/ / /

je ne veux plus être toute seule eske je l'enferme?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne veux plus être toute seule eske je l'enferme?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:59:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

g 21 ans et enceinte de 5 mois, je vis avec mon copain depuis 2 ans et il est toujours sorti régulièrement mais depuis que je suis enceinte j'angoisse de me retrouver toute seule (parfois toute la nuit). Evidemment je pique des crises de larme et lui me reproche de lui voler sa jeunesse, de vouloir l'enfermer et je fini par lui dire que je ne suis pas enceinte par l'opération du saint esprit. Eske je dois le laisser faire? non ma question serait pluto kesk je dois faire? comment réagir?j'aime mon homme mais je veux qu'il se conduise en tant que tel et pas en ado attardé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 21:50:15  

on dit toujours que les filles sont plus précoces que les hommes...     Moi, je pense que ton homme est égoïste car il ne se met même pas à ta  place : tu sors toi? tu le laisses seul la nuit pour traîner avec tes copines ?? Ben alors...  Mais avant ta grossesse, était il déjà comme ça et le laissais-tu faire, car demain, ton BB sera là et si ton homme ne réagis pas, ça risque d'être encore plus dur... en plus, c vrai que ken  on est enceinte on a + besoin de se sentir entourée... et ta famille ou la sienne t'entoure bien ?? Bises à toi et courage, tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 07:15:08  

c réconfortant de voir que des personnes objective me comprennent. Cla première fois que je me confie sur internet sa fait du bien de parler avec des personnes extérieures ma famille et la sienne m'entourent autant qu'il peuvent vu la distance qui nous sépare mais malgré ça je ne veux pas me plaindre avec eux pour qu'ils ne se mêlent pas de ma vie de couple je n'ai pas envi qu'ils aient une mauvaise opinion de luiparce que leur avis compte beaucoup pour moi. Encore merci et félicitation pour ta puce elle est craquante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 21:18:38  

ça m'embête de te voir si mal... es-t-il vraiment impliqué dans sa vie de futur père, je veux dire hormis les sorties et son comportement de grand gamin, avez vous prévu de faire la chambre du BB ensemble? allez vous faire des petites emplettes habits pour BB etc... car là, s'il ne s'implique pas non plus ici, j'ai peur qu'en plus de te reprocher de lui voler sa jeunesse, qu'il te fasse une petite crise de jalousie quand tu t'occuperas de BB...  Bises et bon courage (merci pour ma puce...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 05:56:46  

je sais que l'on est dans un état d'esprit différent lorsque l'on est enceinte mais vit pour toi avant tout. profite pour sortir avec tes copines tant que bébé n'est pas là . sinon tu auras peut etre l'impression qd bb sera là de n'avoir pas assez profiter car bb sera là il faudra tt penser en fonction de bb.alors que là il est bien au chaud ds ton ventre je ne te di pa d'aller commettre des imprudence mais rien ne t'empeche si tu n'as pas une grossess à risque de t'amuser raisonnablement.il sort et bien si tu n'es pas conviée sort toi aussi de ton coté et tu verras il va se rendre compte que tout ne tourne pas autour de lui surtt que cet enfant vs l'avez fait à 2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 08:57:54  

alors moi j ai le mm a la maison et je reagissai comme toi.il le sortai des qu il pouvait il ne participai a rien enfin il était a coté de la plaque ou il ne reagissai pa au fait qu il aalait devenir pere et qu il fallait faire des choix nous les filles on le fait bien pandant plus de 9 mois alrs il faut qu il arrete de pensé qu eux.moi aussi je le vivai tellement mal que lui ai dit que je me sentai seule pa de soutien pourtant on a décidé de construire cette petite famille a de donc je lui ai dit que si ca continuait je partirai chez mes parents faire ma grossesse car j été trop mal moralement en plus ma grossesse est pa evidente il me faut pas mal de repos.et demande lui de se mettre a ta place?en plus quand il sort et qu on lui demande comment il va,il doit le dire qu il va devenir papa!super lui en sorti et nous les filles a la maison.enfin je compati entierement avec toi.moi ca va beaucoup mieu je pense qu il a reagi qu une grossesse se vivait a de.car c vrai qu ils sont completement en decalalge par rapport a nous ils se sentent aussi a l ecart mais essaye vraiment de lui parler de lui rendre l arealité en face.je suis la si tu ve bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 05:34:40  

en fait c pas que sa va si mal que sa mais voila il se sent père quand sa l'arrange, il fait des efforts de ménage ( enfin fo pas tro lui demandé) g l'impression qu'il ne s'intéresse pas a moi et lui que je ne vois pas les efforts qu'il fait.  Je vois que tu as vécu la meme chose que moi merci de me le dire je crois qu'il n'y a rien qui pouvait me rassurer davantage de voir que qqun qui a vécu la mem choz s'en est sorti je sais a qui m'adresser maintenant merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 08:07:43  

eh bien tu vois j ai un peu parlé trop vite je suis tte seule ce soir.comme quoi enfin je m y attendai car quand il y a des grosse dispute ca va nickel pendant 2 voir 3 semaine maxi  il va etre attentionné investi....et puis il redélire mal alors la j en ai moi assi assez.bon courage bone journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 11:56:11  

comme je te comprend! Lorsque j'étais enceinte de notre premier bb, mon chéri était pareil, il sortait tout le temps et me laissai toute seule! Plusieurs fois je l'ai menacé de le quitter et puis ça s'arrangeai 2 ou 3 jours et ça recommençais!! Puis notre fille est née et là au départ il sortait encore mais petit à petit il à compris que nous avions besoin de lui et il s'est calmé! Aujourd'hui je suis enceinte de notre 2ème bb et il à totalement changer c'est un ange! il ne sort pratiquement plus! Courage et surtout pense à ton bb, je sais c pas facile de ne pas pleuré étant passé par là mais dis toi que ton bb le ressen alors prends sur toi!! Si tu l'aime ça vos le coup crois moi!! J'espère t'avoir donner de l'espoir et si tu veu parler je suis là bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 12:43:18  

je crois bien ke tantine et mag974ali sont réunionnaises, en tous cas mag dis toi ke les hommes murissent moins vite ke les femmes et qu'ils ne peuvent pas intégrer tout de suite l'idée d'etre père. ça leur fait une grande responsabilité mais je pense qu'une fois leur pti bout né ils changent!! sinon tu peux essayer de le faire partager la grossese en lui faisant toucher ton ventre kan le bb bouge ou en l'emmenant aux écho! quel homme ne craquerait pas en entendant les battements du coeur de la chair de sa chair!! moi j'ai perdu mon copain d'un accident de voiture au début de ma grossess, et je sais comme c'est frustrant de n'avoir personne a qui faire partagaer ton bonheur. garde le moral , plein de pensées affectueuses maloya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 13:07:23  

c génial de pouvoir parler et être comprise et soutenue. a vrai dire le problème viens surtout de lui et moi je crois qu'il est heureux d'être père mem si sa lui fait peur, il m'accompagne toujours aux écho adore sentir notre petit bout bougé . Je dramatise peut être un peu mais c vrai que je voudrai qu'on passe plus de temps ensemble

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:27:53  

alors comment va tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 05:37:20  

['b13afc']Je vais plutot bien j'ai eu une révélation hier mon chéri a posé sa tête sur mon ventre et il m'a dit: "j'ai peur de pas être a la hauteur pour vous 2" sa m'a scié . Il est pluto du genre a dire qu'il a peur de rien et le fait d avoir avouer sa j'ai oublié tout ce que je lui reprochais. l'amour n'a jamais été le problème dans notre couple et g tendance a l'oublier il sort parce qu'il stresse mais maintenant je suis sure que sa changera quand le bébé sera là merci a toutes celles qui m'ont soutenue . jespère qu'on se retrouvera sur le t'chat[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 06:17:01  

Je suis contente de voir que ton moral est remonté. Si tu es à 5 mois de grossesse, ça ne doit pas se voir beaucoup... Il y a de fortes de chances que ton homme soit plus présent et attentionné au fur et à mesure que ton ventre grossisse, et que bébé bouge plus. Ce n'est pas concret pour la plupart des hommes tant qu'ils ne le voient pas. Et quand bébé sera là, je suis sûre que tu seras ébahie par son comportement à votre égard. Si c'est sa façon de déstresser de sortir, je serais plutôt d'avis de laisser faire, ça lui passera tout seul et vous éviterez de vous prendre la tête. Comme te le conseillait un des autres messages, si tu as des ami(e)s et que ta grossesse est sans risque, sors un peu aussi (bien sûr pas en boites, trop de fumée !), mais va au cinéma, à la plage (avec une super protection solaire), va te promener sur le Barachois ou prendre une glace sur le front de mer à St Pierre, selon où tu habites ! Bon courage et bonne grossesse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 09:31:49  

Bonjour,  Il ne vous propose pas de sortir avec lui? (ce n'est peut etre pas conseillé si c'est boite du fait du tabac...). Si c'est non alors je comprend votre agacement! s'il vous propose mais que ce n'est pas adapté (boite de nuit) demandez lui d'aller avec vous dans un endroit qui vous convient (ciné, resto, bar non fumeur par ex) ? qu'en dit-il? Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 20:10:36  

alors pas vraiment en plus c est pas adapter o femme enceinte.et puis tu c quand l entourage est pratiquement celibat ou qu il reagisse comme c est pa évidemment.quand je propose resto ciné.... c est pas pareil voyons!!!et puis quand il est avec ces pots je n existe pas,je c qu il y a toujours un décalage de mentalité entre fille et garcon mais ca m agasse!!merci pour ton msg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 20:11:59  

ce soir inviter a une crémaillere d un pote alors tte seule!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 18:31:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 18:55:58  

et oui entourage célibataire ado attardé pour bocou mem kan il me propose de venir avec lui c rare que j y aille sa m intéresse pa de sortir pour dire que je sors. être entourée de gen inintéressan en sachan que mon jules oublira mon existence juska ce k on s'en aille sa m enchante pas vrémen. J espère k il changera parce que g pa l'intention de passer ma vie a l'attendre. Ya quelques minutes encor monsieur m'apelle pour me dire: "ne m attend pas pour manger chérie!!" com si je l'atendai encor pour sa je serai morte de faim depuis lgtps si je faisai sa a chak fois qu'il est pas la.  les filles vous devez vrémen trouver ke sui une girouette sur mon dernier messg j'étai tou feu tou flamme et maintenan de nouvo outrée par son comportemen désolée mai il me rend dingue un jour c une crème le lendemain i m'énerve c sa faute  le pire je croi ke c kan il essai de me faire culpabiliser: "tu comprend pas t'es egoiste g 21 ans g besoin de sortir aprés je pourai plu j'voi pa prkoi t'as besoin ke je reste avec toi kan tu dors"  je craque je le laisse sortir et je dis plus rien sa me ronge et j en ai ras le bol. Désolée pour mon pétage de plomb il vient de me faire une scéne parce que j'ai refusé d'acheter ses clopes alors je suis énervée désolée désolée a part sa flo tu dois être réunionnaise pour connaitre le barachois et le port de saint pierre  je vous embrasse toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 07:31:07  

je crois qu avec lui je suis tout le temps en train d espéré.il y a des hauts et des bas comme toi et comme j ai pu le dire sur un msg precedent et c est vrai que quand le mm cénario recommence on pete les plomps et eux ils ne comprennent pas.j espere que quand bébé sera la ca s arrangera mais bon....on verra bien. a tres biento si ta besoin y a pa de souci je suis la.... bonne grossesse tu ais ce que c est?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:55:24  

['fc3aad']elle s'appellera roxanne moi aussi je suis la si unjour t'as pas le moral. Bonne grossesse a toi aussi t'en es a combien? je t embrasse[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 13:57:57  

je passe l echo samedi il me tarde trop de la ou de le voir apres je n ai pas de preference.pour les prenoms on exite pour la fille inès ou carla et le garcon noah ou erwan.et j ai pratiquement le mm age que toi je vais faire mes 23 ans au mois d aout

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SEULE SUR UNE ILE VOUS AMMENEZ QUOI OU QUI ! je me sens seule!!!
meme quand il est la j'ai l'impression d'etre seule je veux divorcer mais il m'en empêchera
seule pour bebe je veux 1 bb mais pas bcp de rapport
JE NE ME CHERCHE AUCUNE CONQUETE JE VEUX VOUS AIDER Un enfant se fait à 2,... un baby blues se surmonte seule
Je suis enceinte et mon copain de ne veux avoir de rapport!! Veux bb mais pas de calin
Plus de sujets relatifs à : je ne veux plus être toute seule eske je l'enferme?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svp j'ai vraiment besoin de vous..... que faire?????????? 13
le sexe.....un gros soucis!!! 20
rescue cream 1
peur de declencher l'accouchement 1
donner moi votre avie 7