qu'il ne veux pas y penser en fesant l'amour tout simplement...peut etre prefere t'il que cela arrive comme ça...peut etre.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 12:50:15  

Je lui ai bien expliqué tout ça mais il a du mal à le comprendre. Je sais qu'il acceptera un jour mais moi je suis prete depuis un moment et je n'ai pas envie de perdre de temps. J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant vécu la même chose et qui me disent s'ils ont mis du temps à changer d'avis et s'ils ont bien vécu l'arrivé d'un bébé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb
VEUX UN BB envie d'un bébé 3 mais lui .........?
BEBE DORT SUR LE VENTRE plus d'ovaires après bébé
bébé je veux un bebe
bébé ne veux pas dormir ds son lit je veux encore un bébé
Plus de sujets relatifs à : Je veux un bébé mais pas lui!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent besoin de conseil 9
ses copains ou moi 12
est-ce que je refuse d'être heureuse ?? 1
Pilule et désir : compatible ou pas ?? 2
mare du sexe suije seule ? 4