Vibro et grossesse? Help!!

Bonjour à toutes! Je serai enceinte de 2 mois le 2 janvier et ma libido est tombée complètement à plat. Heureuseument que mon compagnon est compréhensif et qu’il ne manque pas d’imagination pour garder allumé la flamme Pour Noël il m’a offert des dessous vraiment affriolant et ça n’a pas plus qu’à lui. Il m’a également offert un vibromasseur pour varier les plaisirs et ainsi reveiller d’autres sensation. Je dois dire que ça a formidablement bien marché sa stratégie. Seulement je ne suis pas sûre que le vibro soit vraiment indiqué à cause des vibrations. Qu’en pensez vous? Merci de m’aider. Biz

je n’y connais rien sur le sujet car je ne suis pas gygy mais si ta grossesse n’a pas de probléme tu peux vivre ta vie tranquille. tu te sent bien ton enfant se portera bien aussi et se ne sont pas des vibrations qui vont porter préjudice à ton bebe. o contraire, je fais de la danses orientale et jusquà 7mois de grossesse mon ventre ne m’a pas posé de soucis alors question vibrations et tremblements ya pas mieux. Ne t inquiéte pas et vie ta sexualité comme tu lentends . profite et félicite ton mari dune telle initiative et tu verras ton bebe se portera à merveille tellement sa maman aura pris du plaisir et sera epanouie. il se trouve bien proteger et a l’abri dans ton ventrealors joyeu vibro et bonne année

Salut Darla, ne t’inquiéte pas pour le vibro on l’a utilisé quand j’étais enceinte et ma petite puce se porte trés bien.Bien évidemment au moment crucial il ne faut penser qu’a ton plaisir et à celui du pére. Et ne t’inquiéte pas il y aura des moment où tu lui sautera dessus à ton homme car une femme enceinte à des envies a n’importe quel moment .Tu verra. Profite de ta grossesse.

Bonjour Darla et bonjour à toutes et à tous. L’orgasme ne dérange pas le bébé. Aucun impact négatif de l’orgasme au niveau du fœtus n’est démontré par aucune étude. Mieux, d’après certaines études, le nombre de cellules immunitaires serait proportionnel à l’activité sexuelle. Ainsi, quand Maman prend du plaisir, ce serait également bon pour bébé ! Et comme il n’y a pas de danger pour le foetus, pourquoi s’en priver ? Toutes les femmes sont clitoridiennes ! Le clitoris est l’organe du plaisir sexuel féminin. C’est d’ailleur à ma connaissance le seul organe qui ne serve uniquement qu’au plaisir. S’il existe, c’est pas pour la décoration et c’est bien pour s’en servir ! Et ce indépendamment du fait que certaines femmes peuvent connaître l’orgasme uniquement par la caresse du bout de leurs seins, par exemple. Le toucher est la source primaire du plaisir sexuel. Savoir l’importance des caresses et des massages est l’un des secrets de l’épanouissement et de la voluptué. Ainsi, cette blague douteuse qui prétend que les femmes sont comme les fleurs car elles s’épanouissent au bout d’une queue est une idée préconçue qui ne se vérifié pas dans la pratique. Il n’est nullement indispensable qu’il y est pénétration pour déclancher des orgasmes de qualité. Il n’y a donc aucune honte à tester les différents jouets sexuels vibrants et autres « dildo », et ce à n’importe quel stade de la grossesse. De plus, en cas de pénétration, ni le god ni le phallus n’entrent en contact avec le bébé, même quand Papa se donne à fond ! Il n’y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! Pour être heureux avec une femme, il faut l’aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout, car une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale, donc le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d’une nouvelle dispute. Les disputes sont un tue-l’amour rédibitoire (j’en sais quelque chose) et ce n’est pas du tout conseillé pour le bien-être de bébé qui entend tout. Bébé ressend aussi bien le plaisir que le stress des deux parents et même probablement des personnes étrangères au couple. Les dessous affriolants sont une excellente idée car c’est la routine et l’habitude qui tue le désir. Le plaisir commence dans la tête, on ne le dira jamais assez. Savoir étonner l’autre est une démarche salutaire.im13 A+ Darla et à bientôt à toutes et à tous. P.S. : je découvre ce site aujourd’hui est ça me redonne presque envie de me remettre en ménage pour participer à la reproduction de l’espèce. Je vais recontacter mon ex !

Tout d’abord Bonne Année 2006! franchement vos messages m’ont rassuré vous pouvez pas savoir à quel point. Je me suis vraiment senti comprise. En tout cas je vous souhaite à toute de vous épanouir avant , pendant et aprés votre grossesse. Encore merci! Bisous!